CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:07:34

Hey les gens,

Est ce que y'en a parmi vous qui joue sur Nox ?
En ce moment je joue pas mal à Dokkan Battle, et au contraire, je joue plus des masses à FEH (Tourment pas intéressant, et Legion impossible pour moi), du coup j'aimerai désinstaller FEH de mon téléphone pour installer Dokkan (ouais c'la merde niveau mémoire).
Du coup je continuerai à me connecter à FEH grâce à Nox (émulateur android pour ceux qui connaissent pas), mais ... Ça marche pas en fait.

J'avais déjà jouer à FEH sur Nox, et je me rappel qu'il fallait installer le jeu via le fichier apk qu'on trouve sur internet.
Et j'me rappel surtout qu'il fallait aller effacer un fichier dans un dossier. Fichier qui réapparaissais très souvent et donc, qu'il fallait effacer à chaque fois pour pouvoir jouer.
Ce qui est, très très chiant.
Le soucis c'est que là, bah ça me dit que dossier data, est vide, tout simplement.

Du coup, si quelqu'un joue sur Nox et peut m'aider, j'suis preneur ! :hap:

Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 12:21:27

avant je jouais a mes jeux android comme clash of clans sur bluestack normalement(j'ai pas tester mais) fire emblem devrais fonctioner aussi :(

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
20 juin 2017 à 12:37:38

-grigor- à 09:41 :

Le 19 juin 2017 à 07:27:38 MoahRikunel a écrit :
Mon mémoire je le sauvegardais toutes les 20 minutes sur 3 clés usb et sur Google drive :hap:

Paz besoin des clefs USB, Tu bosses directement via un Google doc et c'est bon.
Une fois terminé, Il suffit d'un petit export vers Word (ou autres pour faire une belle mise en forme )

Yep, mais j'avais tellement peur que leur réseau marche pas que j'ai pris plusieurs clés usb :hap:

Meliope Meliope
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 13:06:28

Jouant sur Nox depuis le début, j'ai toujours ce soucis de fichier à effacer mais il est bien dans son répertoire. Est ce que dans tes paramètres avancés de Nox tu as bien le mode Root activé au démarrage ? Depuis quelques temps Nox me demande d'activer tout de même le mode Root avec un message quand j'accède au dossier Data. J'ai pas ce message sur mon pc portable par contre, mais au final ça marche très bien.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
20 juin 2017 à 13:14:43

Le 20 juin 2017 à 06:51:41 -Alexwolf- a écrit :

Nasura17 hier à 23:07 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1-1497906453-image2.png

Plus que 35 places, et il reste une heure.

Chaud. :hap:

Je pense pour toi qu'il serait limite meilleur que tu passes rang 16, puis après 17.
Parce que en rang 17 en fin de saison, avec 4526 points, tu descends à 100%. :hap:

Je serais d'accord avec toi si ce que tu présumais à mon endroit était correct : à savoir que 4526, c'est le maximum que je puisse obtenir ! :noel:

J'ai dû jouer avec une Olivia lvl 17 3 étoiles pour le bonus, ce qui a fortement réduit mon BST. Le run en lui-même était parfait, pas de mort. Donc à partir de là...

Pour cette semaine, je possède Camus qui est parfaitement entraîné, je n'ai donc pas trop de souci à me faire. :-p

J'ai cependant perdu, à 5 places près. :-(

Ceci dit, je viens de faire 4700 et quelques au rang 16 donc, mais je ferais mieux d'ici peu de temps ! :fier: Le 4800 semble à portée sans trop de souci.

Message édité le 20 juin 2017 à 13:16:44 par Nasura17
Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 17:59:28

Je joue sur Nox sans soucis. J'ai également fait la manip' qui permet de ne plus avoir à effacer régulièrement le fichier du jeu pour passer l'erreur.

https://serenesforest.net/forums/index.php?/topic/68725-fe-heroes-error-803-3001/&page=4

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 juin 2017 à 18:50:57

Tiens je vais me présenter aussi. :hap:

Manu, 23 ans, fraîchement diplômé de la fac de chimie (faut que je trouve du boulot maintenant), j'habite dans le 54 près de Metz (oui c'est le 57 mais c'est la grande ville la plus proche :hap: ).

Je suis ceinture noire de judo, j'enseigne un peu, et pompier volontaire au sein du SDIS54 (actuellement sapeur, bientôt caporal).

À part ça, j'aime bien manger, dormir, geeker, j'adore les chats. [[sticker:p/1klb]]

Heroes est mon 1er FE et j'ai vraiment aimé.

Voilà.

Sur ce, les PA de mes persos vont pas monter comme ça. [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:05:34

Dark_rybbane54 :

Tiens je vais me présenter aussi. :hap:

Manu, 23 ans, fraîchement diplômé de la fac de chimie (faut que je trouve du boulot maintenant), j'habite dans le 54 près de Metz (oui c'est le 57 mais c'est la grande ville la plus proche :hap: ).

Je suis ceinture noire de judo, j'enseigne un peu, et pompier volontaire au sein du SDIS54 (actuellement sapeur, bientôt caporal).

À part ça, j'aime bien manger, dormir, geeker, j'adore les chats. [[sticker:p/1klb]]

Heroes est mon 1er FE et j'ai vraiment aimé.

Voilà.

Sur ce, les PA de mes persos vont pas monter comme ça. [[sticker:p/1ljj]]

Tu sais que tu es un des premiers forumeurs dont j'ai retenu le pseudo. :noel:
Je te connais de l'époque du forum Zelda ALBW :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 juin 2017 à 19:15:18

Le 20 juin 2017 à 19:05:34 -Alexwolf- a écrit :

Dark_rybbane54 :

Tiens je vais me présenter aussi. :hap:

Manu, 23 ans, fraîchement diplômé de la fac de chimie (faut que je trouve du boulot maintenant), j'habite dans le 54 près de Metz (oui c'est le 57 mais c'est la grande ville la plus proche :hap: ).

Je suis ceinture noire de judo, j'enseigne un peu, et pompier volontaire au sein du SDIS54 (actuellement sapeur, bientôt caporal).

À part ça, j'aime bien manger, dormir, geeker, j'adore les chats. [[sticker:p/1klb]]

Heroes est mon 1er FE et j'ai vraiment aimé.

Voilà.

Sur ce, les PA de mes persos vont pas monter comme ça. [[sticker:p/1ljj]]

Tu sais que tu es un des premiers forumeurs dont j'ai retenu le pseudo. :noel:
Je te connais de l'époque du forum Zelda ALBW :hap:

Je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part. [[sticker:p/1lm9]]

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 10:54:18

Le 19 juin 2017 à 23:02:01 Nasura17 a écrit :

Sinon, pour les intempéries... Wow ! Bon, t'as évité le pire, c'est cool ! :rouge:

C'est là qu'on se dit que le Japon est un pays dangereux xD

J'ai subi un typhon à Nagoya, c'était vachement impressionnant quand même. Les cours étaient annulés, il pleuvait des cordes dehors, le vent était violent... Si tu sortais avec un parapluie, bah ça servait à rien ! :rouge: Les averses le défonçaient tellement elles étaient violentes. C'était vraiment dangereux de sortir dehors, donc j'suis resté à l'intérieur, tranquille sous ma douche ! :hap:

Oui on n'est pas du tout habitués aux typhons.. Tremblement de terre non plus d'ailleurs, heureusement qu'il n'y en a pas eu quand j'y étais car je crois que même si en théorie je sais ce qu'il faut faire, en pratique, ça aurait sans doute été la panique...

Le 20 juin 2017 à 02:35:31 Titirominex a écrit :

Fushimi Inari, j'ai visité le lieu tard le soir, la lumière s'était déjà partiellement évanouie. C'était magnifique et effectivement assez magique.

Ah le Fushimi Inari de nuit ! Je l'ai fait aussi il y a quelques annees avec un pote c'etait vraiment genial.
Une ambiance assez unique en effet, personne en 2h de balade (juste 3-4 jogger), on etait parti chercher des esprits histoire de pousser le delire jusqu'au bout (on a rien trouve evidemment), on avait meme tente de partir dans la foret hors du sentier, mais on a vite renonce ^^ Un super souvenir !

Tu m'étonnes xD Par contre on doit pas voir grand chose j'imagine..

Le 20 juin 2017 à 19:15:18 Dark_rybbane54 a écrit :

> Je suis ceinture noire de judo, j'enseigne un peu, et pompier volontaire au sein du SDIS54 (actuellement sapeur, bientôt caporal).

Wow ceinture noire !

Message édité le 21 juin 2017 à 10:57:52 par shinyaryu
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 juin 2017 à 11:15:35

Et oui. :rouge:

17 années de judo sur les 23 que compte mon existence, ça aide. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 21 juin 2017 à 11:16:31 par Dark_rybbane54
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:38:13

Jouant sur Nox depuis le début, j'ai toujours ce soucis de fichier à effacer mais il est bien dans son répertoire. Est ce que dans tes paramètres avancés de Nox tu as bien le mode Root activé au démarrage ? Depuis quelques temps Nox me demande d'activer tout de même le mode Root avec un message quand j'accède au dossier Data. J'ai pas ce message sur mon pc portable par contre, mais au final ça marche très bien.

J'ai vérifié et en effet, le root n'est pas activé.
Il était activé pourtant avant, je sais pas comment ça se fait qu'il est désactivé maintenant. :(
Tu sais où est ce que je peut l'activer ?

Je joue sur Nox sans soucis. J'ai également fait la manip' qui permet de ne plus avoir à effacer régulièrement le fichier du jeu pour passer l'erreur.

https://serenesforest.net/forums/index.php?/topic/68725-fe-heroes-error-803-3001/&page=4

Merci, j'irai voir ça ! :hap:

Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 03:14:08

Oh god j'ai monté d'un seul petit rang en arène et je tombe sur une pluie de Reinhardt :(
Plus qu'à s'occuper de ma Cecilia qui traîne depuis des lustres dans ma box et que de faire une team horse emblel à mon tour :hap:

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 07:55:57

Pour le voyage au JPN, j'avais eu des conseils de la part de mon cousin pour le JR Pass, qui m'avait déjà dit tout ce que vous venez de me dire.
Pour mon voyage, je ne sais juste pas encore ce que je veux faire, mais je veux faire le maximum de chose. 4000€, ce serait pour environ 3 semaines maximum. Je n'ai qu'une crainte, elle concerne l'hébergement :snif:
J'ai peur de tomber sur des endroits cher, je regarde beaucoup AirBnB et je mets beaucoup d'appartement en favoris.
Je ne sais pas si je veux partir en solo, ou avec des potes, mais j'ai un autre cousin qui était prêt à vouloir faire le pas avec moi en tout cas. Celui qui m'a conseillé pour le JR Pass, m'a envoyé un lien google (accessible à tous je crois) avec de magnifiques photos. Il a fait Kyoto et un peu Tokyo.
Ma question serait plus "hôtel ? Ou AirBnB? Ou Ryokan?)
Ah oui... et des catastrophes naturelles aussi ... Le Japon attire un peu trop les tempêtes et les tremblements de terre sont très... actifs là bas... [[sticker:p/1kks]] C'est ma seconde crainte. D'y aller et être pris dedans !![[sticker:p/1jne]] J'SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?!

Anyway, Crapo, je jou-Non. Je jouais sur Nox. Mais, j'ai arrêté. C'était chiant de jouer sur PC finalement même si ça m'a été fort utile. Mais devoir effectivement supprimer AVANT chaque lancement de l'application le dit fichier , ça me saoulait. Je suis retourné à la basique méthode: Supprimer l'application du téléphone et retélécharger pour changer de compte (si par ailleurs qqun a une solution à ce sujet, je suis preneur. C'est chiant de supprimer et devoir tout retélécharger juste pour changer de compte...) J'avais voulu faire la manip qu'à posté Maurice, mais je n'y suis jamais arrivé. Tant pis. Mais mon problème avec Nox venait surtout de ça :d)

Je voulais aussi créer un topic pour ceux qui utilisent Nox+FEH toujours, ma question était: Votre PC chauffe t il énormément ou il utilise beaucoup de mémoire? (ce qui donne aussi le même résultat en fait). À chaque fois que je jouais à FEH avec Nox, woaaaaw mon PC, il est loin d'être mauvais pourtant, il chauffait à mort. Une nuit, j'ai laissé FEH+Nox allumé. Au petit matin, j'ai eu la surprise de le voir éteint. Je l'allume, il me dit qu'il a eu une surchauffe. Qu'il s'est éteint automatiquement pour regagné sa température normale... (Vous imaginez !? J'aurais pu mourir cette nuit!!!), il balance énormément d'air et le fait assez fort. Même ma PS4 en plein jeu, ne souffle pas autant. Tout redeviens normal quand je l'éteint par contre.

Titirominex Titirominex
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 08:19:55

Le 22 juin 2017 à 07:55:57 ovoheezy a écrit :
Pour le voyage au JPN, j'avais eu des conseils de la part de mon cousin pour le JR Pass, qui m'avait déjà dit tout ce que vous venez de me dire.
Pour mon voyage, je ne sais juste pas encore ce que je veux faire, mais je veux faire le maximum de chose. 4000€, ce serait pour environ 3 semaines maximum. Je n'ai qu'une crainte, elle concerne l'hébergement :snif:
J'ai peur de tomber sur des endroits cher, je regarde beaucoup AirBnB et je mets beaucoup d'appartement en favoris.
Je ne sais pas si je veux partir en solo, ou avec des potes, mais j'ai un autre cousin qui était prêt à vouloir faire le pas avec moi en tout cas. Celui qui m'a conseillé pour le JR Pass, m'a envoyé un lien google (accessible à tous je crois) avec de magnifiques photos. Il a fait Kyoto et un peu Tokyo.
Ma question serait plus "hôtel ? Ou AirBnB? Ou Ryokan?)
Ah oui... et des catastrophes naturelles aussi ... Le Japon attire un peu trop les tempêtes et les tremblements de terre sont très... actifs là bas... [[sticker:p/1kks]] C'est ma seconde crainte. D'y aller et être pris dedans !![[sticker:p/1jne]] J'SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?!

Les typhons c'est surtout vers fin Aout-Septembre-Debut Octobre. Donc si tu evites cette periode, il devrait pas y avoir de probleme ^^
Le typhon en soit c'est juste du vent avec de la pluie, ca va pas te soulever et t'emporter jusqu'en Coree du Nord ^^ Ce qui est dangereux, c'est les rivieres qui gonflent et les glissements de terrains ^^ Sachant qu'en general, la partie du Japon qui prend le plus c'est Okinawa et Kyushu.
Pour les seismes, y a pas vraiment de saisons [[sticker:p/1kkq]]

Pour l'hebergement, en general, le meilleur rapport qualite/prix ce sont les back-packer house ou guest house comme "khaosan" par exemple.
Et se faire un ryokan pour l'experience, meme si c'est plus cher, ca vaut le coup [[sticker:p/1ljp]]

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:48:01

Anyway, Crapo, je jou-Non. Je jouais sur Nox. Mais, j'ai arrêté. C'était chiant de jouer sur PC finalement même si ça m'a été fort utile. Mais devoir effectivement supprimer AVANT chaque lancement de l'application le dit fichier , ça me saoulait. Je suis retourné à la basique méthode: Supprimer l'application du téléphone et retélécharger pour changer de compte (si par ailleurs qqun a une solution à ce sujet, je suis preneur. C'est chiant de supprimer et devoir tout retélécharger juste pour changer de compte...) J'avais voulu faire la manip qu'à posté Maurice, mais je n'y suis jamais arrivé. Tant pis. Mais mon problème avec Nox venait surtout de ça :d)

Je voulais aussi créer un topic pour ceux qui utilisent Nox+FEH toujours, ma question était: Votre PC chauffe t il énormément ou il utilise beaucoup de mémoire? (ce qui donne aussi le même résultat en fait). À chaque fois que je jouais à FEH avec Nox, woaaaaw mon PC, il est loin d'être mauvais pourtant, il chauffait à mort. Une nuit, j'ai laissé FEH+Nox allumé. Au petit matin, j'ai eu la surprise de le voir éteint. Je l'allume, il me dit qu'il a eu une surchauffe. Qu'il s'est éteint automatiquement pour regagné sa température normale... (Vous imaginez !? J'aurais pu mourir cette nuit!!!), il balance énormément d'air et le fait assez fort. Même ma PS4 en plein jeu, ne souffle pas autant. Tout redeviens normal quand je l'éteint par contre.

Ouais je confirme, c'est affreusement chiant de devoir supprimer à chaque lancement le fichier.
Mais bon, je joue presque plus à FEH, donc à la limite, osef.
Et ouais, bizarrement, mon PC galère aussi quand je suis sur Nox. J'ai un bon (voir très bon) PC pourtant, mais je sais que si je lance Battlerite ou Heroes of the storm en même temps que Nox, je vais me mettre à ramé comme un porc.
Par contre j'ai jamais remarquer si le PC chauffais quand Nox était allumé (bon là il chauffe mais c'est surtout à cause de la chaleur je pense :hap:).

Et du coup, si quelqu'un peut me dire comment activé le root, j'suis preneur !
C'est une vrai merde les paramètres sur nox x)

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:56:56

Mais bon, je joue presque plus à FEH, donc à la limite, osef.

Ça y est, la hype commence à diminuer :-(

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:54:11

Ça y est, la hype commence à diminuer :-(

Oui et non.
Disons que le Tourment m'a pas mal saouler, même si par rapport à certain j'y ai presque pas toucher.
Le premier jour, c'était cool, un nouveau mode de jeu, de la difficulté toussa, c'était cool, puis quand j'ai vu qu'il fallait farmer comme un chinois, j'me suis dit "nique sa mère wsh", donc j'me suis arrêter à 6k histoire d'avoir Lucina masqué.
Puis, Legion n'a pas arrangé le truc. Le niveau en soit est pas très dur, mais le fait qu'ils rajoutent des renforts ça rend le truc impossible pour moi.

Après je continue toujours à faire de l'arène chaque semaines toussa, j'ai pas non plus arrêter le jeu.
Disons que j'ai beaucoup ralenti. :hap:

J'attend de nouvelles bannière de perso que je connais, histoire de redonner un peu d'intérêt.
Et j'attend avec impatience la bannière des légendaires. :hap:

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 juin 2017 à 12:56:23

Le truc c'est qu'il se passe plus rien en ce moment
Déjà la fin de la tourmente on s'emmerdait un peu quand on l'avait déjà abandonnée mais là c'est encore pire
Vivement le patch de la semaine prochaine parce que là c'est le vide

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 juin 2017 à 13:05:26

J'pense qu'on va pas tarder à avoir quelques maps spéciales ou des quêtes pour des seaux et persos 3*. Ça fait longtemps la dernière fois.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment