CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Référencement Appel aux Armes Arène FEH

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
SageJeannille SageJeannille
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 08:47:39

Fuck la seule unité que j'ai c'est Anna 4* :( Ça risque d'être du 3v4 pendant 2 semaines :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:27:23

Jaffar en bonus :bave: Je vais essayer d'améliorer son arme à temps pour pouvoir tester ça en arène, ça peut être fun.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:32:41

Oh oui trop bien, je vais pouvoir défoncer des culs en arène avec mon Jaffar :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 décembre 2017 à 15:21:24

Minerva, parfait :oui:

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 15:25:16

J'ai qu'Anna dans tous ces perso ça va être chaud, j'espère qu'il faudra pas scrorer autant que les deux précédentes saisons pour se maintenir au rang 20

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 16:44:00

J'hésite beaucoup entre passer Anna ou Lissa 5*.
Les deux sont full build à part ce qui se débloque en 5*.

Anna a une meilleure bst mais avec Lissa a un meilleur skillset (j'ai les pierres pour passer le bâton gravité+ en brillant et elle aura aussi rétablissement+ miracle renewal coup sauvage et sceau atk fumée).
Je sais pas laquelle des deux score le plus au final.

Et puis Lissa elle sera vraiment utilisable alors que Anna je pense qu'elle restera dans son coin et fera juste un petit pivot à l'occasion.

Vous en pensez quoi ?

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 décembre 2017 à 17:26:55

Perso, mon Anna je l'ai montée et je lui ai mis V&M 2, Ça lui fait de sacré stats offensives (49 atq/42vit), avec toujours 24 de res, de quoi faire un anti-mage bleu correct. Je songe néanmoins à la passer sous furie, pour bait avec et activer son escapade facilement.

P0payann0u P0payann0u
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 17:30:14

Le 18 décembre 2017 à 16:44:00 GATThrawn a écrit :
J'hésite beaucoup entre passer Anna ou Lissa 5*.
Les deux sont full build à part ce qui se débloque en 5*.

Anna a une meilleure bst mais avec Lissa a un meilleur skillset (j'ai les pierres pour passer le bâton gravité+ en brillant et elle aura aussi rétablissement+ miracle renewal coup sauvage et sceau atk fumée).
Je sais pas laquelle des deux score le plus au final.

Et puis Lissa elle sera vraiment utilisable alors que Anna je pense qu'elle restera dans son coin et fera juste un petit pivot à l'occasion.

Vous en pensez quoi ?

Pareil.
Hier pas question de passer Anna ou lissa en 5*.
Aujourdhui j'hesite, même si une chose est sûre : ni l'une ni l'autre me permettront de scorer pour rester rang 20. Wait and see et tant pis pour cette saison. A moins que des réponses à ta question change la donne

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 17:36:36

C'est pour ça que ça fait un moment que j'ai le trio askr en 5* [[sticker:p/1lmh]]

Anna je la joue avec Fury/WoM/charge/ sceau vitesse +3

Grâce à WoM + son arme elle est très mobile et avec charge elle me permet de repositionner mes unités, une pure unité de soutiens très agréable à avoir dans l'équipe [[sticker:p/1lmh]]

Kheyccolo2 Kheyccolo2
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 17:45:24

La seule que j'ai c'est Anna 4*.
Tant pis, j'vais retomber dans le tiers 17, rip. [[sticker:p/1lmk]]

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:59:59

Le 18 décembre 2017 à 16:44:00 GATThrawn a écrit :
J'hésite beaucoup entre passer Anna ou Lissa 5*.
Les deux sont full build à part ce qui se débloque en 5*.

Anna a une meilleure bst mais avec Lissa a un meilleur skillset (j'ai les pierres pour passer le bâton gravité+ en brillant et elle aura aussi rétablissement+ miracle renewal coup sauvage et sceau atk fumée).
Je sais pas laquelle des deux score le plus au final.

Et puis Lissa elle sera vraiment utilisable alors que Anna je pense qu'elle restera dans son coin et fera juste un petit pivot à l'occasion.

Vous en pensez quoi ?

Je sais pas laquelle des deux va plus scorer mais bon dans le doute je te dirais de tout simplement test pour voir ce qui score le plus tout simplement, ça va te couter seulement 2 épées de duel ça va je trouve :oui:

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 décembre 2017 à 18:05:43

Lissa score plus que Anna avec son bâton amélioré.

Lissa :
BST : 147-149 MAIS potentiel de merge donc +2 par merge, jusqu'à 169
Arme : 350 PA avec son bâton Gravité+ amélioré
Assistance : 300 PA avec son soin amélioré
Spécial : 150 PA avec un spécial de soin, 200 PA avec Miracle. C'est un peu la dèche à ce niveau là
Skill A : 120 PA avec un boost de stat, 160 avec Forteresse ou HP+5, les skills à 200 et 240 transmissibles sont rares, mais vu que les A ne sont pas très important même un truc à la con peut passer. Close Counter est l'opti si vous voulez scorer avec 300 PA mais bon c'est pas très cheap
Skill B : Baton Furieux, Baton Brillant, ou Guérison (qu'elle a naturellement) valent 240, la plupart des autres B transmissibles valent 200. Dévotion vaut 120, ne prenez pas cette merde
Skill C : La plupart des C valent 200, mais certains à 240 sont relativement accessibles.

Anna :
BST : 158
Arme : 400 PA avec Noatun. 300 PA avec une autre arme
Assistance : 150 PA quasiment toutes les assistances, 300 PA avec un double Ralliement
Spécial : 200 PA avec quasiment tous les spéciaux, 300 PA avec les AoE pré-combat, 500 PA avec Ether ou Elan Victorieux
Skill A : 200 PA avec quasiment tous les A qu'on lui transmet généralement. Sauf Distant Counter 300 PA
Skill B : 200 PA avec quasiment tous les B qu'on lui transmet généralement
Skill C : 200 PA avec quasiment tous les C qu'on lui transmet généralement

En supposant un build plutôt cheap et utile, ça donne Lissa à 1490 PA et Anna à 1350 PA
La différence de BST est donc largement compensée par le scoring du build

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 18:32:30

Oui j'ai oublié le A de Lissa j'ai Fortress def.

Et Anna je la joue Death Strike/Vantage pour le moment à défaut de Fury/Adrénaline, j'ai plus de Hinata 4* qui traînent pour Fury et j'ai d'autres unités qui ont besoin d'Adrénaline plus prioritairement.

Je suis de plus en plus tenté de jouer Lissa mais les seuls trucs qui me font hésiter c'est :
- Anna revient 1 fois sur 3 alors que Lissa c'est 1 fois sur 5 donc potentiellement elle servira plus souvent
- Je sais que sur le long terme je monterai forcément les 3 d'Askr donc pourquoi pas monter Anna maintenant, ce sera fait
- J'ai vraiment hâte de mettre le bâton brillant sur Genny et Lucius alors si je le mets d'abord sur Lissa ça retarde encore pour les deux autres (mais bon ça sur le long terme c'est pas très grave)

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:04:56

Bon finalement je monte Anna, je lui ai mis Growing wind en spécial et un double rally en assist du coup son skillset monte à 1600 PA contre 1450 PA pour le skillset de Lissa.

Et puis comme ça je mets bâton brillant sur Lucius dès demain et ça me démangeait vraiment beaucoup de pouvoir lancer des -24 pv AOE à tout va sans contre possible ^^

Danka Danka
MP
Niveau 27
28 décembre 2017 à 18:34:18

Prévisions de la semaine prochaine :

Gunnthrá
New Year Azura
New Year Takumi
New Year Camilla
New Year Corrin
Nabarl
Eldigan
Sophia
Gunther
Alphonse

Soit : 5 rouges, 3 verts, 2 gris, zero bleu

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:12:09

Et ben se sera encore une semaine de dèche avec un des trois [[sticker:p/1mr0]]

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:21:57

Dans le doute j'avais passé Alphonse 5* et quasi fini de le build (vu que je compte pas jouer Gunther ou Sophia).
Mais si Eldigan est de la partie j'ai monté Alphonse pour rien (Eldigou déjà full build et 5*+1)

Bof au pire je serai toujours content d'avoir Alphonse 5* pour les saisons de dèche ^^

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 12:14:12

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514545949-screenshot-2017-12-29-12-11-56.png

Voila la bête. Aucune efficacité, il est là juste pour scorer/buffer.

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 12:35:25

j'ai commencé les trois quiches dans le même esprit, score et buff/debuff dans le seul but d'être utile pour les trois autres persos, de toutes façon même bien monté y a pas grand chose à en tirer....

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 12:44:25

Si la prévision de Danka est bonne, va falloir que je build Eldigan [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment