CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment moins sous-virer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 35
09 octobre 2017 à 18:49:26

Salut, j'ai beaucoup de mal avec les virages, j'ai l'impression de conduire des paquebot qui ne tourne pas, comment lutter contre le sous virage? Merci.

theescape theescape
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 19:03:03

Salut !

Lorsque tu rentres dans le virage, garde un léger filet de frein pour transférer la masse de la voiture et ainsi garder un maximum d’adhérence sur les roues avant.

LitiereSale LitiereSale
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:07:16

Transfert de masse, appel contre appel, il n'y que ça de vrai, après j'avoue que ça prend du temps pour tout bien maîtriser !

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 35
09 octobre 2017 à 19:08:26

Ok merci, et dans les réglages sur la voiture je peux faire quelque chose?

LitiereSale LitiereSale
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 19:10:32

Ouai mais si tu n'y connais rien ça peut vite être une usine gaz les réglages, par contre tu peux télécharger des réglages de la communauté, par exemple les réglages de la team bam sont souvent au top, suffit de mettre le mot clef bam dans la recherche des réglages !

theescape theescape
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 19:13:04

Tu peux augmenter l’appui à l’avant ou augmenter la pression des freins avant. (attention avec les freins tu devras être plus délicate)

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
09 octobre 2017 à 19:15:54

Le 09 octobre 2017 à 19:03:03 theescape a écrit :
Salut !

Lorsque tu rentres dans le virage, garde un léger filet de frein pour transférer la masse de la voiture et ainsi garder un maximum d’adhérence sur les roues avant.

de frein ou d'accélération ? Perso j'accélère plutôt un petit peu pour équilibrer la voiture et que le poids repasse un peu sur l'arrière ! (après je conduis surtout des propulsions)

OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 19:16:30

Theescape a tout dit, pour qu'une voiture sur un circuit tourne de manière efficace il faut faire un freinage dégressif, c'est à dire freiner fort au début puis relâcher progressivement les freins mais en conserver un tout petit peu au moment de tourner, puis tu reprends les gaz progressivement une fois le point de corde passé

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
09 octobre 2017 à 19:17:23

Le 09 octobre 2017 à 19:10:32 LitiereSale a écrit :
Ouai mais si tu n'y connais rien ça peut vite être une usine gaz les réglages, par contre tu peux télécharger des réglages de la communauté, par exemple les réglages de la team bam sont souvent au top, suffit de mettre le mot clef bam dans la recherche des réglages !

La team BAM est probablement la meilleure de france et une des meilleure du monde, l'un de leur régleur m'avait appris deux trois trucs sur forza 3 (et c'était autant de l'abus de physique à la con du jeu que du savoir technique réel ^^)

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
09 octobre 2017 à 19:45:22

Le 09 octobre 2017 à 19:35:53 vaxioss a écrit :
Justement j'ai croisé un joueur BAM en multijoueur il y a un peu plus d'un semaine. J'étais juste derrière lui tout du long. :noel:

Hâte de faire les championnats de France. :bave:

Bam Anto m'a dit qu'il y aura pas de championnat sur FM7, je suis déçu je voulais y participer :/

Enfin, pas de championnat comme celui de d'habitude, mais il y aura surement d'autres compétitions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment