CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Problème de calibrage volant G920

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CazarreLeGrand CazarreLeGrand
MP
Niveau 18
08 août 2018 à 22:08:46

Je viens d’acheter un G920. Visiblement la calibration se fait automatiquement lors de la mise sous tension du volant. Mon volant fonctionne pour naviguer dans les menus mais impossible de tourner avec sur le jeu, je précise que le voyant au dessus du bouton xbox clignote

Si vous avez des infos :-(

kwiry46 kwiry46
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 07:34:51

Vérifie si tu as la prise branché/ou USB j'ai eu le même problème et j'ai cru que j'avais des pédales défectueuses au début, sinon c'est peut-être un problème de connexion au compte déconnecte ton compte et éteint la manette dans ce cas et reconnecte toi à ton compte en utilisant le volant :ok:

Goddamn67 Goddamn67
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 20:50:13

hello, des retours sur ce problème? j'ai la même chose pr mon volant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:46:25

Essaies une MAJ du volant via un pc

Le_PizZ Le_PizZ
MP
Niveau 3
22 décembre 2018 à 11:33:39

Salut, un peu tardif mais bon; sait-on jamais:
Allumes la console avec le volant sans allumer la manette ou éteins ta manette une fois en jeu. Pour ma part, ça rendait le volant inutilisable en course tant que la manette était active.

Papou81 Papou81
MP
Niveau 1
05 octobre 2019 à 16:19:26

Bonjour , je viens d'acquérir un volant g920 pour Xbox one le volant fonctionne du moins les boutons sauf le volant lui même, le calibrage ne s'effectue pas j'ai été sur le site qui expliquer d'appuyer sur 3 boutons en même temps en déconnecte de l'USB et remettre l'USB j'ai effectué cette opération plusieurs fois ça ne fonctionne toujours pas résultat le bouton sur le volant bouton Xbox clignote et le calibrage ne s'effectue toujours pas j'ai aussi déconnecter mon profil et reconnecter débrancher électriquement le volant vider la cache de la console toujours rien ,je remercie quelqu'un de me donner ce petit coup de main.

Azbruner Azbruner
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 08:13:02

Bonjour, j'ai le même problème avec mon volant Logitech g29. Il ne se calibré plus à l'allumage avec ma Ps4.
Je précise que toutes les touches ainsi que le pédalier fonctionnent, et le voyant vert clignote. Mais le volant reste mou et le retour de force a disparu. Quelqu'un pourrait m'aider svp

Azbruner Azbruner
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 08:51:49

Après quelques recherches ça et la. J'ai appris que quand le voyant vert clignote celà signifie que le câble d'alimentation n'est pas correctement branchée à la prise secteur ou multiprises/prise secteur défaillante du coup il n'y a pas assez d'énergie pour gérer le FFB.

Perso moi j'ai changé de multiprises et hop le volant s'est remis à fonctionner.

En espérant que cela vous aide 😎

fbo69390 fbo69390
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 22:45:09

Bonjour, alors de mon côté le G920 se calibre bien en tournant à la mise en route. Mais le led situé au dessus du bouton Xbox ne s'allume pas. Pensez vous que cela vient du chargeur d'alimentation du volant ?
Merci de votre retour
FB

krellion49 krellion49
MP
Niveau 1
20 décembre 2019 à 18:48:12

jai le meme probleme que fbo 69390 et jai aussi ma palette droite qui ne fonction plus quelqu'un saurait il de quoi il sagit?

nakunfeux nakunfeux
MP
Niveau 1
04 mars 2020 à 18:15:45

HELLO HELLO MOUSSAILOIN!!!

PRIS DÉFECTUEUSE OU RALLONGE

CHANGER DE PRISE OU RETIRER QUELQUE PRISE DU DOMINO SIMPLEMENT VOILÀ BON JEUX !!!

PROMIS!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment