CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2 NAT ONLY] Bilan du 1er mois d'abstinence :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 13:45:46

Bonjour tout le monde,
Bon pour ceux qui auraient pas saisis dès le titre, j'ai commencé un compte en tentant de faire tout le PVE avec des 2nat :)
Je précise avant tout que ce n'est pas mon premier compte SW, et que je fais juste ça pour retrouver le plaisir que j'avais à y jouer au début (mais aussi pour faire une bonne grosse summon après 1 an de jeu.

je voudrai donc avoir votre avis sur ce que je pense faire par la suite :ok:
-------------------------------------------------------------------------------

Du coup cela fait aujourd'hui 32 jours que j'ai commencé (dont 1 semaine où je n'ai pu jouer que très peu à cause des partiels, donc soyez indulgents :) ) exactement et voila où j'en suis: https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579178311-archives-1-mois.jpg et ma box de bg : https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579178311-gb10-1-mois.jpg

= Le gb10 passe en auto safe mais est excessivement lent
- voila ma team actuelle https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579178311-gb10-1-mois.jpg
- Pour l'améliorer je pense 2nd awake gorgo et eilene, j'hésite pour shannoon puisque je ne sais pas où l'utiliser en dehors du géant :( raid peut être?
- j'hésite à tenter un runage Vit, DCC, PV% pour roid et gorgo, en tentant de conserver une bonne speed (mini 160), est ce que ça serait du temps perdu de faire ça?
------------------------------------------------------------------------------

= le db7 passe en auto 90% safe, et prochaine étape le db10:
- je voudrais tenter une team lulu, gorgo, tarq, sieq, avec au choix le viking light, oule garuda feu pour le boost atb.
- le problême étant que je ne pense pas que cette équipe soit assez puissante à la base pour niquer dans les plus brefs délais le boss, et qu'elle n'est pas tanky non plus, donc bon je ne sais pas trop quel mob remplacer pour que ça puisse le faire :non:

-------------------------------------------------------------

Je n'ai pas fait beaucoup de toa, juste 40 étages en auto avant le refresh, je pense rester sur ma team gb pour l'instant, et peut être y intégrer le viking light d'une manière ou d'une autre.

- niveau pvp, j'ai clairement pas fait bcp d'arène a part les rivaux, je n'ai toujours pas de guilde non plus
autant dire que j'ai uppé aucun batiment d'arène pour l'instant :)

Donc voila j'aimerai vos conseils pour la suite

Faryl02 Faryl02
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 20:35:27

Sympa comme défi !

Pour Shannon, en despair en toa, ça peut surement aider.
Concernant les runages, à ta place, je runerai à la rigueur gorgo avec du dcc car le passif te donne du tcc donc plus facile à runer tout en restant tanky. Par contre pour Roid, je le laisserai bien tanky.

---------------------------
Le db 10 :
Je rejoins tes craintes ; le niveau de runes nécessaires pour que ça passe sera vraiment élévé. Le problème des cerbères, c'est qu'ils ont des faibles stats défensives de base (difficilement compatible avec une première run) Sieq seulement 6000pv et 400def et Tarq avec hp 8500 qui passe encore mais un pauvre 362 de déf.

Mon idée de team :
- lulu, pas de meilleur healer en 2 étoiles pour le db, on est d'accord

- Viking light, si tu as, car des dégâts continus en skill 1 et du boost atb pour rejouer, un petit runage violent lui conviendra parfaitement (à titre de comparaison avec les cerbères : 8400 pv pour 615 de def) (dommage que son petit frère feu soit un 3 étoile car il aurait été parfait)

- Lutin light, Cheryl car sûrement le seul stripper (histoire de focus le boss avec 80% de strip) en 2 étoiles qui t'offre un revive et des dégâts continus avec des stats très solides avec son 2ème éveil. (seul inconvénient c'est que le 2A est indispensable pour avoir le strip)

-Gorgo, car il sera déjà runé pour le géant et même pour un peu d'arène. Ton tank a tout faire qui réduit l'atb.

- Tatu, lutin feu (encore un 2A), des dégâts continus sur skill 1 et 2 et un skill 3 permettant de faire péter tous les effets nocifs avec seulement 3 tours de cd ; ça évite que la tour cleanse tous les dot. Il faudra s'arranger pour qu'elle joue après tous les autres poseurs de dot. (8700 pv seulement mais 626 de déf)

-----------------
Priorité les runes!
A peine un mois donc fais le plus loin avec ta team gb sur le reste.
Meilleur ton caiross sera, facilitera ta toa!

Bon farm et bon courage car ça va pas être facile, hésite pas à revenir donner ton avancée!

Message édité le 19 janvier 2020 à 20:37:53 par Faryl02
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2020 à 22:41:38

Merci Faryl d'avoir pris le temps de me donner une réponse aussi détaillée et construite ! :ok:

Oui du coup je pense que je ais privilégier gorgo pour le DCC, surtout que je viens de choper une rune plutot balèze en dcc 6* lame légendaire dans le shop :)

Pour sheryl, j'avais même pas fais attention qu'elle avait un strip, du coup oui je vais tenter de la farm au prochain caiross light

et tatu j'y avais pensé mais j'avais un peu peur que son skill 3 arrive après que la tour ait posé l'immunité sur le dragon, mais je pense qu'avec de bon sets speed sur toute la team ca peut le faire, mais pour ça je pense que je vais devoir au moins farmer pendant 2-3 mois le géant ^^'

Après du coup ce que je remarque c'est que je vais devoir farm comme jamais les donjons de 2A, et que j'ai pas de team assez solides pour ça (pour gorgo, je fais l'étage 2 de son donjon de 2A mais pas safe, j'aimerai au moins farm le 3 pour espérer pas trop mettre de temps :oui: )

---------------

Et oui j'ai prévu de mettre à jour tous les mois pour rendre compte du défi, puis ça me sert un eu de carnet de bord aussi mine de rien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment