CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [question] Rocabot temps perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
folveker folveker
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:30:33

Hey a tous! J'ai une question concernant le rocabot temps perso de USUL. Je voulais savoir si il est possible de transférer ce poké sur une version lune? Attention pas l'event, mais un oeuf issus de l'event avec le talent temps perso.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
24 novembre 2017 à 14:34:11

Non nouveau talent ultra

folveker folveker
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:37:47

Aie, moi qui voulait en breed un avec la pokeball pour l'envoyer sur US après... dommage ^^

Message édité le 24 novembre 2017 à 14:38:02 par folveker
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 01:07:51

ce que je sais à propos de ce talent c'est qu'il peut être obtenue uniquement via l'event. c'est pas dis qu'un breed issu de l'event garde le talent. et si c'est le cas, tu peux le transférer dans ultra lune ou ultra soleil?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
25 novembre 2017 à 08:31:07

J'ai fait une vingtaine d'oeuf avec le rocabot+méta et les 20 oeuf ont bien le talent tempo perso....

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:01:29

ouais bah voilà donc il peut très bien être transféré dans lune ou soleil (ultra)

william1311 william1311
MP
Niveau 8
25 novembre 2017 à 21:39:52

perso sur ultra j ai breed plein de roca grace aux metamorph que j ai transferé et mtn j ai de roca poke ball , luxe ball et masse ball
par contre les rocabot tempo presto ne peuvent pas etre transfere enfin je croi car j avais essayé

Message édité le 25 novembre 2017 à 21:41:26 par william1311
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:11:49

comment ça? un rocabot pris dans ultra lune peut pas aller dans ultra soleil? c'est quoi ces jeux d’escrocs?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
25 novembre 2017 à 23:55:07

Logique.... rocabot crépusculaire venant d'une reproduction via un méta ne peut être que en pokeball

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 novembre 2017 à 01:29:39

Le 25 novembre 2017 à 23:11:49 alpha-78 a écrit :
comment ça? un rocabot pris dans ultra lune peut pas aller dans ultra soleil? c'est quoi ces jeux d’escrocs?

C'est pas exactement ça.
Si on parle de Rocabot normaux que l'on capture dans la nature (ceux qui ont les talents Esprit Vital, Regard Vif ou Impassible) ceux là doivent être transférable de USUL vers S/L.
Par contre les Rocabot qui ont Tempo Perso comme talent, eux ne peuvent être transféré vers S/L car ses jeux ne reconnait pas ce talent pour Rocabot.

Pour ceux qui veulent faire du breed de Rocabot Tempo Perso qui soit contenu dans une autre ball autre que la pokéball rien ne les empêche de transféré un Rocabot mâle contenu dans la ball souhaité vers leur version USUL, pour ensuite le mettre en pension avec une femelle Rocabot Tempo Perso.
En toute logique, et en tenant compte des nouvelles règles de transmission des balls introduite par la 7G, on devrait pouvoir un Rocabot Tempo Perso contenu dans la ball souhaité.

aude1985 aude1985
MP
Niveau 4
22 juillet 2018 à 16:27:41

Je cherche 2 oeufs de rocabot avec le talent tempo perso. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment