CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Astres de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 634635636637638639640641642643644
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 20:38:26

"Les seules choses que je regretterais finalement, c'est certains personnages doublons qui auraient pu être remplacés par d'autres bien plus représentatifs (je pense à Daisy, Chrom, Richter et Ryu qui n'ont quasiment aucune utilité et que je ne trouve pas si emblématique, à la différence d'une Samus Sombre par exemple, qui incarne les Prime)"

=> Je voulais parler de Ken et pas de Ryu, évidemment ^^

jblh jblh
MP
Niveau 16
23 décembre 2018 à 18:37:37

Bonsoir.

Je n'ai pas encore pris SSB, je m'interroge justement à propos de son intérêt en solo puisqu'il n'est pas question aujourd'hui que je paie pour jouer online. Ton retour comme les autres que j'ai pu lire me donne néanmoins très envie.

J'ai fini Gris. Il m'a occupé un peu plus de 4h. C'était un joli voyage. Il est impeccable d'un point de vue artistique, on s'arrête régulièrement pour s'exclamer. La musique est superbe. Le gameplay quant à lui est classique mais efficace. On alterne phases de plate-forme et petits puzzles. L'important reste la balade.

J'ai également acheté et commencé brièvement Ys VIII Lacrimosa of Dana. Même chose, très bonne OST et début engageant. À suivre.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
25 décembre 2018 à 09:53:50

Je ne paie pas le online et je m'éclate sur le solo, donc ça devrait aller ^^
Par contre faut aimer les combats à la chaîne, mais en même temps quand t'achètes un SSB, c'est pour ça à la base :o))

Et y a un message derrière Jb (comme un Journey ou un Flower), ou c'est juste pour le plaisir de la balade ?

Ys VIII je l'ai acheté aussi, faudra que je le fasse un jour :oui:

J'ai fini Kid Icarus Uprising de mon côté : c'est vraiment un excellent jeu, sublime, avec des OST excellentes et un bon gameplay (même s'il fait mal aux mains) et je me suis rendu compte que le nombre de références dans Smash Bros est hallucinant pour une série qui comprend deux épisodes ^^ Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite en tout cas, un Kid Icarus du même calibre sur Switch, ce serait énorme :ange:

Joyeux Noël en tout cas :ange:

jblh jblh
MP
Niveau 16
25 décembre 2018 à 11:46:32

Hello et Joyeux Noël.

Gris délivre bien un message même si la narration n'est pas très explicite. Il use beaucoup de la métaphore. Plusieurs interprétations sont possibles, j'ai la mienne qui me convient.

J'ai joué une petite heure à Ys VIII et je fredonne régulièrement ses musiques depuis lors.

On m'a offert Dead Cells. J'y passé 45 min, rarement jeu m'aura paru si jouissif à jouer. Le travail sur le rendu des coups et les impacts y participe beaucoup.

Kid Icarus était un grand jeu.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 09:02:47

J'espère que vous avez bien réveilloné !

Pour super smash bros, j'y joue en ligne avec des amis ou bien en local avec mon frère pour ces vacances. Je n'ai pas eu trop de lag pour le moment.

Gris je ne connaissais pas.

Lacrima of Dana je l'avais aussi entamé quelques heures, il était sympa comme tout (juste joué en portable car en dock il est vraiment laid).

Dead cell je ne l'ai toujours pas entamé. Je dois d'abord finir zelda (j'en suis au quatrieme prodige) et bien d'autres jeux (bayonetta 1, hollow knight, darkest dungeon et mario et les lapins crétins).

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 janvier 2019 à 09:11:24

Et bonne année aux derniers survivants de ce forum :ange:

J'ai eu l'occasion de jouer à Dead Cells, j'ai également beaucoup aimé. La musique du premier niveau est juste énorme :coeur:

En tout cas, j'ai enfin terminé Resident Evil 4 sur Wii que j'avais depuis des années, mais j'avais trop peur d'y jouer. Mais finalement c'est loin d'être un jeu terrifiant, et il est même très bon, doté d'un excellent rythme :ange:

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 janvier 2019 à 16:38:32

Bonjour et effectivement bonne année 2019 !

Dead Cells est un excellent jeu. J'y ai déjà passé plus d'une dizaine d'heures.

J'avais joué RE4 (version NGC) sur Wii. Je garde un excellent souvenir.
J'ai poursuivi ma partie de RE7 à 4 mains (dont celles de mon frère). Plus de 17h maintenant. Celui-ci te ferait sans doute un peu plus peur. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 janvier 2019 à 18:02:46

Merci :ange:

Ahah, ça c'est sûr : j'ai testé la démo de RE2 remake, j'en menais pas large :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
16 janvier 2019 à 18:15:27

Hello.

Je pense que je vais acheter RE2 pour y jouer à 4 mains comme RE7 que nous avons fini juste avant que je rentre en Bourgogne début janvier. Cela tombe plutôt bien. Il nous aura fallu un peu plus de 20h (réparties sur une année), j'ai adoré.

DQ Builders 2 s'est pris un 6 sur GK, je suis ennuyé. Je le prendrais sans doute malgré tout mais j'en attendais davantage.

Message édité le 16 janvier 2019 à 18:17:12 par jblh
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 22:03:51

Je ferai peut-être ça pour RE2 aussi, parce qu'il me tente quand même bien :ange:

J'ai vu ça pour DQ Builders 2, c'est dommage, mais personnellement il ne m'attirait pas beaucoup plus que le 1 :o))

Bon sinon j'ai acheté le tout premier DLC de ma vie sur SSBU, j'ai craqué pour le season pass :-( Le jeu est tellement génial que j'espère bien pouvoir en profiter un maximum :-(

jblh jblh
MP
Niveau 16
28 janvier 2019 à 17:07:14

Hello !

RE2 a l'air de ne pas hésiter à faire couler le sang.

Le 1 ne m'attirait pas non plus. J'avais très vite interrompu la démo sur Vita, catégorique. Il n'était pas fait pour moi. Je l'ai refaite sur Switch avant d'acheter le jeu dans la foulée. J'ai atteint les 35h, il me reste un chapitre et demi avant la fin. Il faudrait que je m'y remette.

Je n'ai pas acheté SSBU. :hap:

Sinon, le développement de Metroid Prime 4 qui tombe dans les mains de Retro Studios et reprend de zéro... C'est moche, mais s'il faut cela pour qu'il soit bon.

jblh jblh
MP
Niveau 16
02 février 2019 à 20:41:59

Bonsoir.

J'ai remis les mains sur un pad. La dernière fois remontait au 10 janvier. Wargroove est sorti hier, je l'ai pris cet après-midi. Après 1h40, il ressemble comme prévu à un très bel hommage à la série Advance Wars. L'univers rappelle un peu plus Fire Emblem mais sinon l'essentiel du gameplay est présent. Le développeur a juste introduit plusieurs variations :

- une mécanique de coups critiques propres à chaque unité à réaliser sous certaines conditions : les piquiers frappent plus forts quand ils sont sur des cases adjacentes, les archers quand ils ne déplacentnt pas avant de tirer, les cavaliers quand ils attaquent à 6 cases, etc.
- une gestion des bâtiments différente : ils se défendent et possèdent des PV qui se rechargent progressivement et dépendent de ceux de l'unité qui capture.
- Soigner coute cher et les PV que récupère l'unité sont retirés du bâtiment concerné.
- les généraux sont présents sur le champ de bataille. ils sont puissants, possèdent des pouvoirs et leur mort provoque la défaite immédiate.

Il a l'air de valoir ses 16,99€.

https://www.youtube.com/watch?v=CacV3hrVA9E

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 19:47:59

Enfin fini Hollow Knight, ça tombe bien, demain, y'a quelque chose qui va arriver avec le DLC Hornet

jblh jblh
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 22:26:57

Bonsoir.

Les sorties sur eShop ont lieu le jeudi mais cela me paraît un peu trop beau et tôt. J'imagine que Team Cherry va diffuser un premier trailer et donner quelques détails. En tout cas, je suis prêt à payer pour replonger dans cet univers. Hollow Knight était mon GOTY 2018 (Dead Cells n'est pas loin mais j'y joue seulement en ce moment).

Nintendo Direct à 23h, je serai couché donc je lirai les nouvelles demain matin. On va à priori en apprendre plus à propos de Fire Emblem.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 22:38:16

Ce scandale Jb, de ne pas avoir acheté SSBU :hap:

Pour MP4, je préfère effectivement qu'ils repoussent, ça laisse plus de chances d'avoir un jeu de qualité, ce que j'espère pour cette série que j'aime beaucoup :ange:

Wargroove ne m'intéresse pas plus que ça, faudrait déjà que je commence par finir les deux Advance Wars sur DS :-(

En tout cas actuellement je suis en train de faire Majora's Mask 3D, et c'est clairement l'un des meilleurs Zelda, il a une ambiance extraordinaire, un concept jamais copié (à ma connaissance) et des quêtes annexes basées sur le temps qui sont géniales :ange:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 23:48:42

Putain c'était de la merde ce direct

jblh jblh
MP
Niveau 16
14 février 2019 à 19:57:58

Bonsoir.

Ok, la suite de Hollow Knight.

https://www.youtube.com/watch?v=yYgid2tsJFw

Prenez mon argent !

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 20:16:02

"Salut, on est la team cherry et on a accidentellement crée un nouveau jeu au lieu d'un DLC, désolé"

jblh jblh
MP
Niveau 16
14 février 2019 à 20:19:29

C'est tellement ça ! :rire:

Apparemment le développement a commencé depuis la sortie du premier sur PC.

Le nouveau système de combat à l'air excellent.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 22:17:30

Hello !!!

ça fait un moment que je ne joue plus mais je vais m'y remettre !

Hornet !!!!!!!! JE VEUX !

Le direct était pas terrible :( Puis la douche froide de fire "academia" Three houses. Jouer les profs sur des jeunes pourquoi pas ... sauf que je ne vois pas comment ils vont construire un truc cohérent autour de ce poudlard de la guerre mais dans un monde en paix ... Ils auraient du au moins montrer en quoi privilégier un type de développement avec un ou plusieurs élèves affectait l'histoire parce que là sur 6 min 3/4 sont consacrées à juste expliquer qu'on sera prof pour jeunes soldats d'élite.
Fates a un scénario catastrophe mais les direct avaient super bien vendus le truc ! J'espère que ça sera l'inverse.

En attendant je vais me laisser tenter par wargroove :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment