CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Échange Pokemon pour évolution / pokemon Lune

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
24 mars 2020 à 14:24:21

Salut tt le monde, je cherche quelqu'un pour un aller retour pour mon magmar avec l'objet magmariseur pour le faire évoluer en maganon. Si kelkun a la patient de me le faire. Merci d'avance.. ^^✌️

emerald-key emerald-key
MP
Niveau 2
26 mars 2020 à 15:51:43

Pas de soucis, je veux bien échanger mon Barpau avec toi une fois que j'aurais trouvé la Bel'écaille afin de le faire évoluer aussi par échange (ça devrait pas prendre longtemps)

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
26 mars 2020 à 21:30:50

Salut mek merci beaucoup.. Bel écaille dommage je l'ai ^^ si je pourrais te le donner en remercie croi moi je le ferai.. A moin ke se soit possible en le donnant à magmar.. Tu me le renvoi sans objet et ensuite on fait échange tu voit se ke je veux dire ?

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
26 mars 2020 à 21:34:32

Code ami: 2295-0673-9170
Pseudo :Tyrxgucci

emerald-key emerald-key
MP
Niveau 2
28 mars 2020 à 12:38:14

Et bien sinon on fait un premier échange où tu m'envoie ton Magmar et moi je t'envoie mon Barpau. Tu profites de l'échange pour équiper mon pokémon de la Bel'écaille, comme ça il évoluera quand on se rééchangera nos pokémons respectifs. T'en penses quoi ?

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 14:43:42

Okay ces parfait pour moi..

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
28 mars 2020 à 14:44:00

Donne moi ton code ami

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
01 avril 2020 à 22:02:28

Parole de merde 🖕

emerald-key emerald-key
MP
Niveau 2
02 avril 2020 à 15:16:18

Regardes tes messages

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 22:14:52

Comment sa ? Regarde tes messages !? Kel message ? Toi regarde tes messages poster. Mek sa fait 4 jours ke jattend ta rep.. J'ai meme euh le temps d'échanger mon magmar.. De choper barpau et dans faire un milobe'.. De finir pokemon épée.. Et je suis à 1/3 de pokemon bouclier..exactement tout les jours et plusieurs fois par jours je regarde mon poste et je t'attend et je t'attend et je t'attend et je t'attend et je t'attend et je t'attend et je t'attend et je t'attend et je t'attend etc.. Laisse béton démerde toi avec ton barpau à la con. vien poster tes message si ces pour venir écrire tout les 2 à 4 jours..sa cère a rien.. Me dit pas ke t'es presser.. Ces le confinement man.. Sur ceux bonne chance et bon jeux à toi.. Bizous et sans rencune 😘

emerald-key emerald-key
MP
Niveau 2
02 avril 2020 à 22:52:44

Okay écoutes moi bien ptit : oui c'est le confinement, mais je sais pas quel âge tu as pour penser que cette période et toute belle toute rose pour tout le monde. Je suis en télé travail et je fais, heureusement, autre chose de mes journées que de m'abrutir devant des jeux vidéos. Si t'es pas content, tu demandes à quelqu'un de confiance plutôt que de demander de l'aide à des inconnus sur Internet. En attendant, vu ton comportement infantile face à quatre pauvres jours de merde à attendre, j'imagine pas ta continuité dans la vie.... Aaah bonne chance.

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 15:55:53

OK face de phoque moi j'ai 22 ans et chui comme 70%des français c'est à dire chômage technique couille de bœuf ici ces jeuxvidéo.com c'est à dire kan on post on regarde..on répond dans les minutes ou bien du mieux kon peux mek encor une fois ces le confinement, juste tes venu, t'as cru, et t'en n'a plus euh rien n'a foutre.. Mek suce mon gros pouce et va voir tout ceux qui poste sur jeuxvidéo.com mek et tu verra.. Et Tu va me dire ke sa fait 4 Jours non stop heure par heure ke t'es en télétravail arrete.. Et ta pas un instant pour jeter un coup d'œil.. 😂😂 Vazy t'avais juste à prendre mon code ami moi le tien a me donner une heure et une date man et hop vien pas pour de la merde man.. t sur comment sa se passe un échange Pokémon pa sur moi je pense.. (ces pas comme la gts) Les deux joueur ces en même temps alors sa va être compliquer avc toi.. Vasy je te laisse je vais promener mon chien tkt j'ai le papier sa va me protéger de votre virus 😘 bizous le vieux.. Ha si t'es payer à combien pour voir ta tronche sur une caméra et parler de chose a la con?

emerald-key emerald-key
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 22:23:46

22ans ? Eh bien.... je pensais que t'en avais 10 de moins (vu le rapport conflictuel que tu sembles avoir avec le français, mais il semblerait que je me sois trompée... dommage). Oh et je te prierais de ne pas m'appeler "mec" (ou encore "face de phoque" ou "couille de boeuf"... eurk, franchement, pas plus d'imagination ? Tu me déçois "mec"), non seulement on n'a pas élevé les cochons ensemble, mais je suis une fille, si tu as bien remarqué l'accord à "tromper" précédemment. Et désolée de te l'annoncer, mais je suis malheureusement payée 0 pour ce que je fais, la magie des études (qui sont, malgré tout, d'un plaisir à suivre, et tout sauf "con" comme tu sembles de complaire à le penser). Alors tu m'excuseras de privilégier mon avenir à un pauvre échange Pokémon, malgré ma présence sur le site (et oui, être sur jeuxvideo.com ne signifie pas être un juste un nerd). Si mon emploi du temps t'as tant dérangé que ça, je suis bien ravie que tu ait trouvé ton compte avec autrui (et oui, les études, ça prend du temps, et assouvir les différents besoins primaires presque autant).
(présente mes sincères condoléances à ton adorable animal de compagnie de devoir subir la présence d'un abruti congénital tel que toi... mais bon, ces braves bêtes s'entichent de n'importe qui) (oh au fait, le virus ne va certainement pas reculer de trois pas en voyant ton attestation... à bon entendeur)
La bise, je m'en vais de ce pas pleurer sur mon pauvre sort et sucer mon pouce, à défaut de pouvoir sucer ton "gros pouce".

Message édité le 03 avril 2020 à 22:24:15 par emerald-key
Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 01:56:23

... Whaaaaa... Hey mais t'es gravvve toi.. Va te faire soigner..ici ces pas
FB.. Moi mais étude un bails ke j'ai fini..avec mon bac +2 + mon diplôme d'éleveurs de chien d'attake et éleveur de malamute tkt pas pour ma fidélité extrement intelligente avec mes bêtes.. Se KY est drôle ce ke ta commencer à péter plus o ke ton cul en plus d'être con "MEUF".. Et puis casse toi tu me casse les couilles ta rien a faire ici bouge..😘🖕

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 02:18:43

Vu que je suis pas un enculer et que t'es nouvelle sur le site.. Je vais échanger ton Pokémon pour t'aider car je sais que ces pas simple d'échanger des pokemon sur les sites que l'on connaît pas et que la confiance comme tu dit n'es pas facile (même si ces rare de se faire BZ sur jeuxvidéo.com car les gens son confiant ici..) si ta pokemon épée ou bouclier se sera plus simple de se faire des pote sur le site et donc plus simple de communiquer pour des échanges mais fait attention au sujet du titre beaucoup n'aime pas kan on s'écarte du sujet de base (donc du jeux mais ces pas grave tu leur doit rien.. Ici ces cool.. Mais encore une fois poste pas un message et venir 5 jours plus tard car sinon sa va être la même prise de tête avec les autres.. Comme tu le souhaite ?? Sioui donne moi ton code ami avec une heure et une date.. 💨 ^^✌️

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 02:27:59

Ha et.. Désolé de m'avoir emporter juste avant..pardon ces con de ma part.. Je suis kelkun de calme d'habitude et je m'emporte vite kan je deviens beaucoup trop impatient sur le même sujet.

emerald-key emerald-key
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 12:10:54

Non t'inquiète j'ai dépassé les bornes aussi... J'aurais dû trouver le temps de jeter au moins un œil ici et de pas te laisser patienter comme un con tout ce temps.... désolée.
Par contre je peux toujours pas faire d'échanges, j'ai pas encore trouver cette Bel'écaille (ouais j'ai été bloqué par un doyen, faute à mon équipe peu diversifiée), et comme tu as toi -même eu un Barpau, tu n'en as plus (raah un Milobellus, mon rêve).

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 07:08:37

Salut si je l'ai toujours car j'ai tout simplement euh a échanger un dracaufeu niveau 92 contre milob' ( un peu dégoutés même mais c'était l'un des seul qui me manquais milob') je n'ai pas euh besoin de l'utiliser bel'ecaille.. J'aime tenir ma parole je pouvais pas l'utiliser sachant que tu en n'avait besoin ^^ 🤜 donc ces kan tu veux tkt ✌️ rhaaa tjr diversifier je veux pas me vanter mais promis je n'ai jamais perdu dans mes pokemon sauf les première génération là ligue c'était affreux avant 😰👿..

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 07:10:52

Je suis dakkord putin de merde ces hyper dur de l'avoir j'ai du sacrifier mon pokemon préféré.. Pas le choix 😒😵

Tyrxgucci49 Tyrxgucci49
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 07:16:26

Perso j'ai relu nos message.. Tss je me sens bête de m'avoir emporté pour si peu je suis sincèrement désolé 'meuf' 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment