CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:55:54

Avec un peu de chance, le Xénologue arrivera demain avec la fin des maps spéciales du dessinateur.

J'espère bien :-(

Ovo :d) Ja-mais :hap:

Assassin :d) Nous l'aurons ce Jaffar :oui: :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 11:01:19

4 pourcent (full bleu) et toujours pas d olwen :hap:

Message édité le 07 juin 2017 à 11:01:47 par lathugdu93
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
07 juin 2017 à 11:01:47

Le 07 juin 2017 à 10:55:54 Camilla[Nohr] a écrit :

Avec un peu de chance, le Xénologue arrivera demain avec la fin des maps spéciales du dessinateur.

J'espère bien :-(

Ovo :d) Ja-mais :hap:

Assassin :d) Nous l'aurons ce Jaffar :oui: :hap:

Olwen/Jaffar sont si intéressant que ça ?
J'ai encore 175 orbes 'économise

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:03:04

Le 07 juin 2017 à 10:55:54 Camilla[Nohr] a écrit :

Avec un peu de chance, le Xénologue arrivera demain avec la fin des maps spéciales du dessinateur.

J'espère bien :-(

Ovo :d) Ja-mais :hap:

Assassin :d) Nous l'aurons ce Jaffar :oui: :hap:

Ne jamais dire jamais :hap:

Noctis disait exactement la même chose il y a quelques mois, et on sait tous ce qui s'est passé ensuite :hap:

Asuna va se retrouver avec un découvert de 300€ quand ils sortiront un Chromichou ou un Laslow summer swimsuit en édition limitée :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 11:03:44

Olwen que si tu comptes faire une horse emblem mage avec tome a buff (sinon elle est 0)

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:05:35

Le 07 juin 2017 à 11:01:47 -grigor- a écrit :

Le 07 juin 2017 à 10:55:54 Camilla[Nohr] a écrit :

Avec un peu de chance, le Xénologue arrivera demain avec la fin des maps spéciales du dessinateur.

J'espère bien :-(

Ovo :d) Ja-mais :hap:

Assassin :d) Nous l'aurons ce Jaffar :oui: :hap:

Olwen/Jaffar sont si intéressant que ça ?
J'ai encore 175 orbes 'économise

Olwen oui pour une team mage poney, mais Ursula qui est gratuite peut très bien la remplacer [[sticker:p/1kl1]]

Jaffar non, mais lui, c'est surtout parce que le perso est super apprécié/classe que tout le monde le veut [[sticker:p/1kl1]]

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:09:42

idem ma team fonctionne bien aussi

hector initiative , reinhardt initiative , tharja adrélanine et olivia anti épée

je viens de faire en arène plus de 4300 avec 3 morts et en défense 556 sur ma première tentative

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:11:40

Oui, je les veux pour la collection mais c'est avant tout Olwen pour ma horse team que je souhaite avoir :hap:

Tiki, je l'ai déjà depuis l'aube du troisième millénaire et Fae également, j'aurais aimé que l'occasion d'avoir d'autres raretés se présentent :hap:

Delphi :d) C'est pour ça que je verserai jamais un centime, sinon je me retrouverai avec une facture plafonnant les 500 € [[sticker:p/1ntq]]

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 11:16:28

https://www.noelshack.com/2017-23-1496826660-img-3303.png
Moi j'en suis là ! :noel:
Rg 17, 2824e mais c'est le début de la semaine. Je sens que ça ne suffira pas...

J'avoue que le plus gros cancer du jeu en défense... c'est Ryoma en fait. Un Ryoma Initiative... Tu as tout dit Virgile... combien de fois il m'a niqué mon "7e combat". Qui au passage, bizarrement, est toujours plus compliqué que les précédents...
LeThug :d) 3,75% sur la bannière d'Azura avant hier... Full bleu = 3 Odin 2 Florina. Et ce matin, un merveilleux Daraen 3 ⭐️ [[sticker:p/1kks]] J'en peux grave plus parfois de ce jeu... J'attends pas genre tout le temps des 5 étoiles... Mais avoir deux fois le même pecquenaud dans un tirage devrait être interdit ![[sticker:p/1jng]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:17:24

C'est pour ça que je verserai jamais un centime, sinon je me retrouverai avec une facture plafonnant les 500 €

Si tu es aussi faible que moi, alors tu as raison de ne pas verser un centime, c'est plus possible d'arrêter la machine après le premier achat [[sticker:p/1kky]]

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 11:24:33

Delphine :d) Oui mais vu que je n'ai ni ursula (repris le compte secondaire assez récemment) ni Reinhardt, j'ai plus trop le choix :-( ...

ovoheezy :d) Dans la bannière d'azura, j'ai invoqué yolo en bleu (en espérant tomber sur un Rein) et j'ai eu azura mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid vu que c'est un compte destiné à être horse emblem mage (comme quoi quand tu t'en fous :hap: ) .
Même si j'avais eu un Hector ça aurait été la même chose :(

Pour Ryoma avec mon compte principal il ne m'a jamais posé problème car c'est une team basée sur le one shot :noel:

Tharja qui le one shot (+ débloque l'adrénaline)
Nino idem mais qu'avec l'adrénaline
Nowi tri adepte (il lui fait 5 de dégâts tandis qu'elle le 1 hit )

Ma kryptonite à moi c'est les mage horse emblem à la Leo/Cecilia/Olwen ou ursula + rein (comme 99 % des gens en fait :hap: )

Message édité le 07 juin 2017 à 11:28:35 par lathugdu93
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:27:11

Quand j'ai eu Azura, j'étais quand même très contente :hap:

Entendre partout que son taux de droprate était désastreusement bas et qu'il fallait avoir beaucoup de chance pour l'avoir et l'attraper finalement :content:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
07 juin 2017 à 11:32:47

Après j'ai jamais eu Odin... Donc je peux pas tensmettee son tome.. Même si j'aurais Olwen .. Elle reste viable même avec son tome de base en team poney ?
Et j'ai juste un gunter et un jagen pour récupérer des élan de cavalerie
Donc une team dada est pas trop efficace pour moi en ce moment (Xander 4*, cecilia 4* âvec le tome 3* de Nino, Xander bunny 5* et reinhardt 5*)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 11:33:41

Le 07 juin 2017 à 11:24:33 Lathugdu93 a écrit :
Pour Ryoma avec mon compte principal il ne m'a jamais posé problème car c'est une team basée sur le one shot :noel:

En ce sens, Ryoma est vraiment un cancer. Diagnostiqué à temps et bien géré, c'est pas un problème. Mais si tu t'en rends compte trop tard ou que t'as pas de quoi le traiter... :mort:

Ma kryptonite à moi c'est les mage horse emblem à la Leo/Cecilia/Olwen ou ursula + rein (comme 99 % des gens en fait :hap: )

Ça oui, c'est même plus un Cancer, c'est le SIDA : tu l'as, tu sais que t'es foutu. (A moins d'avoir la Julia de Snow :noel: ) Je dirais même que c'est contagieux la pony emblem...

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 11:38:56

Après j'ai jamais eu Odin... Donc je peux pas tensmettee son tome.. Même si j'aurais Olwen .. Elle reste viable même avec son tome de base en team poney ?

Elle manque bien trop d'attaque (comparé à Rein) pour qu'elle représente une réelle menace en phase offensive avec son tome de base.
Après Ursula/Leo/Cecilia, c'est le perso à qui tu dois absolument mettre le tome d'odin pour la rendre surpuissante.

A la limite, si tu lui mets des skill A comme Life and death + buff cavalerie atq/vit +6 (et de nature atq + ) , elle peut quand même faire très mal mais bon..

(A moins d'avoir la Julia de Snow :noel: )

Pas mal :rire: ... (je pensais à lui quand je disais 99 % d'ailleurs)

Message édité le 07 juin 2017 à 11:42:12 par lathugdu93
ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 11:44:51

Donc... Lethug... tu invoques des Azura... Pour au final ne même pas esquinter un sourire... [[sticker:p/1jnh]] As tu seulement une âme ?

Qui a deux comptes au passage ?
Moi, lethug, qui d'autre ?

Edit: La Julia de Snow ?

Message édité le 07 juin 2017 à 11:45:19 par ovoheezy
larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
07 juin 2017 à 11:47:21

J ai 2 compte moi aussi, vous voulez une capture d ecran?

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:47:27

Donc... Lethug... tu invoques des Azura... Pour au final ne même pas esquinter un sourire... As tu seulement une âme ?

En soi, si on compte pas sur la collection et qu'on a déjà une Ninian, Azura ne sert pas à grand chose... :hap:

Ninian est bien plus solide alors que Azura, je la traîne un peu comme un boulet parfois (vu que je suis en manque de Cain pour les skills sauvetages) et c'est assez pénible :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 11:50:24

Le 07 juin 2017 à 11:44:51 ovoheezy a écrit :
Donc... Lethug... tu invoques des Azura... Pour au final ne même pas esquinter un sourire... [[sticker:p/1jnh]] As tu seulement une âme ?

Qui a deux comptes au passage ?
Moi, lethug, qui d'autre ?

Edit: La Julia de Snow ?

C'est paradoxal car sur le compte principal, je n'attendais que ça mais elle ne tombait jamais cette garce :noel: (pour remplacer Olivia)

La Julia de Snow ?

https://www.jeuxvideo.com/crapo60/forums/message/876556905

On retiendra surtout ça :d)

les team dada, mage c'est mignon, mais ca pu en arène.

(ou les 4500 p en arène sans perso bonus)

Message édité le 07 juin 2017 à 11:51:46 par lathugdu93
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 11:57:28

Le wiki aurait récupéré les stats et capacités de Lucimarth : http://feheroes.gamepedia.com/Marth_%28Masked%29
Bah, c'est Lucina en fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment