CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Authentique +

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DeepPurple1168 DeepPurple1168
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 10:31:23

-Salut à tous,
Si quelqu'un est "ultra motivé" et "ultra patient" pour chasser le succès authentique + sans sauvegarde, mon gametag>>> DeepPurple1168

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:03:29

Salut, combien de temps prend-il?
Sur PC, mon ID Steam: Gregousniper.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
18 août 2019 à 14:15:01

salut , une petite question

si je lance en Authentique + est-ce que je vais débloquer tout les trophées des difficultés plus basse ? Anthentique normal ect ...

Socrate104 Socrate104
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 13:51:10

Le 18 août 2019 à 14:15:01 Mrfilet a écrit :
salut , une petite question

si je lance en Authentique + est-ce que je vais débloquer tout les trophées des difficultés plus basse ? Anthentique normal ect ...

Bonjour,
Oui
Voilà :)

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 21:39:22

je crois que je vais recommencer du coup j avais la meme idée et puis j en suis q ua la 5eme mission

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 septembre 2019 à 18:48:30

Slt,

Quelle est la différence entre authentique et authentique + ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 décembre 2019 à 19:14:55

Le 16 septembre 2019 à 18:48:30 59naruto59 a écrit :
Slt,

Quelle est la différence entre authentique et authentique + ?

Salut :)
De ce que j'ai pu tester, il n'y a plus de sauvegardes automatiques en Authentique +, on ne sait pas ce qu'on ramasse en objets sur les gardes, on ne sait pas où on les touche et s'ils sont morts avec notre tir, d'ailleurs. Faut regarder s'il bouge plus pour savoir :rire:

De mon côté, je fais le jeu en Authentique + (après l'avoir fait en Sniper Elite pour connaître les maps, bien évidemment :rire2:) et je coupe au plus court: les objectifs principaux, rien d'autre.

J'ai réussi la première mission, en alertant tout le monde et en les tuant petit à petit (y a eu des échecs bien sûr lorsque j'étais pris à revers ahah).
La seconde s'est faite aussi en vidant le port de ses ennemis (je m'étais mis à l'extrémité de la baie et je tirai sur tout ce qui bougeait :) ). J'ai fait le reste silencieusement.
La troisième mission n'a pas été du gâteau, notamment à cause des snipers vers le viaduc, mais une fois la maison du viaduc atteinte, le véhicule ennemi détruit, il s'agissait de les attendre au compte goutte et ça s'est bien terminé (j'avoue avoir manqué de santé à un moment et avoir fait demi-tour pour tuer des ennemis plus "faciles" et plus exposés dans le village du pilote d'avion :) ).

JE ME DEMANDAIS..... pour la dernière mission.... jouant SANS SAUVEGARDE..... c'est pas trop tendu de toucher l'avion ennemi, dans le final ?
Je ne suis pas un pro' du sniper, mais je me débrouille.......au bout de plusieurs balles. Alors sur une cible mouvante....laquelle demande plusieurs tirs, j'ai peur que ça coince... Des retours à faire pour m'aider ? :)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 janvier 2020 à 22:54:17

Plus que deux missions à terminer en Authentique + sans sauvegarde (les deux dernières missions :) ).

J'ai tenté vite fait le manoir pour le moment. Je fonce directement sur la gauche dès le début de la map et je tue tous ceux qui arrivent (ils sont alertés par mes tirs). Les ponts entre chaque île forment de belles lignes dégagées pour voir les ennemis arriver.
Le général meurt facilement.
Pour l'instant, le passage qui bloque un peu est vers le bunker, avec les partisans. Des ennemis arrivent de tous les côtés du pont, c'est tendu.
Je suis arrivé une fois jusqu'au sniper mais je suis mort en montant les escaliers (il se divise à gauche et à droite, j'ai tenté une direction, l'ennemi était de l'autre côté, VDM :rire2: ).
La prochaine fois, je tente de le tuer de l'extérieur du bâtiment (en plus j'ai peur des pièges à chaque fois alors j'évite de courir dans tous les sens ;) ).

Mais je vais réussir cette mission. J'ai bien réussi le centre Maranzano avec les deux snipers à la fin ; )
Sans sauvegarde.

Deglin86 Deglin86
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 14:37:12

Authentique+ j 'en suis a 5missions sur 8 et STOP. trop d'illogismes qui poussent a l'erreur et te renvoie a la case départ. genre t'es a 15 metres environ du mec , tu lui colles une vieille cartouche dans sa tronche , il meurt pas se retourne et te rafale, resultat retour case départ. Sans compter les mecs , tu les entends comme si ils etaient a 4 metres de toi mais y a personne et les mecs jamais au meme endroit , ça aussi c'est illogique excepté sur les points secondaires ou la oui les mecs peuvent se ballader plus librement mais sur les points ppaux les tours de garde sont établis et ne sont pas changés ( je sais de quoi je parle) . sniper elite 4 super jeu , me suis vraiment bien éclaté qd meme mais la ca me laisse un tres mauvais gout …

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 22:41:15

Je suis d'accord avec toi que, dans ce mode là, je me fie énormément au son. Rien que la musique pour savoir si ma couverture est repérée ou non. Et au Monastère, Capo et ses oeuvres d'art, je l'entendais distinctement en plein village (oui, dès le début de la map). Alors qu'évidemment, il était dans son monastère.
Par contre, pour avoir fait le manoir gioni (je ne me souviens jamais des noms des maps :rire: ), je confirme que les soldats sont bien aux bons emplacements. Des choses diffèrent quelque peu des fois comme un garde avec casque ou sans casque, mais j'ai fait la map en connaissant l'emplacement par coeur des premiers soldats :rire2:

Plus qu'une mission. La forteresse Allagra. J'arrive à y entrer. A y avancer, c'est un autre problème :lol:
Je partais du principe qu'il suffisait de se poster à un bon endroit, difficile d'accès pour les ennemis et de les attirer en tirant, mais que nenni pour cette dernière mission où les Jäger font quand même très mal.

Du coup je la joue beaucoup plus furtif, diversion avec des explosions, ce genre de choses :)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 16:37:49

Fini 🤗

J'avais beaucoup d'appréhension pour la dernière mission, dégommer l'avion, mais il y a une save auto après la cinématique avec le général ennemi donc à force d'essais c'est passé 🤗

Gamertag: o_Halma_o

Quatre succès débloqués. Les deux en Authentique et les deux autres en Authentique Plus 🤗

Restent les collectibles mais je n'éprouve aucun plaisir à les faire dans un jeu. On regarde internet, leur emplacement et on y va. Aucun challenge. C'est à la portée de n'importe qui...

msieurduss msieurduss
MP
Niveau 33
15 janvier 2020 à 18:02:11

Chapeau ! Je viens de finir le jeu en Authentique (classique) et des sauvegardes : pas très difficile finalement, mais un peu pénible du fait de ne plus avoir d'indications sur la carte (j'aimerais bien qu'on puisse annoter la carte, avoir l'emplacement de certains objectifs connus en début de mission et avoir une idée, même vague, d'où on se trouve -bon, la carte se centre quand on l'ouvre mais...). Sinon c'est autrement plus sympa que ce que j'avais fait avant (mode normal vraiment trop facile...).

Là j'ai juste envie d'utiliser la personnalisation : difficulté max. en ce qui concerne les tirs, les ennemis, etc., mais une carte :-d

Bref, sinon je ne trouve pas bête le fait d'enlever l'indication sur l'organe touché par le tir, pour reprendre le début du topic (qui a deux ans) : en effet, impossible de savoir si on a tué l'ennemi. C'est un des éléments que j'aurais également enlevé dans l'authentique "classique", ou à la limite pouvoir avoir une idée de ça lorsqu'on voit le corps clairement. De loin, c'est pas toujours évident de savoir si un ennemi est mort sans l'indication s'il se trouve derrière un muret par exemple.

Une question à toi qui a fini en A+ et parcours encore le forum : l'absence d'indication du camouflage du son, c'est pénible non ? Parce qu'on a parfois l'impression que le son sera masqué alors qu'il ne l'est pas... c'est un peu mal fichu ce point-là je trouve.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 17:42:08

Slt.

Pour répondre à ta question sur le camouflage du son, perso, j'utilise la vibration de la manette. Quand ça vibre, tu es couvert par le son. J'ai abusé des masques sonores dans la mission du viaduc.
J'ai longtemps mis le jeu de côté, mais là, je ne sais pas... Je me disais que c'était con de rester à 99% des trophées alors qu'il ne m'en manque qu'1 seul, le A+ sans saves.
J'avance doucement, et je ne me suis jamais autant amusé qu'ajd'hui. Le mode A+ est vraiment super ;-)

SuperMacCAM SuperMacCAM
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 02:32:43

Finis en Authentique Plus à l'instant.

J'avoue que j'en ressors assez mitigé.

Les points forts ? L'obligation de jouer d'une manière différente, notamment en ne faisant que les missions principales permet de parcourir le jeu avec un nouveau point de vue. L'absence de checkpoint fait clairement stresser aussi, surtout quand on est sur le point de mourir à la fin d'une mission. Quant à l'absence de l'HUD je trouve que c'est globalement une bonne chose même si j'aurais préféré savoir ce que je ramasse.

Les ponts faibles ? L'IA ennemie clairement, beaucoup trop aléatoire : elle enchaîne génie et débilitée. Il faut ajouter à cela le fait que certains ennemis nous repèrent "comme par magie"... Et d'autres sont complètement aveugles. C'est clairement le truc le plus frustrant de ce mode de difficulté car on a très souvent l'impression de perdre par malchance.
Bien évidement, les quelques "problèmes" du jeu original sont accentués dans ce mode de difficulté... il m'est par exemple arrivé à deux reprises de prendre un cadavre au lieu d'assassiner le type d'en face au corps à corps (le problème d'avoir une même action sur la même touche).
Aussi, si c'est une bonne chose de ne pas faire apparaitre les objectifs via l'HUD, c'est par contre complètement con de pas les afficher sur la map : la map rentrant dans la diégèse du titre, il n'y a absolument rien de logique à ne pas afficher les objectifs non plus (surtout que comme beaucoup d'autres joueurs je suis finalement allé voir sur internet l'emplacement des quelques objectifs qui m'étaient sorti de la mémoire).
Finalement, il aurait été préférable d'en faire un mode à débloquer une fois le jeu terminé une première fois. Je plains les joueurs qui ont commencé directement par ce mode de difficulté... <spoil><spoil>et j'en fais partit :noel: </spoil></spoil>

Bref, ça reste globalement mieux qu'un simple mode "extrême" avec des ennemis encore plus forts et avec un joueur avec encore moins de vie, mais il y avait matière à faire encore mieux. J'espère vraiment que l'IA sera améliorée avec le prochain épisode de la série.

Sinon, niveau difficulté je classerais les niveaux comme suit : 4 > 6 > 8 > 3 > 5 = 7 = 2 > 1

sensy97125 sensy97125
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 12:55:38

Bonjours du monde motivée pour la coop en authentique + et sans sauvegarde ?

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 05:56:33

Hello VDD :d) tu joues sur quel support ? 1 mois après je tente ma chance. Je suis sur PS4 perso :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
12 avril 2021 à 15:43:31

Yop !

Je fais actuellement l'authentique + avec un pote en live sur Twitch : https://www.twitch.tv/emulact
C'est tout les lundis soir !

On a fini le premier niveau après 9-10 essais :hap:
La meilleur solution c'est effectivement d'être ultra mobile, la furtivité rapide mais pas constante.
Connaître la position des généraux aide grandement aussi au fur et à mesure de recommencer.
Bien entendu, pas de sauvegarde manuelle.

Bientôt je mettrai des vidéos de nos péripéties (on fait toute la licence en difficultés +++ et nous avons déjà fini SE 2, SE 3 et Zombie Army Trilogie) que vous pouvez trouver sur YT ! (bon pas encore SE3 mais pour bientôt!)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 20.99€ Switch 27.89€ Switch 32.72€ Switch 40.99€ ONE 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment