CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 00:11:56

Le 15 juin 2017 à 23:47:46 Nasura17 a écrit :
Yo ! :noel:

Je me présente vite fait : Nasura, joueur de Fire Emblem depuis le septième épisode de la série, grand fan de la licence. :-p Mes opus préférés sont le 7 et le 10. Awakening et Shadow dragon sont parmi les épisodes auxquels j'ai le moins accroché.

Je joue à Heroes depuis quelque temps maintenant, en F2P.

Irl, je suis un étudiant de 22 ans qui finit son master en management (bac ingénieur) en international ! J'ai étudié et vécu en Italie (Milan) et au Japon ! :-p Je compte bientôt retourner d'ailleurs à Tôkyô pour débuter ma carrière. Cela devrait normalement se faire en Octobre.

Niveau passe-temps... Je vous dirais bien les mangas et les animes, mais c'est faux ! :noel: J'ai développé un réel intérêt pour les jeux vidéos ceci, surtout les T-RPG/J-RPG. J'en ai fait plein ! :rouge: J'aime beaucoup les SMT (Persona), les Tales (bien que je suis un peu déçu depuis quelque temps), Dragon Quest, Disgaea, etc... ! Si vous souhaitez parler J-RPG, vous pouvez venir me voir ! :hap:

Sinon, je tiens bien sûr aussi à mes amis avec qui je sors régulièrement, même si je les vois moins souvent à cause du mémoire et des examens. :-(

Ahah toi aussi t'es en rédaction de mémoire ? :noel:
C'est trop bien d'avoir pu étudier au Japon !

Le 15 juin 2017 à 23:48:18 Camilla[Nohr] a écrit :

Par contre je rêve de faire le nouveau sur Switch ^o^

Il paraît qu'il tourne mieux sur U, si tu en as une, je pense que ce sera plus avantageux d'y jouer sur ce support :oui:

Malheureusement j'ai ni l'une ni l'autre :-(
Du coup je me dis autant prendre la 2e mais je vais attendre de voir s'ils font des pack pour Noël.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
16 juin 2017 à 00:19:48

C'est trop bien d'avoir pu étudier au Japon !

C'était le rêve d'y avoir vécu ! :fier:

J'ai habité et étudié à Nagoya durant tout un semestre. J'avais des cours vachement intensifs, mais ça me permettait alors d'avoir du temps libre à côté pour visiter. Je suis parti avec des amis à Ise, Nara, Hiroshima, l'île des lapins... J'ai aussi fait plusieurs solo trip de quelques jours à Kyôto, Nagano et Tôkyo bien sûr, 2 fois. :noel:

Bref, un côté étude/social avec les étudiants étrangers comme moi, puis une partie voyage et rencontre vraiment passionnante. Les réservations dans des auberges de jeunesse, l'arrivée, la découverte des villes, les balades... Par rapport à ça, je pense que Kyôto restera un des meilleurs souvenirs de ma vie. J'y ai passé 5 jours, le temps était magnifique, je me sentais trop bien. :coeur:

Vraiment, j'en ai profité à max et j'ai tellement aimé que je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne pour y vivre ! :rouge: Puis j'ai des amis là-bas, donc c'est top. :-p

Le 16 juin 2017 à 00:11:56 shinyaryu a écrit :

Ahah toi aussi t'es en rédaction de mémoire ? :noel:

Oui. :-(

Entretiens, interview, recoupage, réécriture, tout le bordel. :noel: Mon promoteur est satisfait et je pense qu'il va être bon, mais ça me tracasse continuellement. Je n'arrive pas à me détendre sans que cette pensée se niche dans un coin de mon esprit et me gêne. :o))

M'enfin... On fait aller, ça devrait être bientôt fini. :-p

Edit : Pour Zelda, mes préférés sont OOT/Majora. Franchement 2 grosses claques d'enfance ! :noel: J'ai beaucoup aimé Botw, mais il ne les remplacera pas.

Message édité le 16 juin 2017 à 00:24:33 par Nasura17
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 02:00:08

Vraiment, j'en ai profité à max et j'ai tellement aimé que je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne pour y vivre ! :rouge: Puis j'ai des amis là-bas, donc c'est top. :-p

Hum ... J'aimerai réagir là dessus, mais j'ai peur de rentrer trop dans le perso, donc je vais plutôt rien dire. :hap:

Edit : Pour Zelda, mes préférés sont OOT/Majora. Franchement 2 grosses claques d'enfance ! :noel: J'ai beaucoup aimé Botw, mais il ne les remplacera pas.

Ouais, Botw est excellent, y'a aucun doute là dessus (même si j'lui reproche pas mal de trucs).
Mais il ne surpasse en aucun cas WW et TP pour moi. :hap:

Malheureusement j'ai ni l'une ni l'autre :-(
Du coup je me dis autant prendre la 2e mais je vais attendre de voir s'ils font des pack pour Noël.

Bah, j'vois pas l'intérêt de prendre une Wii U sachant que le console est morte.
Alors que la Switch viens tous juste de sortir et que y'a encore plein de jeux cool qui vont sortir.
Puis, pouvoir jouer à Zelda (ou autre) dans sa chambre/salon sur son grand écran et pouvoir continuer à jouer dans les chiottes en mode portable, ça n'a pas de prix. :oui:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 08:47:01

Ça reste néanmoins LE moment de s'acheter une Wii U. Les prix sont en chute et tu peux t'en trouver pour presque 100€ ! Vu le nombre de perles qui sont sorties dessus (Mario 3D World, Pikmin, les Bayonetta...), cette console peut valoir le détour ! Et vu qu'elle s'est eu vendue, elle sera assez vite rare...
Après, faut voir. Si Nintendo se décide à porter les gros jeux Wii U sur Switch ou les mettre dans l'eshop Switch, l'achat d'une Wii U perdra de son intérêt sur le plan ludique. Mais ce restera quand même une belle pièce de collection.

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 09:29:29

Botw, il vendais du rêve, mais je me suis trouvé beaucoup trop assisté au début pour un jeu qui te dis que tu va te demerder comme dans le 1er [[sticker:p/1lmk]]

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 10:53:39

Le 16 juin 2017 à 00:19:48 Nasura17 a écrit :

J'ai habité et étudié à Nagoya durant tout un semestre. J'avais des cours vachement intensifs, mais ça me permettait alors d'avoir du temps libre à côté pour visiter. Je suis parti avec des amis à Ise, Nara, Hiroshima, l'île des lapins... J'ai aussi fait plusieurs solo trip de quelques jours à Kyôto, Nagano et Tôkyo bien sûr, 2 fois. :noel:

Par rapport à ça, je pense que Kyôto restera un des meilleurs souvenirs de ma vie. J'y ai passé 5 jours, le temps était magnifique, je me sentais trop bien. :coeur:

C'est super ! Je ne connais pas Nagoya mais ça doit être une chouette ville :)
OH je voulais trop aller à Ise voir les 2 pierres mais j'avais pas pu :-(

J'avais aussi fait Hiroshima/Miyajima (j'ai adoré Miyajima d'ailleurs, il faisait un temps magnifique), et sinon un petit tour dans les Alpes japonaises : Shirakawa-go, Kamikochi, Hida-Takayama, puis Tokyo, Yokohama, Kamakura, Kyoto.
Gros coup de coeur pour Kyoto effectivement (j'étais restée 5 jours pareil, je pense que c'est bien pour visiter tranquillement la ville) c'était pendant l'o-bon, donc c'était super chouette de pouvoir participer à cette fête.
Et sinon gros coup de coeur pour Kamakura aussi, la ville est très belle et très mignonne, ni trop grande, ni trop petite, j'y suis retourné 3 fois xD

Maintenant je compte y retourner et je rêve d'aller à Yakushima voir la forêt qui a inspiré Miyazaki pour Princesse Mononoke, Kumano-kodo et le Koya-san (c'était prévu pour le précédent voyage mais finalement annulé), et faire un tour à Okinawa quand même :D

Le 16 juin 2017 à 02:00:08 Crapo60 a écrit :

Ouais, Botw est excellent, y'a aucun doute là dessus (même si j'lui reproche pas mal de trucs).
Mais il ne surpasse en aucun cas WW et TP pour moi. :hap:

Arf, j'avais de l'espoir pour qu'il surpasse tout mais vous avez tous l'air un poil déçus :-(
On verra bien, je le prendrai car il a tout de même l'air sacrément bien !

Bah, j'vois pas l'intérêt de prendre une Wii U sachant que le console est morte.
Alors que la Switch viens tous juste de sortir et que y'a encore plein de jeux cool qui vont sortir.

Oui voilà c'est plus dans cette optique que je me disais que j'allais prendre la switch, histoire d'être tourné vers le futur.
Après comme le dit Virgile, si on veut une Wii U, c'est le moment, mais vu que la console en soi ne m'intéresse pas plus que ça...

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 juin 2017 à 11:36:14

Ah je pensais m'être présenté plus tôt :hap:

Sinon, moi c'est MoahRikunel, 20 ans, et étudiant en licence d'anglais à Versailles :hap: (sinon j'habite pas au chateau et j'y suis allé que deux fois dans ma vie, avant qu'on me pose la question :noel:)
Je suis dans la commu FE depuis 4 ans et je suis joueur de Pokémon à mes heures perdues et je travaille sur un gros site Pokémon :hap:

Ah et j'aime bien écrire aussi, même si je doute d'avoir un quelconque talent :noel:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
16 juin 2017 à 14:03:01

Le 16 juin 2017 à 10:53:39 shinyaryu a écrit

C'est super ! Je ne connais pas Nagoya mais ça doit être une chouette ville :)

C'est une très grosse ville du Japon, et un des poumons économiques. Beaucoup de vie, de commerce, d'écoles... Par contre, autant c'est une ville chouette pour étudier/vivre, autant à visiter, c'pas fou ! :hap: Excepté le château, il n'y avait rien de grandiose.

Mais en termes d'activité, y'avait de tout ! :o)) Je prenais parfois le train pour me rendre au Batting Center et je me faisais quelques balles, c'était le pied ! :rouge:

J'avais eu la possibilité de vivre et éudier à Tôkyô plutôt, mais je ne regrette pas. Je me suis fait plein de potes et Tôkyo est vachement à l'est, donc c'était moins évident pour visiter Ise, Nara, Kyôto, Osaka (surtout pour les soirées) ... Bref ! :-p

OH je voulais trop aller à Ise voir les 2 pierres mais j'avais pas pu :-(

J'avais aussi fait Hiroshima/Miyajima (j'ai adoré Miyajima d'ailleurs, il faisait un temps magnifique), et sinon un petit tour dans les Alpes japonaise.

Miyajima est top ! :rouge: Si tu veux voir encore des daims, t'as Nara qui se pose bien. Sanctuaire sacré, c'est juste magnifique. Un de mes meilleurs souvenirs.

Shirakawa-go, Kamikochi, Hida-Takayama, puis Tokyo, Yokohama, Kamakura, Kyoto.

Pas fait grand-chose pour les montagnes ou quoi, excepté Nagano. Tu pouvais y apercevoir des singes qui se baignaient dans les sources chaudes, c'était marrant. Yokohama, j'aurais voulu y aller, mais je n'ai pas eu le temps ! :-(

Gros coup de coeur pour Kyoto effectivement (j'étais restée 5 jours pareil, je pense que c'est bien pour visiter tranquillement la ville) c'était pendant l'o-bon, donc c'était super chouette de pouvoir participer à cette fête.

Je n'y suis pas allé pendant un festival précis, mais je suis arrivé tout pile au bon moment par rapport à l'automne : les feuilles commençaient à rougir, c'était cro beau ! :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497614163-img-1489.jpg
https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497614179-img-1535.jpg
https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497614195-img-1519.jpg

Edit : on dirait que c'est retouché, mais même pas ! :-p Un bête portable.

Nan vraiment, gros coup de coeur pour Kyôto. J'ai un ami qui y a vécu plusieurs années pour ses études, il me disait que c'était le paradis. Il prenait son vélo et allait au cours chaque matin comme ça... La belle vie ! :hap:

Et sinon gros coup de coeur pour Kamakura aussi, la ville est très belle et très mignonne, ni trop grande, ni trop petite, j'y suis retourné 3 fois xD

Je n'ai pas pu y aller. :-( Quand j'serais de retour là-bas ! :fier:

et faire un tour à Okinawa quand même :D

Beaucoup d'amis y sont allés, c'est vraiment génial j'ai entendu ! :fier: Climat paradisiaque et on y mange divinement.

Sinon, Botw... Bah le jeu est franchement génial selon la très vaste majorité ! :-p Très très peu n'ont pas aimé, une majorité a adoré et partie non négligeable trouve que c'est le BGE. :hap: Je crois qu'une fan de Zelda ne pourra pas être déçue ! :fier:

Message édité le 16 juin 2017 à 14:04:42 par Nasura17
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 18:58:23

Le 15 juin 2017 à 18:08:54 Crapo60 a écrit :
On vient de commencer la S8 ! Je regarde ça avec mon frère, mais vu qu'il peut regarder qu'un, voir deux épisode par soir, c'est ultra long (ça doit faire 3 mois qu'on est dessus).

Huummm
jeviterai de parler des saisosn suivantes du coup ahah

Et non Majoras Mask est le meilleur de tous les Zelda :3 et en plus l'histoire fait parties de celle qui sont les plus originales de la saga

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 juin 2017 à 19:13:56

Sinon les gens, je stream sur ARMS/Smash/Mario Kart de 20h à 2h du mat'
http://bit.ly/NkanTV
Get hype o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:17:45

MoahRikunel :

Sinon les gens, je stream sur ARMS/Smash/Mario Kart de 20h à 2h du mat'
http://bit.ly/NkanTV
Get hype o/

Go gameviewers j'te prends sur Smash tout à l'heure :hap:
Go parier ton rôle de modo sur le forum Fates :(

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 juin 2017 à 19:19:43

Je suis mauvais à smash et je doute de pouvoir jouer contre les viewers :hap:

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:39:01

Owiii des dudu sur Smash :cute:
Bon ça fait ultra longtemps que j'pas jouer, mais osef. :hap:

Huummm
jeviterai de parler des saisosn suivantes du coup ahah

Bof, j'me suis déjà fait spoil pas mal de trucs donc bon. :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:50:34

Owiii des dudu sur Smash :cute:

Bon ça fait ultra longtemps que j'pas jouer, mais osef. :hap:

Je suis une habituée, si jamais tu veux faire un duel un de ces jours, je suis partante :hap:

Je ne suis pas anti-fun mais les duels restent mon principal mode de jeu :oui:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 juin 2017 à 19:53:53

On va lancer le stream o/

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 20:27:10

Le 16 juin 2017 à 19:50:34 Camilla[Nohr] a écrit :

Owiii des dudu sur Smash :cute:

Bon ça fait ultra longtemps que j'pas jouer, mais osef. :hap:

Je suis une habituée, si jamais tu veux faire un duel un de ces jours, je suis partante :hap:

Je ne suis pas anti-fun mais les duels restent mon principal mode de jeu :oui:

Ouiiii les duels[[sticker:p/1lmh]]
Quand j'ai joué ce mode pour la première fois j'ai oublié les autres

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:40:04

Je suis une habituée, si jamais tu veux faire un duel un de ces jours, je suis partante :hap:

Je ne suis pas anti-fun mais les duels restent mon principal mode de jeu :oui:

T'inquiète, moi aussi j'préfère les duels. :hap:
Du coup, la prochaine fois où j'ai rien à faire, j'te dis quoi.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 22:20:51

oh! Je je serai bien tenté pour un duel de ssbU, aussi :) Meme si je n'y ai p&s joué depuis plus de un an ahah

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 juin 2017 à 22:23:38

Smash ça sera en toute fin de soirée mais le stream est très cool à côté :hap:

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:14:46

Qu'est ce que t'entend par fin de soirée ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment