CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter sur Fire Emblem Heroes

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
13 mars 2017 à 21:32:40

Au cas où que tu n'aies pas encore eu de réponse à ta question, n'importe quel perso peut exister 5*. Suffit de le farmer.

DropDead07 DropDead07
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 14:04:46

Bonjour !
Étant tout nouveau et ayant commencé Fire Emblem Heroes que très récemment, j'aurais aimé savoir si les personnages que j'ai en ma possession sont potable. J'ai dépensé seulement 30 orbes depuis le début pour les invocs, j'aurais donc aimé savoir si il serait aussi intéressant de dépenser encore quelques orbes dans le portail actuel.
Je vous remercie d'avance les pros ;)
https://www.noelshack.com/2017-11-1489496613-screenshot-20170314-135457.png

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 20
14 mars 2017 à 18:42:36

Moi je lis "salut les mecs, quelqu'un veut bien m'insulter ?"
Confirme au cas où s'teuplait [[sticker:p/1kki]]

Cela dit pour ce qui est de la question sur le portail, vu que c'est un tout nouveau je sais pas ce qu'il donne.

Message édité le 14 mars 2017 à 18:43:16 par _Layone_
DropDead07 DropDead07
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 18:59:41

Le 14 mars 2017 à 18:42:36 _Layone_ a écrit :
Moi je lis "salut les mecs, quelqu'un veut bien m'insulter ?"
Confirme au cas où s'teuplait [[sticker:p/1kki]]

Cela dit pour ce qui est de la question sur le portail, vu que c'est un tout nouveau je sais pas ce qu'il donne.

Ok, je comprends ton post, j'ai pas eu le réflexe d'aller voir le top tier (je savais même pas qu'il y en avait un d'ailleurs) [[sticker:p/1lmh]]

Tu peux m'insulter [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lmb]]

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 12:18:56

Salut ! Voilà j'ai une question, à force de me balader sur le forum j'ai vu qu'il y'avait des IV à nos persos, je suis donc allé sur les différents sites pour les calculer, seulement la plupart du temps l'attaque de mon perso n'est pas dans les choix ( et la défense aussi parfois) comment faire ?

Merci !

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 34
07 avril 2017 à 20:05:54

Bonjour, je ne savais pas où poster donc je le fais ici comme je ne fais que débuter :
Je voulais des conseils pour savoir ce que je pourrai faire (si possible) comme team avec ce que j'ai actuellement : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491588159-screenshot-2017-04-07-20-01-28-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491588176-screenshot-2017-04-07-20-01-35-1.png https://www.noelshack.com/2017-14-1491588178-screenshot-2017-04-07-20-01-38-1.png
Qui monter en priorité ? J'ai assez de plumes/insignes pour up un perso à 5* je devrais up quelqu'un ?
Merci d'avance et bonne soirée.

Tsuna_DemonZ Tsuna_DemonZ
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 15:17:09

Le 14 mars 2017 à 14:04:46 DropDead07 a écrit :
Bonjour !
Étant tout nouveau et ayant commencé Fire Emblem Heroes que très récemment, j'aurais aimé savoir si les personnages que j'ai en ma possession sont potable. J'ai dépensé seulement 30 orbes depuis le début pour les invocs, j'aurais donc aimé savoir si il serait aussi intéressant de dépenser encore quelques orbes dans le portail actuel.
Je vous remercie d'avance les pros ;)
https://www.noelshack.com/2017-11-1489496613-screenshot-20170314-135457.png

t'as fais aumoins 14 invocations je sais pas comment t'as fais pour avoir fait 14 invocations avec 30 orbes sauf si t'as mytho et t'as use 100 orbes on sait pas si t'as pas vendu des perso

Ittoryuu-Baki Ittoryuu-Baki
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 15:02:45

Bonjour à tous, deja merci pour ce tuto très compréhensible et bien fait. Je viens de débuter sur FE:H depuis environ deux ou trois jours et je pense avoir eu de la chance sur mes premières invocations car j'ai eu deux cartes cinq etoiles : lilina et chrom, qui sont vraiment incroyables. Grâce à eux j'ai déjà finis le mode histoire actuel en normal.
Néanmoins mise à part ces deux là je ne sais pas trop qui monter pour me faire une bonne équipe. Il me manque un autre bon mage (outre lilina) je pense, et je trouve les archers, les voleurs et les ninjas assez faibles comme unités, alors que dans les FE auxquels j'avais déjà joué, notamment Path of Radiance, c'était des unités extrêmement utiles. J'ai tiré Nino et odin en trois etoiles, est ce que ça vaut la peine de les améliorer? Pareil pour virion que j'ai lvl 16? Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

SH4RK7 SH4RK7
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 22:06:01

Merci Layon pour ce topic, j'éspere que tu vois ce message <3 (Inférieur à 3) https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504371547-araigneesticker.jpg

kawlin kawlin
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 04:16:20

Hey je me tate à lancer et démarrer le jeu. En f2p et casu pur, je joue a un autre jeu gasha qui me pompe litteralement ma thune et mon temps (dokkan...)
N'y a t il toujours que 4 persos sélectionnables par event ?
N'est ce pas frustrant à force ?

JiraHaxx JiraHaxx
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:51:12

Le 01 avril 2017 à 12:18:56 Powertaz a écrit :
Salut ! Voilà j'ai une question, à force de me balader sur le forum j'ai vu qu'il y'avait des IV à nos persos, je suis donc allé sur les différents sites pour les calculer, seulement la plupart du temps l'attaque de mon perso n'est pas dans les choix ( et la défense aussi parfois) comment faire ?

Merci !

Et bien pour te répondre, pour calculer l'attaque d'un personnages, il faut lui retirer la puissance de l'arme (exemple un perso a 10 d'attaque et son arme lui donne 6 de puissance, le perso aura 16 d'attaque) et n'oublie, pas il y'a des malus et des bonus !

JiraHaxx JiraHaxx
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 16:54:16

Le 01 juin 2017 à 15:02:45 Ittoryuu-Baki a écrit :
Bonjour à tous, deja merci pour ce tuto très compréhensible et bien fait. Je viens de débuter sur FE:H depuis environ deux ou trois jours et je pense avoir eu de la chance sur mes premières invocations car j'ai eu deux cartes cinq etoiles : lilina et chrom, qui sont vraiment incroyables. Grâce à eux j'ai déjà finis le mode histoire actuel en normal.
Néanmoins mise à part ces deux là je ne sais pas trop qui monter pour me faire une bonne équipe. Il me manque un autre bon mage (outre lilina) je pense, et je trouve les archers, les voleurs et les ninjas assez faibles comme unités, alors que dans les FE auxquels j'avais déjà joué, notamment Path of Radiance, c'était des unités extrêmement utiles. J'ai tiré Nino et odin en trois etoiles, est ce que ça vaut la peine de les améliorer? Pareil pour virion que j'ai lvl 16? Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

Nino est bien, je te conseille de la monter en 5*. Virion sa dépend, il est pas si nul mais sa depend de son nombre d'étoiles. Tu as qui en 4* ? Si tu as Olivia, Reinhardt ou Nowi, entraines les aussi !

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
11 avril 2018 à 14:38:38

Bon bah je up ce topic pour vous demander de l'aide concernant les personnages à reroll !

J'avais déjà joué au jeu à sa sortie mais je n'ai aucun souvenir des identifiants... Donc j'ai décidé de recommencer. Beaucoup de choses ont changé et je suis un peu perdu, surtout par rapport aux personnages à pull.

Quand on commence aujourd'hui, on récupère 19 orbes à la fin du tuto, puis en faisant une mission du prologue on arrive à 20 pour pouvoir all-in une bannière. Cependant, que dois-je pull ? Pour les gratuites, j'essaie de chopper les plus haut dans la tierlist que j'ai trouvé sur Gamepedia mais pas moyen d'avoir du 5* pour le moment... Bref si vous pouvez m'aiguiller sur quoi pull, ça serait sympa !

Et dans le tirage 5* gratuit, celui avec Lyn archère et Ike... lequel des 4 personnages faut-il récupérer ?

Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment