CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'il compte nous mettre un vrai mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProlosVENERE ProlosVENERE
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:45:21

Je verrais bien un mode carrière avec un championnat fictif, où on a de la gestion style F1 2018. J'aime bien le mode solo des Forza mais à force ça deviens ennuyant, si un jour ils nous pondent un vrai mode carrière je crois j'y passerais ma vie dessus

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
17 février 2019 à 18:23:08

J'espère.. sur forza 8

mekepek mekepek
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 18:09:13

Comme le vdd, à mon avis pour FM8...

]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 18
05 mars 2019 à 07:47:34

Malheureusement ça m'étonnerait qu'on voit un jour ce style de carrière sur un FM😢

XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 06:58:30

À voir

EvengelineLily EvengelineLily
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 21:52:30

perso je préfère les carrières à l'ancienne, j'avais joué un temps fou sur le premier forza, un peu sur le 2/3 mais après ça ma beaucoup moins plus, l'interface commençait à devenir lourde/brouillonne et j'ai pas pris autant de plaisir que sur le premier

j'aimais bien le fait de commencer avec rien pour économiser et s'acheter une bonne voiture, la garder longtemps, l'améliorer, puis re changer etc, une vraie progression quoi

Message édité le 04 avril 2019 à 21:55:09 par EvengelineLily
DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 11:39:45

J'espère que turn 10 va sérieusement se bouger sur Motosport !

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 00:33:00

J'aime bien ça aussi garder une voiture quelques temps et l'améliorer pour rester au niveau des concurrents. Comme ça on s'habitue ç une voiture et on la maitrise bien car changer souvent de voiture ne permet pas de connaître un véhicule. Mais il y a quand même l'avantage de découvrir une plus large gamme...
En fait il faudrait juste que la carrière soient divisé en plus parties bien distinctes avec une partie pour découvrir pleins de véhicules et une autres pour conduire juste quelques véhicules mais sur une longue période.

Iliaque111 Iliaque111
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 11:27:19

Il faudrait qu'on gagne simplement beaucoup moins d'argent, genre tu commences avec une clio de base et il faut que tu joues 1h pour te payer un turbo et en gros plusieurs heures pour l'équiper entièrement. Pareil pour changer de voiture.

Tandis qu'actuellement tu joues 1h, ta clio est à fond et tu as 5 autres véhicules 😂.

Il faudrait continuer le système de location de voiture, pour que ceux qui veulent s'amuser rapidement puisse le faire mais si tu veux équiper ton véhicule il faut que tu l'ais achetées.
Complétement impossible à faire car peu de joueurs jouent des heures et des heures.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
16 avril 2019 à 12:49:40

Oui ou faire comme dans les premiers GT, des courses accessibles uniquement à certains types de véhicules. Soit avec des limitations de motricité (que les propulsion ou que les 4x4) ou des limites de puissance ... Ca oblige à acheter plein de caisses et les monter à fond, c'était plutot cool.

Le mode carrière de GT 2 ou GT 3 était vraiment cool. J'ai jamais fait de Forza, je vais m'y mettre, j'espère que c'est sympa ...?

mekepek mekepek
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 08:41:31

Le 16 avril 2019 à 12:49:40 tituslechmakus a écrit :
Oui ou faire comme dans les premiers GT, des courses accessibles uniquement à certains types de véhicules. Soit avec des limitations de motricité (que les propulsion ou que les 4x4) ou des limites de puissance ... Ca oblige à acheter plein de caisses et les monter à fond, c'était plutot cool.

Le mode carrière de GT 2 ou GT 3 était vraiment cool. J'ai jamais fait de Forza, je vais m'y mettre, j'espère que c'est sympa ...?

Alors je ne connais pas les GT mais ce que je peux te dire c'est que ce jeu m'a fait investir dans un volant / pédalier / boite de vitesse avec Stand tellement j'ai accroché tout de suite...

Concernant le mode carrière bah c'est du classique, rien de bien folichon, des courses sur tous les circuits avec tous les types de voitures...

Perso j'ai fini le mode carrière il y a un an et j'y retourne quasiment tous es jours sur le jeu, preuve que ce n'est pas le plus important....

Caflaroulette Caflaroulette
MP
Niveau 1
26 avril 2019 à 15:18:46

Ce qui me manque le plus par rapport au ancien forza :tu commence avec au choix Europe, usa ou soleil levant. Y manque aussi les guerres : Ferrari vs Porsche, bmw vs Mercedes etc .
Sur les anciens tu commençait en bas de l’echelle: ça te permettait d’apprendre les circuits à petites vitesse et progresser par la suite. Trop de circuit on disparut : fujimi kaïdo entre autre...la gestion de l’indice qui ne sert plus à le plus proche de là pôle position.

Caflaroulette Caflaroulette
MP
Niveau 1
26 avril 2019 à 15:20:40

Le 16 avril 2019 à 12:49:40 tituslechmakus a écrit :
Oui ou faire comme dans les premiers GT, des courses accessibles uniquement à certains types de véhicules. Soit avec des limitations de motricité (que les propulsion ou que les 4x4) ou des limites de puissance ... Ca oblige à acheter plein de caisses et les monter à fond, c'était plutot cool.

Ça a existé sur les anciens 😢

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 09:50:40

J'espère pour forza 8 on aura bientôt des news Dailleur a son sujet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment