Menu
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Heroes  /  Topic [Blabla] Relax Emblem Heroes  / 

Topic [Blabla] Relax Emblem Heroes - Page 11

Sujet : [Blabla] Relax Emblem Heroes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
MP
02 juillet 2017 à 20:36:43

Je suis déjà fan du Fluffy, et je pense que Delphi va aussi tomber sous le charme :hap:

Delphinja
Delphinja
MP
02 juillet 2017 à 21:15:28

Le 02 juillet 2017 à 20:36:43 Camilla[Nohr] a écrit :
Je suis déjà fan du Fluffy, et je pense que Delphi va aussi tomber sous le charme :hap:

Comment ne pas l'être? http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499018273-fuorbe.png

Il est trop chou http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499018273-fuorbe.png [[sticker:p/1klb]]

Bravo pour tes créations!

ovoheezy
ovoheezy
MP
02 juillet 2017 à 21:33:10

Le 02 juillet 2017 à 21:15:28 Delphinja a écrit :

Il est trop chou http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499018273-fuorbe.png [[sticker:p/1klb]]

C'est malin, je t'imagine maintenant faire la même tête, pose, bref, je t'imagine en ce Fluffy quand tu sors ta CB pour acheter des orbes [[sticker:p/1lmb]]

shinyaryu
shinyaryu
MP
02 juillet 2017 à 22:01:26

J'ai pensé la même :noel:

Comment vous les réutilisez par contre, vous les mettez comme des images ?

Delphinja
Delphinja
MP
02 juillet 2017 à 22:07:01

Le 02 juillet 2017 à 21:33:10 ovoheezy a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 21:15:28 Delphinja a écrit :

C'est malin, je t'imagine maintenant faire la même tête, pose, bref, je t'imagine en ce Fluffy quand tu sors ta CB pour acheter des orbes [[sticker:p/1lmb]]

Quand je sors ma CB pour acheter des orbes, je fais plus ce fluffy là [[sticker:p/1kky]]

Sauf que c'est l'orbe à la place de l'oreiller :hap:

Comment vous les réutilisez par contre, vous les mettez comme des images ?

Tu as juste à copier le lien de l'image http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499018273-fuorbe.png

-Alexwolf-
-Alexwolf-
MP
02 juillet 2017 à 22:18:32

Sinon comment ça va vous ? [[sticker:p/1lm9]]

Crapo60
Crapo60
MP
02 juillet 2017 à 23:41:29

Ça dépend de son métabolisme. Perso, j'ai beau manger, j'reste cure-dent. Par contre, suffit que je fasse un peu de sport pour voir les muscles associés gonfler.

T'es le genre de mec que je hais IRL. :hap:
J'ai un pote comme ça, à chaque fois qu'on va manger grec ou mcdo, moi j'prend un p'ti menu sinon je sais que j'vais prendre de ouf, et lui il prend 2 menu oklm il s'en ballec.
Je vous hais les gens comme ça. :sournois:

J'me faisais chier, donc j'ai fait ça :
http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499017810-plumes2.png
http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499017820-orbes2.png

Oh putain ! :rire:
J'vais te l'emprunter je pense :hap:

Delphinja
Delphinja
MP
02 juillet 2017 à 23:57:21

Le 02 juillet 2017 à 22:18:32 -Alexwolf- a écrit :
Sinon comment ça va vous ? [[sticker:p/1lm9]]

Moi, ça va bien :hap:

J'ai encore deux semaines de travail avant les vacances, je vais pouvoir rentrer chez moi dans le sud et oublier les blocs de béton et la grisaille parisienne, donc tout va bien même si mon achat d'orbes de la veille s'est révélé infructueux [[sticker:p/1klb]]

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
MP
03 juillet 2017 à 00:07:32

Toujours pas d'Élise :hap:

Mais je me surprends à jouer beaucoup moins à Heroes, la hype s'essouflerait-elle après 4 mois de motivation à former une belle armée? :-(

shinyaryu
shinyaryu
MP
03 juillet 2017 à 00:08:08

Le 02 juillet 2017 à 22:07:01 Delphinja a écrit :

Tu as juste à copier le lien de l'image http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499018273-fuorbe.png

Merci :D http://www.noelshack.com/2017-26-7-1499018273-fuorbe.png

Tu es d'où dans le sud ?
Je devais y aller aussi voir une partie de ma famille, mais finalement un job imprévu s'est rajouté au dernier moment [[sticker:p/1kky]]
En plus j'en peux plus non plus de Paris... [[sticker:p/1kky]]

Nasura17
Nasura17
MP
03 juillet 2017 à 00:15:45

Yo ! :fier:

Le 03 juillet 2017 à 00:07:32 Camilla[Nohr] a écrit :

Mais je me surprends à jouer beaucoup moins à Heroes, la hype s'essouflerait-elle après 4 mois de motivation à former une belle armée? :-(

Bah au pire, tu fais une pause ! :-p

Heroes est un jeu qui se prête particulièrement bien à l'arrêt/reprise. Même si tu perdras quelques orbes à cause des offres sporadiques ainsi que quelques plumes, tu retrouveras des nouvelles cartes à ton retour, et les récompenses s'accumulent un certain laps de temps.

J'ai arrêté le jeu pendant environ 1 mois avant de reprendre, et j'ai été couvert d'une avalanche d'orbes ainsi que de nouvelles cartes, persos, etc... :fier:

Bref, c'est un simple jeu mobile. Avant de s'en dégoûter complètement, autant prendre une pause et espacer ses temps de jeu. :-p

T'as qu'à revenir pour les nouveaux modes. :fier:

Delphinja
Delphinja
MP
03 juillet 2017 à 00:20:32

Pareil, j'ai même eu un mal fou à me motiver à faire des combats pour le tournoi, j'ai encore + de 2000 drapeaux non utilisés, 99 d'énergie en ce moment et j'ai à peine joué 10 minutes aujourd'hui :hap:

Tu es d'où dans le sud ?

St-Tropez mais comme il n'y a pas de lycée, j'avais dû bouger à Cannes après le collège. Je ne te dis pas le choc que ça m'a fait quand j'ai dû bouger en région parisienne en post-bac [[sticker:p/1kky]]

Encore deux semaines à tenir et je rentre enfin, quoique c'est pas franchement la saison que je préfère à St-Tropez avec cette masse de touristes qui permettent aux bars du port de multiplier leurs prix par 2 [[sticker:p/1kky]]

Camilla[Nohr]
Camilla[Nohr]
MP
03 juillet 2017 à 00:27:06

Faut que je revienne quotidiennement pour les cadeaux malgré tout, je ne peux pas me permettre de les rater vu la dèche dans laquelle je suis :hap:

+ Le tournoi, à partir de celui des mages, j'ai réellement eu du mal à accrocher à ce mode, là, j'ai dû livrer au plus 5 combats depuis le début de celui ci :hap

shinyaryu
shinyaryu
MP
03 juillet 2017 à 00:33:25

Ahhh oui effectivement ! Ca devait être... dépaysant pour toi :hap:
Je ne connais pas trop cette partie du sud, mais oui l'été ça doit vraiment être la pire saison niveau touristes. En plus c'est tellement loin de Paris, tu ne dois pas pouvoir rentrer souvent...!

De mon côté, c'est dans le sud-ouest que j'ai une partie de la famille (à 1h de Toulouse) et c'est tellement calme, pas de klaxons, pots d'échappements, gens stressés à longueur de journée [[sticker:p/1kky]]

Tu fais des études dans quel domaine du coup ?

Nasura17
Nasura17
MP
03 juillet 2017 à 00:37:57

Le tournoi, j'y prends du plaisir depuis que j'ai fait un grand nettoyage dans ma liste d'amis. Je n'ai gardé que ceux avec des héros que je n'ai pas et qui me tentent ! :hap:

Genre ici, j'ai pu me retrouver avec une Jolie Cordelia (ainsi qu'Eirika qui me fait un peu de l'oeil) :

http://www.noelshack.com/2017-27-1-1499034961-image2.png

Bref, j'ai découvert un réel intérêt pour les combats depuis que je fais ça notamment. Entre Ike, Cordelia, Nino, Eirika et d'autres, bah je ressens un p'ti plaisir de pouvoir incarner, le temps de quelques combats, des héros que je n'ai pas. :-p

Pour le reste, ça me passe quand même par dessus la tête cet événement. Le côté tactique de retenir ses drapeaux pour les lâcher au bon moment me frustre un peu vu que je n'ai pas une disponibilité de 100%. :-p

Message édité le 03 juillet 2017 à 00:40:26 par Nasura17
Delphinja
Delphinja
MP
03 juillet 2017 à 00:46:59

Le 03 juillet 2017 à 00:33:25 shinyaryu a écrit :
Ahhh oui effectivement ! Ca devait être... dépaysant pour toi :hap:
Je ne connais pas trop cette partie du sud, mais oui l'été ça doit vraiment être la pire saison niveau touristes. En plus c'est tellement loin de Paris, tu ne dois pas pouvoir rentrer souvent...!

De mon côté, c'est dans le sud-ouest que j'ai une partie de la famille (à 1h de Toulouse) et c'est tellement calme, pas de klaxons, pots d'échappements, gens stressés à longueur de journée [[sticker:p/1kky]]

Tu fais des études dans quel domaine du coup ?

Le sud-ouest, j'y suis passée deux ou trois fois du côté de Bordeaux. Je connais pas tant que ça mais j'ai l'impression qu'une fois que tu es sorti des gros axes Bordeaux-Toulouse-Pau, c'est vraiment tranquille comme endroit. Les petites villes dans les Pyrénées dans le coin de Lourdes, ça doit être tellement reposant même s'il ne se passe pas grand-chose :hap:

Là, tu manges ton dépaysement avec Paris par contre [[sticker:p/1kl1]]

Moi, j'ai fais prépa + ESC (école de commerce). C'est surtout les blocs de béton, les immeubles géants, l'absence de soleil et surtout le métro blindé aux heures de pointe qui me gênent, mais sinon pour rendre à César ce qui est à César, Paris est quand même une belle ville pour sortir et se promener, je le concède.

Pour rentrer à St-Tropez, c'est la galère. Soit c'est en voiture mais c'est 10h de route en comptant les pauses sur autoroute, soit le train mais il n'y a pas de gare dans ma ville, je dois descendre à St-Raphael, attendre le bus et terminer le trajet en car jsuqu'à St-Trop. Donc non, je n'ai pas le luxe de pouvoir rentrer pendant les week-ends [[sticker:p/1kky]]

shinyaryu
shinyaryu
MP
03 juillet 2017 à 01:02:50

Même en train ça doit être hyper long ! (enfin je vois pour Toulouse ça prend plus de 6h et oui 9-10h en voiture).
Oui c'est exactement ça, ce sont des petits villages hyper tranquilles (je dors jamais aussi bien que quand je suis là-bas, t'as juste aucun bruit) et les promenades en haut des montagnes, baignades dans les lacs et les rivières (pas trop froides), les sources thermales etc., j'adore.

C'est la première fois que je vais passer tout le mois d'août à Paris du coup et ça ne m'enchante vraiment pas, surtout que si c'est canicule comme l'an dernier, j'imagine même pas l'enfer pour les trajets de train, métro etc.

D'ailleurs en parlant d'absence de soleil, c'est juste incroyable la semaine qu'on vient d'avoir (enfin non ça arrive assez régulièrement) mais là c'était vraiment de la pluie TOUT le temps. J'ai une amie japonaise qui recevait sa famille pour 5 jours, elle a dû être juste dégoûtée de Paris quoi !
Après c'est vrai que pour ce qui est sorties au cinéma, théâtre, expos etc., on ne fait pas mieux que Paris (c'est peut-être un peu dommage d'ailleurs), mais l'absence de verdure, la pollution, le béton comme tu dis, c'est vrai que c'est franchement dérangeant.

Delphinja
Delphinja
MP
03 juillet 2017 à 01:14:40

C'est la première fois que je vais passer tout le mois d'août à Paris du coup et ça ne m'enchante vraiment pas, surtout que si c'est canicule comme l'an dernier, j'imagine même pas l'enfer pour les trajets de train, métro etc.

Honnêtement, ça m'a toujours sidérée que dans la capitale de la France et l'une des villes les plus connues mondialement, on ne soit toujours pas foutu de mettre la clim dans les transports en commun pendant les périodes de canicule (à part deux ou trois lignes de métro qui l'ont). Alors que dans d'autres grandes villes comme Lyon par exemple, leurs métros et tous leurs réseaux de bus sont équipés de clim [[sticker:p/1kky]]

Bon courage si tu dois passer le mois d'août à Paris avec une éventuelle canicule, même si je supporte plutôt bien la chaleur, c'est quand même assez étouffant quand ça monte à 38. Mais c'est surtout que c'est hyper lourd dans le bassin parisien, à St-Tropez, même si ça monte à 40, c'est largement plus supportable vu que c'est bien aéré.

shinyaryu
shinyaryu
MP
03 juillet 2017 à 01:30:53

Nooon à Lyon ils ont la clim ?? Ahh c'est vraiment l'âge de pierre à Paris ! Dans le RER c'est toujours l'enfer ! Surtout aux heures de pointe, c'est irrespirable [[sticker:p/1kky]]

Le problème de Paris c'est que ça ne refroidit jamais, même la nuit (il y a une semaine et demi c'était déjà moyennement supportable). Mais vu le magnifique printemps qu'on a eu, j'espère qu'il n'y aura pas de canicule..! :ange:

Crapo60
Crapo60
MP
03 juillet 2017 à 03:02:22

Nooon à Lyon ils ont la clim ?? Ahh c'est vraiment l'âge de pierre à Paris ! Dans le RER c'est toujours l'enfer ! Surtout aux heures de pointe, c'est irrespirable

Ahhhh les transports en commun ! La joie de prendre conscience que beaucoup d'être "humain" ne se lave pas. :hap:

Ouais j'hésite à arrêter aussi, et de revenir à la prochaine vrai bannière (donc dans 1 mois :peur:).
J'me force à faire le tournoi et l'arène, donc c'est vraiment relou.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer