CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de création de partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico91Fun Nico91Fun
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 20:20:26

Bonjour bonjour !

Je me pose une question sur la date de début de partie, j'ai commencé plusieurs parties avec plusieurs date de création différentes. Et j'ai remarqué que lorsqu'on commence en 1900 le transport de personnes est très simple et très rentable. Mais lorsqu'on commence en 2000 pour avoir des véhicules un peu plus récents et rapides. Je trouve que le transport de personnes est bien plus compliqué..
Mais j'ai ma petite idée.. Dites moi si j'ai raison ou non.
Donc nous sommes d'accord que le transport d'usagers en 1900 est plus simple, car ils ne peuvent pas ou peu se déplacer en dehors des villes, donc ils sont obligé de prendre les transports.
En revanche en 2000 ils peuvent se rendre dans différentes villes grâce à leurs voitures et aux routes modernes.. Donc es ce que ma fréquence de passage (en gare) est trop lente ou es ce que le transport de personnes est un peu plus compliqué à partir des années 2000..

Petites questions supplémentaires, lorsqu'on commence une partie en 1900 ou 2000, l'année de départ ne change en rien la taille d'une ville (Exemple : si on commence une ville en 2000 la ville sera de 500 habitants et en 1900 de 500 habitants également)

J'espère avoir une petite réponse.

Bon jeu.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 17:02:33

A mon avis c'est plus compliqué en 2000 déjà comme tu l'as dit parce qu'il y a la concurrence des transports personnels. Si on a commencé la partie avant alors les villes sont grosses et la population importante donc on a suffisamment de passagers. Par contre si on commence en 2000 il y a de de personnes et en plus une partie prend sa voiture. Et aussi le matériel coûte plus cher en 2000. Il faut donc surtout commencé par faire petit le temps que les villes grossissent et améliorer petit à petit.
Mais pour dire vrai, je n'ai jamais commencé de ville en 2000 car justement le jeu est plutôt fait pour une évolution progressive et même si on ne peut pas faire de gros truc en 1850 c'est justement bien car en début de partie les villes sont petites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.55€
La vidéo du moment