CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Reroll simple

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tridente Tridente
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 19:11:08

Le 06 février 2017 à 16:36:22 gokuu1981 a écrit :
voici une vidéo pour reroll avec nox https://www.youtube.com/watch?v=GRVMqF_lt20

J'viens de matter, c'est qualité [[sticker:p/1kkn]]

Furix14 Furix14
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 23:17:53

J'ai obtenu Lyn, Lucina et Ryoma 5* alors je suis pas déçu. [[sticker:p/1kki]]

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 22:02:14

Salut, euh, bon, je n'ai pas tout tout compris, enfin si, mais question, le reroll ça ne marche qu'au début du jeu c'est ça? C'est à dire, si jamais tu as déjà biiiiien avancé dans le jeu, et que tu, comme moi, ne connaissait pas cette "astuce" et que tu te dis, ouaaah mortel! J'aimerais faire un reroll pr avoir un bon héros, est-ce que je perd donc le reste de mes héros, vu que (si j'ai bien compris) on doit désinstaller le jeu... et du coup on perd tout ? Ou bien "au contraire et fait le vite car tu as jusqu'au 15 Février ?" :doute:

TravenHD TravenHD
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 22:18:08

Cain 5*
Nowi 5*
Gwendolyn 3*

Du coup 2 5* au bout du 3ème reroll , je garde ou pas ?
Après mes 2 premiers reroll full 3* , il fallait bien se rattraper [[sticker:p/1kki]]

TravenHD TravenHD
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 22:22:06

Le 13 février 2017 à 22:02:14 ovoheezy a écrit :
Salut, euh, bon, je n'ai pas tout tout compris, enfin si, mais question, le reroll ça ne marche qu'au début du jeu c'est ça? C'est à dire, si jamais tu as déjà biiiiien avancé dans le jeu, et que tu, comme moi, ne connaissait pas cette "astuce" et que tu te dis, ouaaah mortel! J'aimerais faire un reroll pr avoir un bon héros, est-ce que je perd donc le reste de mes héros, vu que (si j'ai bien compris) on doit désinstaller le jeu... et du coup on perd tout ? Ou bien "au contraire et fait le vite car tu as jusqu'au 15 Février ?" :doute:

Je sais pas si c'est la même chose que les autres jeux du genre ( Dokkan , naruto ou optc... ) mais le reroll se fait généralement soit
- au début du jeu :d) on a pas de bons persos donc on recommence jusqu'à en avoir un
-vers la fin de notre progression ( sur Dokkan ça peut être vers le niveau 200~300) c'est à dire là où on ne peut plus farm les gemmes et on ne peut qu'en avoir par l'achat de celles-ci

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 17:52:37

Bonjour ! J'ai une question à propos du reroll : on ne peut le faire que la 1e fois n'est-ce pas et ce jusqu'à ce qu'on trouve une combinaison appropriée ?
Je m'explique : j'ai déjà bien avancé dans le jeu et je ne connaissais pas du tout ce système mais coup de chance j'ai eu 2 cinq étoiles du premier coup.
Si maintenant qu'il y a la nouvelle bannière je fais une nouvelle invocation, je ne peux pas reroll sous peine de perdre tout les persos que j'ai déjà eu, c'est bien ça ?

Merci par avance !

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
18 février 2017 à 20:24:04

Oui c'est le principe même d'un reroll, tu perds toutes les unités que tu as en main

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 22:06:50

Ok merci ! Pas très avantageux alors dans mon cas :)

Anthraxus Anthraxus
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 13:36:04

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je compte faire un 2ème compte "vierge" de toute invoc (ou presque)
C'est à dire avoir juste quelques unitées de base capable de clean la story et les annexes et garder les orbes dessus (et ceux offerts) jusqu’à un temps indéterminé....
Si un jour ils sortent une bannière adjugé de la mort qui tue ou un évent spécial, ce 2ème compte avec xxx orbes dessus sera là pour tenter sa chance comme il se doit.

Qu'en pensez vous?

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 10:26:08

Yop, je poste ici car je pense que c'est l'endroit le plus adéquat à moins de créer un topic, ce que je ferai si je n'ai pas de réponses.

Le mois dernier j'avais root mon portable pour pouvoir reroll et maintenant que j'ai fini mes reroll j'ai unroot mon portable, et même restauré.

Cependant, pour re-dl FEH j'ai dû repasser par un autre site car le playstore m'indiquait que l'app n'était pas compatible, donc il agissait comme si mon portable était encore rooté.

Et après avoir jouer 10min j'ai une fois de plus eu l'erreur sauf que maintenant, j'ai un portable unrooted et je ne pense pas que réinstaller FEH réglera le problème.

Une idée ?

_Aspirateur_ _Aspirateur_
MP
Niveau 21
14 avril 2017 à 14:45:59

Salut les gars, après avoir téléchargé la version 1.2 j'ai à nouveau le fameux message d'erreur. Je l'avais déjà avant de temps en temps mais en supprimant le fameux fichier deviceaccount tout allait très bien.

Sauf que depuis qu'on est passé à la 1.2, je ne trouve carrément plus le dossier com.nintendo.zaba dans mon téléphone....j'ai cherché absolument partout il est introuvable c'est à peine croyable !

Quelqu'un pour me sauver svp ? :o))

Merci et bonne journée !

Raysko7 Raysko7
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 19:48:30

https://www.noelshack.com/2017-32-5-1502473587-1466366188-risitas6.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment