CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une optimisation calamiteuse sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
30 octobre 2018 à 01:14:25

Bonsoir, bonjour à tous.

Je possède une tour Asus Rog Tytan et je me suis procuré Forza Motorsport 7. Évidemment, jeu magnifique, graphismes magnifiques et nombre de voitures qui s'approche des 800. Bref, un rêve. Malheureusement les stagiaires chez l'éditeur ont dû s'occuper de la version PC. C'est une calamité. Si mon jeu tourne plutôt bien, je me retrouve avec des crashs fréquents, des bugs autrefois jamais vus, bref. C'est un peu comme quelqu'un de bi polaire, parfois tout va parfaitement bien et puis d'un coup ça part en couilles. Impossible de visualiser les différentes couleurs sur ma Lamborghini Centenario dans l'atelier peinture par exemple, je suis obligé de lancer une course pour que ça se mette à jour, pareil pour les vinyles. Ça ne me le fait sur aucunes autres voitures. ( Je précise que j'ai bien acheté la voiture, obviously ). Des arrêts quand je clique sur une section d'un menu, le PC se met carrément à arrêter de fonctionner et le seul moyen est de l'arrêter en forçant l'arrêt sur le bouton power. Parfois ça m'arrive carrément en pleine course. N'étant pas un grand gamer, ma bibliothèque de jeu se restreint à Forza, Fifa 19 et à de rares occasions, Battlefield I. Aucun problème sur ces jeux là.

Du coup je me pose la question si je suis le seul dans ce bas monde à avoir un FM7 aussi claqué. Je précise que l'installer était aussi une affaire extrêmement complexe, j'ai carrément du me faire aider tellement le jeu ne voulait pas se lancer au début.

Merci d'avance pour vos retours.

zorglub38 zorglub38
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 11:59:14

Aucun souci pour moi depuis la sortie du jeu que j'ai "poncé" jusqu'à la moëlle et aucun crash. Le jeu tourne en 1200p à 60fps tout en ultra et le pilote Nvidia calé sur full quality également. Ma machine n'est pas toute récente pourtant mis à part la CG (1060 6g).

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
10 novembre 2018 à 20:17:46

Aucun problème de ce genre moi non plus. Je trouve au contraire ce jeu plutôt très bien optimisé vu la qualité des graphismes.
Le soucis vient surement de ton système, tu peux peut être essayé de reinstaller proprement tes drivers graphiques en faisant un nettoyage au préalable avec Display Driver Uninstaller :
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Cansser56 Cansser56
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 23:08:21

J'ai des problèmes de saccade tout le temps et de crash au chargement parfois, sur 2 pc amdx fx et 7870 r9 270, 8gb de ram

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:11:48 par Cansser56
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 13:53:25

Le jeu galère à se télécharger surtout que je n'avais pas la fibre lorsque ça a été fait (presque 2 semaines). Par contre il tourne parfaitement bien avec une parfaite stabilité et fluidité...

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 13:56:50

Le 14 novembre 2018 à 23:08:21 Cansser56 a écrit :
J'ai des problèmes de saccade tout le temps et de crash au chargement parfois, sur 2 pc amdx fx et 7870 r9 270, 8gb de ram

Je ne connais pas trop les amd mais il me semble que c'est quand même une config ancienne et un peu limite...

Garudajay Garudajay
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 12:16:34

Aucun soucis de mon côté, tout en ultra 1080p/60 fps sur un I7 3770k, 16go de ram DDR3 et une GTX1070. Aucun freeze, aucun lag et aucun crash. Regarde plutôt du côté de l'installation globale et des programmes inutiles qui tournent en fond sur ton pc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment