CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Équipe Ultime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
27 février 2017 à 21:14:14

Bonsoir!

Voici mon équipe strat "Sans spéciaux" que j'utilise en mode rang ainsi qu'en 6v6 sur console. J'en suis plutôt très satisfait et je me maintient à peu près au rang 1700.
Cependant, je me dis qu'elle peut ptetr être améliorée, niveau défense, originalité, ou je ne sais quoi.
Vos conseils sont les bienvenus! Merci d'avance!

Mimiqui @Spectrozélite
Jovial - Fantômasque
252 Atk / 252 Vit
- Griffe Ombre
- Câlinerie
- Ombre Portée
- Danse-Lames

Katagami @Ceinture Force
Jovial - Boost Chimère
252 Atk / 252 Vit
- Lame Feuille
- Estocorne
- Lame Sainte
- Plaie-Croix

Mammochon @Orbe Vie
Jovial - Isograisse
252 Atk / 252 Vit
- Chute Glace
- Séisme
- Éclats Glace
- Piège de Roc

Tokopiyon @Mouchoir Choix
Timide - Créa-Psy
252 SpA / 252 Vit
- Psyko
- Pouvoir Lunaire
- Ball'Ombre
- PC Feu

Prédastérie @Boue Noire
Assuré - Régé-Force
252 Def / 252 PV
- Pics Toxik
- Ébullition
- Soin
- Buée Noire

Méga-Drattak @Drattakite
Rigide - Peau Céleste
248 Hp / 136 Def / 124 Vit
- Danse Draco
- Retour
- Atterrissage
- Clonage

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 21:22:31

Modifié tes EV pour les adapter au lvl 50.
Tu gagnera quelque point suplementaire 😀

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 21:35:14

Pour dratack

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 22:58:33

J'aime pas trop la manière dont tu joues M-Drattak, pas assez offensif et un seul move d'attaque, c'est gaspiller tout son potentiel je trouve.

Togurorepenti Togurorepenti
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 03:14:32

Ya le 6v6 sur console ?

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 04:01:50

En 6v6 la team est pas jouable, et même si elle l'était elle tiendrai pas la route.

Mais si t'es a 1k7 en 3v3 c'est que dans ce format elle doit pas être mauvaise :)

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 10:19:23

Le 27 février 2017 à 21:22:31 ]Morpheuss[ a écrit :
Modifié tes EV pour les adapter au lvl 50.
Tu gagnera quelque point suplementaire 😀

C'est à dire?

Le 27 février 2017 à 22:58:33 PikaLink a écrit :
J'aime pas trop la manière dont tu joues M-Drattak, pas assez offensif et un seul move d'attaque, c'est gaspiller tout son potentiel je trouve.

Séisme à la place de Clonage?

Le 28 février 2017 à 04:01:50 timberwolfs a écrit :
En 6v6 la team est pas jouable, et même si elle l'était elle tiendrai pas la route.

Mais si t'es a 1k7 en 3v3 c'est que dans ce format elle doit pas être mauvaise :)

J'ai demandé des conseils. Si ça tient pas la route, le but est de me conseiller d'autres pokémon!

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:21:28

" c à Dire "
248ev pv = 201 point de vie au lvl 50
244ev pv = 201 point de vie au lvl 50

Donc 4ev gaspillé

136ev def = 167def au lvl 50
132ev def = 167 def au lvl 50

Donc 4 Ev gaspillé

si tu rajoute 4ev despé et 4ev att , tu aura 1defspé + 1 att de plus ^^ ( par exemple)
ou si non rajoute les 8 point dans une stats ou il ya "deja des EV" pour faire 1 point suplémentaire.
car Seul le premier Point d'une stat coute 4ev (si IV impaire) tout les point suplémentaire suivant c 8ev.

Ensuite 201 PV c mauvais ( c pas horrible mais c mauvais)
Si tu joue Clonage il faudrai Soit 204 soit 205 PV pour optimiser ( ce qui est impossible sur M-Drat)
et donc le meilleur point de vie possible quand on peux pas atteindre ses chiffres , c'est 199PV au lvl 50
c le meilleur " max PV" pour M-dratak au lvl 50.
en supprimant 2pv tu reduiras les degat résiduel de 1pv / tic, donc rentabilisé dès le 2eme coup de dégat residuel
Si tu met 199PV ca veux dire 228ev PV, ca t'en laisse pas mal "en plus" pour les def.

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 16:36:12

Le 28 février 2017 à 11:21:28 ]Morpheuss[ a écrit :
" c à Dire "
248ev pv = 201 point de vie au lvl 50
244ev pv = 201 point de vie au lvl 50

Donc 4ev gaspillé

136ev def = 167def au lvl 50
132ev def = 167 def au lvl 50

Donc 4 Ev gaspillé

si tu rajoute 4ev despé et 4ev att , tu aura 1defspé + 1 att de plus ^^ ( par exemple)
ou si non rajoute les 8 point dans une stats ou il ya "deja des EV" pour faire 1 point suplémentaire.
car Seul le premier Point d'une stat coute 4ev (si IV impaire) tout les point suplémentaire suivant c 8ev.

Ensuite 201 PV c mauvais ( c pas horrible mais c mauvais)
Si tu joue Clonage il faudrai Soit 204 soit 205 PV pour optimiser ( ce qui est impossible sur M-Drat)
et donc le meilleur point de vie possible quand on peux pas atteindre ses chiffres , c'est 199PV au lvl 50
c le meilleur " max PV" pour M-dratak au lvl 50.
en supprimant 2pv tu reduiras les degat résiduel de 1pv / tic, donc rentabilisé dès le 2eme coup de dégat residuel
Si tu met 199PV ca veux dire 228ev PV, ca t'en laisse pas mal "en plus" pour les def.

Mh mh, merci bcp pour ces précisions!
Faudrait donc : 228 Pv - 124 Vit - 156 Def (ou enlever un peu de Def pour SpéDef)

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:47:33

Bah deja si tu veux jouer en 6v6 OU, Méga-Drattak est interdit :/

Donc faudrait plutôt penser à le remplacer.

Predastérie ne va pas non plus avec la team globalement, c'est un pokémon qui ne trouve sa place que dans des teams purement défensives.

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 17:21:51

Le 28 février 2017 à 16:47:33 timberwolfs a écrit :
Bah deja si tu veux jouer en 6v6 OU, Méga-Drattak est interdit :/

Donc faudrait plutôt penser à le remplacer.

Predastérie ne va pas non plus avec la team globalement, c'est un pokémon qui ne trouve sa place que dans des teams purement défensives.

Il est pas interdit sur console et je commence à en avoir marre qu'on me soule avec ça! Quand t'en as un en face ou Amphinobi, tu t'en fou juste 1 peu qu'il soit "interdit" par la secte Smogon!

Et encore 1 fois, Drattak ou Prédastérie, ça t'arracherais la gueule de m'en conseiller d'autres. C'était le but du sujet.

krehalias krehalias
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:39:44

Les gens de ce forum me voudrons pas jouer avec toi si tu ne respecte pas les tiers de smogon..

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 17:56:16

Le 28 février 2017 à 17:21:51 ame_torturee a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:47:33 timberwolfs a écrit :
Bah deja si tu veux jouer en 6v6 OU, Méga-Drattak est interdit :/

Donc faudrait plutôt penser à le remplacer.

Predastérie ne va pas non plus avec la team globalement, c'est un pokémon qui ne trouve sa place que dans des teams purement défensives.

Il est pas interdit sur console et je commence à en avoir marre qu'on me soule avec ça! Quand t'en as un en face ou Amphinobi, tu t'en fou juste 1 peu qu'il soit "interdit" par la secte Smogon!

Et encore 1 fois, Drattak ou Prédastérie, ça t'arracherais la gueule de m'en conseiller d'autres. C'était le but du sujet.

Eh bien changes de forum, sur ce forum on joue a 90% selon les règles smogon, va plutôt sur JOL, ou neverused.com ....

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 18:12:05

Le 28 février 2017 à 17:56:16 bryson-tiller a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:21:51 ame_torturee a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:47:33 timberwolfs a écrit :
Bah deja si tu veux jouer en 6v6 OU, Méga-Drattak est interdit :/

Donc faudrait plutôt penser à le remplacer.

Predastérie ne va pas non plus avec la team globalement, c'est un pokémon qui ne trouve sa place que dans des teams purement défensives.

Il est pas interdit sur console et je commence à en avoir marre qu'on me soule avec ça! Quand t'en as un en face ou Amphinobi, tu t'en fou juste 1 peu qu'il soit "interdit" par la secte Smogon!

Et encore 1 fois, Drattak ou Prédastérie, ça t'arracherais la gueule de m'en conseiller d'autres. C'était le but du sujet.

Eh bien changes de forum, sur ce forum on joue a 90% selon les règles smogon, va plutôt sur JOL, ou neverused.com ....

Il y a énormément de gens qui joue sans les règles smogon, suffit de le préciser dans le topic.

Bluedarkness Bluedarkness
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 18:41:59

Mamochon Piège de Roc et Prédastérie Pics Toxics ?

Prédastérie :d) C'est déjà pas un super Pokémon pour le battle spot single, un grand nombre de Pokémons top tiers le détruisent et son Talent est moins utile qu'en 6vs6. De plus la banque te permet de jouer des Pokémons comme Suicune qui sont assez défensifs et beaucoup moins passifs et peuvent mettre plus de pression.

Mimiqui :d) Pourquoi la Spectrozélite ? je vois pas vraiment ce que ça te permet de passer :(
Ça te permet pas de 2HKO Cresselia et avec une Orbe Vie tu as quand même l'OHKO sur Tokopyion ou alors c'est pour autre chose en particulier ?

Katagami :d) Pas grand chose à dire, peut-être jouer Tranche-nuit pour Exagide ?

Mamochon :d) Certes les Pièges de Rocs cassent les Ceintures Forces mais ça reste moyen moyen puisque qu'il n'y a pas tant que ça de Pokémons que ça puni.

Tokopyion :d) Pas grand chose à dire, PC Feu pourquoi pas franchement. Par contre je suis pas totalement convaincu par la nature, en le jouant Modeste tu as plus de puissance et tu outspeed a peu près les mêmes choses (sauf quelques scarf genre Démétéros je pense).

Méga-Drattak :d) Je comprend pas trop la répartition alors OK c'est pour optimiser Clonage mais bon... Je suis assez d'accord avec mon VDD mettre Seisme. Je mettrai également une réserve sur Damoclès sur Retour.

Message édité le 28 février 2017 à 18:42:22 par Bluedarkness
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment