CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Banque Pokémon est disponible !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
25 janvier 2017 à 07:25:00

Bonjour.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre et se retenaient chaque minute d'ouvrir des topics indignés :hap: l'attente prend fin. En effet comme le titre l'indique, la Pokébanque a été mise à jour pour fonctionner avec SL.

C'est également le cas du Pokétransfert qui permet maintenant d'importer les Pokémon issus des versions RBJ (que vous avez acquises à prix d'or sur la console virtuelle). Les bestioles transférées auront au minimum 3 IV parfaits, une nature attribuée au hasard, la possibilité d'obtenir leur talent caché et une "marque Gameboy" du plus bel effet.

Cependant ne comptez pas récupérer votre Mew obtenu grâce au glitch, il ne passera pas.

Il en va de même pour les objets qui ne sont toujours pas transférables.

En contrepartie, vous pouvez récupérer dès à présent et jusqu'au 02/10/17 (si vous êtes abonnés moyennant 4,99€/an) un Mew tout à fait sexy et porteur d'une Mewzélite. Recevez le en vous connectant à Banque Pokémon, et une Carte Miracle apparaîtra dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Il restera à utiliser la fonction Cadeau Mystère pour récupérer votre précieuse Mewzélite. Notez bien que cette offre n'est valable que pour les jeux Soleil et Lune !

Enfin, le Pokédex interne du jeu n'est pas mis à jour. Au lieu de cela, le PokéDex National sera synchronisé parmi tous les jeux enregistrés sur la Banque Pokémon combinant la liste des Pokémon que vous avez vus/capturés de tous les jeux enregistrés (pas besoin de déposer le Pokémon dans la Banque Pokémon pour l'enregistrer).

Enjoy !

jblh jblh
MP
Niveau 16
25 janvier 2017 à 10:45:19

Une erreur s'est glissée dans mon message, cela m'apprendra à rédiger à peine réveillé. :hap:

On ne récupère pas de Mew mais juste une Mewzélite. Désolé pour le faux espoir.

RagePanda RagePanda
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 15:19:40

J'ai une question j'ai capturé mew sur la version jaune on m'avait dit que comme c'était un bug prévu par les dev il comptait pas comme un cheat du coup à quoi ça sert d'avoir une mewzelite si c'est pour qu'après la banque me bloque mon mew >.<

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
25 janvier 2017 à 15:49:54

Nous avons la possibilité de le prendre sur X/Y/AS/RO. Il y a eu plein d'event de Mew depuis HG/SS.

Je rappelle à tous qu'un pokemon transféré sur 7G ne pourra plus être remis sur une version antérieur.
Les pokemon ayant "touché" Pokemon Lune et soleil seront marqué par la pokébank

D'ailleurs, la synchronisation est disponible ? car il me semble que non.

Message édité le 25 janvier 2017 à 15:52:50 par Lan78
Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:54:52

Sinon, on peux toujours pas avoir les méga-gemmes restants ? :-(

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
25 janvier 2017 à 16:05:10

J'ai récupéré la Mewzélite, c'est super, car elle est rare !

Mais c'est chiant que le Mew du bug ne passe pas... Fin j'en ai quand même 3 autres grâce à tous les events, mais bon c'est dommage quand même.

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 16:05:20

Impossible de transférer les Pikachu cosplay... J'ai pas essayé de leur enlever le costume mais c'est dommage de ne pas avoir ces formes sur Soleil/Lune :(

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
25 janvier 2017 à 16:22:15

Non les pikachu cosplay ne passe pas même à poil et c'est bien dommage
Vivement pikachu casquette avec la pikachuzelite

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:47:59

Premier papyrus
Sinon idc

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 33
25 janvier 2017 à 16:53:02

Pas de mois gratuit cette fois ? :-(
Va falloir sortir le porte-monnaie du coup (c'est pas cher, donc ça va).

Ne pas pouvoir transférer d'objet c'est dommage par contre, car ça veut dire plus aucune Méga-Gemme intéressante :( (j'étais prêt à relancer RO pour les trouver toutes si c'était le cas).

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
25 janvier 2017 à 17:01:59

C'est ridicule le coup du Pokédex National, pareil pour les Mégas-gemmes manquantes j'espère qu'ils vont faire quelque chose :(

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:02:06

Arg... Il n'y a pas de jours gratuits pour pouvoir transférer ses pokémons. [[sticker:p/1lmk]]

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 17:40:04

Le 25 janvier 2017 à 15:19:40 RagePanda a écrit :
c'était un bug prévu par les dev

Un bug prévu [[sticker:p/1lmb]]

Ci ce n'est pas prévu c'est que c'est un bug, si c'est un bug c'est que ce n'est pas prévu.
Les deux sont incompatibles.

frogzed frogzed
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 17:40:05

On peux pas faire des échanges classique entre ROSA et SOLUNE? Va falloir que j'rachète toutes les gemmes et les objets strat sur ma version Lune?

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 17:42:14

Le 25 janvier 2017 à 17:40:05 frogzed a écrit :
On peux pas faire des échanges classique entre ROSA et SOLUNE? Va falloir que j'rachète toutes les gemmes et les objets strat sur ma version Lune?

Non à part entre la gen I et la gen II ( ce qui est source de plein de bug ) il n'a jamais était possible de faire des échanges entre les générations.

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
25 janvier 2017 à 18:24:31

Salut. Je n'ai aucune mise à jour est ce normal ?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:26:23

J'ai un petit soucis. J'ai essayé de récupérer la Mewzélite par cadeau mystère dans Pokémon Soleil, mais quand je met "Via Internet", ils disent qu'aucun cadeau n'a été trouvé...

Je dois aller sur quelle fonction pour le recevoir ?

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 18:30:20

Le 25 janvier 2017 à 18:26:23 gaelrasengan a écrit :
J'ai un petit soucis. J'ai essayé de récupérer la Mewzélite par cadeau mystère dans Pokémon Soleil, mais quand je met "Via Internet", ils disent qu'aucun cadeau n'a été trouvé...

Je dois aller sur quelle fonction pour le recevoir ?

Tu va sur la banque Pokémon, et si tu es abonné ça va l'envoyer dans ton jeu.

Zombies_Killer Zombies_Killer
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 18:39:20

bonsoir je n'ai pas la mise a jour c'est normal?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:39:48

Génial, maintenant c'est un autre soucis : ils me disent que "Ce Pokémon ne pourra pas utiliser la Force Z. Voulez vous lui donner ce cristal malgré tout ?"

Alors que c'est bien un Mew que j'ai !

Je comprends rien...

Est-ce que ce cristal est utilisable chez certains Mew spécifiques ? (genre uniquement ceux qu'on reçoit en event... le miens je l'ai eu sur un forum Pokémon où on faisait des dons de légendaires chaque jour)

Message édité le 25 janvier 2017 à 18:40:59 par gaelrasengan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment