CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le systeme de combat est encore plus mauvais que le 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
19 novembre 2017 à 15:28:03

On les attendait au tournant en ce qui concerne le systeme de combat, et malheureusement il est encore plus mauvais que le dans le 1er. C'était clairement le point faible du premier jeu, e talors que dans le 1er les combats étaient plus ou moins jouables et passables, dans le 2 les combats sont encore plus ennuyants et frustrants. Ils auraient du clairement se focaliser sur ca..

Sans parler du fait que le mode infini "viendra plus tard" et sera payant comme pour le 1...

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 15:40:31

En quoi ils sont frustrants ? Hormis 2 bugs chiants, ca va c'est correct.
Pour moi les 2 bugs sont : se faire frapper par une attaque legere quand on fait un coup de grâce et aussi le fait que parfois 2 enemis peuvent attaquer en même temps.
Sinon en dehors de ça c'est vrai que les combats sont relativement trop faciles et manquent de challenge.
Y a bien que les combats contre trop de mages qui peuvent vite tourner au n'importe quoi.

Faudrait un truc pour les rendre plus dynamique et plus difficiles (genre pas voir le symbole rouge/vert sur leur tête mais le deviner à leurs mouvements)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 16:09:44

Sinon faudrait que les types d'armes et ennemis soient plus marqué par exemple tous les impériaux ont une defense qui reduit de 6 les degats et toutes les armes à 2 mains ignorent la defense.
Que les voleurs esquivent 33% des attaques d'arme a 1 main et 70% des attaques d'armes a 2 mains

Parceque là j'ai l'impression que les voleurs se prennent 90% des coups donc bon et puis la reduction des impériaux de 2 points ca change pas grand chose.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
19 novembre 2017 à 16:16:02

C'est simplement que le systeme de combat stagne dans les bas-fonds du jeu video, à l'inverse de celui de dark souls par exemple

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 16:26:23

Après on peut pas non plus leur demandé de faire un gameplay de qualité au niveau d'un gameplay de BTA (je ne dit pas que DkS en est un hein xD). Je ne pense pas qu'ils aient les compétences et l'expérience pour. Je préfère un gameplay comme ici simple et facile à appréhender qui fonctionne.

Message édité le 19 novembre 2017 à 16:27:26 par 7suna2
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:00:22

Personnellement j'aime bien le système de combat, même si une fois maîtrisé ça devient trop facile

Et oui le fait de faire un finish et se faire toucher est un peu frustrant :oui:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
19 novembre 2017 à 20:38:14

"Combat du 2 moins bon que le 1"

On a pas dû jouer au même jeu. Les combats du 2 sont plus rapides et fluides que le 1 et clairement moins au schnaps en terme de parade et d'esquive.

"Mode infini viendra plus tard et sera payant comme pour le 1"

Lol...
Le mode infini n'était pas payant dans le 1 et les dev ont dit qu'il serait inclus dans le 2 par une maj. Pour le 1, sur 3 contenus de nouvelles cartes, un seul était payant. À 2€.

Plus de mauvaise foi me parait compliqué....

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 07:56:23

C'est un troll :(
Il compare ce jeu à dark soul hors même avec toute la bonne volonté je ne vois pas comment tu peux comparer ces deux jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment