CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant - que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
12 février 2023 à 16:43:38

Bonjour,

Je débute le jeu depuis 15 jours environ, et j'avoue je suis complétement perdu, je me lance dans tout et n'importe quoi (par exemple fusion pour totemiste car elle m'a fumé sur un combat et je la trouve forte ...), bref je suis noyé dans la vague d'info et d'action à faire.

Pourriez-vous m'orienter svp ?

Je vous joins ma box, qui est relativement maigre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676216275-330930202-900263441196207-5999450016226069685-n.jpg

dsdubskunk dsdubskunk
MP
Niveau 5
12 février 2023 à 16:52:56

Salut alors première chose à faire c'est de suivre la route de l'invocateur et toutes les missions de nouveaux joueurs, il doivent normalement te donner la fusion véromos qui est la plus importante en early et te donner tout ce dont tu as besoin pour les premiers contenus.

Oublie complètement la fusion Riley elle ne servira à rien pendant un moment c'est principalement pour du pvp, et du pvp tu vas pas en faire avant looongtemps.

Premiers monstres à focus et monter 40 : lapis pour farm xp et monter tes mobs, fran, veromos, loren, ensuite je te conseille vivement de faire la fusion de sigmarus qui te sera très utile en TOA et pour ta première team Géant 12, puis de monter et faire le deuxième éveil de Kro (avec ton énergie dimensionnelle).

Un gros conseil que j'ai à te donner c'est de ne pas monter tout et n'importe quoi, ton premier objectif dans le jeu est de clear tout le contenu PVE, plus tu fait ça rapidement et de la manière la plus efficiente (en ne te dispersant pas à monter des mobs inutiles pour le moment) plus tu pourras farm tout le contenu du jeu et améliorer tous le reste de ta box ensuite. Du coup vise uniquement les monstres qui te seront utile à plusieurs contenu PVE pour le moment, et la quasi totalité de tes nat 5 tu les met de côté pour plus tard.

Ce que je te conseille vivement aussi c'est de rejoindre le discord officiel anglais, ils ont un channel dédié à l'aide qui est ultra complet et qui te donne la progression exacte à suivre quand tu débutes pour clear tout le pve.

Voilà, bon courage :)

alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
12 février 2023 à 17:08:32

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et très très détaillé !!

Au niveau du chemin de l'invocateur, j'en suis à intermédiaire la tour mais je bloque étage 68 (j'en ai chier pas mal pour arriver là déjà ...).

Je vais m'atteler à Veromos alors, Lapis et Fran sont déjà 6 étoiles et compétences max.

Concernant le Geant 12, j'avais cru comprendre que Bernard était vraiment utile mais j'imagine que l'on peut faire autrement.

J'oublie la fusion Riley du coup et je vais rejoindre le didi (et up mes compétences en Anglais par la même occasion).

dsdubskunk dsdubskunk
MP
Niveau 5
12 février 2023 à 19:37:19

Pas de soucis je viens de finir clear tout le pve donc j'ai bouffé des tutos :)

Pour la TOA ta première team ça sera sigmarus fran veromos loren spectra, tu peux tenter de remplacer spectra par shannon en attendant de le monter mais c'est un must have en TOA, et pour la TOAH plus tard même team en remplaçant vero par mav. Si la team bloque à certains étages améliore tes runages, t'as les stats minimales exactes qu'il te faut sur le discord en tapant ?toa (il me semble)

Pour le géant y'a deux écoles, la team avec bernard/shannon et celle avec loren/kro perso j'ai choisi la deuxième et c'est celle que je trouve la plus opti vu que kro et loren sont utile pour quasi tout le contenu pve comparé à shannon que tu oublieras rapidement au storage et bernard qui sera principalement utilisé plus tard en arène

alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
12 février 2023 à 20:40:04

Thanks t'es un boss.

Bon pour veromos j'ai sans doute donné le yeti ténèbres à bouffer à quelqu'un ... je vais essayer de choper un donjon caché.

Par hasard t'as pas un lien avec les différents acronymes et language propre à Summoners War ? Même si sur le discord ça sera de l'anglais ...

dsdubskunk dsdubskunk
MP
Niveau 5
13 février 2023 à 01:08:26

Veromos c'est ifrit dark rien à voir avec le yeti ténèbre, c'est un 5nat dispo en fusion. Normalement ils te donnent toutes les ressources pour le fuse quelque part dans l'évènement de nouveau joueur

Hmmm pour ça jsais pas check sur le web un glossaire sw ça doit exister mais j'ai pas de sources

alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
13 février 2023 à 08:34:07

Oui mais justement pour la fusion il faut un Yeti dark, à moins que je me trompe.

Bref merci beaucoup pour tout je vais essayer d'avancer maintenant 😁

dsdubskunk dsdubskunk
MP
Niveau 5
13 février 2023 à 15:39:42

Aaaah oui sûrement ! Vérifie qu'ils te le fournissent pas dans le chemin de l'invocateur ou les events de nouveau joueur sinon chope un SD yes

Pas de soucis bon jeu :)

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 33
13 février 2023 à 18:07:13

Quelques conseils en vrac pour les débutants :

- aller dans une guilde à ton niveau ou un peu au dessus pour faire la maximum de contenus et avoir le plus possible de récompenses
- monter tous les bâtiments avant de prendre les vélins (tu peux prendre le devilmon et l'arcenmon 5 étoiles mais après ce sont les bâtiments)
- Faire le maximum de contenus qui t'apportent des récompenses gratuites (TOA, events, contenus de guilde, arène, labyrinthe, etc). Seul le contenu RTA n'est pas utile
- Monter rapidement des teams TOA et TOA hard car les récompenses sont vraiment bonnes + teams GB12/ DB12
Exemple de team GB12 early : Veromos + Fran ou Riley + Melia (Dryade vent) + Bernard + 1 (Loren, Sigmarus, Roi Barbare vent, Naomi, kro, etc)
Exemple de team DB12 : Verde, Fran, Spectra, Veromos, Loren
Ce sont juste des exemples, il existe pleins de teams possible. C'est juste un exemple de teams avec des mobs qui n'ont pas besoin d'avoir de grosses runes. Tu mets surtout des Pv, Def et de la vitesse sur tes mobs et ça doit passer en auto même si ce sera lent.
- tous les nat 5 ne sont pas forcément utiles en early et pas mal sont plutôt à monter plus tard, par exemple les mobs surtout fort en RTA et inutiles ailleurs. ça évite de dépenser des ressources pour rien
- monter des mobs polyvalents qui te utilisera dans pas mal de contenus (exemple : fran, riley, verdehile, lulu 2a, vigor, kaki, etc) car trop de disperser pour monter beaucoup trop de mobs peu utiles est une erreur de débutant
- Au début tu peux mettre des artefacts blancs avec des PV sur tes mobs car tu recherches juste la stat principale pour rendre tes mobs plus tanky
- C'est un jeu où il faut beaucoup farmer car la base du jeu ce sont les runes et c'est ce qui fait surtout la force des mobs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment