CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 choses que j'aimerais qu'il rajoute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bison850 bison850
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 20:27:08

1 : La possibilité de mettre ou non sois même les Feux de Route
2 : Pouvoir Utilisé le Klaxonne Surtout pour ceux qui joue Multi ( faire savoir sa colère lors de mauvais déplacement )

3 : Utilisé le lave glace , jouant vue intérieur la vitre deviens vite dégueulasse ...

Et vous des choses a rajouter ou qu'il vous manque :question: :ok:

Message édité le 15 août 2018 à 20:27:39 par bison850
game-forever game-forever
MP
Niveau 24
15 août 2018 à 20:58:59

Jouer en boite semi-auto. :(

Message édité le 15 août 2018 à 20:59:12 par game-forever
Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 11:12:17

Créer des parties public en multijoueur

bison850 bison850
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 02:50:44

c'est tout ??

Vous êtes pas trop exigeant vous :mort:

Bon je rajoute

1 Avoir plus de course ENDURANCE avec un vrai ravitaillement au STAND !!! Pneu , Essence !!!
2 Avoir la possibilité de créer un CIRCUIT libre avec Icônes , Test freinage , accélération
3 Ou est passé le Mode Photo avec les paysages en FOND ?? comme sur les Anciens FORZA :question:
4 L'idées des enchères et pas mal Y'aurais certainement des choses a rajouté la dessus aussi .

Voila pour le moment :ok:

Message édité le 17 août 2018 à 02:51:12 par bison850
vincentfreeman6 vincentfreeman6
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 22:52:00

des circuits long en pleine nature (du genre nurburgring tracé long), dont un dont la piste longe la mer.

Esko83 Esko83
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 14:53:45

Surtout des séances de qualification et pénalités le plus important pour moi....

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 01:59:10

oui aussi des pénalités pour les gros chocs, pénible ceux qui tentent volontairement de saboter les courses.

et je précise à ceux qui m accusent de ça, que vous êtes des gros beaufs qui jugeaient ce que vous ne connaissez en rien...
oui on m a accuser de ça deux fois sur ce forum...

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 02:26:33

Clairement les séances de qualifications surtout.

yogy2 yogy2
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 17:46:53

+ 1 pour les qualifs !
pouvoir faire un vrai week-end de course sur le circuit de son choix en fait. C'est si compliqué que ça à mettre dans jeu de course ??!!??

Le top serait pour moi de pouvoir faire un championnat sur les circuits de son choix avec un classement entre chaque course.

Je n'aime pas leurs championnats du mode solo, du coup je ne fais que lancer des courses en mode libre les unes après les autres ....
Quel gachis, y a pourtant de quoi s'amuser sur ce jeu ...

Ze-Ban Ze-Ban
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:08:16

Pénalités pour les choque et les sortie de piste pour manger, kick auto pour les cancer qui font du Stock Cars.

einsenberg13 einsenberg13
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 20:26:04

ils sont bêtes les devs ils ont jamais vu assetto corsa en multi avec les pénalités et ralentissement quand on essaye de tricher, franchement des bras cassés je joue en version gratos mais je l'acheterai pas le multi doit etre pourri sans restrictions etc...

vspec88 vspec88
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 00:46:05

- une navigation dans menu plus simple, je le trouve vraiment mal foutu

- pouvoir enlever les collisions en multi (je n'y suis pas retourné depuis un long moment peu être rajouté depuis ? )

-Allumer éteindre les phares, klaxon, et essuie glace

-Compteur kilométrique des voitures

-plus de voitures de série de monsieur tous le monde et française (ou étrangères mais*) genre des xantia, 306, saxo vts bref j'en ai marre des italiennes* et des allemandes* je prend beaucoup de plaisir à jouer les voitures des catégories E à C

-contre la montre ?

-temps de chargement moins long

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 21:33:40

Le time attack, les collisions en multi et le compteur kilométrique sont déjà dispo, les temps de chargement. Franchement je suis sur OneS et ça ne dure pas plus de 15 secondes pour charger un circuit.

vincentfreeman6 vincentfreeman6
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 00:43:35

selon moi le truc qu il manque le plus, et qui casse les burnes a fond, c est un système de marqueurs de pistes.
en fait un système ou tu peux sélectionner 3 pistes favorites. et quand tu es en multi, quand l une des pistes favorites est choisi pour la course suivante, tu sois immédiatement redirigé vers cette session de jeux (sauf si tu es déjà en course en multi sur une de ces pistes favorites).
je n aime réellement que les deux tracés longs du man, et surtout les deux tracés long du nurburgring. ces tracés étant peut souvent choisi (surtout les nurburgring version longues, rares), même en zappant sans arrêt d une session a l autre, je les rate la plupart du temps donc je les fais trop peut souvent.

ou mieux que les développeurs mettent des nouveau circuits qui sont comme le nurb des tracés très long et dans la nature, notamment un tracé très long qui longe la mer.

c est à ce niveau très chiant, le seul défaut du jeux que je trouve insupportable.

vincentfreeman6 vincentfreeman6
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 01:16:56

la en 2 heures de recherche sans arrêter (je n ai pas du tout jouer, juste chercher), j ai raté au minimum (sans compter celles que je n ai pas vu) 4 nurburgring tracé long, et 2 le man tracé long. je n ai put faire aucune de mes courses favorites, je suis une fois de plus dégouté du jeux. chose qui arrive très souvent...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment