CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 791792793794795796797798799800801
Page suivantePage suivante
rocabobo rocabobo
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 00:18:14

Tout à l’heure j’étais entrain de regarder sur gulli un épisode de pokemon soleil et lune et j’ai failli pleurer. Sérieux comment on peut regarder l’anime pokemon en vf c’est degeulasse. Les ost des jeux original sont enlevés, les génériques sont affreux, et les nom des personnages n’en parlons même pas. Bref regarder en vostfr

speiz speiz
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 23:47:15

Bonjour/Bonsoir

Vous pensez que pokémon reviendra pour une prochaine saison avec les graphiques originaux ?

Goneninho Goneninho
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 07:36:47

On encore pour 1 an et 3/4 mois avec cette saga....

maslina maslina
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 10:14:15

Le 27 mai 2018 à 00:18:14 Rocabobo a écrit :
Tout à l’heure j’étais entrain de regarder sur gulli un épisode de pokemon soleil et lune et j’ai failli pleurer. Sérieux comment on peut regarder l’anime pokemon en vf c’est degeulasse. Les ost des jeux original sont enlevés, les génériques sont affreux, et les nom des personnages n’en parlons même pas. Bref regarder en vostfr

Leur cible c'est quand-même les moins de 13ans. Je vois mal des gamins de 5-8ans regarder les animés en vostfr.

speiz speiz
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 23:22:25

:(

fandemeliodas fandemeliodas
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 16:38:14

:up: sinon, y a que moi qui soit choqué des nouvelles attaques liés aux crocs, avant (dans la 4g) ces moments où des attaques style morsure ou les crocs élémentaires étaient les plus violents de l'anime pokemon, maintenant ont aurait dit une attaque spéciale avec une sorte de mâchoire élémentaire pour les crocs élémentaires, ou une couleur blanche pour morsure, c'est n'importe quoi cette censure.

Fizz4Life Fizz4Life
MP
Niveau 2
19 août 2018 à 22:43:53

Et voila je commençais enfin à un peu m'habituer à la tête de Sacha, mais j'ai étais ultra stupide j'ai eu envie de revoir l'arc xy et maintenant Serena me manque encore plus.
Je suis Trop Con

Fizz4Life Fizz4Life
MP
Niveau 2
19 août 2018 à 22:44:18

Et l'ancien Sacha aussi ducoup

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 21:39:38

Nouvel arc en Octobre

ElFamosoPietra ElFamosoPietra
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 19:21:15

J'poses mes questions (j'ai un peu arrêté de suivre donc si la réponse existe déjà pas la peine de m'insulter :( )
Pensez vous que Brindibou va évoluer ?
Pensez vous que certain personnage de Kalos pourraient potentiellement revenir (Serena, Alain) ?
Aimeriez vous l'apparition de Tili dans l'anime ?
Finalement les nouveaux dessins ça vous convient ?
Pour vous la prochaine ligue sera t-elle différente ou la possibilité de certaine méga evolution durant les combats seront elles encore a jour ?

Chrom2050 Chrom2050
MP
Niveau 2
20 novembre 2018 à 18:38:21

Pour répondre à tes interrogations :
- Pour Brindibou je ne pense pas ils vont chier dans la colle des évolution comme d'habitude et la avec le dernier épisode sortie dimanche ça se confirme Brindibou trouve une Pierre Stase apprend Canon graine et décide de la garder...voilà voilà un Brindibou dans un sac de quoi faire vendre des produits dérivé (ce qui me déçoit énormément)
- Prochainement les personnages de Ondine et Pierre vont faire leur retour dans la saison 22 ils vont aller à Alola et vu comme c'est parti je commence à douter qu'en au retour de Serena à l'instar des autres accompagnatrice de Sacha (Flora qui revient à Sinnoh, Aurore à Unys etc...)
- L'arrivé de Tili ne me dérange pas trop ça peut apporter un petit plus niveau rival, j'aurai bien vue une évolution de brindibou comme celle de amphinobi avec celui de Sanpei mais vu la jolie pierre stase ça tombe un peu à l'eau... --'
- Ah les nouveaux design graphique non pas du tout c'est moche ! Surtout quand on voit le Sacha BADASS qu'on avait dans le cycle XY la on tombe au niveau classe de maternelle avec des biberons...bon d'un côté c'est ce qu'il vise à mon grand désarroi et ça se voit aussi dans les jeux tu es guidé une tétine à la bouche et tu suis monsieur le jeu main dans la main sans possibilité d'avoir la moindre liberté c'est guidé du début jusqu'à la fin même plus à savoir la table des type on te dit l’efficacité plus assisté que ça tu meurs et c'est bien dommage (puis avant y avait du challenge mais bon)
- Pour la ligue je n'en ai pas la moindre idée je ne sais même pas comment ils vont introduire ça dans l'histoire bien qu'elle est été évoqué Sacha à part faire son tour des îles et aller à l'école bah il fait que dalle ! Il a toujours 4 Pokémon ! Son équipe ne bouge pas et les seuls pokémon qu'il a en plus c'est du temporaires et c'est pas comme si il n'avait pas rencontré des tas de Pokémon mais bon...

- Personnellement je suis déçu par le tournant que prennent les choses et les quelques bon truc exploitable ne le sont pas, c'est beaucoup trop tourné vers les enfants en bas âges c'est gné et abêtissant je trouve (comme la plus part des dessins animé pour jeunes enfants j'ai l'impression qu'ils veulent les rendre stupides ou les prennent pour des débiles mentaux)
Voilà voilà et OMG je ne pensais pas avoir écris autant

ElFamosoPietra ElFamosoPietra
MP
Niveau 7
24 novembre 2018 à 20:40:37

Le 20 novembre 2018 à 18:38:21 Chrom2050 a écrit :
Pour répondre à tes interrogations :
- Pour Brindibou je ne pense pas ils vont chier dans la colle des évolution comme d'habitude et la avec le dernier épisode sortie dimanche ça se confirme Brindibou trouve une Pierre Stase apprend Canon graine et décide de la garder...voilà voilà un Brindibou dans un sac de quoi faire vendre des produits dérivé (ce qui me déçoit énormément)
- Prochainement les personnages de Ondine et Pierre vont faire leur retour dans la saison 22 ils vont aller à Alola et vu comme c'est parti je commence à douter qu'en au retour de Serena à l'instar des autres accompagnatrice de Sacha (Flora qui revient à Sinnoh, Aurore à Unys etc...)
- L'arrivé de Tili ne me dérange pas trop ça peut apporter un petit plus niveau rival, j'aurai bien vue une évolution de brindibou comme celle de amphinobi avec celui de Sanpei mais vu la jolie pierre stase ça tombe un peu à l'eau... --'
- Ah les nouveaux design graphique non pas du tout c'est moche ! Surtout quand on voit le Sacha BADASS qu'on avait dans le cycle XY la on tombe au niveau classe de maternelle avec des biberons...bon d'un côté c'est ce qu'il vise à mon grand désarroi et ça se voit aussi dans les jeux tu es guidé une tétine à la bouche et tu suis monsieur le jeu main dans la main sans possibilité d'avoir la moindre liberté c'est guidé du début jusqu'à la fin même plus à savoir la table des type on te dit l’efficacité plus assisté que ça tu meurs et c'est bien dommage (puis avant y avait du challenge mais bon)
- Pour la ligue je n'en ai pas la moindre idée je ne sais même pas comment ils vont introduire ça dans l'histoire bien qu'elle est été évoqué Sacha à part faire son tour des îles et aller à l'école bah il fait que dalle ! Il a toujours 4 Pokémon ! Son équipe ne bouge pas et les seuls pokémon qu'il a en plus c'est du temporaires et c'est pas comme si il n'avait pas rencontré des tas de Pokémon mais bon...

- Personnellement je suis déçu par le tournant que prennent les choses et les quelques bon truc exploitable ne le sont pas, c'est beaucoup trop tourné vers les enfants en bas âges c'est gné et abêtissant je trouve (comme la plus part des dessins animé pour jeunes enfants j'ai l'impression qu'ils veulent les rendre stupides ou les prennent pour des débiles mentaux)
Voilà voilà et OMG je ne pensais pas avoir écris autant

merci pour ta réponse j'attends avec impatience la prochaine génération pour pouvoir voir si ils vont continuer de chier dans la colle ou non :)

Oculus98 Oculus98
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 17:58:14

Salut ! Quelqu'un aurait la liste de tous les épisodes intéressants à regarder (sans les HS), de la saison 1 à la série soleil/lune ? J'aimerais me motiver à regarder la série. J'espère que quelqu'un a eu cette idée de la faire. Merci d'avance ! :)

sachapotter89 sachapotter89
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 08:10:11

le forum semble mort..... des infos sur la fin de l'affreuse serie soleil et lune?

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 21:03:54

C’est du n’importe quoi Kasumi est extrêmement populaire au Japon :rire:. Jusqu’à preuve du contraire c’est celle d’on on parle le plus aussi bien dans la série que or la série https://twitter.com/vulpixporcelain/status/1182473589389484040, chttps://twitter.com/vulpixporcelain/status/1100036747507974144,c’est celle qui ai réapparu le plus HEIN donc je ne pense pas que c’est pour rien : Advanced challenge,Advance battle,Chronicles et Sun and Moon ! Ensuite elle est très belle, faut arrêter de critiquer les rousse et grandire un petit peu ! Car elle a été élue AU JAPON en septembre 2018 la l’héroïne la plus mignonne et Serena n’était que 3ème https://youtu.be/TNud1OHGaLY XD, d’ailleurs si ils ne l’aimaient pas ils l’auraient mise dernière ne serais-ce que par mauvaise fois. De plus si elle suivait Sacha au début c’était pour son vélo certe...sauf qu’ils sont devenus amis proche au point de tombe amoureux ! Donc elle n’était plus avec lui pour son vélo !!! ET je vous invite à revoir les Adieux, avant de faire les experts hahaha. Pour finir les allusions romantiques existaient et existent aussi en version japonaise mdrr, que je sache le fond rose scintillant quand Sacha a regardé Ondine en yukata, n’a pas été inventé par les 4Kids, la carte de reine de cœur dans l’opening spurt où il y’a Ondine et Délia dessus c’est que en version japonaise, la référence pokeshipping « plus vous vous disputez plus vous êtes proches » aussi https://pokeshipping.tumblr.com/post/103194919352/brandylog-suift-duroo-japanese-references-to/amp, les scènes bonus dans soleil et lune également , le top de la meilleure épouse pour Sacha dans lequel Ondine est devant Serena a été fait au Japon aussi etc.....Donc à un moment va falloir bien s’informer avant de faire les experts bandes de clochards + au passage l’orde de popularité au Japon sur les héroïnes : Lilie,Kasumi,Haruka,Serena,Hikari et Airisu | USA : Dawn,Misty/Serena,May and Iris. Après au niveau des ship aucune surprise : Pokeshipping/Amourshipping,Pearlshipping,Aureliashipping. Les autres ils s’en foutent.

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 21:42:39

Nani ? C’est quoi cette histoire Kasumi est la plus populaire au Japon , jusqu’à preuve du contraire c’est celle dont on parle le plus , aussi bien dans la série par Sacha :coeur: qu’en dehors par le pokenchi par exemple https://twitter.com/vulpixporcelain/status/1182473589389484040 , https://twitter.com/vulpixporcelain/status/1182473589389484040 + elle réapparaît beaucoup : Advanced challlenge, Advanced battle, Chronicles et Sun and Moon. Ensuite son physique, elle est très belle il faut arrêter de dénigrer les rousses....Nami dans One piece est moche peu-être ? Shoko nakagawa elle est moche ? (Bon elle est rousse/brune) mais même, Ondine a été élue l’heroine La plus mignonne au Japon en 2018 https://youtu.be/TNud1OHGaLY. Pour en revenir à sa popularité je rappel que les japonais adore les tsundere pour information. Ensuite elle suivait Sacha pour son vélo au début mais après ils ont devenus amis proches au point de donner tomber amoureux......et à e propos, les « allusions romantiques » entre eux existe aussi en version originale (japonaise), que je sacha le fond rose scintillant du point de vue de Sacha, les rougissements, les jalousies ou autre n’ont pas été inventés + la carte de reine de cœur avec Délia et Ondine dessus, le top de Hiroshi Yamamoto, les preuves dans les opening en sois, les scènes bonus dans soleil et lune, preuves dans BW/XYZ n’apparaissaient qu’en VO, alors merci bien mais les 4Kids n’ont rien inventé si ce n’est que modifier certains dialogues pour avoir des preuves différentes. Car au rappel pokémon est mondial donc ne prend pas uniquement la VO et le Japon en compte. Les chansons ? Y’en a plus en VO : Toi et Moi (oui le titre est français c zarbi), Laplace ni notte, Kaze to issho ni, Poketto ni fantajī etc.....Bref, en conclusion cessez d’avoir un ego surdimensionné et regardez vous dans un miroir + revoyiez vos informations avant de faire des conclusions fausses et débile. Ah et au fait le pokeshipping était aussi dans XYZ : https://pokeshipping.tumblr.com/post/103194919352/brandylog-suift-duroo-japanese-references-to/amp + les fleurs à la fin de la saison 19 quand Sacha rentre chez lui, veulent dire amour éternel et sont utilisées dans les cérémonies de mariage et se nomme «Kasumi » en japonais encore 1 fois la VO gagne hi hi hi. Sinon Lilie et Ondine font le top au Japon et la popularité de Serena a régressé depuis son départ.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2020 à 13:14:38

La quasi totalité des saison en VOSTFR ont disparu subitement d'Internet, impossible de les retrouver.

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
19 août 2020 à 09:08:11

Je regarde en se moment la saison 21 de pokémon, Soleil et Lune.
L'épisode ou Sacha et Lili vont dans le sous sol de la fondation Aether grasse a doudou.

Sorbhonne utilise 2 pokémon Psy contre un Lougaroc forme nocturne et un Noctali.
Il utilise alors hypnose sur Lougaroc et Psyko sur... Noctali. J'ai été surpris de voir l'attaque aboutir :s.

Pas vous ?

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 23:08:53

ptite nostalgie haha t’sais le mec tout seul

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment