CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est jouable avec un volant G29 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GasIy GasIy
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:25:56

Je viens de regarder quelques vidéos sur ce jeu et le contenu à l'air d'être juste dingue, rien que le nombre de voitures présentes dans le jeu a l'air complétement ouf

Du coup j'aimerais bien acheter ce jeu sur PC mais je préfère jouer au volant plutôt qu'à la manette, vous savez si ce jeu est jouable au volant ou si c'est pas vraiment fait pour ça et c'est mieux avec une manette ?? :(

Et vous savez aussi si un éventuel Forza 8 va sortir bientôt ? Car si j'achète le jeu et que le prochain opus sort 3 mois aprés je me fais un peu baisé :hap:

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
13 mai 2019 à 17:11:14

Salut,

Pour le G29 : https://www.youtube.com/watch?v=QD-1wjXyeg8

Pas de Forza 8 annoncé...

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
16 mai 2019 à 10:15:33

Perso j'y joue avec un G25 et ça va la conduite est sympa. De plus avec les différentes aides au pilotage, les réglages mécaniques et les améliorations que l'ont peut ajouter aux voitures comme les différentiels de course pour éviter le sur/sous virage, y a de quoi faire pour trouver un bon comportement sur la piste. A la sortie je le trouvais pas terrible au volant, c'était presque impossible à rattraper un décrochage, mais il s'est bien amélioré avec les différentes updates.
Maintenant c'est pas aussi précis qu'un Assetto Corsa par exemple, on sent que c'est un jeu prévu pour la manette à la base, mais y a quand même de quoi s'amuser ...

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 02:47:00

C est un peu tard, mais franchement je trouve que les sensations au volant sont vraiment pas terrible. Je jouais a f1 2018 sur xbox one et project cars 2 sur pc, les sensations sont excellentes.
J avais pris forza pour jouer avec des vrais voitures avec mon frere qui a juste une xbox one.
Mais depuis qu il a trouve un moyen de jouer avec son logitech g27 sur xbox one, il a carrement arreter de jouer a forza et il ne joue plus qu au jeu de f1.

Regarde sur youtube, les gens qui jouent en ligne, ils jouent en vue exterieur a la manette. Et pourtant ces memes youtubers jouent en vue cockpit ou capot au volant sur d autres jeux.

J ai achete ce jeu car on m avait dit que le jeu s etait beaucoup ameliore au volant. je ne sais pas comment c etait avant, mais forza 7 est le pire jeu auquel j ai joue au volant, c est de loin le jeu auquel j ai joue ou les sensations sont les plus mauvaises.

Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 10:58:56

Vdd j'ai bien aimé ton commentaire mais peux tu plus décrire ce qui ne va pas en utilisant le volant. Sensu imite lors des tournants, vues,...
Il y a pas mal de joueur volant sur la communauté et ils pourront te (😋 nous) donner des conseils et astuce pour améliorer ça.
A bientôt

Iliaque111 Iliaque111
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 22:53:06

Je ne joue qu'au volant sur forza 7, et c'est vraiment bien, après c'est un thrustmaster donc pas la même marque mais bon... Certes sur f1 2018 c'est vraiment réaliste et sur forza c'est vraiment pas mal aussi :ok:

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 02:38:38

J ai un tmx, mon frere a un volant logitech.

Je joue en authentique sur project cars 2 et sans aide sur forza 7. Sur project cars 2, j ai d excellentes sensations, quand je me plante je sais pourquoi, j ai freine trop tard, j ai tourne trop brusquement, etc... Sur forza 7, quand je me plante je ne sais pas pourquoi, je passe mon temps a rembobiner, car je ne vois pas ce qui cloche.
Je peux rouler safe sur project cars 2 et etre sure de ne pas me planter. Sur forza 7, meme si je ne vais pas vite, ma voiture peut partir en sucette. Je conduis aussi dans la vie reelle et si la conduite etait comme dans forza 7 IRL, j en aurai eu un paquet d accidents.
C est aussi plus instinctif de contre braquer sur project cars 2 et hereusement car on ne rembobine pas sur project cars 2.

Mon frere aimait y jouer a la mannete sans aide, mais au volant il n a pas du tout aime. Je lui ai donne des reglages trouve sur internet, mais meme avec ca, il m a dit que c etait un peu mieux, mais qu il n aimait toujours pas les sensations.

C est aussi enervant de savoir que si on joue a la mannette, on va plus vite, en carriere quand je n y arrivait pas, je debranchais le volant et j y jouais a la manette.

Message édité le 23 juin 2019 à 02:39:20 par Korben91
Iliaque111 Iliaque111
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 06:34:19

Moi quand je me plante je sais toujours pourquoi, soit j'ai mordu un peu dans l'herbe soit je mord un peu trop dans les virages ou bien je fais un freinage tardif.
Je n'ai vraiment pas le même ressenti que toi. Après peut être un réglage qui merde ou encore les voitures essayées.
Si tu as le temps, essaye avec une vrai voiture de course genre gt3 rs ou m3 gt2, sans les équiper.

Par contre je n'ai jamais essayé project cars, je vais essayer car énormément de personnes dont toi en disent du bien au volant. 👍🏻

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
23 juin 2019 à 09:15:20

Et en plus il y a aussi une démo de pc2 de dispo sur le store :ok:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
23 juin 2019 à 22:19:23

J'ai testé la démo dans sa version Xbox one et franchement j'aime pas du tout.... Déjà graphiquement c'est bizarre quand même.... Il y a un espèce de "grain" a l'image que je n'aime pas du tout et j'ai vraiment du mal avec le gameplay... Peut être une question d'habitude après tout....
Pourtant quand je regarde des vidéos sur pc c'est plutôt jolie mais alors la version one est vraiment pas terrible :(

Je me laisserai bien tenter par la version finale quand même qui n'est pas trop chère sur Amazon :(

Message édité le 23 juin 2019 à 22:20:43 par BurgerQuiz
Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 23:24:43

Jai le jeu complet sur Xbox One X c'est de la bombe des nouvelles de forza 8 ?

Iliaque111 Iliaque111
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 08:36:32

Le 23 juin 2019 à 23:24:43 Tutuche6999 a écrit :
Jai le jeu complet sur Xbox One X c'est de la bombe des nouvelles de forza 8 ?

Il sortira en même temps que la nouvelle xbox fin 2020, il fonctionnera aussi sur les one fat, s et x.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment