CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:22:18

Crapo60 :

Qu'est ce que t'entend par fin de soirée ? :hap:

Quand il sera bourré, comme ça il pourra john s'il joue mal. :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 01:03:33

Le 16 juin 2017 à 14:03:01 Nasura17 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 10:53:39 shinyaryu a écrit

Miyajima est top ! :rouge: Si tu veux voir encore des daims, t'as Nara qui se pose bien. Sanctuaire sacré, c'est juste magnifique. Un de mes meilleurs souvenirs.

Je connaissais Nara car plusieurs de mes amis y sont allés mais je n'ai pas pu m'y arrêter malheureusement :-(
(c'était un peu compliqué car je voyageais avec une amie japonaise qui ne pouvait pas bénéficier du JR pass)

Les photos sont trop belles ! Effectivement l'automne c'est une des meilleures saisons pour visiter, en plus il ne fait pas trop chaud.

Pas fait grand-chose pour les montagnes ou quoi, excepté Nagano. Tu pouvais y apercevoir des singes qui se baignaient dans les sources chaudes, c'était marrant. Yokohama, j'aurais voulu y aller, mais je n'ai pas eu le temps ! :-(

Ah oui en parlant de singes, ça me fait penser, il y a Nikko aussi qui a juste l'air magnifique (et pareil singes et sources chaudes xD)

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 02:56:08

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/674878/monster-hunter-world-un-monde-plus-ouvert-et-plus-vivant.htm

Mine de rien, même si j'suis déçu que MH ça soit fini chez Nintendo, on peut le dire : Ce Monster Hunter World va être dingue !

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
17 juin 2017 à 03:56:22

Le 12 juin 2017 à 09:31:46 ovoheezy a écrit :
Pour ceux qui lisent/regardent des mangas/animes, quels sont vos mangas/animes favoris?
Un top 5 de chaque tiens ! On débattra après :content:

Manga:

  • One Piece. Incontournable. Indétrônable. [[sticker:p/1klb]]
  • Hajime No Ippo.
  • Terra Formars.
  • Shingeki No Kyojin.

Pour mon 5e. Ce n'est pas un manga mais un manhwa: Yureka.

Animes:

  • Shingeki No Kyojin (surtout en terme d'animation)
  • Hunter x Hunter (2011)
  • Danmachi
  • Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
  • Code Geass

PS: L'anime de One Piece est dégueulasse.

Top 5 t'es pas un peu galère toi, comment je tri ça moi ? x)

Animes :
Bokurano, Minami-ke, Code Geass, Shiki, Cowboy Bebop

Mangas :
Slam Dunk, Ballroom e Youkoso, 20th century Boys, Kingdom, Gantz, Bokurano, Chang ge Xing, Sanctuary, Liar Game, Rainbow, Alice in Borderland, Onanie Master Kurosawa, Gunnm, Dorohedoro, Samurai Deeper Kyo

Bon j'ai pas réussit à m'arrêter à 5 pour les mangas, trop d'égalités.

Message édité le 17 juin 2017 à 04:00:03 par Haar-Wyvern
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 04:51:42

Mangas :
Slam Dunk, Ballroom e Youkoso, 20th century Boys, Kingdom, Gantz, Bokurano, Chang ge Xing, Sanctuary, Liar Game, Rainbow, Alice in Borderland, Onanie Master Kurosawa, Gunnm, Dorohedoro, Samurai Deeper Kyo

Oh putain. J'me rappellerai toujours le jour où je me promenais au CDI du lycée et où j'ai décidé de lire le tome 1 de Rainbow pour passer l'heure. :peur:

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 07:31:55

Purée vous avez beaucoup parlé en 5 jours :bravo: on va tenter de… Rattraper tout ça :D ça risque d’être long !

Le 12 juin 2017 à 18:26:50 shinyaryu
Ouaaais Princesse Mononoke, j'adore ce film, un pur chef-d'oeuvre ^o^
Parmi les Miyazaki, c'est clairement mon préféré. Sinon il y a les films de Mamoru Hosoda (tu connais peut-être) Les Enfants loup, Ame et Yuki, Le Garçon et la bête (sorti l'an dernier).
Mushishi est top aussi, c'est vrai que j'aurais pu le rajouter ! Et je ne connais pas les 2 derniers, *cours voir de quoi il s'agit*

Au niveau des films de Miyazaki, j’ai seulement vu Princesse Mononoke, 5 fois, et le voyage de Chihiro, 3 ou 4 fois !
Je rêve de me faire une-deux soirée(s) Miyazakesque avec ceux que je n’ai pas vu, qui m’attire le plus ! « Le vent se lève », « Arrietty, le petit monde des chapardeurs », « Les contes de Terremer », « Le château ambulant », « Mei, et le chatonbus », « Si tu tends l’oreille », « Pompoko », « Kiki, la petite sorcière », « Mon voisin Totoro », « Le château dans le ciel » ET POUR FINIR « Nausicaa de la vallée du vent ». Je crois que je l’ai ai tous cité…. Je l’ai ai tous achetéléchargé :rire: mais je n’ai jamais eu le temps de me poser devant… Il y’a trop de mangas à lire, anime à voir, des séries… Et surtout… La FAC.
Pour Mamoru Hosoda, j’ai a-d-o-r-é Bakemono no ko (Le garçon et la bête) !! Je viens de me renseigner sur les deux autres que tu as cités. J’aime déjà beaucoup rien qu’à la vue les trailers !
Shaman King et Kyoukai No Kanata ! Je pense que tu aimeras plus le deuxième. Mais, le premier, je te conseille plutôt de lire ! Même si le style des premiers tomes est assez… bof bof ! vers le tome 5, il s’améliore de beaucoup !
______________________________________

Pour parler de l’E3, j’ai retenu pour ma part, pas mal de jeu ; en page 2 vous avez parlé d’un Mario + Lapins crétins, ça ne me disait rien, mais finalement, je suis allé voir, et… Bon sang, j’avais oublié à quel point est-ce que j’aimais ces lapins en vrai :rire: :rire: Ils sont trop cons. Je ne suis pas « hypeey » par le jeu, mais rien que pour ces p’tits conios de lapins, j’ai envie de l’acheter, si un jour je me prends la switch. Je trouve vraiment, par ailleurs, dommage le fait d’avoir stoppé la production des jeux sur Wii U… Même si elle n’a pas eu l’effet escompté.
De ce que j’ai retenu donc (pas dans l’ordre des préférences) ceux en majuscules, je pense les prendre à 98% :
CODE VEIN ♥ // GOD OF WAR (Il va être mon premier, quel claque les graphismes aussi, mais… Pourquoi il a une hache :snif: j’espère que, comme Bayonetta, il aura un large choix d’armes maniables) // NI NO KUNI // SPIDER MAN ♥ (pow la gifle au niveau des graphismes, j’ai cru que c’était un film !) // J’ai bien aimé Monster Hunter, mais je ne pense pas y jouer. // SHADOW OF THE COLOSSUS ! // YS VIII: LACRIMOSA OF DANA ♥ // Super Mario Odissey // Xenoblade Chronicles 2, assez déçu des graphismes, mais si le gameplay est bon, on va, ou du moins, je vais y jouer je pense // Days Gone pourrait être cool, mais je le sens pas. // KIRBY !!!! T_T ♥ // Yoshi for NS // SONIC FORCES !!!! ♥ // FIRE EMBLEM WARRIORS, j’ai beaucoup aimé Hyrule Warriors, j’espère de même.

Sinon il y’a aussi un jeu pour lequel je suis triste… Mais triste, qui sortira sur XBOX ONE en exclu de ce que j’ai compris, c’est LE jeu pour lequel je voulais absolument un vrai PC de jeu, LE jeu qui allait me faire oublier Guild Wars ( pas le 2, mais le 1, avec ses 3 chapitres + extension. Pxtain. 9 ans dessus quand même. ) Bref : BLACK DESERT ONLINE ! IL EST OUUUUUFFF !!!! Tenez pour le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=XYP57phnIgQ

Le 13 juin 2017 à 21:27:00 Daigner a écrit :
Ovo TW3 à été égalée et même dépasser depuis longtemps avec TES IV et V :ok:

The Elder Scroll, c’est ça ? Hum, je regarderai qque gameplay/trailers, mais… Bon sang, je ne le dirai jamais assez mais… THE WITCHER 3 quoi !

Le 15 juin 2017 à 08:15:55 Kumapig a écrit :
Je ne regarde pas de séries, tout ce qui est big bang théorie et Malcom me répugne :hap:

Oh mon dieu… Woaw… C’est triste ! Pas même Game of Thrones ou The Walking Dead ? Pour The Big Bang Theory, il faut avant tout regarder en VOSTFR. La VF est vraiment… Horrible. Sheldon, c’est le meilleur ! Ils sont tous fous de toute façon dans cette série. Mais je connais beaucoup de monde qui ont eu des avis négatifs car ils ont commencé en VF, et quand j’ai mis la VOSTFR devant leurs yeux, ça rigolait tout seul et au final, ils ont enchainé ! Mais bon, c’est dommage ! Après tout, c’est tellement bien de glander devant une série :noel:
__________________________

Au niveau du meilleur The Legend of Zelda, il me tarde de finir l’année scolaire pour acheter sur Wii U le BOTW. J’ai connu la licence par OOT, et quel jeu ! Je n’ai jamais fait MM, ni ceux sur GB. Un ami m’avait prêté TP… Je n’ai jamais pu le finir, il me l’a repris sans foi ni loi. J’étais triste et vidé de mon âme. J’ai beaucoup aimé. Je pense le prendre sur Wii U pour rattraper mon retard.
Skyward Sword, jamais fait non plus, je n’ai pas eu de Wii, et WW… POOOOOW. J’avoue il est lourd de malade. J’ai pas pu m’empêcher de l’acheter sur Wii U après ! Que de souvenirs ♥

Je pense avoir fait le tour : Ah oui. Nasura17… Je te déteste !!! Tu as carrément vécu au Japon :snif: (Shinyaryu aussi ! Ouiiiiin… parce que t’y es allée ! )Tes photos sont superbes, au nombre de 3 certes mais suffisante pour me dire : J’espère vraiment réunir la somme nécessaire pour cette fabuleuse destination, ce magnifique pays, l’an prochain, été de préférence, même si j’aurais aimé l’automne ou le printemps. Je dois réunir près de 4.000€ afin de partir :3 je suis à presque 300€ … [[sticker:p/1kks]]

Le 17 juin 2017 à 03:56:22 Haar-Wyvern a écrit :
Top 5 t'es pas un peu galère toi, comment je tri ça moi ? x)

Haar ! Je suis vraiment désolé mdrrr, même moi… J’ai eu du mal ! Je rajoute dans le lot pour ma part Boku No Hero Et Reborn en manga et Anime aussi d’ailleurs !
Purée… C’est pas facile y’en a trop j’avoue…

Le 17 juin 2017 à 03:56:22 Haar-Wyvern a écrit :
Mangas :
Alice in Borderland, Samurai Deeper Kyo

[[sticker:p/1nua]]
Message édité le 17 juin 2017 à 07:32:31 par ovoheezy
Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 08:16:49

OMG, j'avais pas regardé ce topic, mon avatar Nephenee avec les 5 étoiles :bave:

Sortez Nephenee en bannière :nah:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
17 juin 2017 à 08:30:41

J'ai fait 6h de stream. On a dormi 4h et jvais repartir pour 6h de stream.
Priez pour moi :hap:

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 12:40:28

Le 15 juin 2017 à 08:15:55 Kumapig a écrit :
Je ne regarde pas de séries, tout ce qui est big bang théorie et Malcom me répugne :hap:

Oh mon dieu… Woaw… C’est triste ! Pas même Game of Thrones ou The Walking Dead ? Pour The Big Bang Theory, il faut avant tout regarder en VOSTFR. La VF est vraiment… Horrible. Sheldon, c’est le meilleur ! Ils sont tous fous de toute façon dans cette série. Mais je connais beaucoup de monde qui ont eu des avis négatifs car ils ont commencé en VF, et quand j’ai mis la VOSTFR devant leurs yeux, ça rigolait tout seul et au final, ils ont enchainé ! Mais bon, c’est dommage ! Après tout, c’est tellement bien de glander devant une série :noel:

Désolé de te décevoir, mais j'ai regardé en vostfr sous l'influence de mes amis, et je n'ai pas du tout aimé (oui, j'ai au moins le mérite d'avoir testé avant de juger) c'est surtout les séries comiques avec des rires en arrière plan et qui sentent bon l'Amérique avec leur persos con comme les anges 8 (ouh je joue à un jeu dangereux)
après TWD et GOT c'est juste que ça ne m'intéresse pas [[sticker:p/1kkh]] après sache que je n'ai aucune hostilité envers ceux qui kiffent et que je respecte leurs choix de regarder ce genre de séries

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 12:43:46

https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497696156-screenshot-20170617-124141.png
C'est plus galère pour voir mes dossier en bas mais bon, j'aime beaucoup bien
Encore bravo pour ton travail alexwolf [[sticker:p/1kku]]

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
17 juin 2017 à 14:38:14

Le 17 juin 2017 à 04:51:42 Crapo60 a écrit :

Mangas :
Slam Dunk, Ballroom e Youkoso, 20th century Boys, Kingdom, Gantz, Bokurano, Chang ge Xing, Sanctuary, Liar Game, Rainbow, Alice in Borderland, Onanie Master Kurosawa, Gunnm, Dorohedoro, Samurai Deeper Kyo

Oh putain. J'me rappellerai toujours le jour où je me promenais au CDI du lycée et où j'ai décidé de lire le tome 1 de Rainbow pour passer l'heure. :peur:

Les dessins de Kakizaki [[sticker:p/1ljr]]

Daigner Daigner
MP
Niveau 17
17 juin 2017 à 14:49:56

Si t'as l'occasion ovo fait The elder scroll 5 sur PC bien modder il en vaux le détour
Ou TES IV qui est aussi très bien une fois modder (Moins "Casual")

Après TES III les puristes te diront qu'il est meilleur mais il à très mal viellis et leurs vieux système de dée à la JDR papier et horrible faut l'avouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:13:45

Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 18:37:29

Le 17 juin 2017 à 12:40:28 Kumapig a écrit :

Le 15 juin 2017 à 08:15:55 Kumapig a écrit :
Je ne regarde pas de séries, tout ce qui est big bang théorie et Malcom me répugne :hap:

Oh mon dieu… Woaw… C’est triste ! Pas même Game of Thrones ou The Walking Dead ? Pour The Big Bang Theory, il faut avant tout regarder en VOSTFR. La VF est vraiment… Horrible. Sheldon, c’est le meilleur ! Ils sont tous fous de toute façon dans cette série. Mais je connais beaucoup de monde qui ont eu des avis négatifs car ils ont commencé en VF, et quand j’ai mis la VOSTFR devant leurs yeux, ça rigolait tout seul et au final, ils ont enchainé ! Mais bon, c’est dommage ! Après tout, c’est tellement bien de glander devant une série :noel:

(oui, j'ai au moins le mérite d'avoir testé avant de juger)

:bravo: Ça ![[sticker:p/1kkn]]
Bon. C'est dommage MAIS, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discute point, ET tu as essayé.
Donc, je n'ai plus rien à dire sur le sujet !

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 22:59:55

Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :
Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:10:46

Ovo, si tu as du temps, envoie une demande à Psy-Silver, c'est l'ID sur lequel je joue à Smash :oui: Puis on pourra décider plus tard d'un moment pour jouer :hap:

Anthiese Anthiese
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 23:16:03

Je me serais bien proposé, mais je n'ai que sur 3ds. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:19:03

ovoheezy :

Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :
Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

:hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 00:09:43

Le 17 juin 2017 à 07:31:55 ovoheezy a écrit :

Au niveau des films de Miyazaki, j’ai seulement vu Princesse Mononoke, 5 fois, et le voyage de Chihiro, 3 ou 4 fois !
Je rêve de me faire une-deux soirée(s) Miyazakesque avec ceux que je n’ai pas vu, qui m’attire le plus ! « Le vent se lève », « Arrietty, le petit monde des chapardeurs », « Les contes de Terremer », « Le château ambulant », « Mei, et le chatonbus », « Si tu tends l’oreille », « Pompoko », « Kiki, la petite sorcière », « Mon voisin Totoro », « Le château dans le ciel » ET POUR FINIR « Nausicaa de la vallée du vent ». Je crois que je l’ai ai tous cité….

Il en manque deux qui sont très bons aussi (Porco Rosso, Ponyo sur la falaise) :D
Sinon dans la liste, il y a des films qui ne sont pas de Miyazaki : Les contes de Terremer (commençons par le pire), est de son fils Goro, et honnêtement il est vraiment bof.
Arrietty est sympathique mais pas le meilleur et pareil, Miyazaki a participé en tant que scénariste mais n'est pas réalisateur et c'est la même chose pour Si tu tends l'oreille :)

Pompoko est de l'excellent Isao Takahata (même si Miyazaki a collaboré), ce film est une merveille, beaucoup d'humour et très touchant en même temps, un de mes préférés. Je n'ai pas tout vu de lui mais Le Conte de la Princesse Kaguya (sorti la même année que Le Vent se lève) est une merveille aussi et le Tombeau des lucioles est à voir au moins une fois dans sa vie je pense.

Les autres sont de Miyazaki et à voir d'urgence (Nausicaä est une merveille) :D

Sinon, vu qu'on est dans les Ghibli, il y a aussi "Je peux entendre l'océan" que j'avais vraiment aimé et les derniers sortis (sympathiques mais sans être exceptionnels non plus : Souvenirs de Marnie, et La Colline aux coquelicots)

Pour Mamoru Hosoda, j’ai a-d-o-r-é Bakemono no ko (Le garçon et la bête) !! Je viens de me renseigner sur les deux autres que tu as cités. J’aime déjà beaucoup rien qu’à la vue les trailers !

De Mamoru Hosoda, Summer Wars est sympa aussi, j'avais oublié !

Shaman King et Kyoukai No Kanata ! Je pense que tu aimeras plus le deuxième. Mais, le premier, je te conseille plutôt de lire ! Même si le style des premiers tomes est assez… bof bof ! vers le tome 5, il s’améliore de beaucoup !

Je note ça dans un coin pour les regarder quand j'aurai fini mon année !

Je dois réunir près de 4.000€ afin de partir :3 je suis à presque 300€ … [[sticker:p/1kks]]

300 c'est un bon début ! ;)
J'y étais allée en été aussi, il fait chaud mais c'est sympa quand même parce que de toute façon c'est le Japon ^o^
Et si j'y retourne ce sera sûrement en été aussi, tout simplement parce que c'est plus simple de partir à ce moment xD

Le 17 juin 2017 à 22:59:55 ovoheezy a écrit :

Le 17 juin 2017 à 16:13:45 -Alexwolf- a écrit :
Qui veut que je le prenne sur Smash right now oush oush team skull tmtc

Warning. Warning. Je répète. N'affrontez pas Alex.
Ceci est un message de prévenance. À titre de comparaison, Alex c'est un Reinhardt, mais dans smash. Autrement dit, un cancer.

PS: Oui, j'ai pris une raclée.[[sticker:p/1kks]]

A ce point Alex ? :hap:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
18 juin 2017 à 00:46:38

Nikko aussi qui a juste l'air magnifique (et pareil singes et sources chaudes xD)

Yep' je viens de voir... Ça a l'air cool ! :fier: Mais bon, j'étais assez limité parfois niveau timing car j'avais mes études à côté... Forcément, je ne pouvais pas visiter tout le temps malheureusement ! :hap: Je profitais de mes laps de temps où j'étais libre pour partir, mais j'en avais pas autant que je voulais quoi.

Le 17 juin 2017 à 01:03:33 shinyaryu a écrit :

Les photos sont trop belles ! Effectivement l'automne c'est une des meilleures saisons pour visiter, en plus il ne fait pas trop chaud.

J'aurais voulu pouvoir y aller au printemps, mais ça sera pour l'année prochaine ! :rouge:

Sinon, bonne chance Ovoheezy ! :-p Il fait terriblement chaud l'été au Japon (central), mais le soleil est bien présent. Si tu comptes visiter Tôkyo ou quoi, c'est top ! Okinawa doit être magnifique aussi en été. Kyôto, je le conseille plutôt en automne pour les feuilles qui prennent de jolies couleurs, ou au printemps pour les Sakura. C'est un spectacle magnifique, j'ai des amis qui m'ont montré les photos, je suis triste d'avoir manqué ça. :-(

Sinon pour Smash Bros... Je n'ai malheureusement pas de Wii-U. :hap: J'aimerais qu'ils portent le jeu sur Switch car il me fait terriblement envie. :-(

Message édité le 18 juin 2017 à 00:47:30 par Nasura17
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment