CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Créer son avatar Pokémon Showdown

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RapNew RapNew
MP
Niveau 1
21 août 2017 à 21:51:01

Bonsoir, en faisant de temps en temps du ladder sur Showdown, je croise parfois des adversaires avec un avatar customisé (qui n’existe pas comme proposition dans la sélection des avatars). Un cas concret : le joueur CoolStoryBrobat par exemple a pour avatar un Nostenfer avec une casquette et des lunettes (sachant que Showdown ne propose que des personnes de la 4g et de la 5g). Il n'y a pas de doute : un petit montage sur Paint et il a pu l'importer sur Showdown. Or (et voici ma question), je ne trouve pas d'option "importer" dans le menu "Change Avatar". Sachant que j'ai déjà un avatar customisé dans mes fichiers, comment on fait pour l'importer sur Showdown ? Est-ce que cette option est juste réservé pour les administrateurs ou bien elle a été supprimé ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
21 août 2017 à 21:54:17

C'est réservé pour des joueurs avec un statut particulier mais je n'en sais pas plus

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 22:49:00

Y aussi certains skin qui s'obtiennent avec la commande /avatar
/avatar zinnia
/avatar yellow
/avatar 274
et surement d'autres.

Message édité le 21 août 2017 à 22:49:56 par Shr00bDX
-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 22:51:13

-global driver
-avoir contribuer sur PS
-avoir pas mal de badges sur smogon
-être pote avec zarel

t'as le choix [[sticker:p/1kkl]]

https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503348660-pfjdlz32.png [[sticker:p/1kkn]]

RapNew RapNew
MP
Niveau 1
22 août 2017 à 12:55:55

Tu confirmes ce que je pensais MK-Ridley, reste à savoir ce qu'est un "joueur avec un statut particulier". Ne faisant du ladder que depuis deux mois, je ne sais pas du tout à quoi correspond tes quatre exemples -Exiline :rouge: (PS ? Badges sur Smogon ? Global Driver ?). Tu dois faire allusion à cette vidéo Shr00bDX (https://www.youtube.com/watch?v=wKuOCVfBsO8) mais j'ai plutôt l'impression que ça sert juste à faire apparaître un avatar dans une room (pas à le customiser)

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 13:32:02

How do I add a Pokémon to my avatar? / How do I get a custom avatar?

Only Global Drivers and higher (%, @, &, ~) are permitted custom avatars. Custom avatars have to be manually implemented so it just isn't practical to add them for every user that asks. While there are exceptions to this rule, you likely aren't one of them

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 17:14:41

http://www.smogon.com/forums/threads/custom-avatars-on-pok%C3%A9mon-showdown.3535547/

Ils sont tous ici :hap:

RapNew RapNew
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 21:34:41

Merci Teclis et Gardios pour ce lien. Mais des "Global Drivers" il y en a probablement une poignée seulement :( : c'est l'élite en gros qui peut se permettre ça. On peut espérer qu'un jour cette possibilité s’assouplisse, sans que non plus ça devienne open bar (genre il y a un ou plusieurs modérateurs qui valident ou non les créations pour Showdown)

D4rk_Sasukai D4rk_Sasukai
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 04:25:56

Je commente un peu tard mais j'aurais besoin de savoir où est-ce qu'on entre la commende avec l'ID svp ? xD

ray-yami ray-yami
MP
Niveau 2
29 novembre 2019 à 16:44:42

Oui, ou tu peu juste prendre des ancien sprites

ray-yami ray-yami
MP
Niveau 2
29 novembre 2019 à 16:45:22

Le 30 mars 2019 à 04:25:56 D4rk_Sasukai a écrit :
Je commente un peu tard mais j'aurais besoin de savoir où est-ce qu'on entre la commende avec l'ID svp ? xD

Tu doit faire un combat avec quelqu'un, et pendant que tu le fait, tu le rentre dans le tchat

fandefildrong fandefildrong
MP
Niveau 1
09 avril 2021 à 14:43:22

yo. seul les joueurs ayant un role important(&@ etc) ou ceux soient bien classé dans un ladder (exemple: Vextal premier en LC) peuvent avoir un avatar avec un poke dessus. Vous pouvez aussi avoir des avatars speciaux via smogon. Il suffit d'entrer la commande /avatar et le nom de l'avatar que vous voulez. Voici le lien de tous les avatars y compris les spéciaux obtenable par smogon http://play.pokemonshowdown.com/sprites/trainers/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment