CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:33:30

Juste comme ça, vous regardez quoi comme série ? :hap:

Moi j'ai commencé avec la game boy et la ps1, j'avais gargoyle quest sur gb (et pas de pokemon, bruh) et spyro sur ps1 *-*

Moi à part la MegaDrive, j'ai été (et je suis toujours) très Nintendo.
La N64 avec Mario 64, Zelda Majora's Mask, Mario Kart 64, F-Zéro GX ...
La GameCube avec Wind Waker, Soul Calibur 2, Tales of Symphonia, Star Wars Rebels Squadron ...
La GC c'est pour moi, la meilleur console qu'il y ai eu. Y'a tellement de bons jeux dessus, puis la manette était génial.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
15 juin 2017 à 01:49:53

Hey!!!
A moi de me présenter, mais pas trop quand même faut rester mystérieux.
Je fais partie des "vieux" du forum avec plus de 26 ans d’existence et je suis sur paris ;)
Je susi un serievore et grands lecteurs de romans, j'adore découvrir de nouvelels histoire, etre plongé dans d'autres vies, dans d'autres univers,...
Niveau muique c'est du rock/métal meodique/classique(enfin surtout la période romantique)

Quelques liste pour présenter mes gouts (elle ne contient pas tout et certaines œuvres que je préfère à d’autres ne sont peut-être même pas dedans):

Animés :
• La mélancolie de Haruhi Suzumiya
• Code Geass
• Fate/Zero ; Fate Stay Night (J’adore Type Moon)
• Steins Gate
• Gurren Lagann
• Higurashi no Naku Koro ni

Mangas :
• Dreamland
• Fullmetal Alchemist
• Death Note
• Gantz
• GTO
• Doubt (ainsi que les autres sagas de Yoshiki Tonogai et les autres survival games en général)

Jeux :
• Arcanum
• La trilogie des Zero Escape
• La saga des Zelda (préférence pour majoras Mask)
• Les super Smash Bros
• Les Fire Emblem
• Xenoblade
• Diablo 2

Séries :
• Scrubs
• Doctor Who
• Game Of Thrones
• Hero Corp
• Kaamelot
• plus un tas de Web Séries

Films :
• Mister Nobody
• Scott Pilgrim vs the World (et les autres films de Wright)
• Oldboy
• Lovely Bones
• Le SdA
• Spinal Tap

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 08:15:55

Le 15 juin 2017 à 00:33:30 Crapo60 a écrit :
Juste comme ça, vous regardez quoi comme série ? :hap:

Je ne regarde pas de séries, tout ce qui est big bang théorie et Malcom me répugne :hap: par contre je crois que je vais commencer breaking bad quand j'aurais le temps

Message édité le 15 juin 2017 à 08:16:30 par Kumapig
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 11:47:48

Le 15 juin 2017 à 00:33:30 Crapo60 a écrit :

Moi à part la MegaDrive, j'ai été (et je suis toujours) très Nintendo.
La N64 avec Mario 64, Zelda Majora's Mask, Mario Kart 64, F-Zéro GX ...

Majora's Mask :coeur:
Sinon pour l'histoire des manettes, je ne sais pas si c'était moi qui avait récupéré des vieilles manettes mais je me souviens que je galérais tellement sur N64 avec la maniabilité !

Le 15 juin 2017 à 01:49:53 -grigor- a écrit :
Hey!!!
A moi de me présenter, mais pas trop quand même faut rester mystérieux.
Je fais partie des "vieux" du forum avec plus de 26 ans d’existence et je suis sur paris ;)
Je susi un serievore et grands lecteurs de romans, j'adore découvrir de nouvelels histoire, etre plongé dans d'autres vies, dans d'autres univers,...
Niveau muique c'est du rock/métal meodique/classique(enfin surtout la période romantique)

On est pas mal de parisiens j'ai l'impression ! Tu lis quel genre de romans ?

Sinon pareil que Kumabig, je regarde pas trop de séries (à un moment je suivais True blood, mais j'ai totalement lâché l'affaire) et ah si j'avais vu la saison 1 de True détective comme série "atypique" avec des plans totalement artistiques :)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
15 juin 2017 à 12:04:03

Le 15 juin 2017 à 11:47:48 shinyaryu a écrit :
On est pas mal de parisiens j'ai l'impression ! Tu lis quel genre de romans ?

Je lis de la SF, de la fantasy, des thriller,.. et plein d'autres fictions.
Si tu veux la liste quasi complete, j'ai mis 80% de mes livres dans ce google doc:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X8Aw7QEAAWnigpbRngT2LYvNf2vLcRFicVZON8H0OpQ/edit?usp=sharing

Oui c'est vrai qu'on a l'air pas mal autour de Paris, yaurait moyen de faire une IRL un jour

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 12:58:55

Que diriez-vous de créer un topic recensant les différents topics utiles, qu'on ferait épingler ? (Les infos, les aides, les questions très fréquemment posées, les blablas...)

Message édité le 15 juin 2017 à 13:01:40 par Virgile1994
Mooni47 Mooni47
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 13:31:16

Le 15 juin 2017 à 12:58:55 Virgile1994 a écrit :
Que diriez-vous de créer un topic recensant les différents topics utiles, qu'on ferait épingler ? (Les infos, les aides, les questions très fréquemment posées, les blablas...)

J'attends toujours que mon topic [Info] Référencement bannières focus FEH du 20 mars soit épinglé :rire:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 13:55:20

Le 15 juin 2017 à 12:04:03 -grigor- a écrit :

Le 15 juin 2017 à 11:47:48 shinyaryu a écrit :
On est pas mal de parisiens j'ai l'impression ! Tu lis quel genre de romans ?

Je lis de la SF, de la fantasy, des thriller,.. et plein d'autres fictions.
Si tu veux la liste quasi complete, j'ai mis 80% de mes livres dans ce google doc:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X8Aw7QEAAWnigpbRngT2LYvNf2vLcRFicVZON8H0OpQ/edit?usp=sharing

Oui c'est vrai qu'on a l'air pas mal autour de Paris, yaurait moyen de faire une IRL un jour

Wow ! Ca a dû prendre du temps de tout rentrer O.O

Le 15 juin 2017 à 12:58:55 Virgile1994 a écrit :
Que diriez-vous de créer un topic recensant les différents topics utiles, qu'on ferait épingler ? (Les infos, les aides, les questions très fréquemment posées, les blablas...)

Oui ce serait bien ! Mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne le système des épingles...

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:03:11

Que diriez-vous de créer un topic recensant les différents topics utiles, qu'on ferait épingler ? (Les infos, les aides, les questions très fréquemment posées, les blablas...)

A toi l'honneur :hap:

Je ne regarde pas de séries, tout ce qui est big bang théorie et Malcom me répugne :hap: par contre je crois que je vais commencer breaking bad quand j'aurais le temps

J'ai jamais regarder The Big bang Theory, mais Malcom c'était sacrément cool quand ça passais sur M6. :hap:
Après ouais, Breaking Bad c'est vraiment excellent. :oui:
Perso en ce moment, je regarde Supernatural, une vieille série qui passais sur M6 y'a très longtemps, et elle est pas loin de devenir ma série préféré devant GoT ou Vikings.

Majora's Mask :coeur:
Sinon pour l'histoire des manettes, je ne sais pas si c'était moi qui avait récupéré des vieilles manettes mais je me souviens que je galérais tellement sur N64 avec la maniabilité !

Mon premier Zelda. :coeur:
Mais ouais, les manette N64 était pourri, je confirme. :hap:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
15 juin 2017 à 17:48:55

Le 15 juin 2017 à 13:55:20 shinyaryu a écrit :

Wow ! Ca a dû prendre du temps de tout rentrer O.O

ca a pres a peu près 10h pour tout trier, ranger dans des cartons et referencer eahah

Le 15 juin 2017 à 14:03:11 Crapo60 a écrit :

Majora's Mask :coeur:
Sinon pour l'histoire des manettes, je ne sais pas si c'était moi qui avait récupéré des vieilles manettes mais je me souviens que je galérais tellement sur N64 avec la maniabilité !

Mon premier Zelda. :coeur:

Oui Majoras Mask est vraiment bon, par contre j'amais eu de soucsi avec les manettes de la N64...

Le 15 juin 2017 à 14:03:11 Crapo60 a écrit :
Perso en ce moment, je regarde Supernatural, une vieille série qui passais sur M6 y'a très longtemps, et elle est pas loin de devenir ma série préféré devant GoT ou Vikings.

Oui ca passait dans ce qui s'appelait la trilogie du samedi.
J'ai decouvert pas mal de bonne serie comme ca: Earl, Scrubs, Kingdom Hospital, Scrubs,....
Tu en es ou dans Supernatural?

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:08:54

Oui ca passait dans ce qui s'appelait la trilogie du samedi.
J'ai decouvert pas mal de bonne serie comme ca: Earl, Scrubs, Kingdom Hospital, Scrubs,....
Tu en es ou dans Supernatural?

On vient de commencer la S8 ! Je regarde ça avec mon frère, mais vu qu'il peut regarder qu'un, voir deux épisode par soir, c'est ultra long (ça doit faire 3 mois qu'on est dessus).
J'suis bien content d'être enfin sorti de la Saison 6 et 7 qui était vraiment pas terrible.
Celle ci s'annonce vraiment cool pour l'instant (on vient de voir l'épisode 5 avec Benny).

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:17:59

Majora Mask est extraordinaire :oui:

Seul Wind Waker le surpasse selon moi :coeur:

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:26:52

Majora Mask est extraordinaire :oui:

Seul Wind Waker le surpasse selon moi :coeur:

Wind Waker > All
Je l'ai refait y'a pas très très longtemps sur Wii U et la fin est toujours aussi belle.
Twilight Princess aussi fait parti de mes préférés.

Majora's, j'en gardes de très bon souvenirs parce que c'est mon premier, mais j'était trop petit donc je l'ai jamais fini.
Et par contre, Ocarina of Time, même si j'en garde de très bon souvenirs sur N64, quand j'y ai rejouer sur 3DS, j'ai pas tellement accrocher.
La partie enfant est très cool, mais la partie adulte ... Meh. Je sais pas, l'ambiance est ultra déprimante je trouve.
MM et TP ont beau être sombre, je les trouve pas aussi triste que OOT.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:30:25

OoT est le plus triste, j'approuve mais TP m'a fait flipper avec le passage de Gohma en araignée où je hurlais comme une malade quand il rampait au plafond :peur:

Et MM : le visage de la lune et les cris de Link quand il revêt un masque, ça met dans l'ambiance :hap:

Mais WW est juste magique :bave: Les transitions entre les phases de donjon et d'exploration :bave: Rien que de passer de l'île de l'aurore à la forteresse maudite au début m'a grisée :hap:

Mon passage préféré, c'est quand je vais sous la villa de la prof chercher la Triforce :rire2:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 18:54:43

Non, z'y êtes pas. Les meilleurs Zelda, c'est les Oracle :oui:
Bon oui, en vrai y'a pas de meilleur Zelda objectivement, mais ceux-ci sont mes préférés, voilà pourquoi :

  • Ils sont sur Gameboy Color :noel:
  • Ils ont la magie de Zelda 2D (je trouve que les Zelda 3D misent plus sur l'épique)
  • Ils incorporent le mythique des Zelda N64
  • Ils sont sous-estimés, ce qui donne encore plus envie de les soutenir

D'ailleurs, mon rêve serait qu'ils en fassent un remake (incluant aussi LA tant qu'à faire) avec le moteur de ALBW. [[sticker:p/1lmh]]

Sinon, parmi les Zelda 3D, je fais partie de ceux qui aiment SS :-p, pour sa musique, son histoire et son système de combat qui fait que que ennemis vaut quelque chose et n'est pas juste de la chair à épée pour remplir une map vide. C'est le seul 3D que j'ai fait en sans me faire chier à un moment ou à l'autre (j'ai aussi fait WW et TP, pas encore l'occasion de faire les N64 en profondeur)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 19:44:22

Le 15 juin 2017 à 12:58:55 Virgile1994 a écrit :
Que diriez-vous de créer un topic recensant les différents topics utiles, qu'on ferait épingler ? (Les infos, les aides, les questions très fréquemment posées, les blablas...)

J'me suis penché sur la question, et voici ce que je proposerai, qu'en dites vous :

[Le Hub] Les topics importants

Comme il y a pas mal de topics utiles, je me suis dit que j'allais les recenser dans un seul topic que je ferais épingler. Le voici. Si j'en oublie ou que d'autres sont crées par la suite, n'hésitez pas à les ajouter. Par contre pas de spam, ce topic doit rester le plus lisible possible.
Vous avez une question à poser ? Regardez si la réponse n'est pas déjà dans l'un de ses topics. Si votre question relève d'un de ces topics mais n'y trouve réponse, posez la dedans. Si vous avez une question qui ne correspond à aucun topic, n'hésitez pas à en créer un nouveau.

  • Le plus important : [Le Hub] Les topics importants [Lien rebouclant vers le topic].

Référencement des topics utiles

Un tuto bien fait et complet sur comment commencer (date de la sortie du jeu, donc certaines choses sont plus à jour par contre)

Comment "Reroll" (recommencer plusieurs fois le jeu pour avoir de bonnes unités dès le début)

Les termes propres à FEH (ou les jeux du genre) que vous verrez revenir souvent dans le forum

Si vous êtes étrangers à la série de FE et que vous voulez quels jeux comosent la série

Pour discuter de l'actualité FEH en général (Maj & événements à venir...)

Référencement des bannières passées présentes et futures

Référencement des bonus Appel aux armes des saisons d'arène passées présentes et futures

Blabla général du forum, pour parler de tout.

Pour nous narguer de votre dernière invocation, ou vous plaindre d'avoir aucun 5* avec plus de 100 orbes dépensées

Pour nous conter vos différentes aventures en jeu (arène, histoire, modes spéciaux...)

Message édité le 15 juin 2017 à 19:48:01 par Virgile1994
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 21:49:09

Et MM : le visage de la lune et les cris de Link quand il revêt un masque, ça met dans l'ambiance :hap:

Ahhhh ouais ! J'me rappel que je mettais mes mains devant mes yeux lors des cinématiques de masques et que j'évitais par dessus tout de regarder le ciel. :peur:

OoT est le plus triste, j'approuve mais TP m'a fait flipper avec le passage de Gohma en araignée où je hurlais comme une malade quand il rampait au plafond :peur:

:rire:
Ce boss était tellement simple en vrai :hap:

Non, z'y êtes pas. Les meilleurs Zelda, c'est les Oracle :oui:

Jamais fait les Oracles. :hap:
Le seul Zelda 2D que j'ai fait, c'est celui où tu deviens une peinture sur 3DS.
Faudrait que je me fasse A Link to the Past un jour ou l'autre, mais j'ai la flemme. :hap:

Virgile :d) Ça me semble ok, je crois pas qu'il y ai d'autres topic à rajouter. :ok:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 23:39:27

Le 15 juin 2017 à 18:17:59 Camilla[Nohr] a écrit :
Majora Mask est extraordinaire :oui:

Seul Wind Waker le surpasse selon moi :coeur:

Non pour moi c'est bel et bien MM pour son ambiance si particulière et les personnages qui paraissent tellement vivants/réels (avec leurs déplacements à la seconde près) - ce système est juste génial - leurs expressions faciales etc.
Après WW était vraiment bien aussi, avec pas mal de trucs un peu drôle si je me souviens bien (par exemple tu casses une jarre et le mec se retourne pour t'engueuler ou qqch comme ça). Maaaais tu peux pas te transformer en Zora, Goron ou Peste mojo :o))

OOT est mon 2e préféré avec MM, il est triste c'est vrai mais quand même moins déprimant que MM par certains côtés (les pauvres personnages qui paniquent de plus en plus et qui se réunissent tous dans le ranch en croyant qu'ils vont échapper à leur triste sort et aussi rien de plus frustrant que de passer des heures sur les 3 jours du jeu à accomplir des quêtes pour certains personnages, à les connaître de mieux en mieux, pour au final s'apercevoir qu'ils ont tout oublié [logique en même temps vu qu'on remonte le temps] et qu'il ne reste comme preuve que la marque dans le journal des Bombers) !

TP j'ai juste pas aimé, il était ultra vide, avec des personnages sans âme et sans humour (c'est vraiment l'impression que ça m'a laissé) et le schéma narratif (au niveau de l'enchaînement des temples) ressemblait beaucoup à OOT. Pourtant c'était plutôt original le fait de pouvoir se transformer en loup au début, mais finalement j'ai été très déçue par ce jeu.

Par contre je rêve de faire le nouveau sur Switch ^o^

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
15 juin 2017 à 23:47:46

Yo ! :noel:

Je me présente vite fait : Nasura, joueur de Fire Emblem depuis le septième épisode de la série, grand fan de la licence. :-p Mes opus préférés sont le 7 et le 10. Awakening et Shadow dragon sont parmi les épisodes auxquels j'ai le moins accroché.

Je joue à Heroes depuis quelque temps maintenant, en F2P.

Irl, je suis un étudiant de 22 ans qui finit son master en management (bac ingénieur) en international ! J'ai étudié et vécu en Italie (Milan) et au Japon ! :-p Je compte bientôt retourner d'ailleurs à Tôkyô pour débuter ma carrière. Cela devrait normalement se faire en Octobre.

Niveau passe-temps... Je vous dirais bien les mangas et les animes, mais c'est faux ! :noel: J'ai développé un réel intérêt pour les jeux vidéos ceci, surtout les T-RPG/J-RPG. J'en ai fait plein ! :rouge: J'aime beaucoup les SMT (Persona), les Tales (bien que je suis un peu déçu depuis quelque temps), Dragon Quest, Disgaea, etc... ! Si vous souhaitez parler J-RPG, vous pouvez venir me voir ! :hap:

Sinon, je tiens bien sûr aussi à mes amis avec qui je sors régulièrement, même si je les vois moins souvent à cause du mémoire et des examens. :-(

Message édité le 15 juin 2017 à 23:51:46 par Nasura17
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:48:18

Par contre je rêve de faire le nouveau sur Switch ^o^

Il paraît qu'il tourne mieux sur U, si tu en as une, je pense que ce sera plus avantageux d'y jouer sur ce support :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment