CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte souffre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:06:17

Bonjour, j'ai eu comme carte "Forêt mortelle", qui est une carte souffre, elle est brillante de rouge et on peu en placer de manière illimitée, je la met de temps en temps, mais lorsque je croise l’événement, à part perdre de la vie, cela ne m'apporte rien, il y a t'il une infime chance d'avoir un bonus ? Ou c'est juste pour le challenge et se mettre des bâtons dans les roues ? Pour info je n'ai pas joué au premier du nom donc je ne connait pas cette mécanique.

Merci de votre future réponse :)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 20:27:25

Oui faut que tu trouves le secret xD
Je crois qu'il faut que tu attendes le bucheron (normalement la 1ere fois tu as pas le choix mais la 2eme fois que tu croises cette carte tu peux patienter devant la foret)

Et perso pas fait le 1 non plus je pense pas qu'il y ai de rapport pour comprendre le mecanisme.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 21:11:44

Aucune pénalité de ne pas avoir fait le 1, d'autant que les cartes platines et souffres n'existait pas.

Comme dit 7suna2, il faut juste camper devant le bois pour débloquer la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:39:57

Le 15 novembre 2017 à 21:11:44 Thanatos38 a écrit :
Aucune pénalité de ne pas avoir fait le 1, d'autant que les cartes platines et souffres n'existait pas.

Comme dit 7suna2, il faut juste camper devant le bois pour débloquer la suite.

Oh d'accord, tout simplement, merci pour la réponse alors ! :)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 00:23:35

Oui y a des cartes qui evoluent au fur des utilisation ou sous certaines conditions.
Tu as même des défis qui changent suivant si tu as une carte en particulier (carte avec un jeton disant de finir tel defi), une sorte de hardmode :p

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 08:09:03

Moi je suis un peu con j'ai traverse je me suis dit que si j'y arrivais j'aurais un super bonus :hap: :rire:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 08:14:11

Bah y a la carte de quete de caljborn qui est comme ca, ou faut resister le plus longtemps possible :p

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 08:28:25

Sympa :)
J'ai play un peu hier et j'ai échoué à la mission où tu commence avec 10 points de vie. En même temps j'ai tente de traverser la forêt échec :hap: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 13:45:55

XIII haha comme toi :noel: je me suis entêté à la traverser trois fois avant de faire le topic,têtu le bourrin :noel: maintenant c'est bon j'ai pu avancer.

Sinon pareil je suis bloqué à cette mission ou tu commences à 10 pv. Jamais été autant mort dans le jeu, facilement 10 fois,voir plus,mais je m'améliore beaucoup, je suis assez content,et têtu que je suis je ne veux pas passer aux autres niveaux sans finir dans l'ordre.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 17:45:36

Force est le défis qui m'a demandé le plus de réflexion sur mon deck. Mais je suis comme toi impossible de sauter un niveau ça passera dans le sang et les larmes s'il le faut ^^

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 19:15:51

Ouais Force c'est un palier qui t'obliges a bien réfléchir tes cartes et à avoir un minimum maitrisé le combat.
Car bon si c'est pour te prendre 2-3coups a chaque combats tu vas pas aller loin. Cela dit le bonus de def que tu as au fil des maps aide bien. La difficulté c'est clairement de passer les premieres map et de se stuffer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 19:39:39

Je pense que l'idéale, (toujours pas réussi :hap:) est de trouver un moyen de monter bien sa vie, puis trouver un heaume, pour avoir 3 objet à améliorer (en partant du principe que l'on démarre avec le bouclier) pour le moment je n'ai pas réussi à associer tout ça en même temps.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 20:03:52

Prend l'élixir dans tes provision pour l'utiliser des le départ depuis le feu de camp (40pv c'est mieu que 10pv ^^) et prend la carte qui recharge les artefact sinon des cartes se soin comme la guérisseuse et l'auberge et des carte qui font gagner de l'or (goblinville!!!) et complète avec des carte qui font gagner de l'équipement même si c'est pas vraiment utile c'est plus une sécurité pour le jeton d'or

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 20:17:57

Dis-toi que ce défi possède un "hardmode" xD

Mais oui faut de quoi remonter sa vie, c'est l'objectif 1.
Y a plein de moyen, bénédiction (genre gagner 15 pv quand on pioche une carte or etc... cette béné c'est de la balle si tu as goblinville dans ton deck), des potions via equipement/provions ou bien via des cartes qui filent des ressources aléatoires.
L'objectif 2 c'est d'avoir du stuff à upgrader avant d'arriver la 2eme fois au forgeron (la 1ere fois on prends son bouclier) donc heaume et armure.
L'épée c'est limite secondaire, ne pas hésiter a avoir l'epee magnifique dans son deck ca fait 50 pièces à la revente donc permet de facilement s'acheter du stuff.

perso quand je l'ai fini pour la 1ere fois je m'etais mis bien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1201319501
xD

Message édité le 16 novembre 2017 à 20:21:11 par 7suna2
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:40:35

C'est bon les gars,we did it ! :noel:une vingtaine d'essais, j'avais plus ou moins pratiqué vos conseils avant de les lires, et en effet la combo elixir + recharge est sympa

Bon le hardmod ça va attendre que je finisse le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:43:30

GG 7suna,perso je suis arrivé à 55 d'armures,130/130 hp, dommage du coup mais bon je ne voit pas comment j'aurais pu mieux faire,ne me dites rien je le découvrirais :oui:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 20:54:47

Le 16 novembre 2017 à 20:40:35 Mortemium a écrit :
Bon le hardmod ça va attendre que je finisse le jeu :hap:

Il est pas franchement vraiment plus dur, y a juste un petit changement dans la mécanique du forgeron. Ca surprends mais ca ne m'a pas empêché de le finir du 1er coup même si bon arriver avec 20 d'armure sur l'ogre c'est pas top xD (suffit de bien esquiver)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 21:59:47

Je n'osais pas le dire.

"Hardmode" est un peu exagéré. Ok on commence avec seulement 40 pv (avec la potion), mais après le défi n'est pas vraiment méchant. On a le choix de l'ennemi sur la plus part des rencontres et l'ogre a un patern aussi simple que celui d'un nordiste.

Seules les cartes du marais avec perte de vie max sont génante mais une fois encore c'est plus que gérable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 01:32:23

En effet, c'est vrai que j'ai trouvé l'ogre ridiculement simple :hap:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 08:02:26

Le 16 novembre 2017 à 21:59:47 Thanatos38 a écrit :
Je n'osais pas le dire.

"Hardmode" est un peu exagéré. Ok on commence avec seulement 40 pv (avec la potion), mais après le défi n'est pas vraiment méchant. On a le choix de l'ennemi sur la plus part des rencontres et l'ogre a un patern aussi simple que celui d'un nordiste.

Seules les cartes du marais avec perte de vie max sont génante mais une fois encore c'est plus que gérable.

Oui après ce qui le rends "hardmode" c'est surtout le fait que le forgeron soit occupé à amélio l'armure de joute pour te la filer après le combat final.
En plus comme il est occupé tu ne profites donc pas des amélio de 10 sur tes pièces d'équipement.
Perso le seul truc qui m'a dérangé c'est que je ne m'attendais pas à ca et je suis parti avec l'armure de joute comme seule armure dans mon deck equipement donc bon.... xD

Message édité le 17 novembre 2017 à 08:04:33 par 7suna2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment