CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Astres de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 619620621622623624625626627628629  ... 644»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
13 avril 2018 à 23:30:20

Merci pour ton commentaire. Tout ceci ne me rassure pas des masses. Si on excepte le fait que je ne suis pas certain d'apprécier le concept du jeu, je déteste me battre contre des contrôles mal pensés. C'est pareil pour les polices trop petites en nomade...

J'ai atteint le dernier niveau de Splasher à force de persévérance. Ayant passé une bonne heure sur le précédent, je préfère arrêter ma partie ici pour ce soir.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:22:40

Pour la conception du gameplay en lui-même je n'ai absolument rien à redire.

Mais ouais dans ton cas ne fais pas de ce jeu une priorité absolue. C'est vraiment le genre qui à l'air de réclamer pas mal d'investissement (même s'il peut se jouer en courtes sessions, il faut le faire régulièrement. Je pense qu'on peut vite être perdu dans son organisation).

jblh jblh
MP
Niveau 16
14 avril 2018 à 13:30:53

Hello.

Le 14 avril 2018 à 00:22:40 Anohni a écrit :
Mais ouais dans ton cas ne fais pas de ce jeu une priorité absolue.

Il n'était déjà pas une priorité. Sinon je l'aurais acheté depuis longtemps sur pc. J'ai craqué sans scrupule pour Iconoclasts (que j'aurais pu prendre sur Vita avec le recul) et Owlboy en sachant qu'ils avaient énormément de chances d'arriver sur Switch un jour. Ma seule exception reste Hollow Knight.

Et j'ai eu ma dose de génération procédurale avec Into the Breach dernièrement. :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
15 avril 2018 à 21:57:35

Bonsoir.

Splasher fini à 100% et non sans mal puisque j'ai subi 2 plantages du jeu (retour à l'écran d'accueil) : un dans la dernière phase du dernier niveau et un autre quelques mètres plus haut. Cela ne m'était jamais arrivé depuis la sortie de la console donc pour moi ce n'est pas un hasard mais un bug du jeu. Sachant qu'on doit tout enchainer sans pause et que le stage concerné est long (entre 30 et 45 min en premier run) et difficile, c'était plus qu'agaçant. :(

Cela dit, Splasher était pour moi un excellent moment qui s'est prolongé une dizaine d'heures. C'est un jeu qui fourmille d'idées et dont la difficulté est très bien équilibrée (on lutte mais il n'est jamais frustrant). Enfin, il fait partie de ses titres qui à l'image d'un Donkey Kong Country deviennent plus simples quand on joue vite. À ce titre, il propose plusieurs variations speed-run que je testerai sans doute.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 avril 2018 à 20:24:03

"Exactement, les forums fourmillaient de projets, de tombolas, de jeux, etc. On assistait à un brassage permanent. C'était chouette. Après nous sommes peut-être responsables également, au-delà de critères discutables dont je moquais un peu ci-dessus, nous n'avons peut-être plus suffisamment expliqué notre façon de faire. Nous l'avons prise sans doute pour acquise persuadé que tout allait bien. C'était sans compter sur le fait que les joueurs (qui arriveraient après la sortie et profitaient de notre fonctionnement) ne seraient pas là pour nous soutenir."

=> Je ne pense pas. Ceux qui n'ont pas voté pour nous, ce sont ceux qui fréquentaient le blabla et qui en avaient seulement marre de nous voir en modérateurs. Ce n'est clairement pas une remise en question de notre travail, juste un vote contre des personnes, rien de plus.

"C'est d'autant plus vrai aujourd'hui que Yoshi est le seul modérateur d'USUL et qu'il applique nos règles sans que personne ne s'en plaigne."

=> T'as entièrement raison là-dessus et très sincèrement moi ça me convient très bien comme ça. Que je sois modérateur ou non n'a que peu d'importance, le tout c'est que les forums soient bien tenus et que les règles qu'on a passé du temps à construire soient mises en oeuvre. C'est le cas actuellement, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne la ramène plus sur le topic de modération, tant pis pour Hiole, on a à la place un très bon modérateur, définitif qui plus est, et capable de gérer un forum seul qui n'est plus très actif :oui:

Ceci étant dit, Sushi Striker sort en boîte :cute:

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 avril 2018 à 10:32:05

Bonjour.

Le 16 avril 2018 à 20:24:03 Donphan a écrit :
=> Je ne pense pas. Ceux qui n'ont pas voté pour nous, ce sont ceux qui fréquentaient le blabla et qui en avaient seulement marre de nous voir en modérateurs. Ce n'est clairement pas une remise en question de notre travail, juste un vote contre des personnes, rien de plus.

Tu as sans doute raison. Les membres des blablas essayaient de nous évincer depuis plusieurs années, sauf que cette fois ils ont réussi (il s'est bien passé quelque chose). Au moins maintenant nous avons vu où cela menait.

=> T'as entièrement raison là-dessus et très sincèrement moi ça me convient très bien comme ça. Que je sois modérateur ou non n'a que peu d'importance, le tout c'est que les forums soient bien tenus et que les règles qu'on a passé du temps à construire soient mises en oeuvre. C'est le cas actuellement, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne la ramène plus sur le topic de modération, tant pis pour Hiole, on a à la place un très bon modérateur, définitif qui plus est, et capable de gérer un forum seul qui n'est plus très actif :oui:

Je ne peux aller que dans ton sens à ce niveau.

Ceci étant dit, Sushi Striker sort en boîte :cute:

Et c'est une très bonne nouvelle ! Cela dit j'aurais préféré qu'il sorte un peu plus vite.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:17:02

Hello ! Je ne connais ni splasher ni sushi stricker, je vais voir ces idées jeux :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 avril 2018 à 18:34:57

"Au moins maintenant nous avons vu où cela menait."

=> Je suis pas sûr qu'ils en tirent une leçon, justement :noel:

"Et c'est une très bonne nouvelle ! Cela dit j'aurais préféré qu'il sorte un peu plus vite."

=> Je ne suis pas pressé perso, j'ai énormément de jeux à faire sur PS4 en attendant :-(

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:54:28

J'y pense mais, vu que le système de suggestion d'amis nous propose des personnes qu'on a pu avoir sur 3DS ou Wii U, ça vous dérange que je vous ajoute ? Bon, certes, j'ai des doutes quant à son utilité à l'heure actuellement, mais ça fait pas de mal, donc. :o))

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 avril 2018 à 19:05:17

Le 17 avril 2018 à 18:34:57 Donphan a écrit :
"Au moins maintenant nous avons vu où cela menait."

=> Je suis pas sûr qu'ils en tirent une leçon, justement :noel:

Je suis de nature optimiste.

=> Je ne suis pas pressé perso, j'ai énormément de jeux à faire sur PS4 en attendant :-(

Posséder énormément de jeux ne m'a jamais empêché d'en attendre d'autres. :noel:

Aucunement Silver. Il faudrait que je fasse une recherche également, j'avais beaucoup de membres habitués des forums dans ma liste d'amis 3DS.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 avril 2018 à 22:15:24

=> Je suis pas sûr qu'ils en tirent une leçon, justement :noel:

Quelle confiance en la nature humaine :noel:
Je suis mois optimiste que Jb. Je pense que certains pourraient en tirer des leçons. Probablement pas ceux qu'on entend et entendra le plus.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 08:42:27

Chut donphan, on va croire que tu es un vieux con frustré :noel:

Darkest dungeon est définitivement hyper cool :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 09:18:29

Bah c'est bien ce que je suis :(

:hap:

Le 17 avril 2018 à 22:15:24 Roy_Jade a écrit :

=> Je suis pas sûr qu'ils en tirent une leçon, justement :noel:

Quelle confiance en la nature humaine :noel:
Je suis mois optimiste que Jb. Je pense que certains pourraient en tirer des leçons. Probablement pas ceux qu'on entend et entendra le plus.

=> C'est un peu ça l'idée, oui :o))

"Posséder énormément de jeux ne m'a jamais empêché d'en attendre d'autres."

=> C'est vrai, mais bon, je ne m'attends pas à un très grand jeu pour Sushi Striker, juste un petit jeu sympathique dont j'aime bien le concept :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 16
21 avril 2018 à 20:22:03

Bonsoir.

Le 11 avril 2018 à 21:20:15 jblh a écrit :
Je vois, merci pour les précisions. Visiblement, le V est plus facile à obtenir à un prix raisonnable, je pense que je vais m'orienter vers lui.

Finalement, j'ai pris Untold 2 que j'ai trouvé par hasard à 30€, bien moins cher que tous les prix que j'avais vu sur internet. Je verrai si j'ai autant de chance avec le V.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:17:46

Pour untold 2 chose que j'ai oublié de dire c'est que je recommande plus le mode classique (le story mode t'oblige à avoir des persos qui sont pour certains chiants. Et en mode classique tu choisis tes persos). Dans tous les cas, tu as accès à tout (dont l'excellent donjon optionnel : ginnungagap)

jblh jblh
MP
Niveau 16
22 avril 2018 à 11:35:23

Hello.

Je viens de voir que j'avais passé environ 7h sur la démo. J'imagine qu'elle m'avait plu (je me demande pourquoi je n'avais pas acheté le jeu à l'époque) et si je ne fais pas erreur elle concernait le mode story. Il me semble même qu'on peut récupérer sa progression.

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:28:08

Ah oui quand même :noel:
Tu me diras s'il te plaît, ça me ferait chier de mal conseiller (autant le savoir haha)

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:47:26

Bien le bonjour par ici !
Ça faisait quelques éternités que je n'étais pas passé, mais avec les concours qui commencent je devrais avoir plus de temps libre pour me détendre (vu que réviser en période de concours n'est sûrement pas quelque chose que je ferai). Comment va tout le monde donc :noel: ?

Anohni Anohni
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:03:53

Hello !

Bah écoute moi ça va à peu près. Juste je suis ultra fatigué. En ce moment je suis en plein rush dans mon stage mais aussi pour la suite (j'ai décroché un contrat doctoral mais on m'a dit "bah tiens fais une présentation devant jury en 2 semaines". La bonne blague, je suis foutu :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
27 avril 2018 à 07:38:15

Hello.

Rush aussi, cela fait une dizaine de jours que je n'ai rien le temps de faire en dehors du travail. :( Il me tarde d'être en week-end.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment