CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 23:18:37

Bah déjà Mega Elecsprint n'est pas encore jouable :hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:18:42

Le 21 mai 2017 à 21:53:23 MisterWn a écrit :
Hey, j'ai voulu build une team autour de Garchomp Choice Scarf je voudrais des avis.
Garchomp est bloqué par des pokempn tel que Tapu Fini, Ferrothorn, Scizor, Skarmory, Landorus-Therian... Il me fallait donc un Pokemon pour les gérer. Au début j'avais pris Tapu Koko mais j'ai finalement choisi Mega Manetric qui contrairement à Koko passe Ferro et dépasse Greninja après Battle Bond.

Après ça, il me fallait un wallbreaker qui puisse faire mal au Pokemon de stall tel que Sableye ou Chansey, j'ai pris Tapu Lele qui peut bloque en plus les priorités et donc les Ice Shard.

Après avoir regarder les Pokemon qui switchent sans soucis sur Garchomp, j'ai vu que beaucoup d'entre eux sont affectés par les spikes. J'ai mis Landorus-T et Greninja protean à la team. Lando punit les poke physique avec le casque brut, a la hp ice pr les autres lando. Gren a gunk shot pr fini et tang, extrasensory pr venu et Ice beam pr lando, zygarde ect....

Et pour le dernier pokemon j'ai choisi Bisharp qui punit les defog, a une priorité, enlève l'eviolite à Chansey ou les restes a fini.

Garchomp @ Choice Scarf
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Dragon Claw
- Outrage
- Stone Edge

Manectric @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Flamethrower
- Hidden Power [Ice]

Tapu Lele @ Choice Specs
Ability: Psychic Surge
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Psyshock
- Moonblast
- Focus Blast
- Hidden Power [Fire]

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 216 Def / 28 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]
- U-turn

Greninja @ Life Orb
Ability: Protean
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Spikes
- Gunk Shot
- Ice Beam
- Extrasensory

Bisharp @ Life Orb
Ability: Defiant
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Knock Off
- Iron Head
- Sucker Punch
- Swords Dance

Voilà, donnez moi vos avis et améliorations possibles à la team, merci :cimer: :ok:

Sans forcément regarder en détail, ta base est mauvaise. Tu ne builds pas sur un Scarf, il est là pour aider à gérer des menaces. Mais c'est un support, certainement pas une base de build.
Du coup, tu as des faiblesses derrière.
Entre Tapu Koko et M-Mane, M-Mane est certes plus rapide, mais Tapu Koko n'est pas bloqué par le premier Sol venu pour switch, puisqu'il a accès à U-Turn, ce qui n'est pas négligeable. Cela te débloquerait un spot de Mega et je remarque également que tu n'utilises pas de Z-move et plus ou moins rien pour le cacher, donc ta surprise ne fonctionnera pas.

MisterWn MisterWn
MP
Niveau 4
22 mai 2017 à 00:17:55

Donc ça serait mieux de build sur autre base? D'accord merci jretiens ^^ Et si on veut build HO il y a quoi comme élément à prendre en compte?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 55
22 mai 2017 à 02:28:06

Le 21 mai 2017 à 19:57:46 seriea a écrit :
MK : Selon toi, une équipe a besoin de quoi pour passer le stall ? Comment tu vois quan elle ne le passe pas ?

Le stall c'est en gros:
Mega Tenefix + Triopikeur + Melodefle + Leveinard + Airmure + Prédastérie
Il existe des variantes qui utilisent Bouldeneu, Maraiste, Flambusard, voire Munja. Ou encore sans Mega Tenefix avec Electhor et Mamanbo. Mais garde surtout en tête le schéma de base.

Pour passer le stall il faut utiliser des pokémons, un core, une stratégie, une combinaison de trucs qui posent problème au stall et qui vont finir par break / obliger l'adversaire à sacrifier des trucs.

Pour ton équipe par exemple je vois rapidement que:
Dracaufeu X se fait facilement bloquer par Melodelfe + Prédastérie + Triopikeur.
Greninja c'est pareil, Prédastérie et Chansey viennent comme ils veulent dessus.
Landorus-T défensif ne va jamais réussir à placer les PdR contre le stall: soit Airmure vient sur lui et Defog directement, soit Mega Sableye te les renvoie.
Minotaupe c'est un switch gratuit sur Airmure qui le bloque totalement.
Tapu Fini est relou mais Prédastérie + Triopikeur (Toxic lorsque le champ disparaît) + Mega Sableye (pour renvoyer Provoc) arrivent à le gérer. Et bien sûr les stall avec Electhor / Bouldeneu le gèrent sans problème.
Tapu Koko va se faire bloquer par Leveinard et va finir par mourir tout seul sur les dégâts de Brave Bird / PdR, Picots ou Poison.

Le joueur de stall n'a même pas à réfléchir contre ton équipe. Contre Dracaufeu X il envoie Prédastérie ou Melodelfe. Contre Demeteros-t ou Minotaupe il envoie Airmure ou Mega Sableye. Contre Greninja Chansey ou Prédastérie. Etc.
Dès qu'il en a l'occasion, il empoisonne un de tes pokémons ou place des pièges, et t'as perdu, car tu ne vas jamais réussir à break, et tes pokémons vont mourir petit à petit. Tu ne le punis jamais et il est trop libre dans ses switches.

Car avec un peu de soutien ou des sets différents, des pokémons comme Tapu Koko, Tapu Fini, Landorus T peuvent break le stall.
Mais là ça ne passe pas parce que chacun de tes pokémons se retrouve isolé et contraint à passer le stall tout seul, alors qu'ils ne le peuvent pas. Il te manque un plan de jeu et quelques flèches à ton arc.

Si par exemple tu arrives à placer rien que les PdR, et bien Koko commence à devenir problématique: Leveinard est le seul switch, donc toi tu fais Demi Tour à chaque fois puis tu places par exemple Dracaufeu X pour le forcer à partir (et empêcher Airmure de venir Defog), ce qui fait que tu lui infliges ~20% à chaque fois. Il va rapidement finir par y passer, et une fois que c'est fait Koko gagne la partie tout seul.

Le fait d'avoir les PdR, ça va aussi être très pénible pour gérer Tapu Fini, qui engendre beaucoup de switches via Provoc + Nature Madness.
Et si tu le joues avec suffisamment de vitesse, tu peux même empêcher Electhor de Defog et là c'est une victoire quasi assurée avec les PdR. Whirlpool peut même trap kill Prédastérie ce qui élimine un contre à Dracaufeu X qui sera alors beaucoup plus dangereux.

Une fois les PdR en jeu, rien qu'avec Fini + Koko, tu peux essouffler une stall en la pressurisant, en la forçant à multiplier les switches et en l'empêchant de Defog.
Provoc sur Koko est assez destructeur dans cette optique justement. Je trouve ça meilleur que Z Brave Bird, qui permet de lure Bouldeneu mais je pense pas que ce soit très utile dans ton équipe.

Mais pour ça il faut un moyen de poser les PdR. Et bien il y a un set de Landorus T qui est excellent pour ça: c'est le set avec SD + Séisme + PdR + Smack Down + Plaque Sol + Adamant. Il empêche Airmure / Electhor de rester Defog et les force à switcher. Il fait aussi fuir Mega Tenefix vu que Séisme à +2 le tue. Donc tu as des PdR gratos.
Et il se trouve en plus que ce set est lui même un excellent stallbreaker: même Maraiste et Melodelfe Inconscient se font 2HKO, y'a rien en stall qui peut venir sur lui et il peut limite 6-0 tout seul.

Donc si tu as ce Lando + Taunt Fini + Koko tu imagines que ça devient rapidement la panique pour le stall (en vrai c'est quasi ingérable).

Y'a "pleins" de solutions contre le stall, mais il faut connaître ce qui pose problème, et comme tu vois rien que quelques changements de sets ça peut parfois suffire.
La difficulté c'est de réussir à avoir une équipe équilibrée qui puisse à la fois gérer le stall et les offense.

Message édité le 22 mai 2017 à 02:32:28 par MK-Ridley
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 10:03:58

Effectivement le plus dur c'est de trouver les sets adaptés aux besoin de l'équipe. :( J'y avais pas pensé au set avec Smack Down mais c'est vrai qu'une fois au sol, Airmure et Electhor sont très faibles à Séisme.

Tu me conseilles de jouer quoi à la place d'Excadrill ? Je l'avais surtout mis parce que le Baton Pass me faisait rager et qu'il contre parfaitement Scolipede quand il est joué avec Poison Jab, mais effectivement il y'a surement mieux vu qu'il ne permet même pas de passer Lele scarf étant donné qu'il se fait outspeed et OHKO par le Focus Blast (alors que le Kartana scarf que je jouais le déboitais) :/

Diancie-Mega Diancie-Mega
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 13:59:05

Le 22 mai 2017 à 02:28:06 MK-Ridley a écrit :

Le 21 mai 2017 à 19:57:46 seriea a écrit :
MK : Selon toi, une équipe a besoin de quoi pour passer le stall ? Comment tu vois quan elle ne le passe pas ?

Le stall c'est en gros:
Mega Tenefix + Triopikeur + Melodefle + Leveinard + Airmure + Prédastérie
Il existe des variantes qui utilisent Bouldeneu, Maraiste, Flambusard, voire Munja. Ou encore sans Mega Tenefix avec Electhor et Mamanbo. Mais garde surtout en tête le schéma de base.

Pour passer le stall il faut utiliser des pokémons, un core, une stratégie, une combinaison de trucs qui posent problème au stall et qui vont finir par break / obliger l'adversaire à sacrifier des trucs.

Pour ton équipe par exemple je vois rapidement que:
Dracaufeu X se fait facilement bloquer par Melodelfe + Prédastérie + Triopikeur.
Greninja c'est pareil, Prédastérie et Chansey viennent comme ils veulent dessus.
Landorus-T défensif ne va jamais réussir à placer les PdR contre le stall: soit Airmure vient sur lui et Defog directement, soit Mega Sableye te les renvoie.
Minotaupe c'est un switch gratuit sur Airmure qui le bloque totalement.
Tapu Fini est relou mais Prédastérie + Triopikeur (Toxic lorsque le champ disparaît) + Mega Sableye (pour renvoyer Provoc) arrivent à le gérer. Et bien sûr les stall avec Electhor / Bouldeneu le gèrent sans problème.
Tapu Koko va se faire bloquer par Leveinard et va finir par mourir tout seul sur les dégâts de Brave Bird / PdR, Picots ou Poison.

Le joueur de stall n'a même pas à réfléchir contre ton équipe. Contre Dracaufeu X il envoie Prédastérie ou Melodelfe. Contre Demeteros-t ou Minotaupe il envoie Airmure ou Mega Sableye. Contre Greninja Chansey ou Prédastérie. Etc.
Dès qu'il en a l'occasion, il empoisonne un de tes pokémons ou place des pièges, et t'as perdu, car tu ne vas jamais réussir à break, et tes pokémons vont mourir petit à petit. Tu ne le punis jamais et il est trop libre dans ses switches.

Car avec un peu de soutien ou des sets différents, des pokémons comme Tapu Koko, Tapu Fini, Landorus T peuvent break le stall.
Mais là ça ne passe pas parce que chacun de tes pokémons se retrouve isolé et contraint à passer le stall tout seul, alors qu'ils ne le peuvent pas. Il te manque un plan de jeu et quelques flèches à ton arc.

Si par exemple tu arrives à placer rien que les PdR, et bien Koko commence à devenir problématique: Leveinard est le seul switch, donc toi tu fais Demi Tour à chaque fois puis tu places par exemple Dracaufeu X pour le forcer à partir (et empêcher Airmure de venir Defog), ce qui fait que tu lui infliges ~20% à chaque fois. Il va rapidement finir par y passer, et une fois que c'est fait Koko gagne la partie tout seul.

Le fait d'avoir les PdR, ça va aussi être très pénible pour gérer Tapu Fini, qui engendre beaucoup de switches via Provoc + Nature Madness.
Et si tu le joues avec suffisamment de vitesse, tu peux même empêcher Electhor de Defog et là c'est une victoire quasi assurée avec les PdR. Whirlpool peut même trap kill Prédastérie ce qui élimine un contre à Dracaufeu X qui sera alors beaucoup plus dangereux.

Une fois les PdR en jeu, rien qu'avec Fini + Koko, tu peux essouffler une stall en la pressurisant, en la forçant à multiplier les switches et en l'empêchant de Defog.
Provoc sur Koko est assez destructeur dans cette optique justement. Je trouve ça meilleur que Z Brave Bird, qui permet de lure Bouldeneu mais je pense pas que ce soit très utile dans ton équipe.

Mais pour ça il faut un moyen de poser les PdR. Et bien il y a un set de Landorus T qui est excellent pour ça: c'est le set avec SD + Séisme + PdR + Smack Down + Plaque Sol + Adamant. Il empêche Airmure / Electhor de rester Defog et les force à switcher. Il fait aussi fuir Mega Tenefix vu que Séisme à +2 le tue. Donc tu as des PdR gratos.
Et il se trouve en plus que ce set est lui même un excellent stallbreaker: même Maraiste et Melodelfe Inconscient se font 2HKO, y'a rien en stall qui peut venir sur lui et il peut limite 6-0 tout seul.

Donc si tu as ce Lando + Taunt Fini + Koko tu imagines que ça devient rapidement la panique pour le stall (en vrai c'est quasi ingérable).

Y'a "pleins" de solutions contre le stall, mais il faut connaître ce qui pose problème, et comme tu vois rien que quelques changements de sets ça peut parfois suffire.
La difficulté c'est de réussir à avoir une équipe équilibrée qui puisse à la fois gérer le stall et les offense.

Munja en stall? :ouch:

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 14:07:31

Ma team qui passe inaperçu wlh :-(

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 55
22 mai 2017 à 15:19:07

SerieA
Excadrill ne t'aidera pas contre les Baton Pass de toute façon parce qu'il n'empêche pas Scolipede de Relayer sur un pokémon comme Necrozma qui ne prend que 30% sur Séisme et à qui tu offres des tours de placement gratuits, voire sur des pokémons résistants à Séisme comme Tokotoro / Mega Scarhino / Cablifère @ ballon etc.
Le fait d'être bloqué sur une attaque est assez mauvais contre une BP, faut éviter au maximum de donner des tours de placement parce que ça coûte rapidement le match.
En plus, il y a Triopikeur en BP pour trap Minotaupe ^^

Effectivement dans ta team ce sera mieux si tu le remplaces.
Perso je verrais bien Magearna parce que ça te donne un check à Tapu Lele, Hoopa U, Amphinibi, Mega Scarhino, Mega Alakazam et pas mal d'autres trucs donc il rentre bien dans la team ^^

Et du coup tu mets Defog sur Fini.

Mega Diancie
Oui Munja en stall c'était bon en 6G. C'était la team de branflakes avec Mega Tenefix + Triopikeur + Munja (core qu'on appelle "wonder trio") + Crapustule + Togekiss / Electhor + Flambusard.
Il en existe des versions adaptées à la 7G mais honnêtement ce n'est plus viable.
La faute en partie à Demeteros T Danse Lame + PdR qui pose tranquillement les PdR et qui 6-0.

Giotsumon
Je regarderai ta team après :peur:

Message édité le 22 mai 2017 à 15:21:30 par MK-Ridley
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 15:33:20

Excadrill empêche Turbo avec Brise Moule c'était surtout pour ca :o)

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:45:37

Le 22 mai 2017 à 15:33:20 SerieA a écrit :
Excadrill empêche Turbo avec Brise Moule c'était surtout pour ca :o)

Il empêche pas l'activation de turbo, son talent lui permet de ne pas tenir compte des talents adverses lorsqu'il attaque, par exemple un pokemon ayant lévitation sera touché par séisme.

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:20:50

Le 22 mai 2017 à 15:19:07 MK-Ridley a écrit :
SerieA
Excadrill ne t'aidera pas contre les Baton Pass de toute façon parce qu'il n'empêche pas Scolipede de Relayer sur un pokémon comme Necrozma qui ne prend que 30% sur Séisme et à qui tu offres des tours de placement gratuits, voire sur des pokémons résistants à Séisme comme Tokotoro / Mega Scarhino / Cablifère @ ballon etc.
Le fait d'être bloqué sur une attaque est assez mauvais contre une BP, faut éviter au maximum de donner des tours de placement parce que ça coûte rapidement le match.
En plus, il y a Triopikeur en BP pour trap Minotaupe ^^

Effectivement dans ta team ce sera mieux si tu le remplaces.
Perso je verrais bien Magearna parce que ça te donne un check à Tapu Lele, Hoopa U, Amphinibi, Mega Scarhino, Mega Alakazam et pas mal d'autres trucs donc il rentre bien dans la team ^^

Et du coup tu mets Defog sur Fini.

Mega Diancie
Oui Munja en stall c'était bon en 6G. C'était la team de branflakes avec Mega Tenefix + Triopikeur + Munja (core qu'on appelle "wonder trio") + Crapustule + Togekiss / Electhor + Flambusard.
Il en existe des versions adaptées à la 7G mais honnêtement ce n'est plus viable.
La faute en partie à Demeteros T Danse Lame + PdR qui pose tranquillement les PdR et qui 6-0.

Giotsumon
Je regarderai ta team après :peur:

Le 22 mai 2017 à 15:19:07 MK-Ridley a écrit :
SerieA
Excadrill ne t'aidera pas contre les Baton Pass de toute façon parce qu'il n'empêche pas Scolipede de Relayer sur un pokémon comme Necrozma qui ne prend que 30% sur Séisme et à qui tu offres des tours de placement gratuits, voire sur des pokémons résistants à Séisme comme Tokotoro / Mega Scarhino / Cablifère @ ballon etc.
Le fait d'être bloqué sur une attaque est assez mauvais contre une BP, faut éviter au maximum de donner des tours de placement parce que ça coûte rapidement le match.
En plus, il y a Triopikeur en BP pour trap Minotaupe ^^

Effectivement dans ta team ce sera mieux si tu le remplaces.
Perso je verrais bien Magearna parce que ça te donne un check à Tapu Lele, Hoopa U, Amphinibi, Mega Scarhino, Mega Alakazam et pas mal d'autres trucs donc il rentre bien dans la team ^^

Et du coup tu mets Defog sur Fini.

Mega Diancie
Oui Munja en stall c'était bon en 6G. C'était la team de branflakes avec Mega Tenefix + Triopikeur + Munja (core qu'on appelle "wonder trio") + Crapustule + Togekiss / Electhor + Flambusard.
Il en existe des versions adaptées à la 7G mais honnêtement ce n'est plus viable.
La faute en partie à Demeteros T Danse Lame + PdR qui pose tranquillement les PdR et qui 6-0.

Giotsumon
Je regarderai ta team après :peur:

Le 22 mai 2017 à 15:19:07 MK-Ridley a écrit :
SerieA
Excadrill ne t'aidera pas contre les Baton Pass de toute façon parce qu'il n'empêche pas Scolipede de Relayer sur un pokémon comme Necrozma qui ne prend que 30% sur Séisme et à qui tu offres des tours de placement gratuits, voire sur des pokémons résistants à Séisme comme Tokotoro / Mega Scarhino / Cablifère @ ballon etc.
Le fait d'être bloqué sur une attaque est assez mauvais contre une BP, faut éviter au maximum de donner des tours de placement parce que ça coûte rapidement le match.
En plus, il y a Triopikeur en BP pour trap Minotaupe ^^

Effectivement dans ta team ce sera mieux si tu le remplaces.
Perso je verrais bien Magearna parce que ça te donne un check à Tapu Lele, Hoopa U, Amphinibi, Mega Scarhino, Mega Alakazam et pas mal d'autres trucs donc il rentre bien dans la team ^^

Et du coup tu mets Defog sur Fini.

Mega Diancie
Oui Munja en stall c'était bon en 6G. C'était la team de branflakes avec Mega Tenefix + Triopikeur + Munja (core qu'on appelle "wonder trio") + Crapustule + Togekiss / Electhor + Flambusard.
Il en existe des versions adaptées à la 7G mais honnêtement ce n'est plus viable.
La faute en partie à Demeteros T Danse Lame + PdR qui pose tranquillement les PdR et qui 6-0.

Giotsumon
Je regarderai ta team après :peur:

Le 22 mai 2017 à 15:19:07 MK-Ridley a écrit :
SerieA
Excadrill ne t'aidera pas contre les Baton Pass de toute façon parce qu'il n'empêche pas Scolipede de Relayer sur un pokémon comme Necrozma qui ne prend que 30% sur Séisme et à qui tu offres des tours de placement gratuits, voire sur des pokémons résistants à Séisme comme Tokotoro / Mega Scarhino / Cablifère @ ballon etc.
Le fait d'être bloqué sur une attaque est assez mauvais contre une BP, faut éviter au maximum de donner des tours de placement parce que ça coûte rapidement le match.
En plus, il y a Triopikeur en BP pour trap Minotaupe ^^

Effectivement dans ta team ce sera mieux si tu le remplaces.
Perso je verrais bien Magearna parce que ça te donne un check à Tapu Lele, Hoopa U, Amphinibi, Mega Scarhino, Mega Alakazam et pas mal d'autres trucs donc il rentre bien dans la team ^^

Et du coup tu mets Defog sur Fini.

Mega Diancie
Oui Munja en stall c'était bon en 6G. C'était la team de branflakes avec Mega Tenefix + Triopikeur + Munja (core qu'on appelle "wonder trio") + Crapustule + Togekiss / Electhor + Flambusard.
Il en existe des versions adaptées à la 7G mais honnêtement ce n'est plus viable.
La faute en partie à Demeteros T Danse Lame + PdR qui pose tranquillement les PdR et qui 6-0.

Giotsumon
Je regarderai ta team après :peur:

La team de bran était plus viable au moment où je l'ai popularisée, malheureusement, du coup j'l'ai rewamp, on a refait plusieurs versions avec Bran, mais après tests, le + opti reste ma version avec Sunny Day Dug, sadly elle est ban, mais si quelqu'un la veut je poste. :/

Et c'est quasi pas jouable en 7G yup, 'fin, jusqu'à ce qu'on trouve un truc.

-ClaireFarron -ClaireFarron
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 22:37:10

On m'explique l'intêret de Castorno (talent simple) en choice band ? Incroyable de retrouver une telle ineptie sur showdown.

Me sortez pas l'excuse du ladder, je joue en 1700 actuellement

Ce sont vraiment des génies les mecs de smogon, sortir un set totalement inutile alors que le pokémon a accès a simple et sword dance

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:44:54

Pourquoi tu craches sur smogon pour un random qui joue un random set ?
Et 1700 c'est de la merde sinon...fin n'importe quel animal peut finir 1er alors à partir de là...

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:48:02

Le 22 mai 2017 à 22:37:10 -ClaireFarron a écrit :
On m'explique l'intêret de Castorno (talent simple) en choice band ? Incroyable de retrouver une telle ineptie sur showdown.

Me sortez pas l'excuse du ladder, je joue en 1700 actuellement

Ce sont vraiment des génies les mecs de smogon, sortir un set totalement inutile alors que le pokémon a accès a simple et sword dance

Ta vu son bulk ? Faut la placer la SD.

-ClaireFarron -ClaireFarron
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 22:49:34

Le 22 mai 2017 à 22:44:54 -Exiline a écrit :
Pourquoi tu craches sur smogon pour un random qui joue un random set ?
Et 1700 c'est de la merde sinon...fin n'importe quel animal peut finir 1er alors à partir de là...

C'est mon avis, c'est pas la peine d'être désobligeant si t'es pas d'accord avec moi.

-ClaireFarron -ClaireFarron
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 22:50:44

Le 22 mai 2017 à 22:48:02 Don-Salvatore a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:37:10 -ClaireFarron a écrit :
On m'explique l'intêret de Castorno (talent simple) en choice band ? Incroyable de retrouver une telle ineptie sur showdown.

Me sortez pas l'excuse du ladder, je joue en 1700 actuellement

Ce sont vraiment des génies les mecs de smogon, sortir un set totalement inutile alors que le pokémon a accès a simple et sword dance

Ta vu son bulk ? Faut la placer la SD.

J'avoue mais bon, le choice band sur ce pokémon ca permet facilement de switch dessus et de se booster, la vraie galère! et aussi en général pour tous les objets strats de ce type
J'ai énormément de mal à contrer ça.

Message édité le 22 mai 2017 à 22:52:14 par -ClaireFarron
Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:54:43

Le 22 mai 2017 à 22:50:44 -ClaireFarron a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:48:02 Don-Salvatore a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:37:10 -ClaireFarron a écrit :
On m'explique l'intêret de Castorno (talent simple) en choice band ? Incroyable de retrouver une telle ineptie sur showdown.

Me sortez pas l'excuse du ladder, je joue en 1700 actuellement

Ce sont vraiment des génies les mecs de smogon, sortir un set totalement inutile alors que le pokémon a accès a simple et sword dance

Ta vu son bulk ? Faut la placer la SD.

J'avoue mais bon, le choice band sur ce pokémon ca permet facilement de switch dessus et de se booster, la vraie galère! et aussi en général pour tous les objets strats de ce type
J'ai énormément de mal à contrer ça.

Dans tout les cas ce pokémon n'est pas viable en OU, ta énormément de mal à contrer quoi ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 55
22 mai 2017 à 22:56:10

Evidemment qu'il y a mieux que Castorno, que ce soit en Choice Band ou pour se set up.
Il n'est pas plus utile avec Danse Lame qu'avec Band Choix, dans les deux cas c'est nul et tu joues ça pour le fun et pas autre chose.

Message édité le 22 mai 2017 à 22:56:55 par MK-Ridley
Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:01:46

J'attends toujours un avis sur ma team les coupaings :-(

MisterWn MisterWn
MP
Niveau 4
22 mai 2017 à 23:09:24

Pour build Hyper Offense, il faut prendre quoi en compte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment