CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug réticule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bibou6c Bibou6c
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 20:22:31

Bonjour,

Je viens de commencer Sniper Elite 4 sur PS4. Dans le guide de débutant, je n'arrive pas à utiliser la lunette du fusil. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci ? si oui, comment faire ?

Merci

maserati25 maserati25
MP
Niveau 11
08 janvier 2018 à 00:37:33

j'ai exactement le meme soucis je viens de remettre le jeu apres l'avoir laisser de coter un temps et impossible de visé avec la lunette !!! si quelqu un a une solution :ok:

maserati25 maserati25
MP
Niveau 11
09 janvier 2018 à 16:24:37

j'ai trouvé la solution je joue avec une manette elite y suffisait de debloquer la course de la gachette :ok:

fabswich fabswich
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 15:37:58

Normal si tu joues en mode hardcore ,si non peut être dans les paramètres ?

Zinzator Zinzator
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 18:54:48

Moi je n'ai toujours pas réussi si on peut m'aider.:)

Phenom7843 Phenom7843
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 15:05:51

Moi aussi j'ai le même problème c'est assez pénible y à t'il vraiment une solution pour palier à celui-ci ?

Cathbad Cathbad
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 21:15:09

Je comprends pas trop votre soucis essaye de préciser, pour viser avec le réticule il faut appuyer sur L2 et pour tirer R2

Lenicks06 Lenicks06
MP
Niveau 1
12 août 2019 à 12:28:41

Même problème pour moi, en appuyant sur L2 l arme est à l épaule mais impossible de viser a la lunette, très frustrant d être bloqué au tutoriel.

Mr_Kbzpln Mr_Kbzpln
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 01:59:45

En fait, la touche L2 de vos manettes doit être usée/abimée. J'ai eu ce soucis sur deux manettes avec R2... Par exemple sur Life is Strange, après avoir terminé le jeu, j'ai vu sur des let's play que les gens se déplaçaient en marchant vite. C'est là que j'ai compris que j'avais fait tout le jeu en marchant normalement et que la touche R2 merdait... À la même période, je galérais aussi sur les épreuves de Driveclub... Ça m'est encore arrivé quelques années après avec la manette suivante sur GT Sport...

Le soucis c'est que la manette va bien fonctionner avec certains jeux alors que sur d'autres elle va déconner très subtilement et ça va être difficile de s'en rendre compte. La touche R2 ou L2 va au bout de sa course mécaniquement mais le signal envoyé à la console fait comme si la touche n'était pas enfoncée entièrement.

J'ai pu m'en rendre compte sur Driveclub et GT Sport en lançant une course et en accélérant avec R2 puis en allant dans les options pour accélérer avec R1. J'ai testé de réparer avec un kit sur eBay mais ça n'a pas réglé le problème. Revendu pour pièces et achat d'une nouvelle manette les deux fois. J'en prend soin pourtant...

Demandez à quelqu'un de vous prêter sa manette pour tester chez vous :ok:
:pave:

Ewirkan Ewirkan
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 18:39:27

Bonjour, ce N’est pas Un bug Mais J’ai Crue aussi Enfaite J’ai 2 mannette Et j’ai jouer Tranquille Avec ma mannete noir pis J’arriver a Viser tous sa Pis Le La demain j’ai pris ma mannete Rouge car l’autre n’avais plus de batterie pis j’arriver plus a Viser Est Je comprenait pas pourquoi Mais Enfaite ce La vient de La Mannete Est ducoup J’peux Jouer a se jeux que avec Une de mes Mannete car l’autre Ne vise pas ...

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 05:35:34

En effet c'est la manette le problème, j'ai eu le même problème avec Detroit et il a fallu que je force sur le bouton l2. Pour Sniper, vu qu'on ne peut pas modifier les commandes, j'ai carrément switcher le bouton l2 et l1 sur la configuration des touches dans les options de la console :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 21.99€ Switch 27.29€ Switch 40.99€ ONE 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment