CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel monstre devrais je evoluer 6 stars ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LudoLaPatate LudoLaPatate
MP
Niveau 1
30 juin 2022 à 08:31:18

Salut !
J'aurais besoin de vos lumieres, j'ai un max de 5 etoiles, et je ne sais pas comment prioriser pour choisr mon (ou mes 3 prochains disons) 6 stars, besoin de vos conseils !
https://www.noelshack.com/2022-26-4-1656570436-screenshot-20220630-091241-summoners-war.jpg
https://www.noelshack.com/2022-26-4-1656570452-screenshot-20220630-091259-summoners-war.jpg

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 17:03:35

La question c'est sur quoi tu bloques actuellement ?
Certains mobs sont jouables quasiment partout mais la plupart des mobs ne sont bons que dans certaines parties du jeu.

Monter des mobs c'est par rapport à tes objectifs et là ou tu veux step up.
Où tu en es en dongeons, TOA/ TOA hard, rifts, raid, arène, gvg/ siège, etc ? Car c'est en fonction de tes besoins qu'il vaut mieux cibler certains mobs qui te débloqueront plus facilement certaines parties du jeu.

Lulu, Kaki sont des valeurs sûres que tu peux jouer dans pleins de contenus.
Bernard peut te servir en offense arène.

LudoLaPatate LudoLaPatate
MP
Niveau 1
12 juillet 2022 à 11:07:16

Merci beaucoup, j'avoue etre bloque au ToA50, je l'ai deja passe mais je butte maintenant.
Sinon oui pour Lulu et Kaki, je vais les monter en priorité !
Merci l'ami

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 33
12 juillet 2022 à 19:32:21

En early/ mid pour réussir en toa, il te faut le maximum de contrôle avec un peu de heal car c'est en empêchant de jouer en face ou au moins limiter les dégâts via des débuffs que tu peux facilement passer les étages.

Des mobs comme spectra, tyron, veromos, etc peuvent être sympa pour toa.

Pr rapport à ta box actuelle et tes mobs montés, la potentielle meilleure team en toa ce serait :
Fran - Loren - Liam - Bernard - Mélia

Les mobs tu peux les mettre en vitesse pv pv en swift ou vio. Liam (tu peux le runer en despair) même sans le runer nuker il fera un peu de dégats vu qu'il ignore def sur le 3 et fait des dégâts en fonction des pv ennemis sur le 2.
Liam peut aussi être remplacé par kaki que tu peux runer en vitesse pv attaque par ex en vio ou swift (pas besoin de taux crit et dcc sur kaki car il ne peut pas crit).

Si dans ta team tu manque de heal tu peux remplacer melia par lulu ou belladeon montés.

Normalement avec Fran - Loren - Liam - Bernard - Mélia, ça devrait passer.
Tu as du heal et de l'immunité. Bernard va te boost atb et buff vitesse. Melia va mettre le slow en face, reduc atb et mettre des dot pour faire des dégats. Liam va stun et faire un peu de degats. Liam va aussi poser le glancing donc les mobs en face te feront moins de dégats et auront plus de chances de ne pas poser les debuffs.

Une team plus opti pour toa ce serait Tyron Fran Spectra Loren + 1 (bernard, mav, verde, melia ou controle aoe)

Message édité le 12 juillet 2022 à 19:32:47 par kirua1818
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment