CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannie pour (action abusive cas critique)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Redness20 Redness20
MP
Niveau 1
20 mars 2023 à 01:13:43

Bonjour je voulais me connecter à mon compte p9ur ben....jouer car je viens à peine de commencer et je vois que je me suis fait ban pendant une semaine pour action abusive....ma question et... quoi justement çar c'est genre mon tout premier compte sur le jeu et je vois qu'il mette cas critique entre parenthèse, dans le doute j'ai envoyer une requête mais je voudrais demander si d'autre perssone on eu ce soucis, à oui et j'étais level 18 et je jouait depuis 1 semaine à peu prêt donc ça fait mal d'être ban sans prévenir surtout avec les récompense de nouveau joueur chaque jour

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
21 mars 2023 à 19:00:15

Je vais faire des suppositions :
- As tu acheté un compte reroll ? (pour avoir un nat 5 d&l (c'est interdit de créer pleins de comptes pour espérer avoir un bon nat 5 d&l et c'est un motif potentiel de ban). Le compte peut même avoir été volé/ piraté c'est pourquoi il est totalement déconseillé d'acheter un compte
- Joues tu sur émulateur ? L'utilisation d'un émulateur est tolérée mais si dans les options, les macros ou un équivalent sont activées alors c'est un motif de ban car l'utilisation des macros permet le cheat. Tant que les macros ne sont pas activées alors tu peux jouer sur émulateur. Depuis quelques mois il est possible de jouer sur l'application amazon mais uniquement sur windows 11, c'est pratique et bien plus stable qu'un émulateur
- As tu utilisé un programme tiers ou potentiel cheat trouvé sur internet ? car c'est évidemment un motif de ban. Il y a des joueurs qui arrivent à cheat mais com2us fait de temps de en temps des bans
- As tu prêté ton compte à un ami qui a peut être utilisé des programmes tiers pour cheat sur émulateur ?
- Peut être que tu t'es fait pirater ton compte et que l'auteur a utilisé des programme tiers

Ton compte est récent donc tu peux toujours créer un nouveau compte. Le mieux est de s'authentifier sur hive via la double authentification par mail qui est une mesure de sécurité.

Il peut y avoir pleins de raisons à ton ban donc sans être plus précis, difficile de t'orienter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment