CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Réflxtion]~Métagame magéti...¤°

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 12:03:37

Bonjour à toutes et à tous...

C'est très simple : magnéti , ce pokémon à tout pour me plaire, et peut tout faire pour moi...Cette toolbox est très utile, mais me pose un problème de part ses nombreuses compétences en montant de niveau (au niveau 20-25 et j'ai du mal à configuré ses quatre attaques et je fais appel à vous pour avoir des configurations viables...). Voilà le fruit de ma (petite) réflexion, il peut servir "d'incapaciteur" (Mur-lumière/Cage-éclair/Ultrason/Miroi-tir...) de "blaster" (Etincelle/Eclair/Bolbaimant/Strido-son), voir plus si affinité, comme polyvalent (1attaque de type spécial, un incapaciteur , une protection et un switch ou un blaster)...

Je m'y perd un petit peu, qu'elle sont vos types de configurations d'attaques les plus synergiques ou les plus efficaces pour ce Pokémon ? Merci d'avance...

Message édité le 27 février 2017 à 12:04:21 par Amahagane
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
27 février 2017 à 12:08:50

Si c'est en aventure ça sert à rien.
En strat on joue pas magnéti.

Et tes sets sont pas ouf par ailleurs

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 12:17:05

Je sais bien : c'est pour l'aventure, oui, je cherche à avoir une bonne configuration non-compétitive, le jugement sur mes sets me laisse un peu pantois... On peut aussi vouloir profiter du jeu et de l'aventure, c'est pour ça que je demandais des conseils, inutiles de m'envoyer pokéballer...

sur ce... vos commentaires restent néanmoins les bienvenue...

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:20:30

Pour l'aventure un set avec les murs sert à pas grand chose franchement.

CacanoeIEmouvu5 CacanoeIEmouvu5
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:20:35

Dans l'aventure moi je bourrine c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 12:30:15

Ok, je voulais simplement que vous me fassiez part de vos suggestions le concernant... :
J'ai du mal à choisir mes attaques et je regrette les anciennes qui ont pu être oubliées parfois.
c'est pour ça que je demandais pour une upgrade sans CT pour le moment...
quel est le set "normatif" pour ce pokémon ? (Cage éclair/Météors/Tonnerre/Lumino-canon) ?
J'ai du mal à voir sur le site de pokéstrats...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 13:00:32

Aucun set particulier n'est prescrit pour l'aventure, tu joues selon ce qui te semble le mieux, le jeu est déjà facile, on peut pas pousser l'assistanat jusqu'à avoir des tutos pour choisir entre Eclair et Tonnerre.

Ceci dit, Tonnerre / Luminocanon sont ses meilleurs options offensives (suffit de voir leurs dégâts et le type en fait ^^), après mets ce que tu veux franchement, ça n'a pas d'importance, Cage-Eclair c'est sympa, Etincelle c'est tout pourri pour lui.

Regarde simplement ses statistiques, tu verras qu'il a une bonne attaque spéciale, donc joue des attaques spéciales et c'est tout :noel:

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 13:15:53

Oui merci, j'ai pris bonne note de ta remarque il faut simplement prendre ce qui nous convient parfois...choisir entre éclair et lumino-canon ne pose pas trop de problème en soi, mais avoir un set solide et plaisant ça fait du bien aussi de temps en temps :oui: Je laisse la discussion ouverte, merci encore de vos commentaires.

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 13:35:26

Le 27 février 2017 à 12:08:50 Diablo600 a écrit :
Si c'est en aventure ça sert à rien.
En strat on joue pas magnéti.

Et tes sets sont pas ouf par ailleurs

Faux !, je joue magnéti en Solo 3v3: voici son set:

LvL1 (pour ne pas avoir plus que 11PV)
talent fermeté
Objet:: Baie Oran (pour gagner 10pv quand la fermeté proc)
Toxic
Abri
Recyclage
Vantardise

très efficace contre les Gros Sweeper en fin de partie

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 13:55:50

Ah oui, j'avais pas envisager un set lowlevel, ça doit être chaud concernant la VIT quand même
mais je comprends bien le principe c'est un magnéti full CT joué comme un poison avec sa stat de spé...
intéressant...

Message édité le 27 février 2017 à 13:56:34 par Amahagane
]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:01:22

c'est un Lvl 1 qui rivalise avec les LvL 50 ou 100 qui n'ont pas de quoi poser la grèle, te bruler/provoc, ou te taper en multicoup.
Ce qui est trèstrès souvent le Cas en fin de partie quand le joueur n'as plus de pivot de vivant.
avant de le jouer il faut faire gaf qu'il n'ai pas 2 pokémon avec demi-tour dans son equipe de vivant. ( si non le match va etre très très long ^^.
En gros en 3v3 , ca marche encore plus souvent quand 6v6
ca m'est même deja arrivé de 3/0 avec lui ;-)

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 15:52:45

Oui merci, Il faut arriver à checker l'équipe avant d'employer de ce genre de stratègie low level qui peut se faire contrer par la technique demi-tour... Ok moins on a de Pokémon dans l'équipe moins on a de pivot et plus magnéti devient "rentable" en terme de "destruction derby", dans le sens ou il enchaine les low life et reste lui-même en sécurité avec abri...intéressant...

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:57:45

non mais meme fuul life,
ca change rien.

a savoir en 3v3, c jamais le premier poké qui a ceinture force ( en général)
a cause de la item Clause, c souvent le Revenge Killer qui a la ceinture.
donc je lead avec un pokémon "Tout ou Rien" ( il a pas que ca hein mais c son role principal)
ensuite un poké qui a de grande chance de gagné son duel, et pour finir le magnéti ;-)

Biensur Tout ce joue ( Avant le Match) tu dois connaitre les PV des 6 poké que le mec possede dans leur version les plus souvent utilisé ectect. et si tu vois que dans les 6 poké ya que des truc impossible tu utilise pas cette strat et tu laisse le magnéti hors jeu cette fois la.

Message édité le 27 février 2017 à 16:01:11 par ]Morpheuss[
Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 17:29:48

OK, ça me rappel une technique ancienne de la version Argent dite "5ème roue du carrosse"...
Le magnéti sert de finisher, je comprends...

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:59:58

ouai parsk il y a enormement de team Offense, et en offense , on garde son sweeper pour la fin ;-)
et lui c un counter-sweeper ^^

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 22:34:46

Je vois le genre je pose mon pokémon, j'attaque et je fais place nette...Ok en gardant magnéti sur les switchers...bref merci pour tes conseils...

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 00:32:02

Jtai up loader un vidéo stu veux voir le magnéti. ( ou jouer contre lui avec le magneto VS)
Une fois le type acier éliminer hop jle met.
Car le tuer avec vantardise c 85% c plus compliqué.
J'en ai des mieux mais j'ai up loader 1 o pif.
KXBG WWWW WWW5 N5UQ

Message édité le 28 février 2017 à 00:34:24 par ]Morpheuss[
Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
28 février 2017 à 18:58:18

Merci pour vos commentaires ^^

Amahagane Amahagane
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 11:59:48

Bonjour !

J'ai résolu en parti mon problème et cette solution porte un nom : Anamnésia !
en effet ce pnj peut faire réapprendre une capacité naturelle qu'à appris un pokémon et qui à été oublié de son moveset... [[sticker:p/1kkn]] PROBLèMe : il faut des écailles-cœur à la pelle, et j'ai pas que ça à faire (j'ai déjà louper et fait fuir ce *gnangnan* de Sovkipou) [[sticker:p/1lmk]] , quelqu'un saurait comment en obtenir de manière conséquente sans trop de dépenses d'énergies/difficultés ? je dois faire réapprendre une technique à un machoppeur et une technique à un Magnéti au moins...

Merci d'avance [[sticker:p/1lmh]] (on va éviter Lovedisc ~ 50% de chance d'en tenir un, mais j'ai pas envie d'en capturer 40 d'affilé...) [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 01 mars 2017 à 12:00:55 par Amahagane
jeankirikou jeankirikou
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:03:09

Dans le restaurant japonais de Malie ru peux en recevoir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment