CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aussi grisâtre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:14:21

Je jouais beaucoup à Forza 6 et, quand j’ai essayé Forza 7 à sa sortie, j’ai été frappé et très déçu de voir à quel point le rendu visuel était grisâtre ! :(
Là où Forza 6 était lumineux, chatoyant, avec un soleil superbe qui faisait ressortir les couleurs, Forza 7 était tout gris, terne, les tunnels impraticables, certains virages dans l’ombre complètement illisibles !
Les superbes circuits de Rio et Alpes Bernoises salopés par cet immonde effet grisâtre, comme un voile qui terni l’image !

Je voulais savoir si le problème avait été corrigé par un patch depuis.
Maintenant que j’ai une XBox One X, je serais tenté pour jouer avec une meilleure définition sur Forza 7.

Merci.

Message édité le 03 juin 2018 à 22:15:19 par DiaboloCrunch
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:18:16

Regardez cette vidéo comparative pour voir de quoi je parle.
Regardez bien comme les couleurs sont plus belles et comme tout est plus éclatant sur Forza 6.

https://www.youtube.com/watch?v=HFzM7NIOZB8

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
03 juin 2018 à 22:38:58

Pour les courses en condition beau temps c'est vrai que c'est un peu plus terne, par contre pour la pluie je trouve ça un peu plus réaliste, peut-être que la météo dynamique y est pour quelque chose

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 23:01:37

Oui c’est certainement le moteur d’effets de ciel dynamique qui offre un chouette rendu sur les ciels pluvieux et les transitions couleur vanille mais, pour les circuits en plein jour ciel dégagé, ce n’est pas du tout optimisé et le rendu est très terne après avoir été habitué à Forza 6. :(
Quel dommage, j’aurais tant voulu un beau Rio avec ses couleurs éclatantes avec une résolution nette et sans aliasing. :(

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 08:22:54

Deçu moi aussi par les couleurs de fm7.
Comme tu dis c est tres terne,les arbres sont très vers foncés c est pas joli à voir,la pelouse aussi vert foncé et terne,y a que le ciel qu a ete amelioré ainsi que les reflet du ciel sur la piste qu est formidable sinon à part ça..
Je prefere meme fm6 qu au 7 avec son hdr pour vous dire.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 23:48:04

En espérant un bon FH8 ils vont modifier le moteur du jeu

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 23:48:15

Fm8*

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 17:27:38

Si les couleurs sont differentes je pense que c est parce qu on les a souvent accusé d avoir des couleurs trop flashy et qu ils ont cru bon de changer leurs palettes mais ils ont fait du mauvais boulot.
Ou alors tout simplement parce qu ils ont du faire des concession pour ajouter d autres effets visuel.
Et il n y a pas que les couleurs qui ont ete changé,mais carrement les effet de lumieres sur le pare brise qu on ne retrouve plus comme dans forza 5!

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 07:49:05

Et pr FM8?

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2019 à 09:25:20

Le 21 octobre 2019 à 07:49:05 Acunityvictoryx a écrit :
Et pr FM8?

Pas avant la sortie de la XBOX-SCARLET. Faut patienter, d'ici là qu'ils optimisent sérieusement le jeu dans le mode menu qui est une catastrophe dans FM7!

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 20:54:57

Le 23 octobre 2019 à 09:25:20 JPP2019 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 07:49:05 Acunityvictoryx a écrit :
Et pr FM8?

Pas avant la sortie de la XBOX-SCARLET. Faut patienter, d'ici là qu'ils optimisent sérieusement le jeu dans le mode menu qui est une catastrophe dans FM7!

Oui

SAMYBTW SAMYBTW
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 20:55:52

Bonjour
Je n’arrive pas à changer de voiture dans mon garage si quelqu’un a une idée Merci de votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2020 à 03:11:11

Comment ça tu n'arrive pas à changer de voiture dans ton garage ??

Comme beaucoup d'entres vous, j'étais déçu des vidéos comparatives sur Youtube entre FM5 6 et 7. Mais une fois installé et en jeu sur ma TV 4K, en fait je me rends compte que Forza 7 est plus proche du réalisme que FM5 et 6.
Regardez cette vidéo, et mettez vous sur le meme circuit :
https://www.youtube.com/watch?v=AUu5gjyYmMQ&list=LL1oJ4XCcgI82I5KoSDx3OnQ&index=9&t=0s

L'herbe plus foncée ainsi que les arbres, tu te rends compte que c'est plus réaliste en fait.
J'ai GT Sport aussi sur PS4 Pro, ben le jeu fait flashy à côté. Malgré que certaines choses sont mieux rendu dans ce dernier, et d'autres mieux dans FM7. J'espère qu'il n'y aura plus de compromis sur FM8. On risque de prendre une grosse baffe en fin d'année avec la Series X...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment