CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 01:33:32

Le 13 juin 2017 à 20:23:16 LuChadu71 a écrit :

-Rokka no Yuusha/Erased (j'peux pas les départager :p) )
Et mention spéciale à Noragami qui m'a agréablement bien surpris (oui, au final ca fait plus un top 7 qu'un top 5, mais c'est vraiment trop dur :peur: ).

Oh mais oui Erased a l'air excellent, j'avais juste vu le premier épisode sur Wakanim et c'est celui qui me fait le plus envie ces derniers temps !

Le 13 juin 2017 à 21:27:00 Daigner a écrit :

Après mon anime préféré (Même si c'est pas vraiment un anime)
C'est Princesse Mononoke

Le meilleur :coeur:

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 02:11:54

Le meilleur :coeur:

:oui:

Thamismash Thamismash
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 03:10:23

Quand j'ai vu ce post, j'ai eu la conviction que je n'allais pas être dans la bannière à cause de ma présence de type très faible en ce moment sur JVC. Et là, en bas à gauche, je vois quoi ? Ma PP [[sticker:p/1lmh]]

LuChadu71 LuChadu71
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 03:10:28

Le 13 juin 2017 à 22:56:59 AssassinKing a écrit :

On m'avait vendu Ff15 comme un jeu incroyable et pour finir je me suis fais chier dessus :hap:

On me l'a offert à Noel et j'hésite à le commencer puisque soit les gens me disent qu'il est vraiment bof, soit qu'il est génial (entre la fin de PACES et KH1.5+2.5, j'ai pas eu le temps d'y toucher :hap: )

Le 14 juin 2017 à 01:33:32 shinyaryu a écrit :

Oh mais oui Erased a l'air excellent, j'avais juste vu le premier épisode sur Wakanim et c'est celui qui me fait le plus envie ces derniers temps !

Si t'arrives à le trouver autre part (je l'avais pas regardé sur Wakanim perso), je te le conseille vraiment, j'étais vraiment hypé à la fin de chaque épisode :ok:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 10:14:58

Le 14 juin 2017 à 03:10:28 LuChadu71 a écrit :

Si t'arrives à le trouver autre part (je l'avais pas regardé sur Wakanim perso), je te le conseille vraiment, j'étais vraiment hypé à la fin de chaque épisode :ok:

Oui le premier m'avait tellement hypé ! T'as lu le manga aussi ? Je crois qu'il vient ou va se terminer (pas un titre à rallonge quoi). Faut que je regarde mais bon au pire j'achèterai les épisodes sur Wakanim car c'est pas très cher ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:01:53

Omg le scénario de la nouvelle annexe :rire:
On se croirait dans Fates tellement c'est niais :rire:

LuChadu71 LuChadu71
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 12:03:30

Le 14 juin 2017 à 10:14:58 shinyaryu a écrit :

Le 14 juin 2017 à 03:10:28 LuChadu71 a écrit :

Si t'arrives à le trouver autre part (je l'avais pas regardé sur Wakanim perso), je te le conseille vraiment, j'étais vraiment hypé à la fin de chaque épisode :ok:

Oui le premier m'avait tellement hypé ! T'as lu le manga aussi ? Je crois qu'il vient ou va se terminer (pas un titre à rallonge quoi). Faut que je regarde mais bon au pire j'achèterai les épisodes sur Wakanim car c'est pas très cher ;)

Non, je lis pas trop de manga, faut les payer :o))
Après, j’achèterai peut-être la série pour voir si y a des différences avec l'animé

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
14 juin 2017 à 12:04:11

Le 14 juin 2017 à 12:01:53 -Alexwolf- a écrit :
Omg le scénario de la nouvelle annexe :rire:
On se croirait dans Fates tellement c'est niais :rire:

[[sticker:p/1kkh]]Pouvoir de l'amitié[[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 14 juin 2017 à 12:04:28 par Virgile1994
Mooni47 Mooni47
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 14:20:25

Bonjour à tous, il est temps de faire honneur au beau travail d'Alexwolf donc je n'échapperai pas à une petite présentation :-)

J'ai 27 ans, cela fait 4 ans que je vis à l'étranger, je suis ingénieur d'affaires & marketing pour une boite internationale de solutions informatiques, ainsi qu'organisateur et grand passionné de soirées salsa d’où la photo de profil...

Je suis un ancien joueur et fan de Nintendo (Mario, Zelda et Smash Bros qui ont commencé pour moi sur Nintendo64) puis Fire Emblem PoR et RD sur GC & Wii, et j'ai été agréablement surpris de la sortie d'un jeu Fire Emblem sur mobile... N'ayant plus le temps pour les consoles de salon.

Mes mangas préférés... Ils datent, Berserk, Claymore, Death Note, Dragon Ball, Naruto, HunterXHunter et Full Metal Alchemist.

Cela dit, Fire Emblem Heroes, c'est le seul forum où je suis actif et où j'aime donner de mon temps pour les autres, depuis toutes ces années à fréquenter JVC. J'aime beaucoup l'ambiance, les personnes qui l'animent, et cette volonté d'entraide qui y règne :hap:

Bonne journée à tous :ok:

Message édité le 14 juin 2017 à 14:25:15 par Mooni47
Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:31:00

Cool, je pensais être le doyen :noel:

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 14:36:05

J...j'ai vu ma pp [[sticker:p/1lmh]] fond d'écran direct
Pour ma part mon top trois des animes sont
Jojo
Kill la kill
Evangelion ~

+ Virgile up, mais tant que la map est bien je m'en beurre la raie, après j'ai ris quand alfonse a fait sa morale a deux balles, je m'étais cru dans une fin d'épisode d'inspecteur gadget https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497443742-1465827449-1465686552-mex.png

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 14:49:44

Enfin, maintenant que la vague des présentations est lancée, à moi :
Jeune bretignolais (Brétigny sur orge) de 18 ans, je fais une terminale ES en internat pour enchaîner sur une école de psychologie pour finir assistant social en collège. Je vais aussi passer un BAFA afin de bouger mon cul de la maison.
Fe parlant, j'ai connu avec smash, puis après avoir reçu ma 3DS smash Bros edition après j'ai eu une envie sauvage de jouer a awakening en voyant daraen, au final après y avoir joué je me suis penché vers fates et c'est la que j'ai vraiment commencé à kiffer la série. Suite a ça j'ai ruiné ma mémoire téléphonique pour avoir des émulateurs afin de jouer aux anciens épisodes (fe8 ❤) et heroes est un jeu excellent sur lequel je passe beaucoup de temps
-j'aime la noix de coco, gaius et les boobs
-j'aime pas les champignons et Cyril hanouna

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:13:42

-j'aime pas Cyril hanouna

Toi t'es un bon :oui:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:16:11

Jeune bretignolais (Brétigny sur orge) de 18 ans,

My bad :hap: Est ce que tu habites aux Ardrets? Tu pourrais être un voisin de ma grand mère :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 15:37:36

Le 14 juin 2017 à 14:49:44 Kumapig a écrit :
Jeune bretignolais (Brétigny sur orge) de 18 ans

On est presque voisins ! J'habite pas loin du tout de Brétigny :hap:
Toi aussi tu habites dans le coin Camilla ?

Le 14 juin 2017 à 14:20:25 Mooni47 a écrit :

Je suis un ancien joueur et fan de Nintendo (Mario, Zelda et Smash Bros qui ont commencé pour moi sur Nintendo64) puis Fire Emblem PoR et RD sur GC & Wii, et j'ai été agréablement surpris de la sortie d'un jeu Fire Emblem sur mobile... N'ayant plus le temps pour les consoles de salon.

J'ai aussi commencé avec la N64, que de souvenirs sur cette console ^o^

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:20:23

Perso j'ai commencer avec la MegaDrive.
J'ai aucune idée de quel était mon premier jeux, mais je me souviens du premier Sonic, de Sonic 3, d'Aladin, du Roi Lion, de Tom&Earl et de d'autre jeux dont je me souviens pas le nom.
Mais le Roi Lion m'a particulièrement marquer, surtout avec son ost. :oui:

(Et j'habite dans l'Oise, en Picardie, j'ai oublier de le précisé :hap:)

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:20:38

Non, j'habite en région parisienne, mais ma gentille petite mamie habite à B. sur O. depuis toujours :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 19:10:41

Le 14 juin 2017 à 17:20:38 Camilla[Nohr] a écrit :
Non, j'habite en région parisienne, mais ma gentille petite mamie habite à B. sur O. depuis toujours :hap:

Oui enfin Brétigny ça fait aussi partie de la région parisienne :)
C'est marrant en tout cas, ils se connaissent peut-être :hap:

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 19:15:08

Eh ben, quand je pense que j'ai précisé la ville en pensant que j'étais paumé xD perso je suis a la limite entre bso et le plessis

Le 14 juin 2017 à 16:20:23 Crapo60 a écrit :
Perso j'ai commencer avec la MegaDrive.
J'ai aucune idée de quel était mon premier jeux, mais je me souviens du premier Sonic, de Sonic 3, d'Aladin, du Roi Lion, de Tom&Earl et de d'autre jeux dont je me souviens pas le nom.
Mais le Roi Lion m'a particulièrement marquer, surtout avec son ost. :oui:

(Et j'habite dans l'Oise, en Picardie, j'ai oublier de le précisé :hap:)

Moi j'ai commencé avec la game boy et la ps1, j'avais gargoyle quest sur gb (et pas de pokemon, bruh) et spyro sur ps1 *-*

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 19:16:24

Le 14 juin 2017 à 19:10:41 shinyaryu a écrit :

Le 14 juin 2017 à 17:20:38 Camilla[Nohr] a écrit :
Non, j'habite en région parisienne, mais ma gentille petite mamie habite à B. sur O. depuis toujours :hap:

Oui enfin Brétigny ça fait aussi partie de la région parisienne :)
C'est marrant en tout cas, ils se connaissent peut-être :hap:

Si ça se trouve on s'est embrouillés dans le bus, genre "pousse pas ptit con" xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment