CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GB10, et après ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordPeewe LordPeewe
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 23:09:56

Bonsoir à tous,

J'ai découvert le jeu il y a quelques mois et ce n'est qu'il y a que deux semaines que j'ai commencé à m'y mettre. J'ai suivi une tonne de tutoriels, de guides, d'astuces, et je dois bien l'avouer, ça m'a beaucoup aidé.

Après deux semaines de jeu j'arrive à clean en auto (~2min10) le GB10 avec la team suivante :

Veromos 6*
Belladeon 6* (50% du 2nd éveil)
Shannon 5*
Bernard 5*
Lushen 6*

Je joue en F2P, j'ai eu la chance de chopper Lushen dans le vélin SWC Asie (je crois!). Il m'a beaucoup aidé à farm et donc de fil en aiguille, à farm mes premiers 6*.
Je farm le diablemon chaque semaine pour skill up mon Veromos, mais 1/7j c'est très long ! Il y a un autre moyen d'en farm (mis à part la tour et les pts de gloire) ?

Maintenant que j'ai atteint mon premier objectif qui était le GB10, j'avoue être assez perdu. Je sais que j'ai des runes pas vraiment optis, avec des substats pas optis partout, tout ça tout ça.
Je dois donc farm comme un petit cochon le GB10 mais je ne sais pas à quel point. Dois-je utiliser mes cristaux pour refill et faire le géant ? Dois-je économiser mes cristaux et acheter les packs preniums en vue ma future fusion Sigmarus ?

Egalement dernière question, j'ai récemment eu la chance de pouvoir accéder à un SD inugami dark. J'aimerais beaucoup l'incorporer dans mon équipe mais j'ai peur de perdre mon temps, peur de ne pas avoir les mobs avec qui il pourrait être vraiment fort.
Est-il bon que je le passe 5* voir 6* ? Ou pour le moment c'est carrément inutile à mon stade du jeu ?

Merci d'avance de vos réponses, et si vous avez des petits conseil je suis preneur!

:)

Shize815 Shize815
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 16:39:42

Yo ! je vais essayer de t'aider de mon mieux :)

Alors, une fois que tu passes le GB10, félicitations, tu sors enfin de l'early game !
Maintenant il va falloir farmer, encore et encore et encore, jusqu'à pouvoir runer quelques mobs décemment (et vendre toutes tes runes qui ne sont pas au moins 5*).

A partir de là, l'objectif ça va être de pouvoir finir ton ToA (normal) chaque mois, et encore après ça, de pouvoir farmer du DB10 :)

Pour le ToA, je ne sais pas jusqu'où tu montes, mais il y a des mobs qui peuvent clairement t'aider.
Tu as déjà Veromos et Belladeon qui sont des mobs classiques mais efficaces, mais tu peux aussi fusionner Baretta (sylphe feu), qui est une aide extrêmement précieuse !

Rune le en désespoir, avec au moins 180 de vitesse et 25000 HP ainsi que le cap des 45% de précision.
Baretta en leader, Veromos Belladeon, et ensuite je te conseille Mav (pingouin vent, 3*) et spectra (griffon feu, 3*).

Cette team est considérée comme la team f2p friendly standard, et avec les bonnes runes, elle peut venir à bout du ToA normal et hard. (mais occupe toi déjà du normal à ton niveau, et essaie d'atteindre le 50 du hard ^^).

Mav devra jouer en dernier et être aussi tanky que possible, et spectra devra être très rapide et avoir pas mal de vie.

Au début tu peux leur mettre des runes "swift" (rapides), mais après il faudra les passer en Violent tous les deux :)
Enfin, tous les 4 même, puisque belladeon et veromos seront également beaucoup plus efficaces en violent ! il n'y a que Baretta qui restera en Despair toute sa vie :-)
Pour les stats à viser, je dirai que Spectra devra avoir au moins 200 de speed, Baretta 190, bella et veromos 180, et mav 150.
Pour la vie tout dépend de si tu leur mets une rune PV% et une rune DEF%, ou si tu leur mets 2 runes PV%.
Dans le premier cas, je recommande 21.000HP/1200 def, dans le second 26.000HP/800 def pour bella/vero/spectra.
Pour baretta, c'est pareil, mais il a une très mauvaise défense de base donc plutot HP% x2.
Pour mav, vu qu'il est plus lent, on lui voudra au moins 30.000HP et 1000 de def pour pouvoir tanker un max !

Ensuite pour le violent, il faudra farmer du dragon ! Une fois que tu finiras ton toa et que tu pourras invoquer plus de monstres plus facilement, il te faudra fusionner Verdehile (vampire feu), qui est essentiel pour le dragon.
Il faudra également monter Megan (sorcière eau, 3*) qui est vraiment très chouette, et fusionner Sigmarus qui va clairement t'aider à accélerer tes runs.

Mais pour runer tout ce beau monde, il va déjà falloir passer pas mal de temps en GB10 :p

Alors pour l'instant je te dirai de faire des refill d'énergie à coups de 30 cristaux, autant que tu peux, et de farmer encore et encore et encore.

Monte directement tes runes 6*, remplace les runes4* de tes mobs, et petit à petit tu vas grimper !

GL à toi en tout cas, et surtout have fun ! si tu as d'autres questions je reste à disposition :)

LordPeewe LordPeewe
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 23:48:52

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide que détaillée. Tu viens de me donner un sacré coup de pouce ! J'ai maintenant une tonne d'objectifs à réaliser, et ça c'est cool ! Parce que farm sans vraiment but, c'est pas tip top niveau fun (je trouve!).

J'ai néanmois un peu peur de quelque chose, si j'utilise tous mes cristaux pour refill comment vais-je pouvoir commencer à chopper les mobs de la fusion vampire et phénix ? Les packs preniums m'ont beaucoup aidé pour la fusion Veromos !
A partir de quel moment je peux dire ça y est, j'arrête GB10 pour le moment, et je me lance dans le ToA ? Au moment où j'aurai les mobs pour commencer j'imagine ?

Egalement, j'ai peur d'être un peu trop exigent sur les runes. Si ce n'est pas une 6* avec au moins 2/4 substats correctes je la vends. Est-ce un bon choix ? Ou vaut mieux pas trop faire la fine bouche au début et prendre des 5* avec 1/4 substats ?
J'ai tendance à les passer +12 et pas +15, je trouve que ça demande une quantité astronomique de mana pour une rune qui n'est pas assez opti.. faut quand même +15 ?

"Au début tu peux leur mettre des runes "swift" (rapides), mais après il faudra les passer en Violent tous les deux :)
Enfin, tous les 4 même, puisque belladeon et veromos seront également beaucoup plus efficaces en violent ! il n'y a que Baretta qui restera en Despair toute sa vie"

Après avoir clean le ToA, et être prêt pour le DB10 donc ? Et beh, ça en fait du chemin !

Je te remercie une nouvelle fois de ton aide, au plaisir de te lire !

Horlogiste Horlogiste
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:21:00

Pour les runes ça dépend de pas mal de choses, si tu choppes une 6* légendaire dans les slots 2/4/6 et que la stats principal n'est pas Atk/def/pv flat (donc pas en pourcentage) t'es quasiment sur de la garder peut importe les substats. Et des fois une rune 6* bleu peut se garder tant que les 2 substats sont intéressantes, y'a pleins de facteurs à prendre en compte faut vraiment que tu juges tes runes au cas par cas et savoir si un mob pourrais l'utiliser ( et c'est la partie la plus dur, de connaitre tous les mobs et comment ils se jouent)

Faryl02 Faryl02
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 16:47:01

Pour ajouter à tout ces bons conseils, je te conseille de tester les runes qui n'ont qu'une substat vitesse (même si les autres stats sont pourries). En effet, chopper des runes qui ont des triple voir des quadruple procs vitesse te serviront peu importe les autres stats.

Un premier repère pour savoir si on a bien farmer le géant, c'est de déterminer ton set swift le plus rapide en ta possession. Si ton meilleur set est vraiment faible (moins de +150 de vitesse environ), tu peux continuer à farmer ^^
C'est bien de varier les plaisirs en farmant le dragon car rester sur un seul et unique donjon peut être lassant.

Bon farm!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment