CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore un bon jeu avec un forum archi-mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mazer mazer
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 12:39:51

Salut,

Les gens, personnes ici pour partager un peu son expérience sur le jeu ?
Il me semblait que le 1er avait assez de succès pourtant....

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:00:12

Il passe un peu inaperçu avec toutes les. Sorties du mois de novembre malheureusement

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 16:36:29

Ce jeux c est une tuerie. Comme le premier. Mais comme souvent la masse ne s intéresse qu a ce qu on lui sert à boufer sans réfléchir. Des pepites comme celle ci qui passe sous les feux de projecteurs y en a a la pelle.

Tous les mignons petits moutons jouent à call of ou assassin creed en ce moment ; )

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 17:19:33

Ah ah oui je suis globalement d'accord avec toi pour call of par contre je serais plus modéré sur ACO il y a l'air d'avoir pas mal de nouveauté et ubi semble s'être bouger le cull. Après j'ai pas test mais les retour sur le AC sont positifs.
Faisons vivre ce forum. Vous le trouvez comment vous ce jeu après quelques heures dessus ? Moi j'ai pas pu tester mais demain je suis à fond dessus :hap:

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 18:26:46

Je n ai pas dit que c étaient de mauvais jeux. J ai juste dit que la masse se contente de ce que le marketing à prévu pour eux. Ils sont bien éduqué ; ) il disent merci en plus

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:25:15

Ils disent merci parce que se sont des gens polis :content:

kantix83 kantix83
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 20:03:58

J'ai découvert les Hand of Fate avec le 2 et c'est tellement bien ! Je ferai surement le 1 aprés avoir fini celui-ci :)

alptraume42 alptraume42
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 01:29:23

Si tu fais le 1 après, tu vas pleurer sur les combats 😂😂

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
10 novembre 2017 à 09:39:43

oui le 1 est moins sympa sur les combat, mais dispose d'un DLC bien sympa et surtout d'un mode HARD qui est arrivé apres (et qui arrivera surement sur HOF2)

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 23:16:48

C'est bien dommage qu'il passe inaperçu mais ne t'inquiètes pas, ce jeu c'est comme le bon vin, seul les connaisseurs et vrais amateurs du genre le connaissent, l'aiment et peuvent réellement l'apprécier, du coup même si ça parait vide tu peux voir rien que sur Steam les éloges qu'il a reçus, il est donc loin d'être mort et enterré et c'est un jeu très apprécié et de qualité. Déjà le 1 était grandiose, le 2 je ne l'ai pas encore essayé mais je m'en suis remis aux avis de la communauté donc je suis sur qu'il est bon.

Pour ceux l'ayant bien essayé comparé au 2, qu'en avez vous conclu ?

Message édité le 10 novembre 2017 à 23:17:20 par AdaamProst
AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 23:19:18

Le 09 novembre 2017 à 16:36:29 Sacha77 a écrit :
Ce jeux c est une tuerie. Comme le premier. Mais comme souvent la masse ne s intéresse qu a ce qu on lui sert à boufer sans réfléchir. Des pepites comme celle ci qui passe sous les feux de projecteurs y en a a la pelle.

Tous les mignons petits moutons jouent à call of ou assassin creed en ce moment ; )

Entièrement d'accord avec toi :ok:

reese31500 reese31500
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 13:54:42

Je joue a assassins creed depuis ça sortie mais là, t'es meme obliger de jouer a ce jeux. C'est vrai que l'ambiance le game play et tout lui colle bien. Il ont bien apris de leur erreurs par rapport au premier.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 21:37:05

C'est vrai que le forum est mort.

Perso j'avais surtout 2 jeux ce mois-ci, Elex et AC:O.
Mais comme micromania m'a prélevé pour ma préco du collector MHW PS4 (et qu'il etait en rupture ailleurs) ayant peu de sous de cote je me suis mis sur ce jeu suite à la vidéo de monsieur Toc.
Je regrette pas :p
Je pense qu'il va bien me tenir plusieurs semaines (enfin en tant que jeu secondaire derrière Elite:Dangerous)

Franchement l'aléatoire est suffisamment dosé pour ne pas être trop frustrant ou punitif sauf cas particulier quand on se fixe un objectif précis.

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:38:53 par 7suna2
XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:36:26

Question : pour la mission de l'histoire ou il faut trouver le tueur c'est toujours le même ou il change à chaque nouvelle partie ?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 novembre 2017 à 00:33:02

Il change, suffit de repérer qui ment (normalement tu n'as largement pas besoin des 19 indices, sauf si tu veux le jeton d'or)
Mais bon j'ai pas vu trop de changement niveau difficulté à affronter n'importe lequel.

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 12:37:58

Salut,

Je découvre aussi le jeu avec le 2 et que dire c'est géniale.
Quelle ambiance! :)

Entre celui la et elex, je suis aux anges perso. [[sticker:p/1kki]]

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:33:29

Oui c'est ce que je recherche maintenant des jeux à ambiance avec un game play différent des gros AAA

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 13:51:15

Ce jeu est une merveille,je l'ai découvert au 1 mais jamais joué, je ne sait pas se qui me.retenait, pour le 2 je me suis dit que ça ne peut être qu'une meilleure version du 1 et c'est le cas, vraiment heureux d'avoir acheté ce jeu j'y prend vraiment mon pied. :oui:

Janub Janub
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 11:20:36

C'est effectivement un excellent jeu, le premier était déjà extra, celui-ci est encore meilleur.

Après la qualité d'un jeu ne se jauge pas à la fréquentation d'un forum, ça se saurait, c'est juste le volume de vente qui est en lien avec le nombre de post sur un forum.

Même si la vente est le nerf de la guerre pour un studio, mieux vaut un volume de vente faible et un succès d'estime de la communauté (ce qui est le cas pour hand of fate 1 & 2) qu'un gros volume de vente et un bashing mérité comme pour FF 15 ou MEA, car les joueurs commencent à montrer les crocs devant tant de décadence, le succès d'estime pour ces 2 gros AAA, il n'y est pas et ça coûtera cher aux 2 éditeurs par la suite. On ne peut pas prendre les joueurs pour des truffes indéfiniment :non:

Pour ma part je conseille Hand of Fate 2 à mon entourage, le bouche à oreille pour un jeu de haute qualité est ce qui est de mieux pour un jeu indépendant (les commentaires steam sont du bouche à oreille Web :hap:)

Et vu que souvent les gens qui s'intéressent à ce genre de pépites ne font pas partie de la meute de trolls (celle qui chasse et saoûle en groupe sur JVC), j'espère que la communauté Xbox pourra profiter de ce très bon jeu au plus vite.

Ce n'est pas le support qui compte mais ce qu'on lui donne à manger pour obtenir du plaisir derrière.

Un jeu profond, mature, avec une ambiance de dingue, une ost fabuleuse, des mécaniques formidables, sans les micro transactions qui détruisent petit à petit ce que les jeux en kit n'avaient pas encore complètement éliminé, la passion du JV.

Merci Hand of Fate 2, merci à d'autres également, de faire en sorte que le JV ne soit pas que du fast food. Ça fait du bien :oui:

Bon(s) jeu(x) à vous

Message édité le 17 novembre 2017 à 11:23:07 par Janub
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment