CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 00:47:00

Le 17 juin 2017 à 23:16:03 Anthiese a écrit :
Je me serais bien proposé, mais je n'ai que sur 3ds. :noel:

La même. je t'aurais bien défié, mais j'arrive pas a connecter ma 3DS au Wifi de ma résidence (#à$£ de Wifist)

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
18 juin 2017 à 02:49:28

Le 17 juin 2017 à 14:49:56 Daigner a écrit :
Si t'as l'occasion ovo fait The elder scroll 5 sur PC bien modder il en vaux le détour
Ou TES IV qui est aussi très bien une fois modder (Moins "Casual")

Après TES III les puristes te diront qu'il est meilleur mais il à très mal viellis et leurs vieux système de dée à la JDR papier et horrible faut l'avouer

Le système jdr est très bien et ne veilli jamais ce qui a mal veilli dans morrowind c'est le squellette des personnage qui font qu'il bouge comme playmobile :hap:

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 08:18:28

Pour les Miyazaki (on rajoutera and co. pour le coup!) Je sais pas par lequel commencer :snif2:

De Mamoru Hosoda, Summer Wars est sympa aussi, j'avais oublié !

Purée! En plus j'ai vu le synopsis, j'ai oublié de le mentionner. Sinon, je l'ai achetéléchargé le soir même ! J'ai kiffé ! Faut vraiment que je me fasse une journée film / oreiller couette ventilo / pizzaS + schweppes [[sticker:p/1kky]] Summer Wars, un must-watch !

Shaman King et Kyoukai No Kanata ! Je pense que tu aimeras plus le deuxième. Mais, le premier, je te conseille plutôt de lire ! Même si le style des premiers tomes est assez… bof bof ! vers le tome 5, il s’améliore de beaucoup !

Je note ça dans un coin pour les regarder quand j'aurai fini mon année !

Je saurai te le rappeler :bravo:

J'y étais allée en été aussi, il fait chaud mais c'est sympa quand même parce que de toute façon c'est le Japon ^o^
Et si j'y retourne ce sera sûrement en été aussi, tout simplement parce que c'est plus simple de partir à ce moment xD

Tu me fais archi mal ... Purée j'ai bientôt 25, mon seul trip a été 3 jours à Londres...

Le 18 juin 2017 à 00:46:38 Nasura17 a écrit :
Sinon, bonne chance Ovoheezy ! :-p Il fait terriblement chaud l'été au Japon (central), mais le soleil est bien présent. Si tu comptes visiter Tôkyo ou quoi, c'est top ! Okinawa doit être magnifique aussi en été. Kyôto, je le conseille plutôt en automne pour les feuilles qui prennent de jolies couleurs, ou au printemps pour les Sakura. C'est un spectacle magnifique, j'ai des amis qui m'ont montré les photos, je suis triste d'avoir manqué ça. :-(

[[sticker:p/1lgd]] THE HEAT WONT STOP ME !!!! Je veux m'allonger dans les herbes comme dans animes et regarder les nuages au bord de la rivière, ou parcourir qques campagnes à vélo, ou faire de la marche ! Visiter des temples, visiter Akihabara ! Prendre le Shinkansen sans savoir où m'arrêter rester dedans comme ça : https://www.noelshack.com/2017-24-7-1497766173-chihiro.jpg
Aller dans un Ryokan ! Dans des Onsen rempli de singes :D (Ouais je sais y'a beaucoup de trucs qui n'existent pas comme les onsen et les singes voleur de serviettes) Mais bref, je veux aller au Japon :snif2: c'est sûrement mon plus grand rêve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:25:29

shinyaryu à 00:09 :

Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :
Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:28:27

Enfin, vous allez voir, d'ici 3 jours je vais recommencer à faire n'importe quoi comme d'habitude, ça va m'énerver, et je vais arrêter le jeu pour le reprendre une semaine après. :-(

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:29:34

Le Ness d'Alexwolf :risitasquipleuredusang:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:34:48

Camilla[Nohr] :

Le Ness d'Alexwolf :risitasquipleuredusang:

Attends fun fact, hier j'ai Ditto Ness contre un main Ness, et je peux te dire que c'était extrêmement pas fun. :hap:

En fait c'est surtout le MU qui était naze, parce que on peut pas recovery l'un l'autre, ni abuser du PK Thunder à cause de Down B. :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 10:55:26

Le 18 juin 2017 à 08:18:28 ovoheezy a écrit :
Pour les Miyazaki (on rajoutera and co. pour le coup!) Je sais pas par lequel commencer :snif2:

Si c'est vraiment par un Miyazaki que tu veux commencer, je dirais Nausicaä mais si c'est parmi tous les Ghibli, je dirais plutôt Pompoko !
En top à voir :
-Les Enfants loup Ame et Yuki (Mamoru Hosoda)
-Pompoko (Isao Takahata)
-Nausicaä (Miyazaki)
-Paprika (Satoshi Kon)
-Le Conte de la Princesse Kaguya (Isao Takahata)

(Mais c'est vraiment difficile d'en sélectionner un par rapport à l'autre et de les classer car en vrai ils sont tous géniaux !)
Ah et je viens de penser, il y a aussi eu Lettre à Momo qui était très chouette (de Hiroyuki Okiura) + les films de Keichi Hara quand t'auras déjà vu tous les autres (Miss Hokusai, Un été avec Coo, Colorful) xD
Je laisse de côté Makoto Shinkai, car même si Your Name était bien, ses autres films sont vraiment moins bons...

Summer Wars, un must-watch !

Il est top oui ^o^

Je saurai te le rappeler :bravo:

Ca marche :D

Tu me fais archi mal ... Purée j'ai bientôt 25, mon seul trip a été 3 jours à Londres...

Non mais après j'ai eu une sacré opportunité, sinon j'y serais peut-être pas encore allée :)
J'ai des amis qui y vont tous les 2-3 ans, j'aimerais bien faire pareil xD
Faudrait qu'on organise un voyage jvc au Japon pour ceux qui rêvent de découvrir ce beau pays :D

Le 18 juin 2017 à 00:46:38 Nasura17 a écrit :

Sinon, bonne chance Ovoheezy ! :-p Il fait terriblement chaud l'été au Japon (central), mais le soleil est bien présent. Si tu comptes visiter Tôkyo ou quoi, c'est top ! Okinawa doit être magnifique aussi en été. Kyôto, je le conseille plutôt en automne pour les feuilles qui prennent de jolies couleurs, ou au printemps pour les Sakura. C'est un spectacle magnifique, j'ai des amis qui m'ont montré les photos, je suis triste d'avoir manqué ça. :-(

Kyoto est très belle en été aussi :) En fait je crois qu'il faudrait pouvoir visiter tout le Japon à toutes les saisons ^o^
Par contre un ami m'avait dit qu'Okinawa l'été c'était l'enfer xD

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 10:58:30

Le 18 juin 2017 à 10:25:29 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu à 00:09 :

Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :
Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

T'es le boss final dans Smash Bros quoi [[sticker:p/1lgf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:04:04

shinyaryu :

Le 18 juin 2017 à 10:25:29 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu à 00:09 :

Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :
Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

T'es le boss final dans Smash Bros quoi [[sticker:p/1lgf]]

Oh non pas du tout. :non:
Y'a énormément de personnes qui me battent, rien qu'à Nantes pleins de joueurs me mettent une râclée aisément. :(

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 12:09:03

Le 18 juin 2017 à 11:04:04 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu :

Le 18 juin 2017 à 10:25:29 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu à 00:09 :

Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

> Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :

> Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

T'es le boss final dans Smash Bros quoi [[sticker:p/1lgf]]

Oh non pas du tout. :non:
Y'a énormément de personnes qui me battent, rien qu'à Nantes pleins de joueurs me mettent une râclée aisément. :(

Trop modeste ! Ou alors c'est ovoheezy qui manquait d'entraînement :pacg:

Le 17 juin 2017 à 07:31:55 ovoheezy a écrit :

Je rêve de me faire une-deux soirée(s) Miyazakesque avec ceux que je n’ai pas vu, qui m’attire le plus ! « Mei, et le chatonbus »

Au fait ça fait plusieurs fois que j'oublie de te demander : Mei et le chatonbus, il est trouvable ?? C'est le seul de ta liste que je n'ai pas vu et ça m'évoquait plutôt un des courts-métrages du musée Ghibli qui normalement ne sortent pas de ce musée...
(D'ailleurs si jamais tu vas au Japon, il faut que tu t'y arrêtes !)

Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 12:15:46

Le 18 juin 2017 à 00:47:00 Virgile1994 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 23:16:03 Anthiese a écrit :
Je me serais bien proposé, mais je n'ai que sur 3ds. :noel:

La même. je t'aurais bien défié, mais j'arrive pas a connecter ma 3DS au Wifi de ma résidence (#à$£ de Wifist)

Ta wifi est si horrible que ça? :rire:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
18 juin 2017 à 12:18:01

Ce moment ou mon ordi me fait un blue screen alors que j'ai quasiment fini le chapitre de ma fic. 3h d'écriture envolées :-( [[sticker:p/1lmk]]

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 15:31:35

Le 18 juin 2017 à 12:15:46 Anthiese a écrit :

Le 18 juin 2017 à 00:47:00 Virgile1994 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 23:16:03 Anthiese a écrit :
Je me serais bien proposé, mais je n'ai que sur 3ds. :noel:

La même. je t'aurais bien défié, mais j'arrive pas a connecter ma 3DS au Wifi de ma résidence (#à$£ de Wifist)

Ta wifi est si horrible que ça? :rire:

C'est juste que c'est un wifi "à portail" (ceux où il faut lancer un navigateur web pour se connecter).
dans mon ancienne résidence, j'avais réussi à me co avec la 3DS alors que c'était le même système, mais là, ça veut pas...

Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 15:36:45

Ah oui je vois, c'est chelou :hap:

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 18:05:58

Le 18 juin 2017 à 15:31:35 Virgile1994 a écrit :

Le 18 juin 2017 à 12:15:46 Anthiese a écrit :

Le 18 juin 2017 à 00:47:00 Virgile1994 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 23:16:03 Anthiese a écrit :
Je me serais bien proposé, mais je n'ai que sur 3ds. :noel:

La même. je t'aurais bien défié, mais j'arrive pas a connecter ma 3DS au Wifi de ma résidence (#à$£ de Wifist)

Ta wifi est si horrible que ça? :rire:

C'est juste que c'est un wifi "à portail" (ceux où il faut lancer un navigateur web pour se connecter).
dans mon ancienne résidence, j'avais réussi à me co avec la 3DS alors que c'était le même système, mais là, ça veut pas...

Nous sommes dans le même genre de résidence, je ne connais pas la 3DS, mais je suis aussi sur un portail Wifirst* (Je sais pas si tu as fait une faute, mais je m'avance quand même)

Pour ma PS4 et la Wii U, je dois absolument faire comme ça:
Ouvrir Internet.
Aller sur Wifirst, ça me redirige sur un truc SmartCampus.
Je rentre mes identifiants
Ça me connecte
J'arrive sur la page qui alors me dit que j'ai accès à Internet.
Et LÀ.
Je dois ensuite aller dans les parametres réseau afin de tester la connexion, qui "là" se connecte, mais pas autrement.
Essaie comme ça et n'oublie pas l'étape "Tester la connexion" dans les paramètres et dit moi ce que ça fait !

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
18 juin 2017 à 18:25:19

Le 18 juin 2017 à 12:09:03 shinyaryu a écrit :

Le 18 juin 2017 à 11:04:04 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu :

Le 18 juin 2017 à 10:25:29 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu à 00:09 :

> Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

>

> > Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :

> > Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

>

> Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.

> Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

>

> PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

T'es le boss final dans Smash Bros quoi [[sticker:p/1lgf]]

Oh non pas du tout. :non:
Y'a énormément de personnes qui me battent, rien qu'à Nantes pleins de joueurs me mettent une râclée aisément. :(

Trop modeste ! Ou alors c'est ovoheezy qui manquait d'entraînement :pacg:

Le 17 juin 2017 à 07:31:55 ovoheezy a écrit :

Je rêve de me faire une-deux soirée(s) Miyazakesque avec ceux que je n’ai pas vu, qui m’attire le plus ! « Mei, et le chatonbus »

Au fait ça fait plusieurs fois que j'oublie de te demander : Mei et le chatonbus, il est trouvable ?? C'est le seul de ta liste que je n'ai pas vu et ça m'évoquait plutôt un des courts-métrages du musée Ghibli qui normalement ne sortent pas de ce musée...
(D'ailleurs si jamais tu vas au Japon, il faut que tu t'y arrêtes !)

Si l'anglais ne te dérange pas c'est très facile à trouver personnellement j'ai arrêter de regarder les animés en vostfr pour les regarder en sous titré anglais car j'ai tous le contenu souhaité et en bonne qualité :oui:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 19:00:15

Le 18 juin 2017 à 18:05:58 ovoheezy a écrit :

Le 18 juin 2017 à 15:31:35 Virgile1994 a écrit :

Le 18 juin 2017 à 12:15:46 Anthiese a écrit :

Le 18 juin 2017 à 00:47:00 Virgile1994 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 23:16:03 Anthiese a écrit :
Je me serais bien proposé, mais je n'ai que sur 3ds. :noel:

La même. je t'aurais bien défié, mais j'arrive pas a connecter ma 3DS au Wifi de ma résidence (#à$£ de Wifist)

Ta wifi est si horrible que ça? :rire:

C'est juste que c'est un wifi "à portail" (ceux où il faut lancer un navigateur web pour se connecter).
dans mon ancienne résidence, j'avais réussi à me co avec la 3DS alors que c'était le même système, mais là, ça veut pas...

Nous sommes dans le même genre de résidence, je ne connais pas la 3DS, mais je suis aussi sur un portail Wifirst* (Je sais pas si tu as fait une faute, mais je m'avance quand même)

Pour ma PS4 et la Wii U, je dois absolument faire comme ça:
Ouvrir Internet.
Aller sur Wifirst, ça me redirige sur un truc SmartCampus.
Je rentre mes identifiants
Ça me connecte
J'arrive sur la page qui alors me dit que j'ai accès à Internet.
Et LÀ.
Je dois ensuite aller dans les parametres réseau afin de tester la connexion, qui "là" se connecte, mais pas autrement.
Essaie comme ça et n'oublie pas l'étape "Tester la connexion" dans les paramètres et dit moi ce que ça fait !

Bah, je faisais grosso merdo la même chose dans mon ancienne résidence qui était aussi à Wfist, ça marchait très bien, mais là non, le navigateur de la 3DS me Crashe à la gueule quand il devrait se rediriger vers Smartcampus... [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 18 juin 2017 à 19:00:37 par Virgile1994
ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 19:52:53

Le 18 juin 2017 à 12:09:03 shinyaryu a écrit :

Le 18 juin 2017 à 11:04:04 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu :

Le 18 juin 2017 à 10:25:29 -Alexwolf- a écrit :

shinyaryu à 00:09 :

> Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

>

> > Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :

> > Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

>

> Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.

> Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

>

> PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Disons qu'il n'a pas eu de chance, car j'étais particulièrement en forme hier, et que j'arrivais à prévoir 80% de ses coups. :hap:
Du coup j'arrêtais pas de perfect shield, et de le grab à la moindre occasion, puis d'enchaîner avec des combos. :hap:
Mais pour me faire pardonner, j'ai proposé de l'aider à progresser à travers des conseils et tips, etc... :hap:

T'es le boss final dans Smash Bros quoi [[sticker:p/1lgf]]

Oh non pas du tout. :non:
Y'a énormément de personnes qui me battent, rien qu'à Nantes pleins de joueurs me mettent une râclée aisément. :(

Trop modeste ! Ou alors c'est ovoheezy qui manquait d'entraînement :pacg:

  1. MecHaineuxActivé. sé parce que je laguais.

Non franchement, Alex est vraiment très très fort... Et je manque clairement d'entrainement. Je dois retrouver ma gloire d'antan. Camilla vient aussi de me taper. C'est très grave...

Le 17 juin 2017 à 07:31:55 ovoheezy a écrit :

Je rêve de me faire une-deux soirée(s) Miyazakesque avec ceux que je n’ai pas vu, qui m’attire le plus ! « Mei, et le chatonbus »

Au fait ça fait plusieurs fois que j'oublie de te demander : Mei et le chatonbus, il est trouvable ?? C'est le seul de ta liste que je n'ai pas vu et ça m'évoquait plutôt un des courts-métrages du musée Ghibli qui normalement ne sortent pas de ce musée...
(D'ailleurs si jamais tu vas au Japon, il faut que tu t'y arrêtes !)

http://www.studioghibli.fr/courts-metrages/mei-et-le-chaton-bus/ !
Sur internet :3 tout est trouvable !
Je veux touuuut faire au Japon... Ou du moins le maximum avec un budget de 4.000€ [A/R France JPN compris] ! Je prends note de la destination !

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 21:52:20
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment