CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Major Bob, le père de Sun ? "Théorie"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperEloye SuperEloye
MP
Niveau 3
08 mai 2019 à 18:57:33

Eh oui, selon moi le Major Bob est le père du héros de soleil et lune.
Explications:
On mentionne le père du héros dans USUL interagissant avec la voiture à côté de la maison de Sun on dit que c'est la voiture du père et que la mère l'utilise pour faire les courses. Cela ne nous prouve pas que c'est le Major Bob mais Sun est le seul héros, avec Ludwig et Brice à avoir une père mentionné pour Sun et Ludwig et présent dans le jeu pour Brice.
Toujours dans USUL, dans la chambre du héros, il y a un autographe d'un champion de Kanto, dessus il y a marqué "Good Luck" or le Major Bob est le seul champion de Kanto à parler anglais dans les jeux, de plus en la signature est écrite sur une image du Badge Foudre. Le Major Bob aurait dû rester à Kanto pour assurer son rôle de champion d'arène et aurait laissé un souvenir de lui à son fils.
Encore dans USUL, à Malié, il y a l'arène de Kanto qui est la copie de l'arène de Carmin-sur-Mer, mais il n'y a pas le Major Bob, on a un simple Karatéka en guise de "champion". En revanche, on gagne le Fulguro-Badge, une copie du Badge Foudre qui n'est pas rangée dans la poche Objets mais dans la poche Objets Rares alors que cet objet ne sert à rien. Ce serait donc soit un simple easter egg, soit un indice du fait que le Major Bob est le père du héros.
Regardez le Badge Foudre: il ressemble étrangement à un soleil, la description du badge sur Bulbapédia indique:"
Il a la forme d'une étoile en or à huit branches avec un octogone orange au centre.". Cette description correspond à celle d'un Soleil: Une étoile, à huit branches or dans Pokémon, Héliatronc le Pokémon Soleil à huit pétales très visibles. Pourtant, contrairement à une Roche, une Cascade, un Volcan ou de la Terre, le Soleil n'a aucun rapport avec l'électricité ni même à la guerre, il aurait donc créé ce Badge pour rendre honneur à son fils.
Sun vient de Kanto comme le précise Euphorbe.
Nous venons d'aborder les faits, maintenant nous allons spéculer sur l'âge du Major Bob:

Dans Pokémon Rouge et Bleu, je dirais qu'il est âgé de 27-30 ans or le Major Bob est "Unyssien" et la mobilisation générale américaine appelle les jeunes de 18 à 25 ans. Si l'on part du principe qu'il y a eu une guerre peu avant les événements de Rouge et Bleu, l'âge de 27-30 ans correspond plutôt bien.
Selon la Timeline Pokémon, Pokémon Soleil et Lune se passeraient 20 ans après les événements de Pokémon Rouge et Bleu. Le Major Bob qui aurait 27 ans dans Pokémon Rouge et Bleu aurait 47 ans dans Pokémon Soleil et Lune. Sun est âgé de 11 ans ce qui fait que le Major Bob aurait 36 ans à la naissance de Sun au niveau âge c'est limite mais ça peut passer.
Conclusion:
Lady Chadégout (la mère du héros) et le Major Bob vivaient ensemble à Carmin-sur-Mer. Bob souhaitait un enfant depuis ses 27-30 ans et voulait l'appeler Sun. Il créa donc son Badge d'Arène à l'effigie d'un soleil. Lorsqu'il fut âgé de 36 ans, il obtenu un enfant qu'il appela Sun. 11 ans plus tard, pour une raison X (divorce, voyage, exil) Lady Chadégout et Sun emménagèrent à Lili'i, Bob prêta sa voiture à Chadégout (ce qui est un peu con puisque l'île ne contient qu'une seul ville qui est à côté de la maison de Sun). Bob resta à Kanto puisqu'il fut retenu par le Plateau Indigo pour assurer son rôle de champion d'arène. Il donna en souvenir pour son fils une photo du Badge Foudre dédicacée par sa signature avec marqué "Good Luck". Peu après le début du Tour des Îles de Sun, il construisit une copie de son arène à Malié pour que son fils ne l'oublie jamais.

Primokyogreshin Primokyogreshin
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 11:48:23

Très bonne théorie, digne d'un vrai théoricien pokemon.
Je partage l'avis de ta théorie.

Lagartija Lagartija
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 20:03:04

Moi aussi j'ai pensé à ça, au début, le Major Bob, père de Sun, et pourtant un truc ne colle pas :

Quand tu es un père normalement constitué, tu laisses pas à ton gosse une "photo dédicacée", c'est ton gosse, pas un fan lambda. Je sais pas mais pour moi, un autographe ça a une valeur symbolique d'objet que tu donnes uniquement à tes fans, pas à tes gosses. Pour moi c'est vraiment le seul élément pas coherent qui coince dans la théorie, et c'est pour ça que je n'y crois pas. Je pense plus que Sun vivait à Carmin-sur-Mer, et était un gros fanboy du Major, voire un dresseur qui l'a battu et qui aurait des liens affectifs particuliers avec le major.

Quand à l'histoire du badge Soleil, ça peut être cohérent mais ça reste de la sur interprétation de dire "oui il a créé le badge Soleil en référence à son fils". Beaucoup de théories font ça : donner des explications trop poussées sur des éléments qui ne vérifient en rien la théorie, dans le but de lui donner du crédit.

+ Topic déjà vu mot pour mot.

Message édité le 23 mai 2019 à 20:04:58 par Lagartija
SuperEloye SuperEloye
MP
Niveau 3
26 mai 2019 à 15:53:10

juste une question ou t'as vu le topic pareil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment