CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bannière du monde de Sacred stones du 15/08/2017

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:01:46

Ca y est les gars la bannière de the sacred stones (FE8) a officiellement été annoncée ! :coeur:

La vidéo de présentation en anglais ici :
https://www.youtube.com/watch?v=6VqaNgtdcx8&t=0s

Pour les héros présents dans la bannière il s'agira de Seth le garde du corp et mentor d'Eirika et Ephraim dans une moindre mesure, Innes l'archer prince de Frelia et rival d'Ephraim, Tana la princesse de Frelia, soeur d'Innes et amie d'Eirika et enfin Amélia, jeune recrue de Grado au potentiel formidable.

Globalement pas d'énormes surprises sur l'identité des personnages, Seth et Innès étaient clairement pressentis, Tana l'avait aussi été par pas mal de monde, Amélia peut être un petit peu moins mais quand même souvent évoquée !!

Maintenant voici pour le détail des compétences des personnages dont certaines sont extrêmement intéressantes !

* Amélia, Rose of the War :
Nous avons ici une cuirassée manieuse de hache qui rejoins donc Hector et Sheena. Elle possède comme arme la très puissante Slaying axe +, équivalent hache de l'arme de Saber et version renforcée des armes létales. Son principale attrait semble résider dans son skill C absolument formidable : Armor March 3, qui permet à tous les alliés cuirassés adjacents à Amélia en début de tour de pouvoir se mouvoir d'une case supplémentaire ! Ce skill paraît être extrêmement puissant et ça ne m'étonnerait pas que ça devienne l'une des nouvelle base des Armored Emblem, renforçant leur viabilité. Pour le reste rien d'extraordinaire, Sacred Cowl en spécial qui réduit les dommages infligés par un ennemi situé à deux cases de 30% et Earth boost en A qui renforce de 6 points la défense si l'unité a plus de 3hp de plus que l'ennemi en début de combat.

* Seth, Silver Knight
A priori rien d'incroyable au niveau des skills pour Seth, qui sera donc un utilisateur d'épée alors qu'on pouvait se poser la question et plus précisément d'épée rubis + qui renforce l'avantage conféré par le triangle des armes de 20% ainsi que renforce le désavantage de 20% également. Inversion en skill assist, le skill A de Lukas, Fortress def 3 qui confère +5 défense pour -3 attaque et en B seal attaque/def 2 qui inflige moins 5 attaque et défense à l'ennemi après le combat.

* Innès, Regal Strategician
Premier point à noter, Innès sera bien comme nous étions très nombreux à le penser l'utilisateur de l'arme sacrée Nidhogg. L'arme aura un fonctionnement similaire aux tomes gemmes, c'est à dire qu'elle fournira un boost d'attaque, défense, résistance et vitesse égal au nombre d'alliés adjacents x2, effet que personnellement je trouve très fort et que j'adore que ce soit en attaque ou en défense. Innès possèdera Iceberg en spécial, on peut donc imaginer une très forte résistance, ainsi que le nouveau skill A fortress res 3 qui confèrera +5 res pour -3 att et enfin le nouveau skill B de Mathilda Cancel Affinity qui inverse les avantages du triangles des armes (explication simpliste j'ai pas tout suivi pour ce skill) et que l'on sait très fort sur les archers !
Affaire à suivre donc, en espérant qu'Innes soit plus qu'un anti-mage !

* Tana, Winged Princess
Nouvelle information elle aussi pressentie, Tana sera la fière utilisatrice de l'arme sacrée Vidofnir qui lui conférera écoutez moi bien +7 défense lorsqu'elle sera attaquée par un ennemi utilisant une arme de corp à corp (épée, lance, hache) !! Pour le spécial rien de particulier avec Arc Lunaire, en A vitesse et défense +2, et en C un nouveau skill très intéressant, Guidance 3 qui permet à tous les fantassins et cuirassés alliés situés à deux cases ou moins de Tana de pouvoir se mouvoir sur n'importe quelle case adjacente à elle si j'ai bien compris et qui peut donner lieu à de puissant combo.

Globalement il manque toujours certains personnages que j'attendais avec impatience de FE8 mais ça reste du FE8 je suis bien hypé !
Voila c'est tout pour la présentation, à vos claviers !! :cool: :cool:

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:05:37

Je suis vraiment content de cette bannière, tout simplement parce que ces persos ne m'intéressent pas du tout donc je vais économiser :rire:

Encore que le Pégase aurait pu m'intéresser si elle avait élan :(

Par contre le nouveau skill qui rajoute +1 de mouvement aux cuirassés risque de les rendre plus visible, et maintenant les infanteries aussi pourront se déplacer de 3 cases :rire:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:06:19

Déception totale pour ma part, j'aurais pu être tenté de dépenser des orbes, mais là y a aucun risque.
Artwork sans charismes.
Juste les nouveaux skills C qui sont vraiment intéressants.

Et sinon pourquoi Amelia à une hache ? De mémoire elle manie les lances et épées dans FE8, à part si elle est promue en Great Knight. Un cuirassé épée aurait été plus sympa par rapport à ceux qu'on a déjà. :(

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:09:30

Le 14 août 2017 à 10:06:19 KatsuXyuki a écrit :
Déception totale pour ma part, j'aurais pu être tenté de dépenser des orbes, mais là y a aucun risque.
Artwork sans charismes.
Juste les nouveaux skills C qui sont vraiment intéressants.

Et sinon pourquoi Amelia à une hache ? De mémoire elle manie les lances et épées dans FE8, à part si elle est promue en Great Knight. Un cuirassé épée aurait été plus sympa par rapport à ceux qu'on a déjà. :(

Amélia manie uniquement les lances dans FE8 jusqu'à sa promotion en général ou la elle peut tout manier, épée, hache, lance. Donc le plus logique aurait été la lance, après entre épée et hache c'était kifkif.

Edit : partiellement faux en fait c'est vrai qu'on peut la promouvoir en cavalier plutôt qu'en cuirassé mais quelle hérésie :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 10:10:57 par doug54
Daigner Daigner
MP
Niveau 17
14 août 2017 à 10:11:20

Très déçu

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:11:57

Bon du coup la bannière legendaire devrait arriver après celle ci, donc 29 Aout. :hap: surtout que celle de l'été se terminera également.

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:12:06

En revanche je suis assez d'accord pour les artworks qui sont loin d'être les plus charismatique qu'on ait vu

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 août 2017 à 10:13:45

Le 14 août 2017 à 10:06:19 KatsuXyuki a écrit :
Déception totale pour ma part, j'aurais pu être tenté de dépenser des orbes, mais là y a aucun risque.
Artwork sans charismes.
Juste les nouveaux skills C qui sont vraiment intéressants.

Et sinon pourquoi Amelia à une hache ? De mémoire elle manie les lances et épées dans FE8, à part si elle est promue en Great Knight. Un cuirassé épée aurait été plus sympa par rapport à ceux qu'on a déjà. :(

Bah en même temps elle semble être cuirassé la, donc oui elle est promu.
Et puis je vois pas en quoi l'épée aurait été plus logique que la hache. Y a le même nombre de cuirassé Hachiste et épéistes, sauf que tout le monde a Edgar et Zephiel, et globalement à part les trois qui s'en vantent, personne à Hector, donc un second cuirassé vert offensif est une très bonne chose je pense.

Sinon Hype pour Innes et Tana, Amelia pourquoi pas, Seth ... Meh.

D'ailleurs, vu que seth à l'épée rubis et Titania la hache émeraude, je prédis le prochain Jagen sur poney ( Surement Marcus ou Arran ) avec la lance saphir.

Daigner Daigner
MP
Niveau 17
14 août 2017 à 10:14:46

Tana peux être sympa car pegase rouge
Mais malheureusement si on la joue en Flyer on profite pas de son C ...

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:16:05

Le 14 août 2017 à 10:14:46 Daigner a écrit :
Tana peux être sympa car pegase rouge
Mais malheureusement si on la joue en Flyer on profite pas de son C ...

Tana est un pégase bleu, Vidofnir lance sacrée

Et pour le coup ça change d'avoir un C qui synergise justement dans des teams hétérogènes

Message édité le 14 août 2017 à 10:17:03 par doug54
Daigner Daigner
MP
Niveau 17
14 août 2017 à 10:18:21

Le 14 août 2017 à 10:16:05 doug54 a écrit :

Le 14 août 2017 à 10:14:46 Daigner a écrit :
Tana peux être sympa car pegase rouge
Mais malheureusement si on la joue en Flyer on profite pas de son C ...

Tana est un pégase bleu, Vidofnir lance sacrée

Et pour le coup ça change d'avoir un C qui synergise justement dans des teams hétérogènes

Oh putain il faut que j'ouvre mes yeux un peu :rire:

Bon ducoup je passe ,on a déjà trop de pégase bleu

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:19:41

C'est vrai qu'on a beaucoup de pégase bleu :(

Pour en revenir au artworks je toruve quand même ceux d'Amélia et de Innès très sympa. Celui de Tana me plait pas mal de visage mais cette tenue est vraiment moche par contre :( , pour Seth on est d'accord il est juste hyper lisse.

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:22:05

Du coup oui la bannière légendaires arrive sûrement le 28 ( enfin :bave: )

C'est encore plus le moment d'économiser, rien qu'avec le bonus de connexion il y a 58 orbes je crois avec l'orbe du weekend :(

Donc d'après mes calculs j'aurai 280 orbes , plus les 9 ou 15 orbes de demain dans le nouveau chapitre ( avec d'éventuelles quetes ), plus les 9 ou 15 autres orbes du nouveau chapitre avec les légendaires

Je devrais dépasser les 300 orbes d'ici là, j'en aurai même eu 500 si je n'avais pas craquer pour Julia :hap:

Smashtriforce Smashtriforce
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:23:20

Plutôt content car je ne m'attendais à aucune bannière sur Sacred Stones prochainement. ( Echoes je pensais encore :hap: )
Juste qu'on a seulement 4 personnages de celui-ci alors qu'on en avait eu 6 avec celui d'Echoes et on aurait donc pu avoir l'Arachel et surtout Cormag quand on sait que c'est Valter le prochain à être en grande bataille. :(

Message édité le 14 août 2017 à 10:25:13 par Smashtriforce
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
14 août 2017 à 10:29:48

J'aime bien Amelia pae contre hérésie de l'avoir fait avec une armure hachiste.
Je l'aurais plutôt vu Lanciere Fantassin :hap:

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 10:30:41

Le 14 août 2017 à 10:23:20 smashtriforce a écrit :
Plutôt content car je ne m'attendais à aucune bannière sur Sacred Stones prochainement. ( Echoes je pensais encore :hap: )
Juste qu'on a seulement 4 personnages de celui-ci alors qu'on en avait eu 6 avec celui d'Echoes et on aurait donc pu avoir l'Arachel et surtout Cormag quand on sait que c'est Valter le prochain à être en grande bataille. :(

Clairement j'aurais espéré également plus de perso parce que 4 par 4 c'est un peu lent... et plus particulièrement les deux que t'as cité !

Daigner Daigner
MP
Niveau 17
14 août 2017 à 10:33:23

Non parcontre tant mieux le cuirassé , mine de rien il y en a peu et c'est un peu "sa classe" aussi
Mais effectivement à la lance aurait été mieux

Cam412002 Cam412002
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 10:47:15

Il est ou Joshua

Daigner Daigner
MP
Niveau 17
14 août 2017 à 10:50:45

Le 14 août 2017 à 10:47:15 Cam412002 a écrit :
Il est ou Joshua

A l'arène [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 août 2017 à 10:56:25

Bon
Tana qui ressemble a Caeda je l'aime pas dans le jeu base
Vidofnir ok mais bon les pegases bleus ne sont pas ce qui manque

Innes : encore un Takumi Jeorges like niveau stats?

Seth bah sans plus lui (personnage lui même)

Il n'y a qu'Amelia qui m'interesse :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment