Menu
Summoners War : Sky Arena
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Summoners War : Sky Arena  /  Tous les forums  /  Forum Summoners War  / 

Topic Speed GB10 aide

Sujet : Speed GB10 aide

1
qFarya
qFarya
MP
10 novembre 2019 à 06:06:33

Salut,
Alors j'explique, actuellement je farm le GB10 avec ma première team qui est :
Veromos (L), Belladeon, Megan, Beth et Ritesh.
Ma run dure entre 1min50 (quand j'ai full luck) et 2min30 mais je voudrais que ça aille plus rapidement.
http://www.noelshack.com/2019-45-7-1573361871-capture-d-ecran-6.png
Du coup j'aimerais avoir des conseils pour savoirs qui je devrais monter pour aller plus rapidement.
J'ai pensé a faire : Lushen (L), Lyn, Akhamamir, Beth, Bella .
Est-ce que vous pensez que ça passerait ? Ou est-ce que vous auriez une autre team qui pourrais être bien (en sachant que j'essaye de chopper une Loren) à me proposer?
Je met un screen de quelques mobs qui pourrait être sympas à monter, merci d'avance à ceux qui me donneront des conseils
http://www.noelshack.com/2019-45-7-1573361473-capture-d-ecran-5.png

Faryl02
Faryl02
MP
10 novembre 2019 à 08:41:48

Je pense qu'il faut réfléchir à un bon leader skill, break def voir marque, un buff att voir speed, un nuker aoe, un nuker monocible et en bonus du contrôle atb.

Lushen pour clear les vagues + leader skill est un bon choix.
Beth offre un un break def aoe et des sorts aoe.
Lyn est un bon nuker monocible mais je préfère un kro 2ème éveil car il peut apporter un break def et marque si skill 3 en cooldown.
Hraesvelg le roi barbare vent, avec une marque skill 2 et buff attaque + speed et dégâts aoe sur skill 3
Et en dernier, on peut voir du contrôle atb comme hwa ou loren.
Arang peut être aussi une autre alternative.

Cependant, je doute que tu aies les runes pour faire une speed gb10, remplace déjà ritesh par lushen. Essaye un leader skill plus offensif pour améliorer tes temps. Farm caiross uniquement pour améliorer tes runes et tu iras plus vite ensuite.

kirua1818
kirua1818
MP
10 novembre 2019 à 14:45:04

Pour faire une team a 4 ou 5 dps, il faut de bonnes runes sinon tu tueras jamais le géant avant qu'il te fasse une grosse attaque et te one shot tes mobs.

Ritesh n'apporte pas grand chose en GB. Beth, pourquoi pas, très bon dps même si multi hit.

Sigmarus est un très bon dps pour GB10 et DB10 (très bon lead aussi).

Une team du genre Sigmarus - Belladeon - Megan - Veromos - Lushen
Et si tes mobs font suffisamment de dégâts et sont assez tany, tu peux mettre un lead attaque de lushen.
Tu as du contrôle, du heal, du break def, du clean, 2 aoe.
Tout dépend de tes runes mais c'est une team qui peut faire du 1m30 / 1m40 avec des runes correctes

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer