CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour les 5 nat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:40:10

Bon

je vais vous dire un truc qui va vous paraitre ultra con. Mais en gros invoquez à 33 de n'importe quelle heure en 50 velins j'ai eu pungbaek et seara . Mon pote a eu Beth. Quelqu'un de notre guilde Trinité/shazam

On pense que l'algo génère un certain nombre de nat 5 à un moment donné de la journée, et on pense que ce reset est à une heure précise et la 33eme minute de chaque heure est une de ces heures.

De plus on pense que si on se deco un certain temps avant de summon le taux de drop augmente ( ne pas jouer à un jeu comme ça pendant plusieurs heures = possibilité de le lâcher. Com2us veut nous garder ).

J'ai invoq pungbaek à 9h33 déco à 23h la veille
Seara à 11h33 aujourd'hui deco à 1h du matin

Celui de ma guilde qui a trouvé la technique conseille si vous avez une grosse summon de vous déco 5h tous les 15 velins.

Je vous laisse tester

Message édité le 21 juin 2017 à 11:44:15 par shineypichu
shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:30:24

Pungbaek lundi et sera aujourd'hui 48h après je précise

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 33
21 juin 2017 à 13:41:57

Bon bah... du coup va falloir summon toutes les heures à la 33ème minute, si j'ai bien compris :hap:

Sincèrement, je pense que c'est surtout une coïncidence, des 5 nat t'en vois à toute heure et toute minute :(

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
21 juin 2017 à 14:06:33

Ahh les astuces... Perso j'essaye d'alterner les vélin normaux et mystique, genre plein de normaux + améliorations de monstres en priant pour ne pas avoir d'étincelles. Dès qu'y en a pas eu pendant 20 ou 30 vélins normaux et améliorations, j'fais les mystiques. J'ai 3x 5*nat en environ 10 mois de jeu, dont 2 avec cette "astuce". Le 3ème c'était complètement au hasard un dimanche midi, 3ème vélin mystique, sans y penser.

J'ai eu Velajuel à XXh48
Je vais essayer ton astuce quand j'aurais à nouveau 750 cristaux, dans 3 semaines! ^^

J'espère qu'y a du vrai, mais la meilleure astuce est probablement d'économiser le + de vélins possible et tout faire d'un coup, mais j'arrive pas attendre...

VauIt-Tec VauIt-Tec
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 15:23:42

Juste de la chance

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:24:03

Le 21 juin 2017 à 13:41:57 Yusei_Fudo a écrit :
Bon bah... du coup va falloir summon toutes les heures à la 33ème minute, si j'ai bien compris :hap:

Sincèrement, je pense que c'est surtout une coïncidence, des 5 nat t'en vois à toute heure et toute minute :(

Bah quand un mec de ta guilde qui fait ça en 100% free to play choppe 2 5 nat d et l et un fake ( plus plein de 4* ) que depuis que notre guilde fait cette méthode on voit des pluies de nat 5 on peut se poser des questions

perso le seul d et l que j'ai ouvert à 33 m'a filé un 4* (farmable mais bon :snif: )

Au pire ça coûte rien d'essayer

Le 21 juin 2017 à 14:06:33 ame_torturee a écrit :
Ahh les astuces... Perso j'essaye d'alterner les vélin normaux et mystique, genre plein de normaux + améliorations de monstres en priant pour ne pas avoir d'étincelles. Dès qu'y en a pas eu pendant 20 ou 30 vélins normaux et améliorations, j'fais les mystiques. J'ai 3x 5*nat en environ 10 mois de jeu, dont 2 avec cette "astuce". Le 3ème c'était complètement au hasard un dimanche midi, 3ème vélin mystique, sans y penser.

J'ai eu Velajuel à XXh48
Je vais essayer ton astuce quand j'aurais à nouveau 750 cristaux, dans 3 semaines! ^^

J'espère qu'y a du vrai, mais la meilleure astuce est probablement d'économiser le + de vélins possible et tout faire d'un coup, mais j'arrive pas attendre...

Seara en 2 velins

Mon pote qui summon que le matin ( donc après une absence de + de 5h du jeu ) a 10 nat5 en 1 an de jeu. perso je suis à 7.

Je doute vraiment que la RNG soit si basique, suffit de voir quand des streamers font de grosses summon sessions. Souvent il y a une redondance au niveau des mobs ( genre 50% de ninja feu pour les 4*), ce qui signifie que le jour influe sur la summon, si le jour influe pourquoi pas l'heure/la minute ?

valsorti valsorti
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:42:05

Je viens d'essayer à 33, que des 3*, ça ne fait que le troisième patch à 750 qui ne me donne rien d'affilée :D

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:14:20

Le 22 juin 2017 à 00:42:05 valsorti a écrit :
Je viens d'essayer à 33, que des 3*, ça ne fait que le troisième patch à 750 qui ne me donne rien d'affilée :D

Celle qui a élaboré la technique dit qu'elle a un taux de drop d'un nat 5 tous les 30/35 velins environs.

Je vais faire des stats avec toutes mes summons à venir pour voir :(

franz__liszt franz__liszt
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 17:20:21

Petit up j'ai refait cette technique aujourd'hui

J'ai eu taor :bave:

Et gallion :bave:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
13 octobre 2017 à 19:20:02

ce topic :rire: :rire: :rire: :rire:

PrSharpMind3 PrSharpMind3
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 08:23:50

Comme quoi meme sur un jeu qui poussent a la reflexion on trouve des abrutis

Nomeog Nomeog
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 10:46:01

Oui vous avez presque trouvé l'astuce pour les 5 Nats. La vraie astuce c'est qu'il faut lancer le jeu, utiliser deux rep d'amis, envoyer manuellement 23 cadeaux à des amis, améliorer exactement 36 fois les runes, entrer dans les codes promos "Jehova" et après vous utilisez votre velin (il faut qu'il soit xxh33 précisément) et c'est un 5 Nat garanti. Comme j'arrête le jeu je vous révèle cette technique, quand vous lirez ce message je serais surment mort assassiné par les gros bras du conseil d'administration de Com2us. Vive la revolution mes frères !

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
26 août 2019 à 22:28:07

Le 26 août 2019 à 10:46:01 Nomeog a écrit :
Oui vous avez presque trouvé l'astuce pour les 5 Nats. La vraie astuce c'est qu'il faut lancer le jeu, utiliser deux rep d'amis, envoyer manuellement 23 cadeaux à des amis, améliorer exactement 36 fois les runes, entrer dans les codes promos "Jehova" et après vous utilisez votre velin (il faut qu'il soit xxh33 précisément) et c'est un 5 Nat garanti. Comme j'arrête le jeu je vous révèle cette technique, quand vous lirez ce message je serais surment mort assassiné par les gros bras du conseil d'administration de Com2us. Vive la revolution mes frères !

Je confirme cela fonctionne vraiment. J'ai eu Ganymède, Vanessa et Perna en 10 vélins. Et si on se met un rouleau de jambon dans le cul, ça marche aussi avec les dark and light.
En 3 d&l j'ai eu Elénoa et Yeonhong :ok:

Lyoona Lyoona
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 04:15:16

Sur swarfarm on voit l'heure exact à laquelle on a invoqué tel ou tel monstre.
Rassure toi si une astuce aussi bête existait elle aurait déjà été trouvé puis patché.
Tu crois que les mecs qui claque des dizaines de milliers d'euros dans le jeu ont pas pensé à regardé ça ?
Continuer si vous voulez mais c'est pratiquement sûr que c'est n'importe quoi...

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 10:42:28

Le 24 août 2019 à 08:23:50 PrSharpMind3 a écrit :
Comme quoi meme sur un jeu qui poussent a la reflexion on trouve des abrutis

:rire:

andala73 andala73
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 15:02:44

Tous ça c'est quand l'esprit Humain vois quelque chose d'aléatoire et qu'il essaye de trouver un schéma ! On crois tous influencer notre chance en faisant des invocation a la chaine ou alors une invocation par minute ect...
La psychologie est intéressante dans ce cas! je vais en parler a mes élèves ^^

Faryl02 Faryl02
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 18:28:55

"Les choses n'ont d'importance que celle que nous leur conférons"

On met en avant les détails qui nous arrange ^^

LinconnuAnonyme LinconnuAnonyme
MP
Niveau 1
08 janvier 2020 à 15:50:11

Salut j'ai invoqué 210 velins sans avoir de 5nat puis j'ai décidé de tester cette technique par curiosité, en 40 velins j'ai eu 3 5nats, aujourd'hui j'ai retesté avec 7 legendaires et j'ai eu 2 5nats, je ne sais pas si j'ai une chatte vraiment énorme ou si l'astuce marche vraiment(surtout que de base je n'y crois pas trop), en tout cas je referrai toutes mes summon à la 33ème minute ça ne me coûte rien et ça à l'air de bien me réussir xD

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 19:16:49

c est une question de proba, même si c est indépendant, le fait que t as pas eu de 5* sur tant de vélin augmente la proba que t en ai un. Par exemple si en temps normal tu dois avoir 1 5* sur 100 vm, et que au bout de 200 vm t en as pas, la probabilité que ça arrive est tellement faible que plus tu avances, plus c est difficile que la proba ne tombe pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment