CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur-virage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romain92iii Romain92iii
MP
Niveau 3
05 juillet 2018 à 15:20:10

Bonjour a tous, je possède le jeu depuis 15 jours. Je le trouve vraiment bien, la seule chose que mi dérange c'est ce survirage dans chaques catégories, j'arrive vraiment pas a le maîtriser meme en réglant la voiture. Avez vous des solutions ?

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 16:19:28

Tu joues avec des aides ? Lesquelles ?

Romain92iii Romain92iii
MP
Niveau 3
05 juillet 2018 à 16:25:45

Je joue avec le contrôle de stabilité et lanti patinage sur certaines voitures. Je joue au volant.

gendarme_976 gendarme_976
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 03:34:22

Enlèves ces deux aides et apprends à joues sans; ça viendra vite et tu prendras plus de plaisir, :d) tu ne feras plus de sur-virage, tu pourras le contrôler en ta faveur. Bonne soirée.

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 07:27:47

Sinon il faut régler ton différentiel

Il y a un très bon tuto sur le forum mais je ne sais plus Qui l'a fait mais ça ne doit pas être très dur à trouver

Psykosoz78 Psykosoz78
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 13:48:01

Yep. Du meme avis que gendarmes. Retire les aides et apprends a conduire sans. Petit a petit tu n'auras plus ce soucis

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 17:14:42

Il a un soucis avec le survirage c'est pas en désactivant les aides que ça va s'arranger, désactiver les aides c'est bien pour être plus compétitif (c'est aussi + fun, selon les personnes) mais en aucun cas ça rend la conduite et la gestion du survirage plus simple, donc commencez déjà par lui expliquer comment gérer le survirage avant de l'envoyer jouer sans aides :hap:

L'auteur ya plusieurs formes de survirage, si tu survires en sortie de virage c'est que tu accélères trop fort et faudrait que t'essayes de diminuer ta pression sur l’accélérateur pour vraiment accompagner la voiture.
La chaque voiture est différente et c'est une question d'habitude, c'est bien de s’entraîner sur des propu moins puissantes pour commencer.
Sinon ya le survirage en décélération qui est complètement pété sur ce jeu, en gros tu perds le contrôle quand tu commences à freiner/ralentir en même temps que tu tournes. C'est un effet qui existe mais je le trouve beaucoup trop présent dans FM7, la quasi totalité des ferrari et des porsche ont cet effet et je trouve pas ça top ça les rend vraiment compliquée à conduire stock.
La ya 2 moyens de régler ça, soit tu freines, puis tu commences à tourner mais bon tu perds du temps, soit tu règles ton différentiel comme quelqu'un l'a dit plus haut.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 juillet 2018 à 18:50:35

Il y à plusieurs paramètres à prendre en compte : la pression des pneus, les angles de carrossage et de parallélisme, les barres antiroulis avant et arrière, la dureté de tes suspensions, la hauteur de ta voiture et ton différentiel. Si tu veux réglé toi même ta voiture il faut réglé ses paramètres là en priorité. Mais fait bien attention car les réglages que tu auras fait sur ta voiture ne serons pas forcément adapté a tous les circuits.

Bionic87 Bionic87
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 11:19:11

C'est sur qu'avec les set up d'origine il y a pas mal d'autos qui ont un comportement super exagéré..... Plus prêt d'holliday on ice que d'une auto sur le tarmak :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment