CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hraesvelg en Dragon B10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elfamosso Elfamosso
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 17:44:55

Bien le bonjour, je vais faire court, je veux implanter Hraesvelg dans mon équipe de l'étage 10 du dragon, mon équipe est la suivante Verdehile (leader) Galion Shaina Sabrina et Talia.

Ma démarche est la suivante : Mon galion est peu utile dans le sens, ou ma shaina met le break def aussi souvent que Galion, l’intérêt de ce dernier est finalement, le buff ATK, partant de ce constat, j'ai vérifier mes dires en mettant Sieq le cerbère feu a la place de galion pour son skill 3 qui applique un buff atk et critique, et en effet le résultat était le même sur une dizaine de run.

Mon hypothèse confirmée je pars pour implémenter Hraesvelg ! Qui apporte Lui un Buff atk ainsi qu'un buff vitesse et une marque, un kit très interréssant en dragon vous en conviendrez.

Et après des test en effet ça marche mieux qu'avec Galion, mais j'ai quand même une interrogation, combien Faut il a mon Hraesvelg pour qu'il ai le maximum de chance de poser la marque ? 55% de précision est en dragon le cap, mais avec un monstre vent, en est-il autrement ?

Merci d'avance, et bonne journée à vous.

Message édité le 05 septembre 2019 à 17:45:43 par Elfamosso
Kurya1 Kurya1
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 23:50:07

salut, le top serais 100% mais 75% minimum ^^

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
06 septembre 2019 à 00:57:27

Peu importe le monstre le cap reste de 55% vu que le dragon a 70% de resistance. Donc toujours 15% de chances de resister au minimum.
Un monstre d'élément opposé peut faire un coup glancing = moins de dégâts et debuffs ne seront pas posés.
C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser des mobs eau ou feu, pour éviter les coups glancing et mettre les éventuels effets nocifs.

Message édité le 06 septembre 2019 à 00:57:50 par kirua1818
Elfamosso Elfamosso
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 16:18:35

Ah j'ai 2 réponses et deux réponses différentes YES § x')

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
07 septembre 2019 à 00:48:30

Les infos tu peux les trouver en anglais. Elle ont été mises il me semble sur le forum officiel de com2us. Trouvable aussi sur reddit.

Déjà 100% de précision ça sert à rien. Le max de précision à avoir est de 85%, au dessus ça ne sert à rien. Car il y a obligatoirement au minimum 15% de chances de résister aux effets nocifs (saufs compétences ou c'est irrésistible comme Tiana).
Même un mob avec 0% de resistance aura au minimum 15% de chances de resister.

Il y a trois choses pour savoir si les effets nocifs sont posés :
- s'il y a désavantage élémentaire alors il y a des chances de coup glancing et donc les effets nocifs ne se poseront pas. Si c'est un coup normal ou critique on passe à la suite.
- Il y a ensuite les chances que le sort fonctionne ou pas. Par exemple Galion après skill up a 100% de chances de mettre le break def alors que Spectra a 50% de chances de baisser l'ATB
- Pour finir il y a le test de resistance

Comment on calcule le test de resistance = Resistance - précision = chances de résister aux effets nocifs.
Et si la précision est égale ou supérieure à la resistance alors il y a 15% de chances de résister et donc 85% de chances de mettre l'effet nocif.

En Dragon sa resistance est de 70%. Comme il y au minimum 15% de chances de reisster, avoir 55% de precision permet d'avoir 85% de chances de mettre les effets nocifs (hors coups glancing ou quelques mobs vents qui ne peuvent pas faire de glancing).

Il ne me semble pas que le pourcentage de coups glancing ait été diffusé. Je pense que les chances de glancing en cas de désavantage élémentaire sont autour de 30-40%.(mais rien de certain).

Lyoona Lyoona
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 12:34:44

Le 06 septembre 2019 à 16:18:35 Elfamosso a écrit :
Ah j'ai 2 réponses et deux réponses différentes YES § x')

Sans vouloir être condescendant ignore la réponse la réponse de Kurya c'est n'importe quoi, kirua a raison.
Et ensuite Khali est mieux pour le gb10.
Bon farm.

Faryl02 Faryl02
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 18:19:13

Je plussoie mes 2 vdd!

Le problème de mettre un mob d'un attribut opposé est qu'il peut glancing et donc ne poser aucun débuff!

@Lyoona j'imagine que tu parlais de kahli en dragon :oui: Une bonne idée free2play.

Et si l'autre solution serait de garder gallion et de remplacer shaina par un dps monocible comme lynn ou kro (free2play, marque, break def et gros dégâts) ?

Lyoona Lyoona
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 22:46:28

Le 11 septembre 2019 à 18:19:13 Faryl02 a écrit :
Je plussoie mes 2 vdd!
@Lyoona j'imagine que tu parlais de kahli en dragon :oui: Une bonne idée free2play.

Oui complètement, merci de la correction.

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 14
20 septembre 2019 à 16:17:14

Le 11 septembre 2019 à 18:19:13 Faryl02 a écrit :
Je plussoie mes 2 vdd!

Le problème de mettre un mob d'un attribut opposé est qu'il peut glancing et donc ne poser aucun débuff!

@Lyoona j'imagine que tu parlais de kahli en dragon :oui: Une bonne idée free2play.

Et si l'autre solution serait de garder gallion et de remplacer shaina par un dps monocible comme lynn ou kro (free2play, marque, break def et gros dégâts) ?

C'est pas faux mais ça empêche pas Hwa d'être extrêmement joué en GB10 pour autant :(

Message édité le 20 septembre 2019 à 16:17:25 par Poxyden
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
20 septembre 2019 à 16:33:33

Le 20 septembre 2019 à 16:17:14 Poxyden a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:19:13 Faryl02 a écrit :
Je plussoie mes 2 vdd!

Le problème de mettre un mob d'un attribut opposé est qu'il peut glancing et donc ne poser aucun débuff!

@Lyoona j'imagine que tu parlais de kahli en dragon :oui: Une bonne idée free2play.

Et si l'autre solution serait de garder gallion et de remplacer shaina par un dps monocible comme lynn ou kro (free2play, marque, break def et gros dégâts) ?

C'est pas faux mais ça empêche pas Hwa d'être extrêmement joué en GB10 pour autant :(

même si hwa glance elle réduit l'atk barre pour le boss final, et sa permet de sécuriser les vagues vu qu'elle focus les cristaux et pas les golem (sa évite le one shot)

le barbare vent par contre ya aucun intérêt à le mettre en db :(

Message édité le 20 septembre 2019 à 16:34:01 par LegacyAxe
Lyoona Lyoona
MP
Niveau 4
20 septembre 2019 à 18:05:28

Le 20 septembre 2019 à 16:17:14 Poxyden a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:19:13 Faryl02 a écrit :
Je plussoie mes 2 vdd!

Le problème de mettre un mob d'un attribut opposé est qu'il peut glancing et donc ne poser aucun débuff!

@Lyoona j'imagine que tu parlais de kahli en dragon :oui: Une bonne idée free2play.

Et si l'autre solution serait de garder gallion et de remplacer shaina par un dps monocible comme lynn ou kro (free2play, marque, break def et gros dégâts) ?

C'est pas faux mais ça empêche pas Hwa d'être extrêmement joué en GB10 pour autant :(

Hwa c'est un cas particulier parce que la réduction d'atb étant sur son passif, elle peut avoir lieu meme si Hwa glance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment