CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:40:44

Les dessins de Kakizaki

L'un de mes dessinateurs préférés :oui:
J'achète Bestiarius quasiment que pour ça. :hap:

MecHaineuxActivé. sé parce que je laguais.
Non franchement, Alex est vraiment très très fort... Et je manque clairement d'entrainement. Je dois retrouver ma gloire d'antan. Camilla vient aussi de me taper. C'est très grave...

Faudrait qu'on se fasse un 1v1, y'a moyen pour que tu me batte easy. :hap:

après TWD et GOT c'est juste que ça ne m'intéresse pas après sache que je n'ai aucune hostilité envers ceux qui kiffent et que je respecte leurs choix de regarder ce genre de séries

T'inquiète pas, tu rate rien avec TWD.
Les 3 premiers saisons sont bien, voir très bien, mais après ça part sacrément en couilles.
J'ai continuer de regarder, mais avec la fin de la S7, je pense vraiment que je vais arrêter la série perso.
Par contre GoT, c'est vraiment cool. Bon après, si t'accroche pas ... Tant que tu nous hurle pas dessus que c'est de la merde comme certains potes à moi, ça va.. :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 00:09:19

Le 18 juin 2017 à 12:18:01 MoahRikunel a écrit :
Ce moment ou mon ordi me fait un blue screen alors que j'ai quasiment fini le chapitre de ma fic. 3h d'écriture envolées :-( [[sticker:p/1lmk]]

Dur... J'ai toujours peur que ça m'arrive aussi avec mon mémoire :-(

Le 18 juin 2017 à 18:25:19 [Locke-cole] a écrit :

Le 18 juin 2017 à 12:09:03 shinyaryu a écrit :

Le 18 juin 2017 à 11:04:04 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu :

Le 18 juin 2017 à 10:25:29 -Alexwolf- a écrit :

> shinyaryu à 00:09 :

>

> > Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

> >

> > > Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :

> > > Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

> >

> > Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.

> > Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

> >

> > PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

>

> A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

T'es le boss final dans Smash Bros quoi [[sticker:p/1lgf]]

Oh non pas du tout. :non:
Y'a énormément de personnes qui me battent, rien qu'à Nantes pleins de joueurs me mettent une râclée aisément. :(

Trop modeste ! Ou alors c'est ovoheezy qui manquait d'entraînement :pacg:

Le 17 juin 2017 à 07:31:55 ovoheezy a écrit :

Je rêve de me faire une-deux soirée(s) Miyazakesque avec ceux que je n’ai pas vu, qui m’attire le plus ! « Mei, et le chatonbus »

Au fait ça fait plusieurs fois que j'oublie de te demander : Mei et le chatonbus, il est trouvable ?? C'est le seul de ta liste que je n'ai pas vu et ça m'évoquait plutôt un des courts-métrages du musée Ghibli qui normalement ne sortent pas de ce musée...
(D'ailleurs si jamais tu vas au Japon, il faut que tu t'y arrêtes !)

Si l'anglais ne te dérange pas c'est très facile à trouver personnellement j'ai arrêter de regarder les animés en vostfr pour les regarder en sous titré anglais car j'ai tous le contenu souhaité et en bonne qualité :oui:

Le 18 juin 2017 à 19:52:53 ovoheezy a écrit :

http://www.studioghibli.fr/courts-metrages/mei-et-le-chaton-bus/ !
Sur internet :3 tout est trouvable !
Je veux touuuut faire au Japon... Ou du moins le maximum avec un budget de 4.000€ [A/R France JPN compris] ! Je prends note de la destination !

Merci à vous :D
Maaais juste un truc : il y a un moyen de le voir sur le lien que tu m'as envoyé ? Parce que justement il y a un gars qui dit qu'on ne peut le voir qu'au musée ghibli... Le mieux que j'ai trouvé c'est qqln qui a filmé la salle du ciné du musée ghibli (il a dû prendre des risques soit dit en passant vu comment les japonais sont psychorigides sur les règles xD)

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 00:20:19

Le 19 juin 2017 à 00:09:19 shinyaryu a écrit :

Dur... J'ai toujours peur que ça m'arrive aussi avec mon mémoire :-(

!! :hap:

Après chaque modification, je m'envoie mon mémoire par mail et sur Facebook.

On n'est jamais trop prudent ! :rouge:

Sinon, 4000€ et tout faire, c'est assez ambitieux ! :rouge: Par contre, tu peux très très bien en profiter, ça c'est clair ! :fier:

Le truc, c'est que le transport à l'intérieur du Japon coûte malheureusement cher, et tu fais souvent face à un compromis entre rapidité/coût. Enfin ça dépend pour combien de temps t'y es en fait. Si tu peux y rester en soi assez longtemps et que tu n'as pas de contrainte temporelle mais seulement budgétaire, tu peux privilégier les bus/JR train.

Je prenais souvent le Shinkansen (c'est très rapide) car mon école m'offrait de grosses réductions, mais ça coûte vite une blinde de voyager j'trouve. :-(

Message édité le 19 juin 2017 à 00:24:40 par Nasura17
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 00:55:01

Le 19 juin 2017 à 00:20:19 Nasura17 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 00:09:19 shinyaryu a écrit :

Dur... J'ai toujours peur que ça m'arrive aussi avec mon mémoire :-(

!! :hap:

Après chaque modification, je m'envoie mon mémoire par mail et sur Facebook.

On n'est jamais trop prudent ! :rouge:

Je me l'envoie par mail aussi, sauf quand j'oublie TT

Sinon, 4000€ et tout faire, c'est assez ambitieux ! :rouge: Par contre, tu peux très très bien en profiter, ça c'est clair ! :fier:

Le truc, c'est que le transport à l'intérieur du Japon coûte malheureusement cher, et tu fais souvent face à un compromis entre rapidité/coût. Enfin ça dépend pour combien de temps t'y es en fait. Si tu peux y rester en soi assez longtemps et que tu n'as pas de contrainte temporelle mais seulement budgétaire, tu peux privilégier les bus/JR train.

Je prenais souvent le Shinkansen (c'est très rapide) car mon école m'offrait de grosses réductions, mais ça coûte vite une blinde de voyager j'trouve. :-(

Avec le JR Rail Pass (qui permet de prendre tous les shinkansen à part un type, "Nozomi"), la réduction est énorme et tu peux voyager en illimité pendant une période déterminée, soit dans une région, soit dans tout le Japon (il y a plusieurs types de pass, mais attention, il faut acheter un bon d'échange en France et c'est une fois au Japon que tu activeras ton pass).
Par rapport aux prix des billets que les japonais payent, c'est presque donné !

Du coup, tu peux vraiment aller partout pour le même prix (faire 3 voyages dans la même journée si le coeur t'en dit), et une fois que t'as choisi ce qui te convenait, tu n'as plus qu'à te soucier de l'hébergement.

Sinon 4000 ça peut être bien je pense, ça dépend vraiment du prix du billet (grosse compagnie ou vol low cost), perso mon billet avait coûté cher, mais en même temps avec les attentats, il est possible de bénéficier de grosses réduc avec les meilleures compagnies !
Si mes souvenirs sont bons, pour les auberges c'était vers 20-25 euros la nuit, sachant qu'au final on avait notre chambre perso (comparé à l'Europe, c'est le grand luxe :hap:). Tu peux manger au resto pour vraiment pas cher, ça c'est le gros point positif :)

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 01:02:03

Le 19 juin 2017 à 00:55:01
Avec le JR Rail Pass (qui permet de prendre tous les shinkansen à part un type, "Nozomi"), la réduction est énorme et tu peux voyager en illimité pendant une période déterminée, soit dans une région, soit dans tout le Japon (il y a plusieurs types de pass, mais attention, il faut acheter un bon d'échange en France et c'est une fois au Japon que tu activeras ton pass).

Damn, je ne m'y suis jamais intéressé ! :hap:

Après au final, par rapport à Nagoya où je vivais, je suis allé 2x à Tôkyo, une fois Kyôto (j'ai fait un crochet par Osaka), Hiroshima, Nara et Nagano. Je me demande si cela m'aurait coûté moins cher de faire comme toi en fait ? :rouge: Mais bon, je n'ai pas vraiment voyagé à travers le Japon comme un baroudeur quoi. J'avais clairement mon appartement en plein centre de Nagoya et tous les mois environ, quand j'avais un creux dans mes études, je partais.

Cependant, les autres voyages (genre Ise) étaient offerts par l'école, youpi ! :hap:

Message édité le 19 juin 2017 à 01:06:23 par Nasura17
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 01:12:23

Le 19 juin 2017 à 01:02:03 Nasura17 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 00:55:01
Avec le JR Rail Pass (qui permet de prendre tous les shinkansen à part un type, "Nozomi"), la réduction est énorme et tu peux voyager en illimité pendant une période déterminée, soit dans une région, soit dans tout le Japon (il y a plusieurs types de pass, mais attention, il faut acheter un bon d'échange en France et c'est une fois au Japon que tu activeras ton pass).

Damn, je ne m'y suis jamais intéressé ! :hap:

Après au final, par rapport à Nagoya où je vivais, je suis allé 2x à Tôkyo, une fois Kyôto (j'ai fait un crochet par Osaka), Hiroshima, Nara et Nagano. Je me demande si cela m'aurait coûté moins cher de faire comme toi en fait ? :rouge: Mais bon, je n'ai pas vraiment voyagé à travers le Japon comme un baroudeur quoi. J'avais clairement mon appartement en plein centre de Nagoya et tous les mois environ, quand j'avais un creux dans mes études, je partais.

Cependant, les autres voyages (genre Ise) étaient offerts par l'école, youpi ! :hap:

Puis bon, je devais aussi parfois voyager avec des amis et quand il s'agit de s'accorder sur le moyen de transport, c'est toujours la galère ! :hap:

Après je ne sais pas trop si tu y avais droit... Enfin, c'est assez strict leur truc et ça dépend vraiment beaucoup de la durée du séjour. Mais oui, je pense que tu l'aurais sacrément amorti si t'avais pris un pass.
Dans mon cas c'était compliqué car je voyageais avec une amie japonaise qui ne pouvait pas en bénéficier, du coup je l'ai juste pris pour une semaine histoire de faire Hiroshima-Miyajima, Kyoto puis revenir chez elle, (les alpes japonaises c'était en bus) et pour les alentours de Tokyo, je payais les billets normaux car ça revenait à peu près au même. Mais rien que pour ça, la différence de prix était exorbitante.

Après faut savoir que tu le prends pour une semaine, 2 semaines ou 3 semaines (peut-être plus je ne sais pas), mais une fois qu'il est activé c'est vraiment de la date X à X, tu peux pas dire que tu vas faire un voyage de 2 jours puis en faire un autre 3 semaines après.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 01:24:18

Ah d'accord je vois ! :fier:

Je pense que tu devrais t'orienter vers ça peut-être Ovoheezy ? En tout cas, peut-être examiner la chose.

Sinon, Shinyaru, ton plus beau souvenir, c'était où ? :rouge: Si tu ne devais en choisir qu'un ?

Tu as aimé Tôkyo sinon ? :-p

En tout cas, ça devrait être vraiment top de voyager avec ton amie japonaise ! :rouge: Elle a du pouvoir t'aider ou te conseiller les trucs trop cools à faire !

Message édité le 19 juin 2017 à 01:26:11 par Nasura17
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 juin 2017 à 07:27:38

Mon mémoire je le sauvegardais toutes les 20 minutes sur 3 clés usb et sur Google drive :hap:

Titirominex Titirominex
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 07:57:44

Je sais pas si ca a ete deja dit, mais pour pouvoir acheter le JR Pass, il faut un visa touriste.
Tout visa etudiant ou travail fait que l'on y a a pas acces.
Si Ovoheezy y va en touriste, le JR Pass n'est meme pas un conseil mais une obligation ^^
Une semaine de JR Pass est a 220 euros, sachant qu'un aller simple Tokyo-Osaka c'est 13000-14000 Yen environ (100 euros environ). le calcul est vite fait ^^

Message édité le 19 juin 2017 à 07:59:19 par Titirominex
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 10:55:17

Le 19 juin 2017 à 07:57:44 Titirominex a écrit :
Je sais pas si ca a ete deja dit, mais pour pouvoir acheter le JR Pass, il faut un visa touriste.
Tout visa etudiant ou travail fait que l'on y a a pas acces.
Si Ovoheezy y va en touriste, le JR Pass n'est meme pas un conseil mais une obligation ^^
Une semaine de JR Pass est a 220 euros, sachant qu'un aller simple Tokyo-Osaka c'est 13000-14000 Yen environ (100 euros environ). le calcul est vite fait ^^

Oui voilà, je ne savais pas trop quel visa il avait en partant étudier au Japon, d'où mon doute mais du coup, il n'y avait pas accès effectivement... Du coup pour vraiment visiter tout le Japon, vaut mieux y aller en touriste xD

Le 19 juin 2017 à 01:24:18 Nasura17 a écrit :
Ah d'accord je vois ! :fier:

Je pense que tu devrais t'orienter vers ça peut-être Ovoheezy ? En tout cas, peut-être examiner la chose.

Sinon, Shinyaru, ton plus beau souvenir, c'était où ? :rouge: Si tu ne devais en choisir qu'un ?

Tu as aimé Tôkyo sinon ? :-p

En tout cas, ça devrait être vraiment top de voyager avec ton amie japonaise ! :rouge: Elle a du pouvoir t'aider ou te conseiller les trucs trop cools à faire !

Si je ne devais vraiment vraiment en choisir qu'un, je dirais Fushimi Inari à Kyoto (mais Miyajima n'est pas loin derrière !), car c'était vraiment magique. De base j'aime beaucoup les légendes de renards et tanuki, et le temple de la divinité Inari était un incontournable. Ce jour-là, il y avait un beau soleil, beaucoup de monde en bas, puis on a commencé l'ascension de la colline/montagne sous ces milliers de torii, sous les arbres et à un moment donné, il n'y avait vraiment plus que mon amie et moi, on s'est promenées dans des allées transversales, et l'ambiance était si particulière, on aurait vraiment cru qu'on était entrées dans le monde des dieux (malheureusement les photos retranscrivent assez mal l'ambiance des lieux).

Sinon oui, vu qu'en plus je ne parle pas beaucoup le japonais, mon amie était un vrai radeau :D
Et c'était tellement génial, elle pouvait vraiment expliquer tous les us et coutumes, traduire les petits panneaux, elle essayait de donner des explications etc. C'était un super guide touristique xD

Pour Tokyo, j'ai aimé, mais paradoxalement ce n'est pas ce qui m'a le plus marquée. Je n'étais pas à Tokyo même en plus, il fallait 1h30-2h pour y aller ^^ J'avais fait Asakusa, le Meiji Jingu, et j'étais allée dans d'autres quartiers dont je me rappelle beaucoup plus difficilement (Ginza, Shibuya, Shinjuku), le musée Ghibli, à la périphérie et si un truc très chouette c'était une pièce de Kabuki au Kabuki-za (le prestigieux théâtre).

Et toi, le meilleur souvenir ?

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 13:01:27

Le 19 juin 2017 à 10:55:17 shinyaryu a écrit :

Si je ne devais vraiment vraiment en choisir qu'un, je dirais Fushimi Inari à Kyoto (mais Miyajima n'est pas loin derrière !), car c'était vraiment magique. De base j'aime beaucoup les légendes de renards et tanuki, et le temple de la divinité Inari était un incontournable. Ce jour-là, il y avait un beau soleil, beaucoup de monde en bas, puis on a commencé l'ascension de la colline/montagne sous ces milliers de torii, sous les arbres et à un moment donné, il n'y avait vraiment plus que mon amie et moi, on s'est promenées dans des allées transversales, et l'ambiance était si particulière, on aurait vraiment cru qu'on était entrées dans le monde des dieux (malheureusement les photos retranscrivent assez mal l'ambiance des lieux).

Je suis bien d'accord ! :rouge:

Fushimi Inari, j'ai visité le lieu tard le soir, la lumière s'était déjà partiellement évanouie. C'était magnifique et effectivement assez magique.

Pour le coup, je pense que Kyôto est aussi un mes plus beaux souvenirs, avec Okunoshima (l'île des lapins) qui n'est pas très loin de Miyajima justement. J'ai aussi beaucoup aimé Miyajima ! :-p

J'avais fait Okunoshima/Miyajima avec 5 amis, c'était vraiment top comme ambiance. Il faisait un temps radieux. Les daims m'ont moins impressionné que prévu car j'avais déjà eu l'occasion de visiter Nara ! :-p

Quant à Kyôto, j'étais tout seul, volontairement. Franchement, c'était magique. Pas simplement un lieu en lui-même, mais de découvrir tout ça seul, j'avais adoré. J'y suis resté 5 jours je pense, or j'avais prévu à la base seulement 3 jours ! :-p J'adorais, franchement j'étais épanoui. Se lever le matin, soleil splendide, puis partir à pied (ouais, j'ai beaucoup marché) pour visiter les temples et jardins, c'était fou ! :rouge:

Vraiment, Kyôto, super souvenir. Pas simplement un souvenir un voyage, mais un souvenir de vie. J'y allais gentiment, j'étais content d'y aller mais ça n'était pas non plus the hype, comparé à Tôkyô où j'étais remonté comme une pile électrique. :noel: Puis quand je suis arrivé là-bas, je suis tombé sous le charme en fait. Que ça soit le pavillon d'or, d'argent, la forêt de bambous, Fushimi Inari ou les jardins zen, j'ai tout adoré. Franchement, quelle claque.

le musée Ghibli

Je n'ai pas pu le visiter : un de mes plus gros regrets. :-( J'avais été prévenu qu'il fallait réserver à l'avance, et ce même vachement longtemps. J'ai été au convenience store pour réserver un billet, et là je vois que toutes les journées à venir étaient déjà complètes. :-( J'étais vraiment un peu triste pour le coup, j'aurais trop voulu y aller et je n'ai pas pu. C'est mon p'ti regret, car ça, j'avais prévu de le faire... Et bah non ! :-(

Message édité le 19 juin 2017 à 13:03:16 par Nasura17
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 17:46:45

Le 19 juin 2017 à 13:01:27 Nasura17 a écrit :

Fushimi Inari, j'ai visité le lieu tard le soir, la lumière s'était déjà partiellement évanouie. C'était magnifique et effectivement assez magique.

Ahah oui apparemment mon amie avait une connaissance qui avait fait ça en pleine nuit, sauf qu'elle avait eu bien peur à l'arrivée xD

Pour le coup, je pense que Kyôto est aussi un mes plus beaux souvenirs, avec Okunoshima (l'île des lapins) qui n'est pas très loin de Miyajima justement. J'ai aussi beaucoup aimé Miyajima ! :-p

Ca a l'air marrant cet Okunoshima, je ne connaissais pas !

Quant à Kyôto, j'étais tout seul, volontairement. Franchement, c'était magique. Pas simplement un lieu en lui-même, mais de découvrir tout ça seul, j'avais adoré. J'y suis resté 5 jours je pense, or j'avais prévu à la base seulement 3 jours ! :-p J'adorais, franchement j'étais épanoui. Se lever le matin, soleil splendide, puis partir à pied (ouais, j'ai beaucoup marché) pour visiter les temples et jardins, c'était fou ! :rouge:

Parfois quand on est seul, c'est vrai qu'on peut en profiter pleinement car on peut vraiment faire ce qu'on veut, passer le temps qu'on veut dans tel ou tel endroit etc.
Mais le mieux c'est encore de faire le voyage avec des gens conciliants qui ont vraiment les mêmes goûts, ça évite les disputes ou embêtements :D

Vraiment, Kyôto, super souvenir. Pas simplement un souvenir un voyage, mais un souvenir de vie. J'y allais gentiment, j'étais content d'y aller mais ça n'était pas non plus the hype, comparé à Tôkyô où j'étais remonté comme une pile électrique. :noel: Puis quand je suis arrivé là-bas, je suis tombé sous le charme en fait. Que ça soit le pavillon d'or, d'argent, la forêt de bambous, Fushimi Inari ou les jardins zen, j'ai tout adoré. Franchement, quelle claque.

Ahhh la bambouseraie d'Arashiyama... A peine arrivées sur les lieux, énorme orage avec des grosses inondations, j'ai pas pu le faire du coup, on a vite pris le bus car l'eau montait très dangereusement et la rivière était déjà très haute en raison d'un typhon qui était passé quatre jours avant..

J'avoue quand j'y repense on a eu une chance de fou pour ce voyage car chaque truc était organisé au jour près (notamment à cause des billets de trains) et heureusement le typhon s'est déplacé vers le nord ouest, un jour avant qu'on descende dans le sud, par contre, 2-3 jours après qu'on ait quitté un endroit, une catastrophe naturelle avait lieu pile là où s'était trouvées (double glissement de terrain à Hiroshima, grosses inondations en raison du typhon à Hida-Takayama, et quelque chose à Kyoto, je ne me souviens plus quoi). C'était limite flippant.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 23:02:01

Je suis d'accord : voyage seul ou à plusieurs, tout a son charme. :-p Un voyage à deux avec quelqu'un à qui on est attaché, c'est très beau aussi. Partager son expérience avec un ami, c'est génial.

La forêt de bambou était sympathique, mais ça n'est pas le plus mémorable selon moi. J'étais impressionné par la solidité du bambou, surtout ! :hap: Je comprends pourquoi c'est en fait impressionnant quand tu vois dans des oeuvres un mec en trancher avec son katana. :-p

Sinon, pour les intempéries... Wow ! Bon, t'as évité le pire, c'est cool ! :rouge:

J'ai subi un typhon à Nagoya, c'était vachement impressionnant quand même. Les cours étaient annulés, il pleuvait des cordes dehors, le vent était violent... Si tu sortais avec un parapluie, bah ça servait à rien ! :rouge: Les averses le défonçaient tellement elles étaient violentes. C'était vraiment dangereux de sortir dehors, donc j'suis resté à l'intérieur, tranquille sous ma douche ! :hap:

Sinon, sur Heroes...
https://www.noelshack.com/2017-25-1-1497905725-image2.png

Ça va passer, ça va passer... ! :hap:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 23:07:19

https://www.noelshack.com/2017-25-1-1497906453-image2.png

Plus que 35 places, et il reste une heure.

Chaud. :hap:

Message édité le 19 juin 2017 à 23:07:49 par Nasura17
Titirominex Titirominex
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 02:35:31

Fushimi Inari, j'ai visité le lieu tard le soir, la lumière s'était déjà partiellement évanouie. C'était magnifique et effectivement assez magique.

Ahah oui apparemment mon amie avait une connaissance qui avait fait ça en pleine nuit, sauf qu'elle avait eu bien peur à l'arrivée xD

Ah le Fushimi Inari de nuit ! Je l'ai fait aussi il y a quelques annees avec un pote c'etait vraiment genial.
Une ambiance assez unique en effet, personne en 2h de balade (juste 3-4 jogger), on etait parti chercher des esprits histoire de pousser le delire jusqu'au bout (on a rien trouve evidemment), on avait meme tente de partir dans la foret hors du sentier, mais on a vite renonce ^^ Un super souvenir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 06:51:41

Nasura17 hier à 23:07 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1-1497906453-image2.png

Plus que 35 places, et il reste une heure.

Chaud. :hap:

Je pense pour toi qu'il serait limite meilleur que tu passes rang 16, puis après 17.
Parce que en rang 17 en fin de saison, avec 4526 points, tu descends à 100%. :hap:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
20 juin 2017 à 09:41:42

Le 19 juin 2017 à 07:27:38 MoahRikunel a écrit :
Mon mémoire je le sauvegardais toutes les 20 minutes sur 3 clés usb et sur Google drive :hap:

Paz besoin des clefs USB, Tu bosses directement via un Google doc et c'est bon.
Une fois terminé, Il suffit d'un petit export vers Word (ou autres pour faire une belle mise en forme )

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 10:45:37

Le 20 juin 2017 à 09:41:42 -grigor- a écrit :

Le 19 juin 2017 à 07:27:38 MoahRikunel a écrit :
Mon mémoire je le sauvegardais toutes les 20 minutes sur 3 clés usb et sur Google drive :hap:

Paz besoin des clefs USB, Tu bosses directement via un Google doc et c'est bon.
Une fois terminé, Il suffit d'un petit export vers Word (ou autres pour faire une belle mise en forme )

Sérieux ? :( Ça existe un truc aussi pratique ?
Mais c est que pour word et pas excel non?(meme si c est deja pas mal)

Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 11:50:41

https://youtu.be/qfGYITOUU-M

J'en peu plus :rire: :fou:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
20 juin 2017 à 11:51:34

Le 20 juin 2017 à 10:45:37 Judas666 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 09:41:42 -grigor- a écrit :

Le 19 juin 2017 à 07:27:38 MoahRikunel a écrit :
Mon mémoire je le sauvegardais toutes les 20 minutes sur 3 clés usb et sur Google drive :hap:

Paz besoin des clefs USB, Tu bosses directement via un Google doc et c'est bon.
Une fois terminé, Il suffit d'un petit export vers Word (ou autres pour faire une belle mise en forme )

Sérieux ? :( Ça existe un truc aussi pratique ?
Mais c est que pour word et pas excel non?(meme si c est deja pas mal)

Y'a pour Word et Excel , et PowerPoint (enfin la version Google )

Quelques exemple :

liste heros
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EVT6AteuKfHzl2Nt7Cz-JeJ9HD6YLSNDb9_4qUbpDs4/edit?usp=sharing

liste de mes livres
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X8Aw7QEAAWnigpbRngT2LYvNf2vLcRFicVZON8H0OpQ/edit?usp=sharing

test pour word
https://docs.google.com/document/d/1EM3Zq-Etn4rJTNgjhkuY3Jf6hvyo-oWP_5w-7urTdXU/edit?usp=sharing

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment