CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis sur ma team M-Diancie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyrilou59300 Cyrilou59300
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 18:57:01

Hello,

voici une team que j‘ai construite récemment. Jai besoin de vos avis sur celles-ci.J'ai essayé de présenter au mieux car je suis sur téléphone.

Je suis partit de Mega Diancie, une méga-évolution que je n'avais pas encore joué à ce jours meme si ce n'est pas la meilleure méga-évolution du moment. II a de bonnes statistiques en attaques mais il a de tres mauvaises defenses et Pv le rendant tres fragile. Il a une tres bonne vitesse cependant il est relativement lent pour le métagame actuel. Il faudra donc se mefier des utilisateurs de mouchoir choix et des attaques prioritaires. J'ai décidé de jouer se set. Un set classqiue de sweeper mixed. Je peux causer de lourds dégats .

Diancie @ Diancite
Ability: Clear Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Hasty Nature
- Moonblast
- Diamond Storm
- Earth Power
- Pieges de roc

Il aurait était tentant de jouer magnezone afin de piéger les pokémons acier mais je préfère justement en profiter afin d offrir des possibilités de placement à mon second Pokemon : Pyrax. Il profite du talent de Méga Diancie. Il peux venir sur les pokémons acier (attention à Rapace d‘ Airmure qui me Ohko) et utiliser déflagration. Un adversaire qui joue correctement ne restera pas face à lui et c'est alors l'occasion de placer une papillodanse et essayer de causer le maximun de dégat. Apres essai, j'ai décidé de mettre le crystal Z à un autres de mes pokemons. Je lui met donc l'orbe vie.

Volcarona @ Life orb
Ability: Flame Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Quiver Dance
- Fire Blast
- Giga-sangsue
- Hidden Power Ground

Mon core offensif est établi. Contenu de leurs faiblesses aux attaques prioritaires, il aurait etait envisageable de jouer Tocopiyon. Mais je chosis d'aborder le probleme differement . Je joue Noacier. Il poser les picots.Les pièges de roc et les picots vont causer des dégâts conséquents à chaque switch.Noacier peut etre envoyer sur les utilisateurs d'attaques de priorités physiques comme Zygarde( vitesse extrême) , coups bas( mega mysdibule,scalprois) ou aqua jet (azumarill) et blesser avec sa capacité épine de fer et le casque brut. Le switch sur un bluff de M.lokpin/M.charmina ainsi qu‘abri au second tour me permet de les éliminer.

Ferrothorn @ casque brut
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 92 Def / 164 SpD
IVs: 0 Spe
Sassy Nature
- Spikes
- Leech Seed
- Power Whip
- abri

En quatrième pokémon j'ai choisis un pokémon de tiers inférieurs. Même si Concombaffe est passif il m'est utile. Inconscient bloque les pokémons qui se boostent (sauf méga leviator avec brise moule). La combinaison des restes,de toxic, abri et riposte me permettent de tuer doucement certains pokemons genant pour mon core offensif. Si l'adversaire anticipe un toxic et envoi un pokémon acier, je peux profiter de l'occasion pour placer Pyrax. Keldeo/Carchacrok/landorus scarf sont gérés.

Pyukumuku @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Toxic
- Soak
- Recover
- Counter

Le fait de ne pas jouer Tocopiyon fait que je ne suis moi meme pas bloqué afin de jouer une attaque à prioritée. Je décide donc de jouer Sachanobi. Les pieges de rocs cumulés aux picots, aux poisons ,aux degats de reculs causés par Noacierson accès a une attaque prioritaire ainsi que la puissance du crystalZ tenebre offre de forte chance que Mon AMPHINOBI puissent se placer. Les differentes attaques ont etait choisis afin de gerer un maximum de pokemons genants : tokopiyon(non scarf qui me 0hko avec pouvoir lunaire) , toxapex, Tocorico,etc.
Greninja-Ash @ Crystal Z tenebre
Ability: Battle Bond
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Detricanon
- Dark Pulse
- Water Shuriken
- Extrasensory

En derniers, je cherchais un pokemon capable d'enelevr les E.H genantes. Je devais aussi trouver un pokemon capable de gerer leveinard qui me bloque totalement. J'ai donc du chosiir Mew defog (donc adieux mes E.H) +provoc et sabotage.

Mew @ Leftovers
Ability: Synchronize
EVs: 240 HP / 156 Def / 112 Spe
Timid Nature
- Sabotage
- Provoc
- atterissage
- Defog

Merci de bien vouloir me donner votre avis, et j'espere que Mk-Ridley et J Samus remarqueront mes progres en teambuilding?(dedicasses aux cheveux blancs que je vous est fait avoir.)

Thanks!

Cyrilou59300 Cyrilou59300
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 19:36:48

Principales Menaces:

Tokopiyon scarf qui oustpeed Sachanobi et me 0hko avec Pouvoir lunaire

Méga Florizarre et Méga Alakazam sont difficilement gérés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment