CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arene ultime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaury07082003 Amaury07082003
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 16:08:40

Bonjour dite moi si vous jouer a kirby planet robobot et si vous avez déjà réussi l’arène ultime moi non mais bientôt?

L’arène ultime se débloque après avoir fini l’arène normale et avoir fini Meta knight le retour

Message édité le 23 août 2016 à 16:09:26 par Amaury07082003
Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 12
20 avril 2017 à 23:46:56

Je viens de la faire et de perdre au dernier tour, je rage. (Sérieusement elle infaisable il te font des boss qui tire des milliards de projectiles à la seconde :ouch: et le pire c'est qu'il ne te donne casi m'en jamais de quoi se soigner :-(( )

Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 12
24 avril 2017 à 19:11:13

Merci pour cette énorme pavé, oui c'était bien de l'idole des étoiles que je parlais, j'ai moi aussi utilisé le rocher car il fait de gros dégâts tout en te donnant la possibilité d'être invincible, mais malheureusement celui-ci ne peut pas être utilisée lors de la phase contre l'idole des étoiles et j'avais complètement oublier que l'on pouvait faire des esquive. Parcontre petit question : est ce que la métamorphose en pierre permet de se protéger contre les rayons de la mort du "cœur" ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2017 à 21:09:11

:d) Dadidou-GouT

Alors non. La métamorphoroc ne peut pas t'immuniser face aux rayons de la mort, malheureusement.
Tu me diras, ce serait trop facile. :rire2:
La seule chose à faire, c'est de voler pour esquiver ses rayons.

Sur Youtube, t'as plein de vidéos américaines sur l'arène ultime (comme ils appellent The True Arena !).
Au moins, tu sauras comment les rayons arrivent. :)

Dadidou-GouT Dadidou-GouT
MP
Niveau 12
26 avril 2017 à 16:28:59

Merci pour tes conseils mais j'ai quand même perdu, l'idole à fait l'attaque "fatal error" :ouch: elle était inévitable et ma trishot alors que j'étais full vie. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2017 à 20:46:08

:d) Dadidou-GouT

Oups, j'ai complètement occulté cette attaque avec le décompte de la mort. :hum:
C'est clair qu'on n'a pas le droit de se louper une seule fois : on détruit les machins qu'il fait apparaître et on en récolte les morceaux. Il revient et on lui envoie tout dans la tronche.

Mais ouais, je l'avoue ce décompte a vraiment le don de faire stresser à mort, c'est horrible. :fou:

Ajoutez à ça le fait qu'on nous file un seul objet de soin à conserver au dernier moment, on a droit à une arène des plus intenses. Même encore aujourd'hui, le fait de me refaire ce truc me fait peur, surtout quand tu vois que ce dernier boss secret, non seulement de faire hyper mal, est aussi putain de long : presque 4 phases, du jamais vu dans un Kirby.

Allez, bonne chance si tu retentes le défi ! :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 48.27€ 3DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment