CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté variable de l'IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IssouHyoudou IssouHyoudou
MP
Niveau 40
02 novembre 2017 à 14:38:14

C'est moi où dans le même championnat avec les mêmes voitures, y a une course où je poutre facilement l'IA en Imbattable et la course suivante avec les mêmes voitures je galère en habile?

jflx jflx
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 20:31:56

Pareil chez moi :( en general je tourne 2 3 sec plus rapide que le 1er en expert ou pro et des fois je sais même pas le rattraper et même sur des circuits ou voiture que je connais bien

Message édité le 02 novembre 2017 à 20:32:45 par jflx
Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
02 novembre 2017 à 21:46:04

https://www.reddit.com/r/forza/comments/7a55iq/pro_is_too_easy_and_unbeatable_the_ai_literally/

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2017 à 01:02:02

Les réponses dans le topic de reddit a du sens Vithiaa. Difficulté inconstante ou imprévisible pour briser le rythme cé plus réaliste.

Message édité le 03 novembre 2017 à 01:03:32 par
Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 01:52:10

C'est surtout que pour certaines catégories (FormuleE, Nascar, Indycar ect ...) t'as un écart de perf assez ouf d'un circuit à l'autre suivant tes réglages.
Genre "30-40mph" sur les formule-E (d'après feedback), donc si tu n'as pas la foi de modder tes réglages bah tu te retrouve avec des écarts dingue d'une course à une autre avec la même difficulté.

C'est un peu mal branlé je trouve, parce-que en gros tu dois regler TOUT (voiture/ia) avant chaque course et non avant chaque "championnat", d'un côté c'est cool pour celui qui aime ça. Mais de l'autre c'est un peu chiant pour un mec qui veut juste jouer sans prise de tête.

jaguarjonzz jaguarjonzz
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 00:13:07

D'ou c'est plus réaliste ? donc les mec ont boostés leur véhicules à l'insu de tout le monde c'est réaliste ????
Deja que les restriction Tuent tout l’intérêt du jeu et gomme les spécificités des voitures, mais sa c'est vraiment Honteux !
Si je pouvais les insultés je le ferais.
Vous avez joués avec les camions qui soudainement déclenche leur NOS ? SERIEUX ?!! pathetique !

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
31 août 2018 à 01:17:34

Sur FM7, c'est rien, c'est plus flagrant sur FH3 :hap:

Mais c'est vrai que le coup du boost en camion, je l'ai véçu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2019 à 02:09:34

J'avoue que parfois c'est abusé les différences de difficulté, c'est pas burnout mais pas loin au niveau triche.

Message édité le 22 avril 2019 à 02:10:54 par
BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
23 avril 2019 à 23:35:25

Je joue avec une ia en mode expert et je n'ai pas rencontré ce genre de problème.... Après j'essaie de régler ma voiture notamment la boîte de vitesse selon le circuit :(

Caflaroulette Caflaroulette
MP
Niveau 1
26 avril 2019 à 15:09:19

Ouf ça me rassure y’a pas que moi ki pete les plombs. Ce qui me tue le plus c’est que leurs voiture ne changent pas(l’ia) entre chaque course et pourtant un coup l’aspi c’est dyson et un coup c’est un mur. J’ai pourtant pris l’habitude de régler à chaque course et pourtant c’est au pif :un coup tu les pulvérise et au circuit suivant tu as 2classe de moins qu’eux : ça rend dingue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment