Menu
Summoners War : Sky Arena
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Summoners War : Sky Arena  /  Tous les forums  /  Forum Summoners War  / 

Topic Reprise de SW : speed team ? raid ? toa/toah ?

Sujet : Reprise de SW : speed team ? raid ? toa/toah ?

1
[_Orbital_]
[_Orbital_]
MP
10 novembre 2019 à 21:09:17

Salut tout le monde !

Après une grosse absence sur le jeu j'ai décidé de m'y remettre un peu.
Alors je ne suis pas totalement perdu mais mes teams n'étaient plus save pour GB10/DB10, les stage de l'histoire et le TOA (changement de téléphone surement), et j'ai oublié pas mal de truc.

Bref, j'ai un compte de mid-game et j'osef un peu du pvp pour le moment.
Voici mon compte :
http://www.noelshack.com/2019-45-7-1573413414-screenshot-2019-11-10-20-06-45.png
http://www.noelshack.com/2019-45-7-1573413428-screenshot-2019-11-10-20-06-56.png

Bon déjà je sais qu'il faut que je refasse du db10 et surtout du gb10. Niveau runes basiques énergie/fatale/lame je me rends compte qu'en fait c'est pas ouf.

Bref, ceci étant dit et que je sais ce que je dois farmer je ne sais pas vers quoi me tourner ensuite.
Je commence à me préparer au raid mais je ne sais pas s'il vaut mieux assurer un GB10 et DB10 sub 1 minute, ou un TOA en auto tout le long. Pour le TOA en auto je ne sais même pas si ça se fait à mon niveau. En gros là je dois reprendre la main en général au lvl 70 quand j'ai un artamiel ou la liche light (je fais rentrer megan).

Où j'en suis actuellement :
GB 10
Sigmarus (L), Lushen, Vero, Megan, Bella
temps mini 1:11
temps moyen 1:30

DB10
Verde (L), Sigmarus, Bella, Megan, Vero
temps mini 1:41
temps moyen 2:05
Je fais un temps quasiment similaire avec Sigmarus (L), Spectra, Vero, Megan, Bella (presque la team de mon GB10). En reprenant j'ai vu qu'il y avait la fusion Verde, je l'ai insta-torchée mais au final je gagne pas grand chose en DB10 je trouve. :/

TOA
Le fameux : Baretta (L), Vero, Bella, Mav, Spectra

En gros je me pose la question sur : est-ce que je dois partir sur du raid ? (donc fusion panda, up darion, up hwa)
Et que ça soit pour du speed team GB10/DB10 ou du raid, est-ce que je up poséidon que j'ai eu récemment ? D'ailleurs poséidon je suppose qu'en TOA ça doit être fort vu ces skill aoe 2 et 3.

Et dans tout ce bordel, est-ce que up Galion est forcément à faire pour GB10/DB10 ?

A part ça la Tiana que j'ai drop j'osef un peu, et Odin pareil, drop il y a peu et je connais pas le mob, ça existait pas avant. Je vois le gros potentiel en PVP mais en PVE ça doit pas être ouf. Ou peut-être en GB10 pour nuke le boss.
Ah ! et pareil j'ai eu la jumelle boomerang eau mais ça existait pas avant. J'ai lu de partout que c'était craqué mais je m'y suis pas plus intéressé que ça.

Bref, je sais pas trop par quel bout reprendre SW. En ce moment j'ai en tête de up Darion, Hwa et de faire la fusion du panda feu.

Merci pour les futurs conseils.
(de rien pour le pavé)

Message édité le 10 novembre 2019 à 21:11:39 par [_Orbital_]
Faryl02
Faryl02
MP
11 novembre 2019 à 21:05:14

Re bienvenue alors!

J'ai peut être loupé mais il me semble que tu ne précises pas si tu finis toa et toah. C'est un bon repère sur la qualité de tes runes.
Je garderai ta team classique en ajoutant poseidon à la place de belladeon (étant donné que le contrôle > sustain en toa hard).
Il me semble que basalt aide grandement pour auto la toa mais à confirmer par un autre joueur.

En parallèle de ton farming de runes et toa, tu peux en effet commencer à monter ta team raid 5. Je suis vraiment pas fan de la fusion panda en raid car il va vite se retrouver au stockage. Darion, Hwa, colleen et un cleanser (ici kona ou mihyang par exemple) Mention spéciale pour skogull (un 4 nat qui passe très facilement en front tout en faisant de très bons dégâts)
Le temps de monter Hwa et un cleanse level 40, tu vas bien invoquer un mob qui sera plus efficace que ce panda surtout si tu finis toa et que tu fais régulièrement les événements.

Concernant les jumelles, elles sont très fortes mais elles fonctionnent par 2! Focus la chakram feu/eau dans les invocation de pierre et tu n'auras plus de questions pour le pve ^^ (et easy necro)

Le combo Tiana+Gallion est un très bon combo pvp.
Je trouve que Gallion a perdu de sa superbe en donjon car il a tendance à ne pas faire son skill 3 sur le boss ou à ne pas poser le break def ; c'est la raison pour laquelle on retrouve maintenant les jumelles (shaina notamment) beaucoup plus régulières.

Sans parler de speed team, pour améliorer ton caiross, faut faire des tests (ouais réponse facile ^^ ) car c'est très dépendant de ton runage. Un leader skill plus offensif? Peux-tu te passer de heal? un stripeur plus offensif? Skill up des sorts aoe?

Et en bonus, à part hwa, t'as pas grand chose en nuker feu, un petit raoq double éveil est vraiment un jouet sympa ^^

Bon retour et bon farm

[_Orbital_]
[_Orbital_]
MP
11 novembre 2019 à 22:41:19

Hey, merci pour la réponse.

Alors oui je finis le TOA normal. Le TOA hard je ne l'ai même pas testée depuis que je m'y suis remis. Je crois qu'avant je devais faire la moitié mais qu'après le TOAH 50 ma team s’essoufflait, et le problème vient des runes à n'en pas douter. x)

Pour Poséidon, je note. Donc on est d'accord c'est un très bon mob contrôle.

Pour le raid 5 (ou même 4 pour commencer hein ^^"), est-ce que briand ou fedora peut remplacer le panda feu ?

Côté mob à viser ou ne pas viser, si je résume :
- Konamiya ou Mihyang pour un cleanse/heal en plus de colleen pour le raid
- Poséidon sympa pour du TOA/H
- Si je tombe sur une chakram feu/eau c'est cool
- Galion que j'oublie pour le moment

Pour les donjons de Caiross, déjà j'ai passé Lushen en lead plutôt que Sigmarus en GB10. Je gagne 5/10 secondes en moyenne. Le PB est passé à 1:05 ce matin.
Pour faire un test sur le GB10 faudrait que je monte la pierrette vent, elle a un cleanse, break def, du dot et une attaque de base à 900 (j'ai aussi pierrette feu et eau btw), ça m'a l'air sympathique.
Je sais pas si je peux mettre un refroidissement dans tout ce bordel ou une cowgirl light mais en tout cas je me suis renseigné sur 2/3 mob que j'avais dans mon stockage... ^^"

Bon déjà je sais sur quels mobs je dois me concentrer pour le raid, je test le TOAH, et je ferais mes tests GB10 plus tard.

Faryl02
Faryl02
MP
12 novembre 2019 à 06:12:59

Go full contrôle en toah et essaye d'aller le plus loin possible alors ^^

En soit panda feu n'est pas un mauvais choix, juste que si tu peux te permettre de trouver mieux et d'économiser des essences pour d'autres mobs... J'aime pas monter un mob pour un seul endroit à moins qu'il soit godlike. (on peut l'utiliser en necro mais y a tellement mieux surtout que tu vas chopper une chakram ^^ )

A ta place, j'attendrais de nouvelles invocations surtout que Noël arrive avec les événements qui vont bien... (à noter que dans le shop de guilde, on peut trouver des pièces pour une xiao lin avec un peu de chance) Exemple d'une team raid : colleen, Mihyang, Hwa, Xiao lin, Darion et un petit skogull.

- Mihyang et Hwa en priorité pour raid et tu t'en serviras ailleurs. Refroidissement pour db10 est une super option pour toi je pense. Loren est très forte (reduction atb), tellement forte qu'elle pourrait subir un nerf en décembre, attention.
- Poséidon devrait bien te carry en toah
- Pray rngesus pour une chakram oui
- Gallion est une très bonne option pour des speed teams sans jumelles. Tu peux le monter, tu l'utiliseras forcément à un moment en pvp. Un buff att de team et break def aoe c'est le seul mob à faire ça ^^

Tu pensais monter une pierrette mais tu as Ethna, un nat 5 déjà 40! qui pose des dots sur skill 1, skill aoe break def tous les 2 tours et un skill 3 qui cleanse. J'ai jamais tester Sophia mais perds pas trop ton temps avec elle (au contraire de sa soeur Julie)

En speed team gb10 (faut de bonnes runes et bâtiments), on peut tendre vers Lushen (L), Gallion, Lyn/Kro, Ethna/sigmarus et Hwa/Loren.
C'est pas d'actualité pour toi mais ça peut te donner une idée sur les mobs qui te serviront. Par exemple, en remplaçant Belladeon dans un premier temps et en incorporant Hwa ou Loren. Puis, si tu descends le boss suffisamment vite, tu n'as plus besoin de veromos qui enlevait le break def donc t'incorpores une solution plus offensive, etc...
Une autre possibilité intermédiaire, c'est d'incorporer une fran (free2play) healer qui buff attaque, cleanse et pose une immunité, ce qui rend plus safe la run. Par exemple, Lushen en leader, Loren, Fran, Kro et Ethna. Bref, beaucoup de possibilités.

A toi de faire tes choix et tes tests! GL!

[_Orbital_]
[_Orbital_]
MP
12 novembre 2019 à 22:26:02

Ok, merci pour les infos. C'est une bonne base solide en tout cas et j'y vois un peu plus clair.

Et oui effectivement j'avais oublié Ethna. Surtout qu'elle a une speed de base de fou furieux.
Par contre ça fait beaucoup de mob à monter. x)

Sinon pour finir, comment on a Fran en free to play ? J'ai lu de partout que c'est lors d'un event en particulier. Donc je suppose que c’est mort... (idem avec le seigneur vampire dark)

Ah aussi, ça vient de tomber à l'instant (merci le pack de 750) :
http://www.noelshack.com/2019-46-2-1573593882-screenshot-2019-11-12-22-17-27.png
C'est parti pour le leveling. :p

Bonne rng à toi !

Message édité le 12 novembre 2019 à 22:29:18 par [_Orbital_]
Faryl02
Faryl02
MP
13 novembre 2019 à 12:03:28

J'avais call la chakram ! :P

Sinon go shop > spécial > Shop de magie antique et tu trouveras Fran notamment.

S'attaquer au raid, c'est forcément monter beaucoup de mobs ^^ Après, j'ai fait exprès de donner beaucoup de mobs histoire que tu te fasses ta propre stratégie =)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer